Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
WellcooK a écrit :purement rhétorique comme interrogation
WellcooK a écrit :autistes
Je me posais une question WellcooK;
si une personne "adulte" se servait par exemple d'une œuvre de fiction comme Rainman pour structurer son approche de l’autisme,
que pourrait-elle bien faire de la "culture loli" (pour rester poli) qu'elle se vante d'avoir assimilé?
WellcooK a écrit :purement rhétorique comme interrogation
WellcooK a écrit :autistes
Je me posais une question WellcooK;
si une personne "adulte" se servait par exemple d'une œuvre de fiction comme Rainman pour structurer son approche de l’autisme,
que pourrait-elle bien faire de la "culture loli" (pour rester poli) qu'elle se vante d'avoir assimilé?
sur le coup j'ai lu Rainmaker
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
wovou>namco et arcsystem sortent leur gros titres dessus.
un jeu vendu 15€ je vois pas pourquoi il est pas adapter sur un support ou il serait vendu plus cher ? il me semble qu au Japon au moins les ventes de certains jeu psp sont plus qu honorables. apres pour moi une petite version psp pour meubler le temps quand j ai rien a faire ça me va ... AE sur PS3 ou 360 ça sera pas pour moi.
Y a 2 ans quand j'avais passé 1 mois au Japon, tout le monde avait une DS, mais cette année, je peux te dire qu'ici tout le monde a une PSP, euh, excuse-moi une console monster hunter.
Y a 2 ans quand j'avais passé 1 mois au Japon, tout le monde avait une DS, mais cette année, je peux te dire qu'ici tout le monde a une PSP, euh, excuse-moi une console monster hunter.
C'est normal.....MH fuck the world, best game ever c'est tout
(excusez moi du HS, mais en tant que mega fan de MH, je ne peux pas m'empecher)
Infos sur la version PC.
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer :
- compte Games for Windows Live requis pour lancer le jeu (pas trop grave)
- connexion permanente à internet demandée, sinon on se retrouve avec un jeu castré :
GK.com a écrit :Le mode offline, dont devront se contenter les bergers dépourvus de connexion Internet, permettra tout de même de jouer (encore heureux...), mais l'accès aux DLC déjà installés sera bloqué, les Défis et les options de jeu ne pourront pas être sauvegardés, et seuls 15 des 39 personnages seront accessibles.
La plus marquante, et sans doute la plus controversée, est l'obligation d'être connecté en permanence pour profiter pleinement du jeu. Une perte de connexion n'empêchera pas de continuer à jouer quelques minutes (si on n'est pas en ligne, évidemment), mais tout passage par les menus par exemple exigera d'être en ligne. Le mode offline, dont devront se contenter les bergers dépourvus de connexion Internet, permettra tout de même de jouer (encore heureux...), mais l'accès aux DLC déjà installés sera bloqué, les Défis et les options de jeu ne pourront pas être sauvegardés, et seuls 15 des 39 personnages seront accessibles. Enfin, pour en finir avec les mauvaises nouvelles, un compte Games for Windows Live sera requis pour lancer le jeu - le nombre d'installations sera du coup illimité, le jeu étant lié à un compte.
non mais... en terme de connerie, y a un concours mondial non ?! parce que la, franchement, respect...
et apres ils te sortent chez capcom que le PC demeure l une des priorités de la boite, que c est un secteur ultra porteur blablabla... si il attaque comme ça c est pas gagné
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Non mais deja jouer a un Vs sur PC, y un probleme quoi...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
nan mais c'est clair, les bornes d'arcade sont beaucoup plus répandues que les consoles en France...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3