Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova a écrit :Faut d'ailleurs que je maj le dojo et que je complète les movelist cette semaine^^
J'ai essayé de m'occuper (au moins partiellement) de certains personnages. Je continuerai surement plus tard pour quelques autres.
Par contre il est tout à fait possible que j'ai noté quelques erreurs, auquel cas quelqu'un passera bien les corriger.
tyc tu peux nous dire qu'elle assist permettent des imblocables ?
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
En gros tous les assist touchant low ou overhead, je les connais pas tous mais de tête en assist low y'a She Hulk, Wesker et X-23 et en overhead y'a Viper
Y'en a d'autre mais je ne m'en rappelle vraiment plus.
tu compte bientot faire un topic la dessus sur ton site? tu peux testé avec phoenix et wesker stp.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
tyc a écrit :En gros tous les assist touchant low ou overhead, je les connais pas tous mais de tête en assist low y'a She Hulk, Wesker et X-23 et en overhead y'a Viper
Y'en a d'autre mais je ne m'en rappelle vraiment plus.
J'ai pas vue que t'avais deja essayé avec wesker oublie ce que j'ai dis.
En tout cas viper en overhead c'est bien sexy ça,je crois bien que je vais la mettre dans ma team.
Existe-t-il des imblocables "devant derrière" dans le jeu ?
Par exemple tu prends un hyakkuretsu a droite dans la garde par un assist et on te martel en meme temps du coté gauche. Ca fait sauter la garde aussi ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
tyc a écrit :Allez les mecs je vous livre en scoop la team à tyc! Dr Doom, Dormammu et Dante!
C'est une team qui claque bien, mais je dois avouer que je m'attendais plutot à Sentinel à la place de Dante
Rahh j'ai hate d'experimenter tout ça moi aussi, je vous hais les mecs
Pas de Sentinel dans la team de tyc, remboursez. Si on découvre que Sentinel est top -tier, on a de fortes chances de le voir retourner sa veste. Vendu !
Justin Wong il joeu Trisj, Storm et Chun-Li.
(Chun-Li et son Kyakuretsu kick en spam striker ...)
Sinion, je me permets une question :
-Avez vous l'impression que le jeu aie ou pas du damage reduce ?
Par exemple le combo de 15 coups enlève combien ?
Autre chose :
Les super.
Il y a les super en solo, les super à 2 , les super à 3 ?
--> Peut on faire un super à 2 en mm temps comme dans MVC1 et après on swich
--> Peut on faire le super cross (tj de mvc1)
Et surtout, quel perso risque d'être le plsu joué (par les noobz ...)
Plein de questions.
Je suis un noob player de MVC3 (j'ai adoré le 1, moins le 2), donc j'aimerais retrouver mes billes.
Si quelqu'un joue Zero, est il difficile à maitriser ?
tyc a écrit :Euh, qui s'en fou de la team d'Alioune?
Allez les mecs je vous livre en scoop la team à tyc! Dr Doom, Dormammu et Dante!
Bah, c'est intéressant de voir les teams qui se forment. J'attends de voir celle de plein d'autres joueurs comme J. Wong par exemple.
Pour Wong, jusqu'à maintenant, c'est Storm, Chun et Trish. Dans MvC2, il joue beaucoup Storm, Sentinel et Cyclop (parfois Magneto). Donc Storm devrait resté. Comme Chun est son perso pour SF3.3 et TvC, il pourrait continuer de l'utiliser. Et maintenant que Sentinel est de retour, il sera peut-être tenté de la récupérer à la place de Trish, tout dépendant si elle est aussi dangereuse que dans MvC2.
Dernière modification par Wally EX Revue le 10 févr. 2011, 22:24, modifié 1 fois.
Je met la team d'un futur top fr,allez soyons pas modeste internationale (moi) : Dante/wesker/phoenix
si je met le main sur la galette, redouter amaterasu, Super skrull, lei-lei...
et même temp j'ai un pote qui veut faire du Arthur, T.Bonne, Modok...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....