(Ultimate) Marvel vs Capcom 3
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
Re: Marvel vs Capcom 3
Bon plus que 25 missions a faire pour avoir le succé !! Par contre j'arrive jamais a tomber sur un "Roi 1" pour obtenir le succé du niveau 13. Les 1000 pts sont a ma porté !!! 

-
- stick de bronze
Pareil au début j'ai eu vraiment du mal à trouver un Roi 1 et au final je suis tombé sur un roi divinEmperorThouther a écrit :Bon plus que 25 missions a faire pour avoir le succé !! Par contre j'arrive jamais a tomber sur un "Roi 1" pour obtenir le succé du niveau 13. Les 1000 pts sont a ma porté !!!

C'était vraiment le meilleur match classé que j'ai fait , dommage j'aurais pu le battre ^-^

-
- stick de plastique
Ptite info :
Tournoi MvC3 PSN sur fightplay, dimanche 20 à 20h30.
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=920
Tournoi MvC3 PSN sur fightplay, dimanche 20 à 20h30.
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=920
"Guilty Gear XX Accent Core Plus est un jeu de combat jouable jusqu'à 2 en même temps. " Jeuxvidéo.fr
-
- stick de bronze
Enfin !!!!!!!!!!!!!!! 1000 pts ça fait plaisirBLaz a écrit :Pareil au début j'ai eu vraiment du mal à trouver un Roi 1 et au final je suis tombé sur un roi divinEmperorThouther a écrit :Bon plus que 25 missions a faire pour avoir le succé !! Par contre j'arrive jamais a tomber sur un "Roi 1" pour obtenir le succé du niveau 13. Les 1000 pts sont a ma porté !!!Le 1 er joueur japonais sur ps3
![]()
C'était vraiment le meilleur match classé que j'ai fait , dommage j'aurais pu le battre ^-^

-
- stick de platine
Je ne serais pas là ... Pas mal de taskmaster à priori en fait.
Il y aura moyen de voir les matchs en fait ?
Il y aura moyen de voir les matchs en fait ?
-
- stick d'or
J'ai essayé le jeu sur une borne de démo dans une boutique. C'était sur xbox avec des pads classiques, donc bof bof pour la jouabilité.
Par contre ça pete trop ce jeu, c'est vif et meme en étant un plouc, on fait des petits enchainements sympas.
Du coup je l'ai acheté sur PS3.
J'adore vraiment cette série des MVC !!
Par contre ça pete trop ce jeu, c'est vif et meme en étant un plouc, on fait des petits enchainements sympas.
Du coup je l'ai acheté sur PS3.
J'adore vraiment cette série des MVC !!
-
- stick d'argent
Un mois après la sortie du jeu je le trouve déjà bien mort !
Le coté craquer du jeu et le online mitiger a du faire fuir les joueurs ...

-
carrement puis tu en fais vite le tour. comme tout est débloqué d"officehippolyte a écrit :Un mois après la sortie du jeu je le trouve déjà bien mort !
Dernière modification par Nicoss le 21 mars 2011, 13:19, modifié 1 fois.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Prout!
Dernière modification par nono261084 le 21 mars 2011, 13:21, modifié 1 fois.
-
-
- stick de platine
4 persos à débloquer (même si c'est vite fait)Nicoss a écrit :carrement puis tu en fais vite le tour. comme tout est débloqué d"officehippolyte a écrit :Un mois après la sortie du jeu je le trouve déjà bien mort !
reste le mode mission pour les acharnés de combo.
Un live de qualité moyenne/mauvaise c'est sûr que de nos jours ça limite la durée de vie à long terme.
Mais en dehors de ça c'est comme d'hab, tout dépend des gens autour de soi avec qui on joue.
Entre pro-gamers, c'est sûr qu'un KoFXIII (même un 98 ou 2000) et un Street IV trouvera toujours du monde.
MvC3 sortira plutôt en soirées avec des non-pro-gamers.
-
- stick d'argent
nono261084 a écrit :Comme un kofNicoss a écrit :carrement puis tu en fais vite le tour.
nono tu ne peux pas dire ça de kof dès que je récupère ma ps 3 je te retire de ma liste d'amis

Il faut noter comme a son habitude le super travail de capcom pour faire monter la hype autour d'un jeu. Ils sont vraiment bon pour ça
Le dojo est déjà déserter même kof 2k2 um a tenu plus longtemps.
On va me dire oui mais ya mvc 3 France .... il pue aussi la défaite malgré la motivation de tyc and co

-
- Technophile fortuné
C'est pas pour rien que j'ai toujours pas trouvé la motivation de finir les movelists^^'hippolyte a écrit : Le dojo est déjà déserter même kof 2k2 um a tenu plus longtemps.
Je vais néanmoins le faire pour la forme, genre avant le prochain dojo quoi

-
- stick d'argent
DarthNova a écrit :C'est pas pour rien que j'ai toujours pas trouvé la motivation de finir les movelists^^'hippolyte a écrit : Le dojo est déjà déserter même kof 2k2 um a tenu plus longtemps.
Je vais néanmoins le faire pour la forme, genre avant le prochain dojo quoi
Oui j'ai vu ça ...
Je voulais jouer dora est le dojo n'était pas fini
Perso je te comprends tous ce temps investis pour au final peu de chose mets plutôt un lien vers mvs c 3 france

-
- Technophile fortuné
J'y ai pensé j'avoue^^'
Autant pour pas perdre mon temps que pour le travail et la motiv' de Tyc, mais bon par principe je vais le faire quand même.
Y-a que pour Tekken6 (movelist énorme) et 02UM (trop de persos) que je l'ai pas fait, et je regrette pas trop vu les déserts
Autant pour pas perdre mon temps que pour le travail et la motiv' de Tyc, mais bon par principe je vais le faire quand même.
Y-a que pour Tekken6 (movelist énorme) et 02UM (trop de persos) que je l'ai pas fait, et je regrette pas trop vu les déserts

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'était juste remarque débile, réponse débilehippolyte a écrit :nono261084 a écrit :Comme un kofNicoss a écrit :carrement puis tu en fais vite le tour.
nono tu ne peux pas dire ça de kof dès que je récupère ma ps 3 je te retire de ma liste d'amis![]()

-
- stick de bronze
C'est vrai que sur ce coup la Capcom en a endormi pas mal.
Je me suis amusé à suivre les mises en ventes sur le bon coin:
(http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... s+capcom+3)
Le premier mvc3 a été mis en vente le 17 fevrier,et depuis,les pages s'accumulent,meme pour Blazblue,et Street 4 il y en avait laaargement moins.
Bref tout ca pour dire que leur "Hype"peut pas tout faire en terme de communauté et de perennité de jeu,c'est bien beau les marvel baby,les mustaches mais bon si les gens sont pas dans leur trip depuis le debut,ca sert à rien,surtout que MvC2 avait eu un succès plus que mitigé en France;du coup essayer de reproduire le phenomène street 4 ca me semblait chaud.
D'un coté ils en ont vendu pas mal de cette facon,mais combien vont etre REvendus?
Je me suis amusé à suivre les mises en ventes sur le bon coin:
(http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... s+capcom+3)
Le premier mvc3 a été mis en vente le 17 fevrier,et depuis,les pages s'accumulent,meme pour Blazblue,et Street 4 il y en avait laaargement moins.
Bref tout ca pour dire que leur "Hype"peut pas tout faire en terme de communauté et de perennité de jeu,c'est bien beau les marvel baby,les mustaches mais bon si les gens sont pas dans leur trip depuis le debut,ca sert à rien,surtout que MvC2 avait eu un succès plus que mitigé en France;du coup essayer de reproduire le phenomène street 4 ca me semblait chaud.
D'un coté ils en ont vendu pas mal de cette facon,mais combien vont etre REvendus?
-
- HBK is god
-
- stick de platine
C'est juste que les français préfèrent des jeux où on a le temps de boire un café entre deux coups comme SSF4 ...
Des jeux plus péchu comme MVC3 ou Blazblue ça effraie car ils comprennent rien.
Des jeux plus péchu comme MVC3 ou Blazblue ça effraie car ils comprennent rien.
-
- stick d'or
Marvel VS Capcom ça a toujours été une série facile d'accés : une tonne de persos flashy, des furys démusurées, et un boss gigantesque à chaque fois.
Pour le coup, à part l'aspect graphique 3D, le dernier épisode est trés fidèle aux précédents.
C'était déjà pas une série réputée pour sa technicité, fallait pas s'attendre à ce que le dernier épisode révolutionne ça.
Ce jeu est parfait pour les gens pas trop doués, qui ont cette impression de puissance en lançant les furys et en faisant des enchainements de 4 coups
(j'en fait partie). C'est bien plus adapté pour les mauvais que SF4.
Pour le coup, à part l'aspect graphique 3D, le dernier épisode est trés fidèle aux précédents.
C'était déjà pas une série réputée pour sa technicité, fallait pas s'attendre à ce que le dernier épisode révolutionne ça.
Ce jeu est parfait pour les gens pas trop doués, qui ont cette impression de puissance en lançant les furys et en faisant des enchainements de 4 coups

-
- stick d'argent
Oui enfin si t'es mauvais tu manges 100% sur 100% sans comprendre, c'est pas mieux
Ce que j'adore c'est les fans de «l'arcade» qui se plaignent «que le jeu est pas bien parce qu'il y a rien à débloquer en solo»... J'avoue quoi y a aucun contenu dans le jeu, si ce n'est 36 persos dont une grande partie originaux, beaucoup de temps à passer pour monter des teams cohérentes, un système vraiment sympa qui demande à être analysé en profondeur et poussé à fond,...
Mais bon jouer en VS ça doit être passé de mode avec SF4 visiblement, viva l'arcade en ligne et les «RPGs de baston».

Ce que j'adore c'est les fans de «l'arcade» qui se plaignent «que le jeu est pas bien parce qu'il y a rien à débloquer en solo»... J'avoue quoi y a aucun contenu dans le jeu, si ce n'est 36 persos dont une grande partie originaux, beaucoup de temps à passer pour monter des teams cohérentes, un système vraiment sympa qui demande à être analysé en profondeur et poussé à fond,...
Mais bon jouer en VS ça doit être passé de mode avec SF4 visiblement, viva l'arcade en ligne et les «RPGs de baston».
-
- stick de diamant
c est quoi les RPGs de baston ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
Non mais c'est les bien connus jeux de baston où on joue pour le scénar et pour améliorer son stuff/rencontrer des nouveaux personnages, ceux que pas mal de gens ici semblent adorer !
Perso j'en connais pas
Perso j'en connais pas