Tente un Duke Nukem, c'est une valeur sûreMicka-182 a écrit :Bon, faut effectivement que je retrouve un avatar

Tente un Duke Nukem, c'est une valeur sûreMicka-182 a écrit :Bon, faut effectivement que je retrouve un avatar
Y'a même BlurMicka-182 a écrit :Nan mais regarde où on en arrive :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013 ... se-025.htm
Il est très bien ton avatar:Micka-182 a écrit :
Bon, faut effectivement que je retrouve un avatar
lol !Micka-182 a écrit :D'ailleurs, j'ai révé où dans le test de GK, il y a un passage qui dit : "online, on peut seulement jouer à 16" ? lol ?
Ce qui veut dire que tu ne peux pas faire de course à 2, 4, 8 ou 12.elle permet seulement de se faire des courses jusqu'à 16
4 étoilesgameblog a écrit : Graphiquement inégal, GT5 semble avoir été fini à la va-vite (cf. le jeu en ligne poussif pour le moment), pour les fêtes de fin d’année... pour autant, je prends un pied monumental avec lui, et il demeure une valeur sûre qu’il serait dommage de laisser de côté tant les sensations procurées sont énormes.
Ah ouais tiens j'avais mal compris et fait une interprétation à ma sauce.Micka-182 a écrit :Biniou qui se pointe et se prend un taquet
et pas "permet de se faire des courses seulement jusqu'à 16"la partie en ligne (...) permet seulement de se faire des courses jusqu'à 16 via le PlayStation Network, en passant par une interface plutôt lourde.
peut-être tout simplement qu'il n'y a pas d'autres modes de jeu en ligne?Micka-182 a écrit :En fait, si ça concerne pas le nombre de joueur, il veut dire quoi par là ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Dans ce cas là il faut répondre à la deuxième phrase de mon postWellcooK a écrit :peut-être tout simplement qu'il n'y a pas d'autres modes de jeu en ligne?Micka-182 a écrit :En fait, si ça concerne pas le nombre de joueur, il veut dire quoi par là ?
J'ai pas lu le test, mais c'est exactement ça.gameblog a écrit : Graphiquement inégal, GT5 semble avoir été fini à la va-vite (cf. le jeu en ligne poussif pour le moment), pour les fêtes de fin d’année... pour autant, je prends un pied monumental avec lui, et il demeure une valeur sûre qu’il serait dommage de laisser de côté tant les sensations procurées sont énormes.
Dieu sait que je n'aime pas gameblog.Alors, que reste-t-il au final de ce Gran Turismo 5 ? Avec un joli emballage tout beau tout neuf et un contenu toujours aussi riche, le jeu de course de Polyphony Digital pousse le réalisme de la course encore plus loin. Ultra complet, avec les ajouts du Karting et de la NASCAR, de vues cockpit, de nouveaux circuits magnifiques et plus de 1000 voitures, il demeure encore la référence en terme de conduite pure, que ce soit au volant ou à la manette. Il reste néanmoins attaché à des valeurs que l’on pourrait qualifier d’obsolètes, notamment en termes d’I.A., d’ergonomie dans les menus ou encore de bruitages de collisions et de dégâts. Côté météo, on aurait également pu s’attendre à bien mieux, mais sans doute cet ajout a-t-il été implémenté trop tardivement pour être crédible ? On regrettera également de n’avoir que 200 modèles Premium. Frustrant. Graphiquement inégal, GT5 semble avoir été fini à la va-vite (cf. le jeu en ligne poussif pour le moment), pour les fêtes de fin d’année... pour autant, je prends un pied monumental avec lui, et il demeure une valeur sûre qu’il serait dommage de laisser de côté tant les sensations procurées sont énormes.
Quoi qu'il en soit, Polyphony Digital a communiqué sur le calendrier des patchs et mises à jour qui devraient arriver à rythme soutenu. Kazunori Yamauchi, père de la série, a même évoqué des mises à jour hebdomadaires... pendant un bon bout de temps. Voici les premières dates...
Samedi 27 novembre : augmentation des connexions simultanées aux serveurs
Mercredi 1 décembre : gestion des dégâts dès le niveau 20 en mode Arcade + amélioration du frame rate
Reste un sentiment de jeu pas vraiment fini pour son lancement... alors que les joueurs l'auront attendu 6 ans !
Par pitié, arrêtez de citer ce genre de chose ..... faites marcher votre putain de cervelle et arrêtez de répandre de la merde pareille.RainMakeR a écrit : Reste un sentiment de jeu pas vraiment fini pour son lancement... alors que les joueurs l'auront attendu 6 ans !
Wow, tu maîtrises ma cochonneSulf' a écrit :Aujourd'hui je me suis fait le permis S.
J'ai tout en or sauf le S4 et le S10 (un seul essai au S10...)
Ben j'avoue que je les préfère largement à GK.Sulf' a écrit : Dieu sait que je n'aime pas gameblog.
Mais voilà une véritable conclusion à propos du jeu.
La note 4/5 est mérité certe. Mais dire que ce jeu "ne vaut pas le coup" à la gk ou jv.com...
Le S1 en F430 sur MonzaMicka-182 a écrit :J'ai fait le premier, je suis arrivé 4ème, j'étais déjà content
Non pas un pilote, juste que je kiffe le jeu à mort. Donc bah je joue "beaucoup".Nicoss a écrit :sulf le pilote !
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?