(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tyc
stick de platine

Re: Marvel vs Capcom 3

#2876 Message par tyc »

C'est pas pour ça qu'il tue le jeu.
Y'a une différence entre "top tiers character" et "game breaking character".

Tolki > En fait tu lis dans mes pensées :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

TRK
stick d'argent

#2877 Message par TRK »

j'ai pas encore fait le tour de 100 % du jeu mais il m'a semblé bien trop fort (le peu que j'ai pu faire sur le live), en fait pas tant que ca donc ? ,
SNK ROOLAIZE

tyc
stick de platine

#2878 Message par tyc »

Bah comme je dis, il est définitivement top tiers mais jamais un perso craqué qui ruine le jeu.

Image

psychogore
stick de zinc

#2879 Message par psychogore »

C'est le game system qui est cracké et qui ruine le jeu...
Surtout les degats...

Supermathou
Belge pas drôle

#2880 Message par Supermathou »

moi je trouve clairement que ce genre de perso te gache le jeu....c'est passé le stade du god tier quand même .... le mec t'ouvre ta garde, et fiesta, tes 3 persos y passent quoi ...
Image Image

tyc
stick de platine

#2881 Message par tyc »

Pas quand on sait mettre sa garde :)

Image

chymer
stick d'or

#2882 Message par chymer »

Tous le monde le prend pour être rentable et c'est vraiment tous sauf subtil il "bourrinise" trop le jeu, j'espère que capcom ne fera pas comme a street 4 et fera des équilibrage via patch.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2883 Message par Rugal-B »

Y'a pas Sentinel dans Tatsunoko vs Capcom. Tatsu n'est pas craqué. Cqfd...
:arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Casey Wells
stick de platine

#2884 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit :Tatsu n'est pas joué.
:arrow:
fixed ;D

Infiny
stick de platine

#2885 Message par Infiny »

Faut pas abusé quand même.
Un sentinel joué bourrin contre un Sesker ou Zero ou Skull joué convenablement, le Sentinel ne fait pas un plis ...
Image

Nulak
stick de bronze

#2886 Message par Nulak »

A suivre ce soir et toute la nuit : http://en.justin.tv/teamsp00ky#/w/954905696/2

Du SSFIV mais aussi du MVC3, et d'autres jeux il me semble.

Infiny
stick de platine

#2887 Message par Infiny »

ken bogard a écrit :Marvel vs Capcom 3 sera un des 3 jeux présent à l'EVO Japan ( renommé EVO vs Godsgarden ) au début du mois de mai prochain. Les 2 autres seront SSFIV et Tekken 6.
Lors du beat by contest nous avons eu l'occasion de discuter plus ou moins longuement avec Tokido entre autre sur l'évolution du VSFighting ces dernières années.
Et après les longues discutions sur les format des tournois pour que les tournois soit intéressant pour les joueurs ET le public ( on a notamment pas mal discuté des bienfaits ou méfaits des formats à double élim dans les tournoi ). On est arrivé a ce demander quels jeux une compétition devrait-elle proposer a l'heure actuel, si on devait n'en choisir que 3 ?
Immédiatement les jeux tel que Tekken 6 et SSFIV sont naturellement sortie. Se sont les jeux qui sont en moyenne les plus populaire partout dans le monde. Et d'ailleurs c'était assez drôle de voir que ca s'imposait comme une évidence pour un tournoi qui se passerait sur le sol japonnais sur console.

Se posé alors la question du 3eme jeu. Blazeblue... ? La version arcade est plus avancé que la version console et finalement il n'y a qu'au japon que le jeu est vraiment très populaire. Pour KOF idem, pas sortie sur console.
Alors tokido dis :" Marvel !"
Je lui fait : "T'es sérieux...marvel ?"
Il me dit que oui. Pour une grande compétition ON NE PEUT PAS négligé le public Américain. Public qui joue et qui s'intéresse en masse au jeu. Pour qu'une compétition soit a l'heure actuel reconnue dans le monde, dans ce genre de condition j'entends, et bien Marvel est indispensable.
Et je n'ai pu qu'être d'accord avec lui !

Finalement peu importe le jeu. Peu importe aussi pourquoi le jeu est populaire. L'important c'est qu'il le soit et que les gens s'y intéressent. Il faut s'ouvrir a tout, chaque jeu a son style mais ca reste du VSFighting.

Du coup a la fin de la discutions on avait ces 3 jeux la comme line-up. C'est donc assez drôle de les voir dans la line-up de cette EVOxGODS. A mon avis Tokido n'est pas étranger a ca.
En tout cas ca risque d'être intéressant.

D'ailleurs Tokido est a Atlanta cette semaine pour le Fight Night XIV. Il participera surement a Marvel 3. C'est Nemo lui meme qui l'a initié au jeu. Nemo se vantai d'avoir fait le tour du jeu en 1 jour et a dit a Tokido que s'il lui montrait comment ca marche, Tokido n'aurait besoin que de 3h pour tout comprendre.....
On va voir s'il fait toujours autant le malin ce week end. A mon avis il a du soucis a se faire, a moins d'avoir un talent inné en gestion de bordel, il aura vite fait de plus savoir ou poser les yeux XD.

Si en France et au japon (je ne sais pas ) on ne prend pas MVC3 au séreiux, les ricains eux en raaffolent.
En tout cas, c'est un must à ne pas zapper pour tous tournois.
MEME si on trouve le jeu cracqué, abusé ...
MVC2 l'était tout autant, il me semble.
Quoiqu'il en soit, le jeu peut paraitre brouillon, il n'empeche, que le sbases sont simples à comprendre mais certains combos plsu délicats à poser.
Image

EmperorThouther
stick de bronze

#2888 Message par EmperorThouther »

Le système en ligne est vraiment ultra pourri, on perd des niveaux a chaque match perdu mais quand on gagne contre un adversaire fort on gagne trop rien en xp. Ca me saoul trop !!!!
Image

Setsuna-kun
stick de bronze

#2889 Message par Setsuna-kun »

EmperorThouther a écrit :Le système en ligne est vraiment ultra pourri, on perd des niveaux a chaque match perdu mais quand on gagne contre un adversaire fort on gagne trop rien en xp. Ca me saoul trop !!!!
Comme sur SSFIV en gros. C'est ça qui me dégoute des matchs classés online. Faut limite faire beat by 10 pour rentabiliser une défaite...
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)

EmperorThouther
stick de bronze

#2890 Message par EmperorThouther »

Je continue sur mon coup de gueule et je relance le débat sur l'abus des persos bourrins. Des que je vois une équipe constitué de Sentinel, Hulk et Gooki, je me dis que c'est déjà partie perdu. Si en plus, je tombe sur une personne qui joue bien voir super bien au jeu, j'ai juste a poser la manette. T_T Non vraiment là, je comprends pas comment capcom c'est débrouillé pour faire les calibrages du casting mais je pense que c'est avec les yeux bandés et des moufles aux mains ! ^^
Image

tyc
stick de platine

#2891 Message par tyc »

Ou bien tu sais pas jouer :)

Image

Casey Wells
stick de platine

#2892 Message par Casey Wells »

Option alternative: prends Gouki Hulk et Sentinelle ;D

TH3PL4Y3R
stick de plastique

#2893 Message par TH3PL4Y3R »

le probleme c'est qu'il ya trop de possibilitée de faire des combos 100 % , en jouant contre un mec, il me suffisait de me faire toucher 1 fois pour dire adieu à mon perso voire mon équipe ...

sans rire le système et trop cracké

EmperorThouther
stick de bronze

#2894 Message par EmperorThouther »

Je sais pas jouer non je pense pas ^^ mais par contre il est plus délicat de trouver une faille sur ses persos là avec mon équipe. Sinon je rejoins TH3PL4Y3R sur le fait qu'on peut faire de combos 100% ou presque des le début du combat, ce qui fait pencher la balance sur la finalité du combat. Vraiment dommage ! On dirait un hokuto no ken atomi ^^
Image

tyc
stick de platine

#2895 Message par tyc »

Bah en même temps c'est Marvel, c'est pareil dans Marvel 2 le côté "1 ouverture = 1 perso mort". Il faut justement jouer avec cette idée en tête et faire en sorte de ne jamais se laisser dominer par le jeu adverse en utilisant les armes mises à disposition par sa team.

Image

Tolki
stick d'argent

#2896 Message par Tolki »

EmperorThouther a écrit :Je sais pas jouer non je pense pas ^^ mais par contre il est plus délicat de trouver une faille sur ses persos là avec mon équipe. Sinon je rejoins TH3PL4Y3R sur le fait qu'on peut faire de combos 100% ou presque des le début du combat, ce qui fait pencher la balance sur la finalité du combat. Vraiment dommage ! On dirait un hokuto no ken atomi ^^
Ça dépend du perso aussi. Tu peux rarement 100% un Haggar/Tron/Thor d'entrée. Si tu choisis de jouer des persos qui n'ont pas de vie dans ce jeu faut totalement assumer !

tyc
stick de platine

#2897 Message par tyc »

Image

EmperorThouther
stick de bronze

#2898 Message par EmperorThouther »

Tolki a écrit :
EmperorThouther a écrit :Je sais pas jouer non je pense pas ^^ mais par contre il est plus délicat de trouver une faille sur ses persos là avec mon équipe. Sinon je rejoins TH3PL4Y3R sur le fait qu'on peut faire de combos 100% ou presque des le début du combat, ce qui fait pencher la balance sur la finalité du combat. Vraiment dommage ! On dirait un hokuto no ken atomi ^^
Ça dépend du perso aussi. Tu peux rarement 100% un Haggar/Tron/Thor d'entrée. Si tu choisis de jouer des persos qui n'ont pas de vie dans ce jeu faut totalement assumer !
Non mais là faut pas abuser non plus. Je vais pas prendre des persos que j'aime pas juste pour m'éviter de me prendre un 100% avec mon 1er persos. ^^" Donc ok je vais assumer !
Image

Tolki
stick d'argent

#2899 Message par Tolki »

Bah si tu prends des persos sans vie ils ont pas peu de vie pour rien... Ils ont autre chose.
tyc a écrit :OH RLY!
Stop troll.

tyc
stick de platine

#2900 Message par tyc »

C'est pas du troll, c'est le demain de MvC3 haha! (jusqu'au prochain patch)

Image