Supermathou a écrit :
Sinon je viens de finir la saison 2 de DEAD ZONE....cette série est une tuerie ! je vais me chercher la saison 3 la semaine prochaine
C'etait bien au debut mais ca chute grave vers la saison 3 je crois. A un moment y'avait des pistes assez sympa genre paradoxe temporel, ou son pote black qui est un peu louche, mais au final rien....
Californication c'est super adulte dans le discours et les references, et putain ca claque bien. Dans cette serie Hank doit niquer en moyenne 2 nanas par episodes
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
tain elle ressemble a un travelot XD ... si tu veux voir des belles nanas, t'as sarah dans Prison Break, ou a la limite Nr 13 dans House, ou le top du top .... La nana de Big Bang Theory
Si la suite des Chroniques de Sarah Connor sortait en DVD en France, je n'aurais pas à me rabattre sur des produits de substitution!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Si la suite des Chroniques de Sarah Connor sortait en DVD en France, je n'aurais pas à me rabattre sur des produits de substitution!
Tiens voila une série que j'aimerais commencer, mais je ne sais pas ce que ca donne, en meme temps je met tellement T1 et T² sur un pied d'estale que j'ai peur d'être décu (oui pour moi T³ n'existe pas ....)
Supermathou a écrit :Tiens voila une série que j'aimerais commencer, mais je ne sais pas ce que ca donne, en meme temps je met tellement T1 et T² sur un pied d'estale que j'ai peur d'être décu (oui pour moi T³ n'existe pas ....)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Mais que viennent faire les pieds d'Estelle dans cette discussion ?
Sinon, j'ai commencé Lost il y a quleques semaines et a raison de quelques épisodes par soir, j'ai pu terminé la série hier.
Moi j'ai accroché, j'ai regardé ça sans m'ennuyer et c'est bien là le principal.
Par contre ça part tellement dans tous les sens qu'à la fin on se dit qu'ils ont été avare en explications sur certains points, beaucoup de questions restent sans réponse.
Je suis le seul à trouver toutes ses séries nul à chier A part les dessins animés genre family guy ou futurama, le reste je n'accroche pas.
Edit : ah si sarah connor c'est sympa mais trop court.
J'en profite pour dire que stargate universe c'est vraiment pas mal (et pourtant les précédentes versions c'était assez moyen...). On sent l'influence de battlestar galactica dans l'écriture, c'est plus mature, y a moins d'action,... Et y a Robert carlyle!
Supermathou a écrit :Tiens voila une série que j'aimerais commencer, mais je ne sais pas ce que ca donne, en meme temps je met tellement T1 et T² sur un pied d'estale que j'ai peur d'être décu (oui pour moi T³ n'existe pas ....)
figure toi que j'ai toujours eu un doute sur l'orthographe exacte....et la je me sent.........bon je part me pendre XD
nono261084 a écrit :Je suis le seul à trouver toutes ses séries nul à chier A part les dessins animés genre family guy ou futurama, le reste je n'accroche pas.
Edit : ah si sarah connor c'est sympa mais trop court.
Ben a part Terminator et Galactica, rien ne m'intéresse dans les séries récentes (même pas sur qu'on puisse encore les considerer comme récentes, ces 2 là)
En plus, les scénaristes se gardent toujours de trop raconter leur histoire, des fois que la série marche et qu'il faille la diluer sur 10 saisons, et moi j'ai toujours peur que la série face un R.O.D et que j'ai jamais la fin (ils sont devenu très chiant aux USA avec les audiences )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Doe c'etait sympa mais l'idée de base qui était sympa a vite été changé pour en faire un peu n'importe quoi. Le dernier épisode est le WTF of the century
Tru c'est dommage le nouveau personnage apportait un nouvel interet à l'histoire. Dommage. Surtout quand tu penses que des trucs genre charmerde on duré desz plombes....
Le caméléon c'etait sympa, on devait avoir la fin en telefilm... j'attend toujouts
Rugal-B a écrit :Si la suite des Chroniques de Sarah Connor sortait en DVD en France, je n'aurais pas à me rabattre sur des produits de substitution!
J'ai trouvé cette série pas terrible. Deja la terminatrice est pas credible du tout, et puis l'histoire tout comme la réa sont super cheapos
Tain j'ai la haine vendredi ils ont sucre californication ! M6 enculés !
Y'a eut 2 telefilm du cameleon. Un bien sympa sur une ile ou je sais plus quoi. Mais il devait y'en avoir un 3e.
La saison 8 c'est celle avec Turk et Cox ? celle qui devait etre un spin off ? Paske m6 merde a fond sur la diffusion. Enfin en meme temps les dernieres saisons commencaient a devenir moins drole et tourne bcp en rond.
Sinon dans les series qui tournent en rond y'a lie to me. Putain on est a la 2e saison sur la 6 et ca tourne deja en rond.... enfin ca avait deja commence au milieu de la 1. C'est tjs pareil
figure toi que j'ai toujours eu un doute sur l'orthographe exacte....et la je me sent.........bon je part me pendre XD
nono261084 a écrit :
Par contre je viens de voir que la saison 9 de scrubs était sortie! Je pensais que la 8 était la dernière.
et du coup sa donne quoi ?! moi non plus j etais pas au courant... sa peu eventuellement redonner un cou de frais a la serie qui en avait un peu besoin...
scrub + american dad + Earl + une femme + une semaine de vacance, et c est le pied total !
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Pour la saison 9 de scrubs, oubliez, c'est pourris (une nouvelle équipe est mis en place, il y a tout de même quelques apparitions des anciens). Et ils ont arrêté la série il me semble...
La nouvelle série V devrait être diffusée sur TF1 début décembre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Onaryc a écrit :Pour la saison 9 de scrubs, oubliez, c'est pourris (une nouvelle équipe est mis en place, il y a tout de même quelques apparitions des anciens). Et ils ont arrêté la série il me semble...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3