(Ultimate) Marvel vs Capcom 3
-
- stick de plomb
Re: Marvel vs Capcom 3
Sérieusement tu compare 2 jeux qui ont pas du tout la meme optique.
Limite tu peut comparer un kof a un street et encore la philosophie de jeu est loin d etre la meme.
Donc quand tu sort qu'a MVC3 y a de vrai combo par rapport a Street , je vois pas l'interet. Si c'est les combos ton kiff , joue a blazblue les combo sont long aussi et pas no brain comme a MVC3.
Capcom pour la serie des street a toujours opter pour de faible longueur de combo (sauf execption comme sakura ) , pour rendre les combats moin dépendant du gars qui a bossé ses combos pendant 3 milliard d heure.
A SF3 ou 4 , le plus gros du travail est de connaitre les poke et les match up a chaque perso ennemi.
Dans un street ou un kof, c'est vraiment ton attitude et ta comprehension du combat qui va te faire gagner.( Hors piff)
Sur un BB ( mon jeu préféré actuellement ) ou un mvc3 , tu place une ouverture sur un coup de chance et le combat peut etre plié. Chose qui n'arrive pas sur les jeux de baston old school, même si un pif d'ultra peut me faire mentir.
Je dit pas que BB ou mvc 3 sont moin bon , je dit juste qu'ils sont different. Une ouverture entraine des conséquences bien plus catastrophique, chose que je prefère dans le cas de BB moin dans le cas de MVC3 ou il est quasi impossible de foirer ses combos tellement ils sont no skill.
Pour moi SFIV est un mauvais street, mais c'est parceque j'adule le 3.3 et bien qu'ils soient different , j'aurais préféré que capcom fasse le 4 a l'image du 3.
Mais jamais je dirait qu'il est moin bon qu'un blazblue , qu'un kof ou qu'un mvc3 , ils ont clairement pas la meme orientation.
Par contre pour en revenir a MVC3, j'arrive toujours pas a comprendre comment a la sortie du jeu sentinel pouvait etre aussi abusé et no skill, sérieusement ils ont des testeurs chez capcom ?
Tout ceux qu'ils l'ont essayé ont vue que en 5 minute avec tu avais deja des armes abusé.
Quoique c'est pas la premiere fois que capcom deconne a se point , suffit de voir yun sur l'arcade edition de SSFIV.
Je trouve sa triste qu'ils aient autant de mal a corriger la balance des persos. JE comprend qu'un perso soit abuser si kkun decouvre 2 mois apres la release un cheese qui lui permet de faire des truc monstrueux ( exemple bug counter makoto a BBCS) mais que le perso soit fumé des le départ au point de devoir le nerf plus tard, je comprendrais jamais.
Limite tu peut comparer un kof a un street et encore la philosophie de jeu est loin d etre la meme.
Donc quand tu sort qu'a MVC3 y a de vrai combo par rapport a Street , je vois pas l'interet. Si c'est les combos ton kiff , joue a blazblue les combo sont long aussi et pas no brain comme a MVC3.
Capcom pour la serie des street a toujours opter pour de faible longueur de combo (sauf execption comme sakura ) , pour rendre les combats moin dépendant du gars qui a bossé ses combos pendant 3 milliard d heure.
A SF3 ou 4 , le plus gros du travail est de connaitre les poke et les match up a chaque perso ennemi.
Dans un street ou un kof, c'est vraiment ton attitude et ta comprehension du combat qui va te faire gagner.( Hors piff)
Sur un BB ( mon jeu préféré actuellement ) ou un mvc3 , tu place une ouverture sur un coup de chance et le combat peut etre plié. Chose qui n'arrive pas sur les jeux de baston old school, même si un pif d'ultra peut me faire mentir.
Je dit pas que BB ou mvc 3 sont moin bon , je dit juste qu'ils sont different. Une ouverture entraine des conséquences bien plus catastrophique, chose que je prefère dans le cas de BB moin dans le cas de MVC3 ou il est quasi impossible de foirer ses combos tellement ils sont no skill.
Pour moi SFIV est un mauvais street, mais c'est parceque j'adule le 3.3 et bien qu'ils soient different , j'aurais préféré que capcom fasse le 4 a l'image du 3.
Mais jamais je dirait qu'il est moin bon qu'un blazblue , qu'un kof ou qu'un mvc3 , ils ont clairement pas la meme orientation.
Par contre pour en revenir a MVC3, j'arrive toujours pas a comprendre comment a la sortie du jeu sentinel pouvait etre aussi abusé et no skill, sérieusement ils ont des testeurs chez capcom ?
Tout ceux qu'ils l'ont essayé ont vue que en 5 minute avec tu avais deja des armes abusé.
Quoique c'est pas la premiere fois que capcom deconne a se point , suffit de voir yun sur l'arcade edition de SSFIV.
Je trouve sa triste qu'ils aient autant de mal a corriger la balance des persos. JE comprend qu'un perso soit abuser si kkun decouvre 2 mois apres la release un cheese qui lui permet de faire des truc monstrueux ( exemple bug counter makoto a BBCS) mais que le perso soit fumé des le départ au point de devoir le nerf plus tard, je comprendrais jamais.
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
-
- Poilu énervé radioactif!
Vu que je suis un mec trop top sympa, en plus de vous dire gentillement d'arreter de vous bouffer la gueule parce que de tout facon vous ne tomberez pas d'accord et qu'en plus si ca continue on va etre obliger de faire le menage , je vous propose ca viewtopic.php?f=18&t=27170 .
Faites vous plaisir !
Faites vous plaisir !
le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick d'or
Hier soir j'ai fait un match en ligne "classé". Il y avait du lag mais ça allait. Le match était équilibré : quiche contre quiche. Au moment de porter mon dernier coup à mon adversaire : Deconnexion...
A quoi ça sert de venir dans la zone classée si on supporte pas la defaite ? A quoi ça sert de se contenter de torcher des faibles pour faire grimper un score fictif qui n'est pas soutenu par des compétences ?
Du coup je suis allé dans la zone "amis". Là je suis tombé sur un gars niveau "amateur"... Je me suis fait sousmettre. A tous les matchs. Le premier match, il avait du aligner son équipe fétiche parce que son Wolverine a éliminé mes 3 persos. J'ai pas placé beaucoup de coups. Aprés il a pris des persos à la roulette visiblement et là j'arrivais un peu mieux à jouer (ça n'a pas empéché de me faire doucher).
Bref, tout ça pour dire qu'entre mon niveau actuel et le niveau de ce gars, il y a une marge de progression énorme. Ce jeu est plus technique que je le pensais à première vue. Je vais me concentré sur le mode solo mais j'espère qu'il restera des joueurs en ligne quand je reviendrai.
A quoi ça sert de venir dans la zone classée si on supporte pas la defaite ? A quoi ça sert de se contenter de torcher des faibles pour faire grimper un score fictif qui n'est pas soutenu par des compétences ?
Du coup je suis allé dans la zone "amis". Là je suis tombé sur un gars niveau "amateur"... Je me suis fait sousmettre. A tous les matchs. Le premier match, il avait du aligner son équipe fétiche parce que son Wolverine a éliminé mes 3 persos. J'ai pas placé beaucoup de coups. Aprés il a pris des persos à la roulette visiblement et là j'arrivais un peu mieux à jouer (ça n'a pas empéché de me faire doucher).
Bref, tout ça pour dire qu'entre mon niveau actuel et le niveau de ce gars, il y a une marge de progression énorme. Ce jeu est plus technique que je le pensais à première vue. Je vais me concentré sur le mode solo mais j'espère qu'il restera des joueurs en ligne quand je reviendrai.
-
- stick de platine
Ça ça existe dans tous les jeux les persos fumés dés le début, Chun Li dans 3.3, Sagat dans SFIV, Krauser dans 98UM, V-13 dans BBCT, Bang dans BBCS, etc.allensan a écrit :Je trouve sa triste qu'ils aient autant de mal a corriger la balance des persos. JE comprend qu'un perso soit abuser si kkun decouvre 2 mois apres la release un cheese qui lui permet de faire des truc monstrueux ( exemple bug counter makoto a BBCS) mais que le perso soit fumé des le départ au point de devoir le nerf plus tard, je comprendrais jamais.
Le problème ici c'est que Sentinel bah... C'est pas le plus craqué ni le perso qu'il fallait nerfer en priorité

-
- stick d'argent
Pire que ça, le mec a qui tu réponds parle de jeu déséquilibré sur ce qui est sûrement le jeu nouveau (c'est pas comme s'ils avaient repris le système de MvC2) le plus équilibré depuis 10 ans... Donc bon.tyc a écrit :C'est pas le plus craqué
-
- stick de rhodium
Hello,
J'ai fais une session le week end dernier en versus et je dois dire que j'accroche pas mal tout de meme!
J'ai vraiment pas tout suivi mais y'a t-il possibilité d'avoir tout le contenu (non payant) rapidement débloqué par une manip underground ?
Quelles sont les persos payant ?
Merci
J'ai fais une session le week end dernier en versus et je dois dire que j'accroche pas mal tout de meme!
J'ai vraiment pas tout suivi mais y'a t-il possibilité d'avoir tout le contenu (non payant) rapidement débloqué par une manip underground ?
Quelles sont les persos payant ?
Merci

-
- stick dans la chatte
1 Non. Mais a mon tout 1° mode arcade même pas finit, ça m'a débloqué un perso.
2 Jill et Shuma Gorath
2 Jill et Shuma Gorath
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
1. Je suis devenu tellement casual que limite ca me gonfle de faire du story en soloRugal-B a écrit :1 Non. Mais a mon tout 1° mode arcade même pas finit, ça m'a débloqué un perso.
2 Jill et Shuma Gorath

Y'a qui/quoi de déblocable en mode arcade ?
2. Tant mieux, ils ne m'intéressent pas des masse

-
- stick dans la chatte
Taskmaster, Sentinel, Lei Lei et Gouki. Et des conneries (dessins, musiques, etc). Et quoi que tu fasses dans ce jeu, tu débloques des trucs, en training, en vs, etc.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Il te suffit grosso modo de faire 4 fois le mode arcade pour débloquer les 4 persos cachés.Viss a écrit :1. Je suis devenu tellement casual que limite ca me gonfle de faire du story en soloRugal-B a écrit :1 Non. Mais a mon tout 1° mode arcade même pas finit, ça m'a débloqué un perso.
2 Jill et Shuma Gorath![]()
Dés la première "fin" tu débloques Gouki.
Comptes 1h de jeu environ (ce qui n'est pas trop hardcore

Petite précision : j'ai affronté un gars sur le mode online qui avait acheté Jill et c'est la version de RE5 (c'est à dire avec le pendentif augmentant ses capacités). Vu comment le gars jouait je ne saurais pas dire si c'est un bon perso, je pense qu'il l'utilisait à chaque fois plutot pour justifier son achat que pour ses qualités (il était bien meilleur avec ses deux autres persos).
-
- stick de platine
Sur eventhubs ils parlent d une rumeur pour ces perso en dlc.
Marvel: Dr. Octopus, Juggernaut, Elektra, Apocalypse, Iceman, Thanos and Ms. Marvel.
Capcom: Frank West, Phoenix Wright, Megaman X, Gene, Talbain, Strider, Gail.
http://www.eventhubs.com/news/2011/mar/ ... ers-rumor/
Marvel: Dr. Octopus, Juggernaut, Elektra, Apocalypse, Iceman, Thanos and Ms. Marvel.
http://www.eventhubs.com/news/2011/mar/ ... ers-rumor/
-
- stick de platine
-
- Penthouse addict
Tout de suite on reconnaît les hommes de (bon) goût!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
J'espère que les gens voteront pour des persos bien merdique, histoire de pas être tenté.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
Mercile_prog a écrit :Il te suffit grosso modo de faire 4 fois le mode arcade pour débloquer les 4 persos cachés.Viss a écrit :1. Je suis devenu tellement casual que limite ca me gonfle de faire du story en soloRugal-B a écrit :1 Non. Mais a mon tout 1° mode arcade même pas finit, ça m'a débloqué un perso.
2 Jill et Shuma Gorath![]()
Dés la première "fin" tu débloques Gouki.
Comptes 1h de jeu environ (ce qui n'est pas trop hardcore).

-
- stick de bronze
I read a rumor that all of these characters would be the next DLC fighters made available for Marvel vs. Capcom 3. Is this legit?
Svensson: I'll save you all the trouble... not legit.
Svensson: I'll save you all the trouble... not legit.
-
- stick de plomb
Frank West ça me paraît logique vu que le perso n'était pas prêt pour la sortie du jeu ( mais pour la sortie en dlc...
) Pour Strider il me semblait avoir lu dans une interview traduite sur le site bgp que capcom ne détenait plus la licence Strider.

-
- stick dans la chatte
Frank West est pret depuis des lustres...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Ils vont placer Frank West en DLC et nous faire croire qu'ils ont bossé sur le perso que depuis la sortie du jeu même s'il était pratiquement disponible avant la sortie du jeu. Pour Marvel, il y avait l'histoire de Dr. Octopus sur une liste. Ça sera peut-être lui. Il y a souvent été question de Ms. Marvel et Elektra aussi.

-
- HBK is god
Dites y'a des vrais gens sur le psn ? non parce que j'ai fait mes 5 1ers combats pour le moment et j'ai explosé tout le monde 
Par contre j'ai pas vu de sentinel

Par contre j'ai pas vu de sentinel

-
- stick de platine
Il y en a plus trop des sentinels (à part le mien peut être)
Tout simplement parce qu'ils se font rusher vilain.
Par contre tu dois renconter pas mal d'amaterasu et autre Zero je crois non ?
Pour les vrais joueurs, faut voir du côté non classé je suppose.
Tout simplement parce qu'ils se font rusher vilain.
Par contre tu dois renconter pas mal d'amaterasu et autre Zero je crois non ?
Pour les vrais joueurs, faut voir du côté non classé je suppose.
-
- stick d'or
Mon cul qu'il n'y en a plus des Sentinel
!
Même si il a moin de PV depuis la MAJ , il reste toujours un perso qui t'éclate la barre en 1 combo no skill et qui devient Ultra-mega-casse-couilles en assist !
Bref une valeur sûre pour les 3/4 des mecs qui veulent pas se casser le cul ...
Enfin c'est marvel quoi ....
Sinon les persos qui on la cote en ce moment (sur le PSN tout du moin ) sont :
-Dante (lui il a toujours eu la cote et il l'aura toujours pour des raisons plus qu'évidentes)
-Sentinel (je fais mal mais je suis moche , mais bon ,vu que je fais trés trés trés trés mal.....)
-Akuma (tastu + fury à l'air de provoquer des érections tellement c'est no-skill )
-Wesker ( téléportation pour faire comme les vrais et fury piffées pour dire que )
-Amaterasu ( j'ai un sprite trop chiant et je boure le même combo de merde à l'infini sans utiliser mes armes vu que je tape vite et j'ai que la fury la plus piffable du jeu )
Voilà le genre de mentalité qu'on peut trouver 90% du temps qu'on joue à ce jeu en ligne !Enfin ...........pour le moment
!

Même si il a moin de PV depuis la MAJ , il reste toujours un perso qui t'éclate la barre en 1 combo no skill et qui devient Ultra-mega-casse-couilles en assist !
Bref une valeur sûre pour les 3/4 des mecs qui veulent pas se casser le cul ...
Enfin c'est marvel quoi ....
Sinon les persos qui on la cote en ce moment (sur le PSN tout du moin ) sont :
-Dante (lui il a toujours eu la cote et il l'aura toujours pour des raisons plus qu'évidentes)
-Sentinel (je fais mal mais je suis moche , mais bon ,vu que je fais trés trés trés trés mal.....)
-Akuma (tastu + fury à l'air de provoquer des érections tellement c'est no-skill )
-Wesker ( téléportation pour faire comme les vrais et fury piffées pour dire que )
-Amaterasu ( j'ai un sprite trop chiant et je boure le même combo de merde à l'infini sans utiliser mes armes vu que je tape vite et j'ai que la fury la plus piffable du jeu )
Voilà le genre de mentalité qu'on peut trouver 90% du temps qu'on joue à ce jeu en ligne !Enfin ...........pour le moment

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Comme sur sf4, bb, sc4, tekken,...
"May le online cay lavnir du je de conba"...
Si tu veux du niveau en classé, retire le filtre même niveau^^
"May le online cay lavnir du je de conba"...
Si tu veux du niveau en classé, retire le filtre même niveau^^