Merci à tous les toulousains pour ce magnifique Week End que j'ai passé.
Que ce soit les organisateurs, les joueurs, les alcoolos du quartier ou les spectateurs, tout le monde a été au top !
Merci à Wovou pour avoir organisé ce tournoi, un grand merci à Olivier pour avoir hébergé Evans et moi, l'hospitalité toulousaine est vraiment incroyable =)
Jago pour son gros gros travail sur le streaming, sans lui, l'event n'aurait pas été aussi réussi !
Enfin bref, je ne pourrai pas citer tout le monde, mais en tout cas ce fut un très très beau week end.
Je vais faire un petit récapitulatif des points négatifs selon moi, et qui vous permettrait de faire ENCORE MIEUX au prochain tournoi :
- La chaleur dans le sous sol, pensez à avoir plusieurs ventilo, c'était un véritable hammam lol

- Pas mal de matchs n'ont pas été enregistré sur Ustream, il n'y a pas moyen que chaque match soit enregistré automatiquement ?
- Le temps d'attente sur la 1ere journée, il faut absolument bannir le freeplay lorsque le tournoi démarre, et utiliser TOUTES les télés qui sont à votre disposition pour aller vite.
- Pour le team, essayez d'avoir des lots de la part de Madcatz, ils sont assez généreux en principe, parce que pour un tournoi d'une aussi grande envergure, récompenser le 2e et le 3e est quand même important.
Ou alors réduire le % de cash price du 1er pour en donner au 2e et 3e.
- Bon là, c'est un peu du chichi de ma part, mais pour que vous le sachiez, il y avait une différence de lag notable entre plusieurs télés, ce serait bien d avoir un modèle de télé unique pour tous les posts, pour ne pas avoir de problème de timing entre chaque postes. (Là encore, ce serait bien de contacter certaines boites comme Asus pour négocier un éventuel partenariat)
Hum de tête, je dirais que c'est tout, en tout cas il y a bien sûr pleins de points positifs, la diffusion du streaming sur plusieurs écrans, le solo qui se passe super bien, une ambiance de folie, des orga totalement dévoués pour les joueurs etc.
Mais le plus important est les points négatifs pour faire encore et encore mieux =)
En tout cas je reviendrais avec grand plaisir à Toulouse !!
Félicitation à Cuongster, StarNab et mes coéquipiers pour ces belles victoires.