Je te suis souvent Wovou, mais la je partage moyennement ton avis. Dans les fetes forraine y'a pas que des trucs débile. Enfin, je parle de jeux de type forrain, pas forcement ce qu'on trouve dans nos fetes forraine bien de chez nous.
Un HNK Punch mania, c'est un concept de fete forraine non? Idem pour le Sonic Blast man ou faut frapper le plus fort possible, c'est des trucs qui peuvent trouver leur public dans une salle francaise, fut elle calquée sur le modele japonais.
A la tete dans les nuages, ils ont amenagé un espace avec quasi que des bornes de ce genre (au milieu des trucs de basket et tout ca) et limite c'est l'espace le plus amusant de leur salle (avec Afterburner Climax

). C'est impossible que je passe dans le coin sans descendre mettre un coup de marteau! C'est pas une question d'etre un truc débile, c'est juste super défoulant et ca soigne un peu l'égo et mine de rien, ca défoule pas mal! Le genre de valeur sure qui a toujours du public, fete forraine ou non.
Aprés, je comprends que t'en veuille pas dans ta salle, c évident que ca apporte d'autres type de nuisances (pollution de l'espace) et de problemes (a entretenir ca doit etre sympa)