(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Supermathou
Belge pas drôle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom 3

#2901 Message par Supermathou »

C'est carrément pas du troll....c'est purement objectif vu que c'est appuyer par des faits :p il n y a rien de subjectif la dedant donc pas de troll.

enfin bon ... chacun en pensera ce qu'il veut, et chacun aime le genre de jeu qu'il veut.... moi ce jeu restera sur mon étagère tant qu'il n'est pas rééquilibrer, je n'ai pas envie de me rendre malade pour rien
Image Image

Layer
stick de diamant
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#2902 Message par Layer »

TH3PL4Y3R a écrit :le probleme c'est qu'il ya trop de possibilitée de faire des combos 100 % , en jouant contre un mec, il me suffisait de me faire toucher 1 fois pour dire adieu à mon perso voire mon équipe ...

sans rire le système et trop cracké
C'est même pire que ça, y'a des infinis avec beaucoup de persos.

Un simple :

Un autre :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

tyc
stick de platine

#2903 Message par tyc »

"Y'a des infinis avec beaucoup de persos"
Ah ouais, 2... C'est le quart du cast de SF2WW, c'est vrai que c'est pas rien :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

blacksad59
stick d'argent

#2904 Message par blacksad59 »

un bon jeu cracké quoi ,aprés ca reste du marvel. :arrow:

Infiny
stick de platine

#2905 Message par Infiny »

Prends au moins un pilier dans ta team (un perso qui a plus de 800 000 de vie quoi)
parceque bon ... si tes persos c'est phenix, X23 et un perso type gouki qui n'a pas trop de vie ...
C'est sur que face à sentinel et Haggar, ils ne font pas long feu ...
Image

TRK
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#2906 Message par TRK »

Infiny a écrit :Prends au moins un pilier dans ta team (un perso qui a plus de 800 000 de vie quoi)
parceque bon ... si tes persos c'est phenix, X23 et un perso type gouki qui n'a pas trop de vie ...
C'est sur que face à sentinel et Haggar, ils ne font pas long feu ...

ben oui 800 000 de vie c'est la valeur la plus basse

zero ou phoenix ont ca justement quand sentinel en a 1 300 000....

ya tout dans le guide je sais pas si ya un pdf qui traine.....
SNK ROOLAIZE

Infiny
stick de platine

#2907 Message par Infiny »

phenix elle en fait 400 000 je crois.
Image

TRK
stick d'argent

#2908 Message par TRK »

.

bon je checkerais ce soir au cas ou mais je pense bien ^^

edit apres reflexion c pas impossible, en fait je sais plus :D
SNK ROOLAIZE

tyc
stick de platine

#2909 Message par tyc »

420000

Image

Tolki
stick d'argent

#2910 Message par Tolki »

tyc a écrit :C'est pas du troll, c'est le demain de MvC3 haha! (jusqu'au prochain patch)
Je sais, c'était référence aux posts de la page d'avant :P Ce sera patché après l'EVO, et puis c'est pas comme si les 100% gratos c'était si rare que ça dans ce jeu (avec Tron first je monte à 1.250.000 en commençant à 1 barre, j'arrive juste pas à tuer Sentinel d'entrée).
Supermathou a écrit :moi ce jeu restera sur mon étagère tant qu'il n'est pas rééquilibrer, je n'ai pas envie de me rendre malade pour rien
Il est très bien équilibré, donc tu risques d'attendre longtemps.

tyc
stick de platine

#2911 Message par tyc »

Bah nan Tolki tu piges pas, quand un jeu sort et qu'on comprend pas ce qu'il se passe c'est parce qu'il est mal équilibré, c'est pourtant pas dur à comprendre :|

Elle est où l'époque où les gens jouent juste pour jouer? :(

Image

TRK
stick d'argent

#2912 Message par TRK »

Image

voila :)

en effet phoenix est en carton par contre la moyenne basse des perso les moins fort est a 800 000 :)
SNK ROOLAIZE

EmperorThouther
stick de bronze

#2913 Message par EmperorThouther »

tyc a écrit :Bah nan Tolki tu piges pas, quand un jeu sort et qu'on comprend pas ce qu'il se passe c'est parce qu'il est mal équilibré, c'est pourtant pas dur à comprendre :|

A l'époque ou les jeux de baston ce joué en vs à la maison avec des potes qui avaient le même niveau ou presque. Et plus maintenant ou l'on peut tomber sur des no life du jeu qui te défonce en moins de 2s ^^". Franchement ça fait 20 ans que je joue au jeu de baston (oui je suis un vieux ) et ça me fait tout drôle de me faire violer sans que je puisse rien faire. En Mode pose ton stick et attends la fin de ta fessée ! :ptdr:

Purée mon équipe a une vitalité plus que bien !! 8O Raaa, je suis vraiment trop vieux pour ces conneries ! :mrd:
Image

TRK
stick d'argent

#2914 Message par TRK »

grace ma collector 360, j'ai bien mon code, recu par mail mais je ne sais pas ou et comment faire pour avoir les 2 perso...

deja un code pour 2 perso je pige pas tout........ ni ou et comment le rentrer [:??:]
SNK ROOLAIZE

jonthegiant
stick d'argent

#2915 Message par jonthegiant »

EmperorThouther a écrit :
tyc a écrit :Bah nan Tolki tu piges pas, quand un jeu sort et qu'on comprend pas ce qu'il se passe c'est parce qu'il est mal équilibré, c'est pourtant pas dur à comprendre :|

A l'époque ou les jeux de baston ce joué en vs à la maison avec des potes qui avaient le même niveau ou presque. Et plus maintenant ou l'on peut tomber sur des no life du jeu qui te défonce en moins de 2s ^^". Franchement ça fait 20 ans que je joue au jeu de baston (oui je suis un vieux ) et ça me fait tout drôle de me faire violer sans que je puisse rien faire. En Mode pose ton stick et attends la fin de ta fessée ! :ptdr:

Purée mon équipe a une vitalité plus que bien !! 8O Raaa, je suis vraiment trop vieux pour ces conneries ! :mrd:
c'est trop compliqué de trouver des gens de ton niveau, en ligne ou sur le forum et de faire des sessions avec eux? :D à moins que t'aimes trop les points
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

EmperorThouther
stick de bronze

#2916 Message par EmperorThouther »

jonthegiant a écrit :
EmperorThouther a écrit :

c'est trop compliqué de trouver des gens de ton niveau, en ligne ou sur le forum et de faire des sessions avec eux? :D à moins que t'aimes trop les points
Non j'ai jamais dit ça. Je gagne certains de mes matchs ! Attention je suis "roi 9" :ptdr: Je répondais simplement à jonthegiant.

TRK a écrit :grace ma collector 360, j'ai bien mon code, recu par mail mais je ne sais pas ou et comment faire pour avoir les 2 perso...

deja un code pour 2 perso je pige pas tout........ ni ou et comment le rentrer [:??:]
Et bien si c'est une version PAL le code est a rentrer dans "utilisation code" dans les menus de la xbox. Je viens de les tel et Je dois bien avouer que shuma gorath est sympa a jouer. Par contre Jill est plus bizarre surtout en mode dark.
Image

Tolki
stick d'argent

#2917 Message par Tolki »

EmperorThouther a écrit :A l'époque ou les jeux de baston ce joué en vs à la maison avec des potes qui avaient le même niveau ou presque.
Et y a des mecs trop bons aux jeux qui viennent de débarquer chez toi sans rien dire ? Wah flippant 8O

Non mais si tu joues online et que après tu whines en disant à l'époque on jouait entre potes... Bah rappelle tes potes.

TRK
stick d'argent

#2918 Message par TRK »

super comme je ne savais ou rentrer ca j'ai tenté de le faire sur un achat par code d'un des 2 perso, sur firefox et il ma lancé le DL sur ma 360 puis ca a bugé, apres ca j'ai trouvé un autre endroit dans le Xboxlive pour renter des code entier (je pensais que c'etait pour les abo....) et la il me met Ce code a déjà été utilisé :(
SNK ROOLAIZE

EmperorThouther
stick de bronze

#2919 Message par EmperorThouther »

TRK a écrit :super comme je ne savais ou rentrer ca j'ai tenté de le faire sur un achat par code d'un des 2 perso, sur firefox et il ma lancé le DL sur ma 360 puis ca a bugé, apres ca j'ai trouvé un autre endroit dans le Xboxlive pour renter des code entier (je pensais que c'etait pour les abo....) et la il me met Ce code a déjà été utilisé :(
Alors va voir dans les extensions sur le xbox live et retel les persos. Si il a bien pris en compte que tu les a eu, le retel sera gratuit. J'avais eu un bug comme ça avec MVC 2 et en le retéléchargant cela a résolut le problème.
Tolki a écrit :
EmperorThouther a écrit :A l'époque ou les jeux de baston ce joué en vs à la maison avec des potes qui avaient le même niveau ou presque.
Et y a des mecs trop bons aux jeux qui viennent de débarquer chez toi sans rien dire ? Wah flippant 8O

Non mais si tu joues online et que après tu whines en disant à l'époque on jouait entre potes... Bah rappelle tes potes.
Bon là je comprends plus ce que tu me racontes, je pense qu'on c'est pas bien compris. :oops: :?: :?
Image

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 141 fois
A été remercié : 134 fois

#2920 Message par Rugal-B »

Fais pas gaffe, ils sont juste en train de te basher parce que tu kiffes pas leur jeu préféré du moment, stou.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

TRK
stick d'argent

#2921 Message par TRK »

yaisss ca marche :)

Image

bon en bas on voir clairement que ya 2 places de dispo :ange:

ils sont fun a jouer finalement :)

ps : mode dark ???
SNK ROOLAIZE

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 141 fois
A été remercié : 134 fois

#2922 Message par Rugal-B »

Elle a 2 stances?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Layer
stick de diamant
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#2923 Message par Layer »

TRK a écrit :yaisss ca marche :)

Image

bon en bas on voir clairement que ya 2 places de dispo :ange:
Sur la galette, on s'aperçoit qu'il manque les archives 0009 et 0040, qui ne coincident avec aucun perso, ce qui laisse effectivement supposer un futur DLC.

Dans le contenu de la galette :
0000 - cpu dummy
0001 - Ryu
0002 - Chunli
0003 - Gouki
0004 - Chris
0005 - Wesker
0006 - VJoe
0007 - Dante
0008 - Trish
0010 - Spencer
0011 - Arthur
0012 - Amaterasu
0013 - Zero
0014 - Tron
0015 - Morrigan
0016 - Leilei
0017 - Felicia
0018 - CViper
0019 - Haggar
0020 - Jill
0021 - SpiderMan
0022 - CapAmerica
0023 - Wolverine
0024 - Magneto
0025 - Hulk
0026 - SheHulk
0027 - TaskMaster
0028 - IronMan
0029 - Thor
0030 - DrDoom
0031 - Phoenix
0032 - ShumaGorath
0033 - Modok
0034 - Dormammu
0035 - DeadPool
0036 - Storm
0037 - SuperSkrull
0038 - Sentinel
0039 - X23
0041 - Galactus
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

tyc
stick de platine

#2924 Message par tyc »

Rugal-B a écrit :Fais pas gaffe, ils sont juste en train de te basher parce que tu kiffes pas leur jeu préféré du moment, stou.
Nan c'est juste que je comprend pas pour ma part ce qui empêche, aujourd'hui, un joueur de doser un jeu quel qu'il soit avec ses potes à la maison :|

Image

biniou
stick de diamant

#2925 Message par biniou »

EmperorThouther a écrit :A l'époque ou les jeux de baston ce joué en vs à la maison avec des potes qui avaient le même niveau ou presque. Et plus maintenant ou l'on peut tomber sur des no life du jeu qui te défonce en moins de 2s ^^". Franchement ça fait 20 ans que je joue au jeu de baston (oui je suis un vieux ) et ça me fait tout drôle de me faire violer sans que je puisse rien faire. En Mode pose ton stick et attends la fin de ta fessée ! :ptdr:

+1

Oui, juste +1 :cry:
Image

Répondre