Burnout paradise (LE jeu qui excite Wovou, Micka, Nono...)
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Burnout paradise (LE jeu qui excite Wovou, Micka, Nono...)
Je ne sais pas si c'est moi mais le jeu est nettement plus dur qu'avant
Je n'avais pas retouché au mode solo avec la fameuse maj qui était censé rendre le jeu plus simple. Les dérapages te font partir en sucette avec la moitié des caisses, les road rage sont plus balèzes (adversaires plus résistants et ils ne comptent pas tout les takedowns
). J'ai fait un road rage sur l'ile et je n'ai même pas réussi! 
-
Abienesst
- stick d'or
nono261084 a écrit :J'ai fait un road rage sur l'ile et je n'ai même pas réussi!
Oui mais de là à en déduire que le jeu est dur
plus sérieusement il y a toujours pas de dlc pour se takedowner a 2 chez soi?
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah déjà je m'amuse sur l'île et j'essaye de tout trouver.nono261084 a écrit :Micka tu es motivé? Pour débloquer la jansen p12 diamond faut faire les 500 défis!Perso je dois en être à 360-380.
Les défis je verrai après.
-
Zaxxon
- stick de bronze
3h pour claquer les 10 défis, tous les panneaux/barrières et super-sauts ...
Et pour gagner encore des toys de merde
Les défis routes sont très faciles, surtout en mode cascade (j'ai dû scorer un 25 millions sur mon 2e défi !
Mais sinon, c'est bien fun avec tous ces sauts dans tous les sens et surtout un peu de off-road dans les collines
Et pour gagner encore des toys de merde
Les défis routes sont très faciles, surtout en mode cascade (j'ai dû scorer un 25 millions sur mon 2e défi !
Mais sinon, c'est bien fun avec tous ces sauts dans tous les sens et surtout un peu de off-road dans les collines
ID PSN : tyrell_2019
-
nono261084
L'ile est vraiment sympa après les nouvelles caisses, c'est pas terrible (beaucoup de toys et j'aime pas ça).
-
Zaxxon
- stick de bronze
Ah y est ! Fini toute l'île ...
Y a pas à dire, c'est du rapide
Bon, retour aux défis normaux ; il doit m'en manquer 110-120 ... Pfiou encore pas mal de boulot
Y a pas à dire, c'est du rapide
Bon, retour aux défis normaux ; il doit m'en manquer 110-120 ... Pfiou encore pas mal de boulot
-
nono261084
Tu joues sur ps3 ou box?Zaxxon a écrit :Bon, retour aux défis normaux ; il doit m'en manquer 110-120 ... Pfiou encore pas mal de boulot
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a quoi comme toys ?nono261084 a écrit :L'ile est vraiment sympa après les nouvelles caisses, c'est pas terrible (beaucoup de toys et j'aime pas ça).
-
Zaxxon
- stick de bronze
Sur PS3nono261084 a écrit :Tu joues sur ps3 ou box?Zaxxon a écrit :Bon, retour aux défis normaux ; il doit m'en manquer 110-120 ... Pfiou encore pas mal de boulot
-
Zaxxon
- stick de bronze
BootlegerMicka-182 a écrit :Y'a quoi comme toys ?nono261084 a écrit :L'ile est vraiment sympa après les nouvelles caisses, c'est pas terrible (beaucoup de toys et j'aime pas ça).
Nighthawk
Manhattan Spirit
P12 88 Special
Si cette liste te dit quelque chose, c'est normal, c'est la même que les voitures de légende mais cette fois-ci en version toys ...
-
nono261084
C'est quoi ton psn? Y'a ptét moyen de s'entraider. J'en suis à 401 défis. Tout les défis 2 et 3 joueurs sont bouclés.Zaxxon a écrit :Sur PS3nono261084 a écrit :Tu joues sur ps3 ou box?Zaxxon a écrit :Bon, retour aux défis normaux ; il doit m'en manquer 110-120 ... Pfiou encore pas mal de boulot
-
biniou
- stick de diamant
Re: Burnout paradise (LE jeu qui excite Wovou, Micka, Nono.
up !
Ce Burnout m'interessait toujours beaucoup, mais même en ayant joué presque 2 heures à la démo je n'avais JAMAIS réussi à faire AUCUNE des épreuves de la démo (je ne plaisante pas!). Clairement une incompatibilité entre mon brain et le jeu. Ou plus exactement, l'angle de vue ras-du-sol qui faisait que je ne distinguais pas les obstacles. J'avais donc fait une croix dessus, oubliant le jeu, jusqu'à aujourd'hui...
... car en tombant sur un élastique (façon de parler
), j'ai essayé un p'tit truc...
(laissez le générique en fond sonore, ça le fait)
Voila le super montage de la mort, moebius et son ruban peuvent aller se rhabiller:

Et là, paf, nickel, j'ai REUSSI LES 3 EPREUVES DE LA DEMO DU PREMIER COUP. Avant ça, j'avais re-re-reessayé sans l'elastique cet aprem, mais je ne faisais que me manger les barrières de sécurité et autre poteaux en béton. Là c'est nickel avec cette vue, enfin je comprends ce qu'il se passe !
Par contre rien n'est parfait en ce monde, hélas ! Si on veut consulter la carte (bouton back/select), l'icone de navigation se déplace vers le haut de la carte (ce qui est tout à fait normal).
Est-ce que vous vous servez beaucoup de cette carte ?
Je demande car vu que je n'ai que la démo (et donc une zone peu étendue), s'il faut la consulter toutes les 30 secondes, ça va vite être relou.
Autre chose: j'avais lu qu'à un moment il y avait une ile à télécharger, je sais pas trop quoi... cette extension est comprise dans le pack burnout machin ultimate ? Vu qu'il y a toujours 30.000 DLC je n'y comprends jamais rien.
Parce que s'il y a juste les motos et les voitures SD, je préfère garder les 10€ de différence qu'il y a entre les 2 versions (hein, y en a bien que 2, rassurez-moi).
Ce Burnout m'interessait toujours beaucoup, mais même en ayant joué presque 2 heures à la démo je n'avais JAMAIS réussi à faire AUCUNE des épreuves de la démo (je ne plaisante pas!). Clairement une incompatibilité entre mon brain et le jeu. Ou plus exactement, l'angle de vue ras-du-sol qui faisait que je ne distinguais pas les obstacles. J'avais donc fait une croix dessus, oubliant le jeu, jusqu'à aujourd'hui...
... car en tombant sur un élastique (façon de parler
(laissez le générique en fond sonore, ça le fait)
Voila le super montage de la mort, moebius et son ruban peuvent aller se rhabiller:

Et là, paf, nickel, j'ai REUSSI LES 3 EPREUVES DE LA DEMO DU PREMIER COUP. Avant ça, j'avais re-re-reessayé sans l'elastique cet aprem, mais je ne faisais que me manger les barrières de sécurité et autre poteaux en béton. Là c'est nickel avec cette vue, enfin je comprends ce qu'il se passe !
Par contre rien n'est parfait en ce monde, hélas ! Si on veut consulter la carte (bouton back/select), l'icone de navigation se déplace vers le haut de la carte (ce qui est tout à fait normal).
Est-ce que vous vous servez beaucoup de cette carte ?
Je demande car vu que je n'ai que la démo (et donc une zone peu étendue), s'il faut la consulter toutes les 30 secondes, ça va vite être relou.
Autre chose: j'avais lu qu'à un moment il y avait une ile à télécharger, je sais pas trop quoi... cette extension est comprise dans le pack burnout machin ultimate ? Vu qu'il y a toujours 30.000 DLC je n'y comprends jamais rien.
Parce que s'il y a juste les motos et les voitures SD, je préfère garder les 10€ de différence qu'il y a entre les 2 versions (hein, y en a bien que 2, rassurez-moi).
-
GoldN
- stick de platine
quoi on peut bouger la camera avec le stick droit???
merci Mac Gruber peut être que comme ça moi aussi je vait pouvoir me remettre a ce jeu, abandonné au permis B parce que impossible de faire une course dans avoir nu accident toute les 10 sec
merci Mac Gruber peut être que comme ça moi aussi je vait pouvoir me remettre a ce jeu, abandonné au permis B parce que impossible de faire une course dans avoir nu accident toute les 10 sec
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
DArkDiUK
- stick de diamant
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain Biniou, t'es un génie
Maintenant il ne te reste plus qu'à foncer sur le meilleur jeu de course arcade de cette gen'
Maintenant il ne te reste plus qu'à foncer sur le meilleur jeu de course arcade de cette gen'
-
DArkDiUK
- stick de diamant
c'est clair que le jeu est bien, et vaste en plus... durée de vie enorme... d'ailleurs elle deviens quoi cette franchise ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Need for Speeddarkdiuk a écrit :c'est clair que le jeu est bien, et vaste en plus... durée de vie enorme... d'ailleurs elle deviens quoi cette franchise ?
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Micka-182 a écrit :Need for Speeddarkdiuk a écrit :c'est clair que le jeu est bien, et vaste en plus... durée de vie enorme... d'ailleurs elle deviens quoi cette franchise ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Criterion est passé sur la license Need for Speed. Donc il y a fort à parier qu'ils vont être occupé à sortir un opus par an ....darkdiuk a écrit :Micka-182 a écrit :Need for Speeddarkdiuk a écrit :c'est clair que le jeu est bien, et vaste en plus... durée de vie enorme... d'ailleurs elle deviens quoi cette franchise ?
-
DArkDiUK
- stick de diamant
oula... ça c'est une vraie mauvaise nouvelle...

-
WellcooK
- Penthouse addict
Tous deux ans plutôt, EA veut faire marcher la série sur deux jambes en alternance.Micka-182 a écrit :Criterion est passé sur la license Need for Speed. Donc il y a fort à parier qu'ils vont être occupé à sortir un opus par an ....darkdiuk a écrit :Micka-182 a écrit :Need for Speeddarkdiuk a écrit :c'est clair que le jeu est bien, et vaste en plus... durée de vie enorme... d'ailleurs elle deviens quoi cette franchise ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Wovou
- John Master
Il a l'air excellentissime ce need for speed burnout !!!!! Putain ca me manquait un bon jeu de caisse arcade, y'a que criterion qui peut sortir les jeux de course que j'aime, maintenant que sega am2 est mort.
A la base Need for speed est une excellente licence il y'a 15 ans, je m'etais régalé sur les 3 premiers. j'avais fait celui sur 3DO, et hot poursuit de 98 sur pc. Après ils en ont fait de la MERDE.
Mais là c'est un ptain de retour aux sources, et par CRITERION, qu'est ce que ca fait plaisir
Bon, j'y ai pas encore joué, mais ca ne saurait tarder.
Pour le prochain jeu criterion, y'a fort à parier que ce sera un nouveau burnout.
A la base Need for speed est une excellente licence il y'a 15 ans, je m'etais régalé sur les 3 premiers. j'avais fait celui sur 3DO, et hot poursuit de 98 sur pc. Après ils en ont fait de la MERDE.
Mais là c'est un ptain de retour aux sources, et par CRITERION, qu'est ce que ca fait plaisir
Bon, j'y ai pas encore joué, mais ca ne saurait tarder.
Pour le prochain jeu criterion, y'a fort à parier que ce sera un nouveau burnout.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
non mais moi aussi NFS, sur Ps1 j'avais juste adoré ! l un des meilleurs souvenir de jeu de bagnol de cette console... et puis après se fut les pires jeux de crétins décérébré auquel j'ai jouer, haïssant le tunning...
mais le Hot pursuit next gen, je me demande ce qu il donne vraiment, j'ai loupé la demo, jsuis deg...
mais le Hot pursuit next gen, je me demande ce qu il donne vraiment, j'ai loupé la demo, jsuis deg...
Dernière modification par DArkDiUK le 25 nov. 2010, 19:42, modifié 1 fois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai surkiffé Burnout Paradise, mais lorsque j'ai testé la démo de NFS Hot Pursuit, j'ai trouvé ça très mauvais.
C'est joli, c'est speed, mais j'ai trouvé la prise en main TRES désagréable. Alors je sais pas si c'est les caisses de la démo mais j'ai été vraiment refroidi .... surtout que Burnout c'était un bijou de jouabilité
C'est joli, c'est speed, mais j'ai trouvé la prise en main TRES désagréable. Alors je sais pas si c'est les caisses de la démo mais j'ai été vraiment refroidi .... surtout que Burnout c'était un bijou de jouabilité
-
DArkDiUK
- stick de diamant
au volant tu la test ?Micka-182 a écrit :J'ai surkiffé Burnout Paradise, mais lorsque j'ai testé la démo de NFS Hot Pursuit, j'ai trouvé ça très mauvais.
C'est joli, c'est speed, mais j'ai trouvé la prise en main TRES désagréable. Alors je sais pas si c'est les caisses de la démo mais j'ai été vraiment refroidi ....