Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
oui le maitre des lieux nous a tout expliqué!
le mode deux joueurs est ma foi fort sympathique aussi,ça m'a fait penser a puzzle bobble dans tu envoies des merdes a l'autre joueur.
Je me mettrais bien à Pop'n music, mais j'ai bien peur de dépenser toutes mes économies dedans, vu que la marge de progression doit être énorme. Y a des gens qui y jouent bien sur Bordeaux?
J'ai fait un tour vite fait hier soir, point de rencontre pour causer avec des potes (du coup au final on a pas beaucoup joué). Y avait un peu de monde ça fait plaisir, et des gens qui jouaient pas mal à DDR, c'est cool. Content de retrouver la borne Metal Slug, mais oulala je suis rouillé, mon pote à du me ré-expliquer tous les bonus. Par contre c'était pas le X qu'il y avait avant? Parce que du coup, comme je le connais pas trop celui là j'étais un peu paumé.
Yup, ce soir là j'ai constaté que l'émulation m'a fait perdre beaucoup niveau maniabilité en arcade... Mais vraiment cool de rejouer a MS et de se faire quelques parties de KoF (en plus j'ai vu une belle atomis qui me fait de l'oeil..)
Rencontre avec Icare qui l air bien cool (on se reverra a toulouse) et je suis blazé j ai passé la plupart de mon temps a garder ma fille a la salle alors que ma femme décollé plus de la borne terminator (magnifique au passage).
Voila j ai peu enfin voir ce que donner les bornes lcd chinoises et testé la pop n music que j ai trouvé tres sympa.
Il y avait beaucoup de monde et la borne ddr qui tournait a bloc .
Ha oui felicitations a yoanna qui attend un heureux evenement apparament
japan c a écrit :
Merci 'fin bon j'ai pas jugé bon de continuer notre querelle pi j'ai pas capté tout de suite qui tu étais
Sinon ta fille qui fait joujou avec la daytona c'est trop beau, ça me rappelle quand j'était moi aussi petit, que je captait rien aux jeux et que j'en prenait plein les yeux. C'est le genre de détails qui me rendent impatient d'avoir moi aussi mon modèle réduit
japan c a écrit :
Merci 'fin bon j'ai pas jugé bon de continuer notre querelle pi j'ai pas capté tout de suite qui tu étais
Sinon ta fille qui fait joujou avec la daytona c'est trop beau, ça me rappelle quand j'était moi aussi petit, que je captait rien aux jeux et que j'en prenait plein les yeux. C'est le genre de détails qui me rendent impatient d'avoir moi aussi mon modèle réduit
Akai Katana jouable dès aujourd'hui, 1€/2 crédits.
Alors, pas bonne la surprise?
Maohi, t'as plus d'excuses pour ne pas venir me voir.
A jouer, c'est juste formidable!!! Magnifiques graphismes, peut être les plus beaux vus sur ce hardware. La musique très rythmée et les invocations des boss assurent le spectacle tandis que le joueur prend un plaisir coupable à faire tournoyer les bonus autour du vaisseau/perso pour engranger les points. Encore une bien belle réussite de cave!! Et en plus, jouable à Bordeaux!!!
Franchement merci de continuer à proposer ce genre de jeu, là où tu pourrais simplement foutre de la dédiée pour rentrer plus de thunes.
Je n'aurais sans doute jamais l'occasion de jouer au jeu, sachant que si je repasse sur bordeaux, je serai avec ma meuf et que ce sera no way pour foutre des pièces dans une borne