Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tolki a écrit :Oui enfin si t'es mauvais tu manges 100% sur 100% sans comprendre, c'est pas mieux
Je n'ai que des copain mauvais, le niveau est équilibré...
J'aime pas trop jouer en ligne (les connards qui crient tout le long du match, le lag, l'attente dans les lobbys), je joue à l'ancienne, sur mon canapé, avec des copains (aussi nuls que moi). Années 90 style... Par contre c'est plus difficile à organiser qu'à l'époque vu notre age. Là par contre je comprends l'intéret du mode online.
Pour revenir au mode online de MVC3, qu'est-ce qui pose probleme ? Il y a personne sur les serveurs ou c'est que ça rame ?
For those who update their Marvel vs Capcom 3 games today, first thing you might notice is Sentinel seems to take a lot more damage then usual. When testing it out, we noticed a combo of around 800-900k will kill Sentinel who was on 1.3mil before the patch.
Tolki a écrit :Oui enfin si t'es mauvais tu manges 100% sur 100% sans comprendre, c'est pas mieux
Je n'ai que des copain mauvais, le niveau est équilibré...
J'aime pas trop jouer en ligne (les connards qui crient tout le long du match, le lag, l'attente dans les lobbys), je joue à l'ancienne, sur mon canapé, avec des copains (aussi nuls que moi). Années 90 style... Par contre c'est plus difficile à organiser qu'à l'époque vu notre age. Là par contre je comprends l'intéret du mode online.
Pour revenir au mode online de MVC3, qu'est-ce qui pose probleme ? Il y a personne sur les serveurs ou c'est que ça rame ?
Ce qui pose problème dans le mode online, c'est l'absence de mode spectateur. Ce qui fait que rapidement, quand on est plus de 2 dans un lobby, on s'emmerde...
Tolki a écrit :Non mais c'est les bien connus jeux de baston où on joue pour le scénar et pour améliorer son stuff/rencontrer des nouveaux personnages, ceux que pas mal de gens ici semblent adorer !
c'est beau comme du jonyo
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Bon, j'ai fait un essai du mode online hier soir. Mode non classé.
J'ai trouvé un adversaire tout de suite, j'ai fait 6-7 match, aucun probleme.
C'est le premier jeu auquel je joue online sur PS3, et j'ai pas eu droit aux commentaires audio de l'adversaire (j'ai joué tous les matchs contre la meme personne). Ca me plait mieux que sur 360.
Moi aussi j'ai tenté le online pour la première fois hier sur 360. Disons que ça n'a pas très bien été. Il faut que je me procure un stick parce que le pad 360, ça ne va pas.
En fait le fait de faire un partner combo consiste en 2 choses:
Soit tu veux faire du dégats > tu fais le combo avec ton persos à l'écran et ensuite pour continuer avec un assist, tu fais une direction + le bouton de l'assist voulu > après tu continue le combo > pareil avec le 3eme assist si tu le souhaite!
Soit mettre un Mind Game à la relevée adverse:
En effet ya des teams qui présente une particularité si l'assist est appelé dans le combo!
Genre tu fais ton combo avec delay > ensuite tu termine le mec au sol par une furie (style shuma Gorath) et ensuite tu fais le folow up de la furie de Shuma à la relevé
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
ça remonter le mega crash en fait
Sinon Amaterasu : pète couille ...
Mais bon, je trouve toujours qu'il manque des persos essentiels ..
Jin, Captain commando et strider ...
drassill a écrit :En fait le fait de faire un partner combo consiste en 2 choses:
Soit tu veux faire du dégats > tu fais le combo avec ton persos à l'écran et ensuite pour continuer avec un assist, tu fais une direction + le bouton de l'assist voulu > après tu continue le combo > pareil avec le 3eme assist si tu le souhaite!
Soit mettre un Mind Game à la relevée adverse:
En effet ya des teams qui présente une particularité si l'assist est appelé dans le combo!
Genre tu fais ton combo avec delay > ensuite tu termine le mec au sol par une furie (style shuma Gorath) et ensuite tu fais le folow up de la furie de Shuma à la relevé
Bizou
bon je vais relire ca doucement devant l'ecran alors
Ca y est, ceux qui ont acheté le guide papier l'ont dans le ..l!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
tout a fait, ..l ça voulait bien dire useless, bravo...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3