http://www.ustream.tv/channel/neo-arcadia
40 participants à ce tournoi, ça promet du trèèèès lourd

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Le tournoi s'est terminé à 1h du matin, on s'est couché à 6h du mat', et tu postes à midi, laisse nous souffler un peutyc a écrit :Vidéos?
Kimado c'était le jeune joueur venu avec son père?Maho a écrit : 2e : GXC Kimado (Dictateur)
Salut , oui c'est moi !jonthegiant a écrit :Kimado c'était le jeune joueur venu avec son père?Maho a écrit : 2e : GXC Kimado (Dictateur)
jonthegiant a écrit :Et bien voilà, on (Azzera, DadaRKD, l'enfant, picaudou et moi même) est venu, on a vu, et on a perdu! lol mais on s'est bien amusé pour notre 1er vrai tournoi, y avait un bonne ambiance. J'ai quand même pu venger mon père Go Hibiki en tuant Sagat avec mon Dan, par contre Ken Bogard m'a roulé dessus avec son T Hawk c'était un carnage!
En tous cas ça nous a bien donné envie de reparticiper et de nous entrainer et que SSFIV (ae) sorte sur pc lol
Vivement les vidéos car on a pa pu voir la fin!
Haha merci mais j'ai raté plein de trucs qui rentrent bien d'hab chez moiryucef a écrit : j'ai bien kiffé ton " dan " mec, je le joue depuis peu et on m'a interdit de le prendre au tournoi lol ! mais tkt mon Blanka de l'école Saikyo t'a vengé contre KenBobo...il lui a fait bobow !
jonthegiant a écrit :Haha merci mais j'ai raté plein de trucs qui rentrent bien d'hab chez moiryucef a écrit : j'ai bien kiffé ton " dan " mec, je le joue depuis peu et on m'a interdit de le prendre au tournoi lol ! mais tkt mon Blanka de l'école Saikyo t'a vengé contre KenBobo...il lui a fait bobow !
Qui sont les fous qui t'ont interdit de prendre Dan au tournoi? Ne te laisse pas faire! On m'a dit que tu allais prendre Dan puis j'ai vu que tu jouais Blanka. Mes potes aussi me conseillaient de prendre mon Gouken mais j'ai pas craqué! lol (sinon je vais tenter de recenser les possibilités de Dan sur AE en français, si tu trouves des trucs intéressants en le jouant vfaudra venir poster!)
pff c'était un match de merde faut pas le montrer !Bibeurt a écrit :Jveux les vids de mon match contre ryucef, et kenpachi aussi!