Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vincere
stick d'argent

Re: Super Street Fighter IV

#4901 Message par Vincere »

La finale Sako/Tokido était tarée. Tokido gagne mais franchement le niveau était intense.
Image

DataIsKing
stick de platine

#4902 Message par DataIsKing »

Ouais, entre Mago, Tokido, Alioune et Sako (et aussi DieMinion) il y a eu du spectable. Quand j'ai vu Sako aller en loser brackets je me suis dit que c'était la fin pour lui mais il a démonté tout le monde, y compris celui qui l'avait envoyé en loser brackets.

Dommage qu'il n'ait pas pu choisir Cammy de suite pour le dernier set, qu'il se soit trompé (à mon avis) et ait pris l'ultra 1 de Rose et qu'il ait fait quelques erreurs comme l'instant cannon strike qui s'est transformé en cannon spike à la fin du premier round du dernier match. Ca lui a été fatal.

Bref, ça a été du très beau spectacle, les footsies de Sako sont monstrueux et je ne m'attendais pas du tout à ce que Tokido gagne.
Image

The Pavémaster
stick d'argent

#4903 Message par The Pavémaster »

Holden a écrit :
génial :wink: ces 2 min vaut les 2h du film (comique) live street fighter ainsi que la légende de chun li
jonyjo a écrit :
zeus099 a écrit :quelqu'un sais pourquoi des gens comme tokido daigo mago boude ces tournois ?
tokido, de son propre aveu, ne joue que dans des salles de noob, parce qu'il a peur de rayer ses PP/BP (cf son blog).

mago étais occupé avec son petit copain, standard... et puis de toute façon il s'en fou, il fait du boosting avec plusieurs cartes pour monter ses pp/bp comme a l'époque de SF4 (cf 2chan).

daigo se cache car il est victime d'une double fatwa (dans le sens Salman Rushdie).
quel belle exemple de la part des soi disant meilleur joulleur :ptdr: c'est quoi "double fatwa (dans le sens Salman Rushdie)." c'est un double perfect ,non ? Dans ces cas là je comprend qui veuille pas se montrer en public :lol:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

jonyjo
stick d'argent

#4904 Message par jonyjo »

The Pavémaster a écrit :c'est quoi "double fatwa (dans le sens Salman Rushdie)."
double condamnation a mort
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#4905 Message par Pouh »

zeus099
stick d'argent

#4906 Message par zeus099 »

c'est impossible, capcom sais très bien qu'ils vont se faire un maximum de fric en proposant ces dlc dans toute les console du monde entier, tu pense vraiment qu'ils vont abandonner l'idée de se remplir les poches ?

KAiWAi
stick de zinc

#4907 Message par KAiWAi »

Personnellement, de ce que je comprends, un Up-date "Arcade Edition" n'est pas envisageable (donc les rectifications unballanced apportées aux persos, etc...) mais ca n'empêcherait pas l'arrivée de Yun, Yang, E.Ryu et Oni en dlc sur console !! Il suffirait de rééquilibrer un peu les deux frères pour qu'ils soient moins god-tiers, laisser le reste du rooster comme il est ... et hop, tout le monde est content.

Le seul soucis dans ce cas de figure, c'est qu'il y aura 2 versions différentes... laquelle jouer en tournoi ?!

De tout ce que j'ai pu entendre, voir et lire, j'ai tjr pensé que AE était bien trop unballanced pour justifier de nous l'imposer sur console !! Du coup, perso, je préfère qu'on en reste là. Maintenant, un dlc avec des nouveaux persos, sans problème, je signe à deux mains tant que ce ne sont pas que des god-tiers !! Et tant qu'a faire, ajoutez-nous en encore 2 (je persiste, y'a encore de la place sur le menu de sélection), Elena et Rolento pour ne citer qu'eux.

:wink:

daiisuki SWGA
stick d'argent

#4908 Message par daiisuki SWGA »

Je pense qu'Ono continue de troller sur toutes ses annonces depuis le début de la sortie arcade du jeu.

Après il n'est discuté ici que d'un DLC pour updater le jeu vers la version arcade...

Pour ce qui est des persos à acheter (Yun Yang etc ...), ça c'est aussi du troll à coup sûr :ptdr: :ptdr:

Et en y réfléchissant bien :
Ono a écrit :désolé nous ne pourrons pas sortir une mise à jour pour SSF4 console parceque cette version est moins cheatée que la version arcade ...
:dtc: :dtc: :dtc: :dtc:
Ono quelques temps après a écrit : : ah mais regardez, j'ai une grosse surprise pour vous. un nouveau street fighter 4 va sortir en galette sur XBOX360 et PS3 , ce sera : "Super Street Fighter 4 Turbo : The new challenger avec en exclu Oni et Evil Ryu" !!!
:agenoux: :agenoux: :agenoux:

Perso, attendons cette fameuse annonce après la sortie du SSF4 3DS, on verra après ce qu'il en est vraiment :roi: :roi:
Dernière modification par daiisuki SWGA le 24 févr. 2011, 15:46, modifié 2 fois.
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

KAiWAi
stick de zinc

#4909 Message par KAiWAi »

C'est vrai que la seule chose qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien !! :P

LorteBudding
stick de plastique

#4910 Message par LorteBudding »

Oni et Evil Ryu débloqués sur les bornes SSF4 AE dispos à la WGC... c'est pas très malin ^^

chymer
stick d'or

#4911 Message par chymer »

Surtout que Capcom sponsorise non ? :?

Rugal-B
stick dans la chatte

#4912 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#4913 Message par jonas »

Bon j'ai pu tester SSFIV sur 3DS lors de mon passage à Ôsaka hier.
Le jeu est fidèle, les coups sortent bien, la 3d est fatigante à la longue et Yun/Yang ne sont pas jouables :(.
Image

Maïphet
stick de plastique

#4914 Message par Maïphet »

Mais pourquoi Gamekult décide de relater ce genre d'informations ? Autant ne rien dire.

Vorador
stick de rhodium

#4915 Message par Vorador »

De toute façon les déclarations d'Ono...
Je suis absolument persuadé que la version AE sera vendu pour nos consoles de salon, cette vieille crapule d'Ono pourra bien dire ce qu'il voudra, on commence à connaitre la manoeuvre.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Vjto
NTSC

#4916 Message par Vjto »

Ca fait toujours parler du jeu quand il n'y a rien à dire dessus... à quand son ignoble figurine en plastique devant une image qui ne veut rien dire histoire de relancer les discussions... j'apprécie SSFIV mais de moins en moins Ono...

macc
stick de plastique

#4917 Message par macc »

Je prévois 1600point pour l addon du AE.Connaissant Capcom qui n'aime pas s'enrichir sur le dos des joueurs :P
GAmertag: mrmaccc
6 ans de bon et loyaux service http://www.mygamercard.net/

RainMakeR
HBK is god

#4918 Message par RainMakeR »

j'espere kils fileront le jeu en entier. J'ai pas envie d'acheter le super moi....
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#4919 Message par yoanna330 »

Si ils sont malins ils feront un dlc ET une version disque. Comme ça on est tous contents et eux ils se font un tas de fric sur notre dos (enfin sur le votre, parce que j'ai que vanille d'occaz pour le moment 8) )

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#4920 Message par Shishio »

yoanna330 a écrit :Si ils sont malins ils feront un dlc ET une version disque. Comme ça on est tous contents et eux ils se font un tas de fric sur notre dos (enfin sur le votre, parce que j'ai que vanille d'occaz pour le moment 8) )
et avec 2 persos de plus histoire d'avoir un nouveau décalage avce la version arcade.... ;D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

yoanna330
Stick-o-phile

#4921 Message par yoanna330 »

Shishio a écrit : et avec 2 persos de plus histoire d'avoir un nouveau décalage avce la version arcade.... ;D
(j'y ai pensé moi aussi :lol: )

zeus099
stick d'argent

#4922 Message par zeus099 »

pour ceux qui ont suivi le stream de la WGC, quelqu'un sais qui a gagner le tournois SSF4 AE et les place pour les tougeki ?

Kurt33
stick de plomb

#4923 Message par Kurt33 »

zeus099 a écrit :pour ceux qui ont suivi le stream de la WGC, quelqu'un sais qui a gagner le tournois SSF4 AE et les place pour les tougeki ?
La team à Yox, il a pris Yun il a striké tout le monde, avec au moins 8 Taunt par round, ce qui est désolant, c'est qu'on voyant que malgrès qu'il savait tout de même jouer le perso un minimum, il envoyait des coups random, ça avait l'air tellement facile :P.

zeus099
stick d'argent

#4924 Message par zeus099 »

a taunter dans tous les sens, j'imagine que c'est une team US !

Kurt33
stick de plomb

#4925 Message par Kurt33 »

zeus099 a écrit :a taunter dans tous les sens, j'imagine que c'est une team US !
Non français lol, c'est le mec qui avait chauffé Gamerbee avec sa Juri :p