Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
RainMakeR
HBK is god

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#9701 Message par RainMakeR »

wai enfin la psp2 si ca se confirme c'est juste une super psp.
Moi ca me va tres bien, faut juste qu'ils pensent a sortir des jeux dessus. Pas comme la 1 koi...
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#9702 Message par WellcooK »

En fait, je suis entrain de me dire que je me prendrai bien une 360, alors je travaille ma réflexion ^^
Je ne jouerai probablement pas beaucoup, mais il y a quand même pas mal de jeux qui me font de l'œil. Arrrrrrrrgh!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#9703 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :wai enfin la psp2 si ca se confirme c'est juste une super psp.
En quoi avec ces caractéristiques la PSP2 ne serait "qu'une" super PSP ? :confus:

Si tu vas dans ce sens là, la PS2 n'est qu'une super PS1, la PS3 qu'une super PS2.
La Snes qu'une super Famicom (sic ^^'), la N64 qu'une super snes, la Gcube qu'une super N64 et la Wii qu'une super...heu non wait...
La wii qu'une Gcube reconditionée :roi:
:arrow:

Rugal-B
stick dans la chatte

#9704 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :wai enfin la psp2 si ca se confirme c'est juste une super psp.
Moi ca me va tres bien, faut juste qu'ils pensent a sortir des jeux dessus. Pas comme la 1 koi...
Ouais, ce serais bien qu'ils sortent autre chose que des rpg, des shoots, de la baston, des courses de bagnole, des puzzle games,des fps, de la plateforme, des jeux d'arcade et des compils dessus. Pas comme la 1 koi...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#9705 Message par DarthNova »

:P

La PSP a eu du mal à démarrer avec beaucoup de repompes de jeux versions "salon" remaniés sans grand intérêt quand on avait les versions de salon en question, j'ai été le premier déçu de cette approche mais y-a eu de vrais bons jeux adaptés et dédiés au format portable depuis, plus qu'on veut bien le laisser penser.
Faut aussi checker l'import hein vu que la PSP, comme sa grande soeur PS3, n'a pas de souci de zonage sur les jeux, et là y-a quand même de quoi faire, sans compter les usages plus...hum... "borderline"^^'

J'ai hâte de voir ce que ça va donner niveau infos demain :)
Bon je me fais pas trop d'illusions sur la date de sortie ou le prix qui seront probablement pas encore communiqués mais si on peut déjà être fixés sur les spé' de la bête et éventuellement l'annonce d'un début de line up, ça serait déjà pas mal^^

Micka-182
Agent de la paix

#9706 Message par Micka-182 »

Je vois déjà le prix entre 400 et 500 euros.
Si c'est le cas, c'est un beau suicide. Reste à espérer pour eux que la PS3 leur a servit de leçon au niveau des tarifs.
Surtout que la PS3 arrivait après un Sony "conquérant" qui n'avait plus rien à prouver, ce qui est loin d'être le cas maintenant.

Mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera une très belle machine, comme l'était la première PSP. Il manque qu'un gros succès pour que les éditeurs ne la laisse pas trop tomber ....
Image

WellcooK
Penthouse addict

#9707 Message par WellcooK »

Déjà, si c'est spécifications sont vérifiées, on peut voir qu'ils ont renoncé à développer eux-même une bonne partie du hardware (notamment les CPU). Ils ont donc économisé en R&D, et semblent s'être portés vers des technologies abordables.
Par contre, vu que le hardware n'aurait rien à voir avec la PS3, il est peu probable que le fantasme du "je joue à mon jeu sur ma console de salon puis je l'emmène avec moi dans ma poche" ne se réalisera pas.
J'arrête ici de faire ma Mme Irma, on n'a plus qu'à attendre pour juger sur pièce ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

N3xGeisha
stick d'or

#9708 Message par N3xGeisha »

Micka-182 a écrit :Je vois déjà le prix entre 400 et 500 euros.
Si c'est le cas, c'est un beau suicide. Reste à espérer pour eux que la PS3 leur a servit de leçon au niveau des tarifs.
Surtout que la PS3 arrivait après un Sony "conquérant" qui n'avait plus rien à prouver, ce qui est loin d'être le cas maintenant.

Mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera une très belle machine, comme l'était la première PSP. Il manque qu'un gros succès pour que les éditeurs ne la laisse pas trop tomber ....

T'as vu le prix d'un iPad? Si les specs techniques sont bien réelles, ça va forcément être plus cher! (c'est pour ça que je pense que c'est en grande partie du pipo) :)

Micka-182
Agent de la paix

#9709 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :
Micka-182 a écrit :Je vois déjà le prix entre 400 et 500 euros.

T'as vu le prix d'un iPad? Si les specs techniques sont bien réelles, ça va forcément être plus cher! (c'est pour ça que je pense que c'est en grande partie du pipo) :)
Prendre Apple comme référence au niveau tarification :ptdr:
Tu changeras jamais ma Geisha, toujours à côté de la plaque 8)

De plus, Sony vendra sa console à perte sur les premières années .... comme d'hab.

Une console de salon, pour quoi pas, mais une portable à 600 euros, c'est même plus un suicide, c'est un sketch !
Ou alors elle pourra se brancher sur la TV et c'est en fait la PS4 ? Avec un petit bluetooth pour reconnaître les manettes PS3 ... Ce serait intestable ça 8)
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#9710 Message par Sulf' »

Il ne faut pas oublier que l'Ipad a un écran de 9,7 pouces et une batterie qui doit envoyer du lourd.
De plus il y a dans le prix de l'Ipad, la "marge" d'Apple qui on le sait est toute petite. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont dégagé que 6 milliards de $ de bénéfices sur le dernier semestre :roi:

Difficile de comparer le prix de l'Ipad et celui de la future PSP.

RainMakeR
HBK is god

#9711 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :
En quoi avec ces caractéristiques la PSP2 ne serait "qu'une" super PSP ? :confus:

Si tu vas dans ce sens là, la PS2 n'est qu'une super PS1, la PS3 qu'une super PS2.
La Snes qu'une super Famicom (sic ^^'), la N64 qu'une super snes, la Gcube qu'une super N64 et la Wii qu'une super...heu non wait...
La wii qu'une Gcube reconditionée :roi:
Bah wai mais bon c'etait mieux avant.
La gb, la gb color, la gba etc.... Nan mais ce que je voulais dire c'est qu la psp2 a pas un petit truc en plus pour defoncer la 3ds
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#9712 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Nan mais ce que je voulais dire c'est qu la psp2 a pas un petit truc en plus pour defoncer la 3ds
:ptdr:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#9713 Message par Sulf' »

Heu Rain tu rigoles ou quoi ? :confus:

Je pense que la 3DS va se vendre par camion.
Car bon à l'époque la PSP écrasait littéralement la DS (remember Ridge Racer DS et Ridge Racer PSP :lollol:), ça n'a pas empêché cette dernière de tout balayer.

Mais qd même, moi les specs annoncées de la PSP2 me font rêver.
Mais bon je joue énormément sur mon Ipad et mon Iphone. Et franchement le même résultat graphique avec des vrais boutons, moi ça me fait kiffer d'avance.

Mais bon attendons demain pout savoir de quoi il retourne.

Après c'est sur qu'il n'y aura jamais Mario, Mario Kart, Zelda et consort sur PSP :?

PS : Par contre pour être sérieux, passer sur les processeurs ARM c'est une pure bonne idée de la part de Sony. Il y a déjà pléthore de développeurs qui savent bosser sur ces processeurs.

RainMakeR
HBK is god

#9714 Message par RainMakeR »

La 3DS j'en doute pas kelle va se vendre bien. Apres faut voir, si la 3D passe pas avec tout le monde et que ca commence a gueule a cause de migraine ou autre, ca va chuter.
Surtout que ca serait pas etonnant, qd on pense que meme sur les bornes on est oblige de se taper ce truc de merde pour l'epilepsie....

Nan mais la 3DS va se vendre, y'aura des jeux j'en doute pas. Je dis juste que j'aimerai bien que la PSP2 marche bien histoire que les mecs se sortent les doigt du cul et que y'ait de bons jeux des 2 cotes.

Je veux pas me rappeller de RR DS, je l'ai. J'ai pas reussi a le finir tellement la jouabilite est a chier :evil:
La PSP partait bien, masi bon y'a pas eut enormement de killer app, j'ai aussi eut l'impression que sony a pas trop su koi faire avec sa psp. Un Walman, un gadget, mais pas trop une console de jeu.
C'est con paskelle dechire bien. Qd je vois des mecs dans le train ou le metro avec leur PSP c'est kils s'en servent de lecteur divx ou de mp3 :( Si des fois je vois des mecs a un fifa.
Si sony avait soutenu sa console des le debut, fallait sortir un gt, un god of war dessus direct, pas qd la console etait sur le declin.

Enfin bon ca c'est leur strategie... Esperons qu'ils fassent pas la meme connerie avec la 2.

Au fait pour RE PSP je crois que j'ai gagne les couilles de Shishioh ;D Sortira pas comme je l'ai dit, encore du flan de capcom pour faire grimper le cours de l'action.
Ma prochaine prediction est que RE sortira sur PSP2 parce que cette console c'est trop de la balle et tout, mais au final on aura au mieux un portage a l'arrage des episodes 3DS. Et encore j'en doute fortement...
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#9715 Message par Micka-182 »

Image

Image
Image

Kensaeba
stick d'or

#9716 Message par Kensaeba »

T'as pas pu résister :roi:
Fluctuat nec mergitur.

RainMakeR
HBK is god

#9717 Message par RainMakeR »

Je m'auto-repond 2 ecrans tactile pour la psp2, il ne manque plus qu'un prix atractif avec le line up qui va bien, et elle va defoncer la 3DS :twisted:
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#9718 Message par Micka-182 »

Kensaeba a écrit :T'as pas pu résister :roi:
Le screen vient pas de moi :lollol:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#9719 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :Je m'auto-repond 2 ecrans tactile pour la psp2, il ne manque plus qu'un prix atractif avec le line up qui va bien, et elle va defoncer la 3DS :twisted:
C'est inexact (GK a mal rédigé son info), il s'agi d'un écran tactile et d'une surface tactile, ce n'est pas la même chose ^^

Micka-182
Agent de la paix

#9720 Message par Micka-182 »

3DS :

Image

PSP2 :

Image

Image
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#9721 Message par Rugal-B »

On aurait aussi pu faire ce genre de comparatifs de screens entre la DS et la PSP. La PSP a complètement écrasé la DS donc de nos jours? :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#9722 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :On aurait aussi pu faire ce genre de comparatifs de screens entre la DS et la PSP. La PSP a complètement écrasé la DS donc de nos jours? :P
"ca se ven donc cay gaynial"

Cette fuite derrière les charts, ce classicus de Nsex :ptdr:

Merde, ça veut dire que Halo c'est le meilleur jeu jamais sorti :( .... avec Gran Turismo 8)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#9723 Message par Rugal-B »

"cay plus bo donc cay gaynial"
8) Ok, donc tu invalides ton post avec les 2 screens de toi même? Tu prends les chaussons de Teddy c'est ça? "jeu dix tou é son contrair just aprais..." :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#9724 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :"cay plus bo donc cay gaynial"
8) Ok, donc tu invalides ton post avec les 2 screens de toi même? Tu prends les chaussons de Teddy c'est ça? "jeu dix tou é son contrair just aprais..." :roi:
Ah mais je parlais pas de qualité de jeu avec mes deux screens. J'exposais juste que la 3DS faisait pitié avec son hardware de Moldave.
Rien de plus :roi:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#9725 Message par Micka-182 »

Kinect a bien connu un départ canon, comme en témoignent les derniers chiffres de ventes lâchés par Microsoft.

Selon le géant américain, la caméra Xbox 360 se serait déjà écoulée à 8 millions d'exemplaires en 60 jours, en faisant même selon Peter Klein "le produit électronique le plus vendu de l'histoire" dans ce laps de temps. N'en déplaise à ses détracteurs, le motion gaming séduit aussi sur consoles HD.
C'est la Geisha qui va être contente.
Préparez vous à bouffer du Kinect, parce qu'il va y en avoir.

Et le PS Move qui bide 8)
On voit bien sur quelle console étaient les gamers :roi:
Image