enfin bon ... chacun en pensera ce qu'il veut, et chacun aime le genre de jeu qu'il veut.... moi ce jeu restera sur mon étagère tant qu'il n'est pas rééquilibrer, je n'ai pas envie de me rendre malade pour rien
C'est même pire que ça, y'a des infinis avec beaucoup de persos.TH3PL4Y3R a écrit :le probleme c'est qu'il ya trop de possibilitée de faire des combos 100 % , en jouant contre un mec, il me suffisait de me faire toucher 1 fois pour dire adieu à mon perso voire mon équipe ...
sans rire le système et trop cracké
Infiny a écrit :Prends au moins un pilier dans ta team (un perso qui a plus de 800 000 de vie quoi)
parceque bon ... si tes persos c'est phenix, X23 et un perso type gouki qui n'a pas trop de vie ...
C'est sur que face à sentinel et Haggar, ils ne font pas long feu ...
Je sais, c'était référence aux posts de la page d'avanttyc a écrit :C'est pas du troll, c'est le demain de MvC3 haha! (jusqu'au prochain patch)
Il est très bien équilibré, donc tu risques d'attendre longtemps.Supermathou a écrit :moi ce jeu restera sur mon étagère tant qu'il n'est pas rééquilibrer, je n'ai pas envie de me rendre malade pour rien
A l'époque ou les jeux de baston ce joué en vs à la maison avec des potes qui avaient le même niveau ou presque. Et plus maintenant ou l'on peut tomber sur des no life du jeu qui te défonce en moins de 2styc a écrit :Bah nan Tolki tu piges pas, quand un jeu sort et qu'on comprend pas ce qu'il se passe c'est parce qu'il est mal équilibré, c'est pourtant pas dur à comprendre
Elle est où l'époque où les gens jouent juste pour jouer?![]()
c'est trop compliqué de trouver des gens de ton niveau, en ligne ou sur le forum et de faire des sessions avec eux?EmperorThouther a écrit :A l'époque ou les jeux de baston ce joué en vs à la maison avec des potes qui avaient le même niveau ou presque. Et plus maintenant ou l'on peut tomber sur des no life du jeu qui te défonce en moins de 2styc a écrit :Bah nan Tolki tu piges pas, quand un jeu sort et qu'on comprend pas ce qu'il se passe c'est parce qu'il est mal équilibré, c'est pourtant pas dur à comprendre
". Franchement ça fait 20 ans que je joue au jeu de baston (oui je suis un vieux ) et ça me fait tout drôle de me faire violer sans que je puisse rien faire. En Mode pose ton stick et attends la fin de ta fessée !
Purée mon équipe a une vitalité plus que bien !!Raaa, je suis vraiment trop vieux pour ces conneries !
Non j'ai jamais dit ça. Je gagne certains de mes matchs ! Attention je suis "roi 9"jonthegiant a écrit :c'est trop compliqué de trouver des gens de ton niveau, en ligne ou sur le forum et de faire des sessions avec eux?EmperorThouther a écrit :A l'époque ou les jeux de baston ce joué en vs à la maison avec des potes qui avaient le même niveau ou presque. Et plus maintenant ou l'on peut tomber sur des no life du jeu qui te défonce en moins de 2styc a écrit :Bah nan Tolki tu piges pas, quand un jeu sort et qu'on comprend pas ce qu'il se passe c'est parce qu'il est mal équilibré, c'est pourtant pas dur à comprendre
". Franchement ça fait 20 ans que je joue au jeu de baston (oui je suis un vieux ) et ça me fait tout drôle de me faire violer sans que je puisse rien faire. En Mode pose ton stick et attends la fin de ta fessée !
Purée mon équipe a une vitalité plus que bien !!Raaa, je suis vraiment trop vieux pour ces conneries !
à moins que t'aimes trop les points
Et bien si c'est une version PAL le code est a rentrer dans "utilisation code" dans les menus de la xbox. Je viens de les tel et Je dois bien avouer que shuma gorath est sympa a jouer. Par contre Jill est plus bizarre surtout en mode dark.TRK a écrit :grace ma collector 360, j'ai bien mon code, recu par mail mais je ne sais pas ou et comment faire pour avoir les 2 perso...
deja un code pour 2 perso je pige pas tout........ ni ou et comment le rentrer [:??:]
Et y a des mecs trop bons aux jeux qui viennent de débarquer chez toi sans rien dire ? Wah flippantEmperorThouther a écrit :A l'époque ou les jeux de baston ce joué en vs à la maison avec des potes qui avaient le même niveau ou presque.
Alors va voir dans les extensions sur le xbox live et retel les persos. Si il a bien pris en compte que tu les a eu, le retel sera gratuit. J'avais eu un bug comme ça avec MVC 2 et en le retéléchargant cela a résolut le problème.TRK a écrit :super comme je ne savais ou rentrer ca j'ai tenté de le faire sur un achat par code d'un des 2 perso, sur firefox et il ma lancé le DL sur ma 360 puis ca a bugé, apres ca j'ai trouvé un autre endroit dans le Xboxlive pour renter des code entier (je pensais que c'etait pour les abo....) et la il me met Ce code a déjà été utilisé
Bon là je comprends plus ce que tu me racontes, je pense qu'on c'est pas bien compris.Tolki a écrit :Et y a des mecs trop bons aux jeux qui viennent de débarquer chez toi sans rien dire ? Wah flippantEmperorThouther a écrit :A l'époque ou les jeux de baston ce joué en vs à la maison avec des potes qui avaient le même niveau ou presque.![]()
Non mais si tu joues online et que après tu whines en disant à l'époque on jouait entre potes... Bah rappelle tes potes.
Sur la galette, on s'aperçoit qu'il manque les archives 0009 et 0040, qui ne coincident avec aucun perso, ce qui laisse effectivement supposer un futur DLC.TRK a écrit :yaisss ca marche
bon en bas on voir clairement que ya 2 places de dispo![]()
Nan c'est juste que je comprend pas pour ma part ce qui empêche, aujourd'hui, un joueur de doser un jeu quel qu'il soit avec ses potes à la maisonRugal-B a écrit :Fais pas gaffe, ils sont juste en train de te basher parce que tu kiffes pas leur jeu préféré du moment, stou.
+1EmperorThouther a écrit :A l'époque ou les jeux de baston ce joué en vs à la maison avec des potes qui avaient le même niveau ou presque. Et plus maintenant ou l'on peut tomber sur des no life du jeu qui te défonce en moins de 2s". Franchement ça fait 20 ans que je joue au jeu de baston (oui je suis un vieux ) et ça me fait tout drôle de me faire violer sans que je puisse rien faire. En Mode pose ton stick et attends la fin de ta fessée !