KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
-
Gaet58
- stick d'or
Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
j'ai une autre question debile:
Je me suis offert il y as quelques moi le très bon KOF 2002 sur mvs. La je vien d'acheter sur le live 2002 um.
voici ma question, Autant entre kof 98 et 98 um il ni as pas trop de différence (hormis le groove ultimate et quelques persos en plus) autant le 2002 na rien avoir avec le 2002 um. Alors pourquoi l'avoir estampillé 2002 et pas 2010(ou 2009 je croi qu'il es sortit en arcade en 2009 non?)?
Je me suis offert il y as quelques moi le très bon KOF 2002 sur mvs. La je vien d'acheter sur le live 2002 um.
voici ma question, Autant entre kof 98 et 98 um il ni as pas trop de différence (hormis le groove ultimate et quelques persos en plus) autant le 2002 na rien avoir avec le 2002 um. Alors pourquoi l'avoir estampillé 2002 et pas 2010(ou 2009 je croi qu'il es sortit en arcade en 2009 non?)?
-
jonathan
- stick de zinc
Ma teamibaniezeux a écrit :Est ce que c'est possible d'avoir un liste des perso facile à prendre en main :
Pour l'instant je me suis arrêter sur k' qui à l'air rapidement rentable mais pour mes second et troisième striker je vois pas du tout. Si un connaisseur peut m'éclairer sa serait hachement sympa.
Une bonne zoneuse made in SF y'a aussi king
Par contre je vais passer pour un gros noob mais, me concernant, les persos faciles à prendre en main sont déjà ceux ou je galère pas en enchainer un saut HK/HP suivi d'un stand HK/HP en 2 hit combo
ca parait con, mais par exemple, nameless a des timings supers serrés.
Un autre exemple : iori... placer un HP pendant un super petit saut (je sais pas comment on appelle ça) et enchainer en combo par un HP/HK, je trouve pas ça SUPER simple... surtout quand on joue avec d'autres persos avec des timings complètement différents... style terry/kyo (avec eux ca passe comme dans du beurre)
Voila, j'ai fais mon coming out... je suis un gros noob, je galère avec nameless pour enchainer un saut HP /santd HP en 2 hit combo
〜(^∇^〜)
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Mais c'est normal!
Tu as bien vu que le saut HP a Nameless fait plusieurs hit, c'est une arme de déstruction massive en pressing (block stun normal) et en combat air to air (bonne hitbox).
Encore heureux qu'il ait un Hit Stun plutot faible (qui se rapproche de celui des coups faible en l'air) sinon, ca serait la misere pour les adversaires!
A la limite c'est plus facile d'enchainer avec un saut A!
De plus, saut C stand C n'est pas vraiment le combo de base de nameless, comme tu as pu le voir, faut réunir plusieurs conditions pour que ca rentre. Saut C bas B me parait mieux indiqué, surtout pour mettre derriere avant A. L'adversaire recule moins. Tu y perd (un peu) en dommage, mais ca rentre plus souvent en entier.
Donc saut A stand C avant B avant A ou Saut C cr B (stand A) avant A
De plus l'avantage du 2eme B'n'B c'est qu'il te permet "assez" facilement de mettre la furie P en combo alors que le premier ne te le permet pas.
Tu as bien vu que le saut HP a Nameless fait plusieurs hit, c'est une arme de déstruction massive en pressing (block stun normal) et en combat air to air (bonne hitbox).
Encore heureux qu'il ait un Hit Stun plutot faible (qui se rapproche de celui des coups faible en l'air) sinon, ca serait la misere pour les adversaires!
A la limite c'est plus facile d'enchainer avec un saut A!
De plus, saut C stand C n'est pas vraiment le combo de base de nameless, comme tu as pu le voir, faut réunir plusieurs conditions pour que ca rentre. Saut C bas B me parait mieux indiqué, surtout pour mettre derriere avant A. L'adversaire recule moins. Tu y perd (un peu) en dommage, mais ca rentre plus souvent en entier.
Donc saut A stand C avant B avant A ou Saut C cr B (stand A) avant A
De plus l'avantage du 2eme B'n'B c'est qu'il te permet "assez" facilement de mettre la furie P en combo alors que le premier ne te le permet pas.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Gaet58
- stick d'or
prend mon gamertag si tu veut jouer contre un noob, je pence être moin bon que toi , je maitrise absolument pasjonathan a écrit :Ma teamibaniezeux a écrit :Est ce que c'est possible d'avoir un liste des perso facile à prendre en main :
Pour l'instant je me suis arrêter sur k' qui à l'air rapidement rentable mais pour mes second et troisième striker je vois pas du tout. Si un connaisseur peut m'éclairer sa serait hachement sympa.-> Terry, Kyo, Clarc ... sont tous très simples à jouer
Une bonne zoneuse made in SF y'a aussi king
Par contre je vais passer pour un gros noob mais, me concernant, les persos faciles à prendre en main sont déjà ceux ou je galère pas en enchainer un saut HK/HP suivi d'un stand HK/HP en 2 hit combo....
ca parait con, mais par exemple, nameless a des timings supers serrés.
Un autre exemple : iori... placer un HP pendant un super petit saut (je sais pas comment on appelle ça) et enchainer en combo par un HP/HK, je trouve pas ça SUPER simple... surtout quand on joue avec d'autres persos avec des timings complètement différents... style terry/kyo (avec eux ca passe comme dans du beurre)
Voila, j'ai fais mon coming out... je suis un gros noob, je galère avec nameless pour enchainer un saut HP /santd HP en 2 hit combo![]()
![]()
Je suis plus du genre a enchainé lesl ight kick et punch pour gratté faire des petit 2 a 3 hit combos et pifé un dragon a la relevé
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
toujour pas dispo sur le live
alors quelqu'un peut me dire comment sortir la suite de la furie de chermie ; one two ... et puis rien
alors quelqu'un peut me dire comment sortir la suite de la furie de chermie ; one two ... et puis rien
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Mutronix
- stick d'or
Si il est dispo : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 02584109adRedSNK a écrit :toujour pas dispo sur le live
Mais on peut toujours pas ce connecter pour jouer
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
je l'ai eu vendredi comme la plus part, mais là sur le live ya plus rien
il ne va pas tarder normalement

-
Gaet58
- stick d'or
tu peut l'acheter via le lien que Mutronix vien de te donnéRedSNK a écrit :je l'ai eu vendredi comme la plus part, mais là sur le live ya plus rien
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
ok!
mais je l'ai deja acheté vendredi.
la j'attend qu'il soit dispo pour doser sur le live
mais je l'ai deja acheté vendredi.
la j'attend qu'il soit dispo pour doser sur le live

-
Kurochevsky
- stick de bronze
En fait durant le one two, faut masher.RedSNK a écrit :toujour pas dispo sur le live
Mais si l'adversaire mash plus que toi, ca dechoppe.
En revanche si le three passe, c'est instakill, peu importe la vie restante.
Enfin je crois c'est ça en gros...
-
Layer
- stick de diamant
Il est enfin dispo ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
tyc
- stick de platine
Ouais mais on peut toujours pas jouer online :/
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
ça je sais mais faut bouriner quelles touches ??Kurochevsky a écrit :En fait durant le one two, faut masher.RedSNK a écrit :toujour pas dispo sur le live
Mais si l'adversaire mash plus que toi, ca dechoppe.
En revanche si le three passe, c'est instakill, peu importe la vie restante.
Enfin je crois c'est ça en gros...

-
hokuto-youssef
- stick d'or
Pour Maskman voici les photos que tu as demandé.
C'est bon, tu as rassuré? tu les as tes baigneurs?

Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Gaet58
- stick d'or
Donc il es en 3D la ?!!!hokuto-youssef a écrit :Pour Maskman voici les photos que tu as demandé.
-
tyc
- stick de platine
Bah vu que c'est des photos on peut pas trop être sur 
-
Gaet58
- stick d'or
on peut vue que le jeux ne dispose pas de mode 3D dans sa version xblatyc a écrit :Bah vu que c'est des photos on peut pas trop être sur
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Attendez, faut bien sur je regarde, il manque ptet un poil de moustache sur un des dragons dans le stage du restaurant chinois!
Saloperies de SNKP, meme pas fichu de faire une conversion de l'arcade!!!
-
Gaet58
- stick d'or
c'etait mieux a l'époque de eolith j'irai jusqu'à dire!hokuto-youssef a écrit :Attendez, faut bien sur je regarde, il manque ptet un poil de moustache sur un des dragons dans le stage du restaurant chinois!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ouinn, y'a pas de stage à marée basse sur PS2
, et j'ai effectivement personne dans l'eau...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
darklagoon7
- stick de plastique
snkp: "Oh putain les mecs on a oublié le online"
-
Gaet58
- stick d'or
*j'aime*darklagoon7 a écrit :snkp: "Oh putain les mecs on a oublié le online"
-
ryokonoken
- stick de bronze
Arrêter les mecs la version PS2 fouete à donf même la version PS2 tougeki mdr, trop trop de bug, exemple: Terry bas+ gros pied et après une direction genre arrière+ n'importe quel bouton il va faire une attaque!!! en arcade et sur xbox live arcade aucun bug. Sur xbox live arcade c'est le même qu'en arcade décors 2D sauf qu'il faut faire les missions en mode normal ou bien mourir pleins de fois pour debloquer ex kensou ex takuma et ex robert. La ps2 c'est une fausse console avec des vieux décors en 3D vraiment trop trop laid et ça pixelise à mort alors que sur 360 c bien coloré c'est tout en 2D, actuellement le jeu ne se connecte pas au xbox live arcade, il faut attendre...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Troll ou ironie? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium