qui pourrait me donner la manip pour inserer les reso dans soft 15khz ou eventuellement un lien pour un tuto ?
merci d'avances
je trouve plutot vache, tu aurais pour au moins l'aider un peu: http://tinyurl.com/3bwvea5Epsylon a écrit :Normalement, t'as de quoi faire en consultant les pages dédiées à soft15khz. Si tu sais pas où se trouvent ces pages: -> google.
En général, on vient demander de l'aide pour un problème spécifique, pas pour l'utilisation standard d'un truc, ou quelque chose qui prend que 10 secondes de google pour le résoudre.![]()
Mais bon, v'là quoi: "génération feignasse, tout apporté tout cuit sur un plateau".
C'était un message de l'amicale des vieux cons.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Si t'avais formuler comme ça dès le début, ça aurait été plus clair !generer les reso sur un fichier texte
Code : Tout sélectionner
Modeline "352x224" 6.540 352 368 392 416 224 240 246 262 -hsync -vsyncIl faut lire mes messages, plusieurs fois s'il le faut !j'ai les jeux cps2 et cps1 qui fonctionne ainsi que le stv(j'ai pas tout testé),mais les jeux neo ne fonctionne pas ainsi que beaucoup d'autres jeux de developpeurs differents(ecran noir),pourquoi d'apres toi?
Double Dragoin, le 1er en arcade, c'est 240x224 si je dis pas de conneries. Impossible de passer sur la HD 2400 (-> à passer en réso doublée, soit :480x224).en fait c'est les reso de 320x224 qui ne marche pas(double dragon)
MAIS OUI, JE PARLE QUE DE CA DEPUIS TOUTE A L'HEURE !!!!est que cela viendrait de la carte?
et pour la reso de la megadrive où l'installer?
Ben, je crois que ça se passe en AGP...melou6 a écrit :je crois que je vais changer de carte...tu pourrais m'en conseiller une qui marche avec la plupart des resos sans prise de tête?
Il me semble que oui, vu que le logiciel vient modifier la base de registre.sinon quand tu rajoute ou tu enleve une reso dans le fichier texte,t'es obligé de rebooter le pc?
ps; "Double Dragoin, le 1er en arcade"
Tiens, là, un cas similaire au tiens:Works with Flaws
Notes: Only a few resolution work.