Le topic des jeux multiplateforme

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#251 Message par Micka-182 »

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#252 Message par Pouh »

Le trailer n'est plus qu'un mauvais souvenir, comme quoi... Allez, le miracle va peut-être se reproduire sur le nouveau Ridge.

Sinon, ça me fait mal aux fesses de dire ça mais je suis super content pour la compile Silent Hill. :oops:

Et cette conférence craint, y'a pas eu Tak Fujii ! :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#253 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Ben oui, RE Code Veronica+ RE 4
Ils ont sorti une version HD oO ? je veux bien que y'a Rebirth mais RE 4 le seul remake c'est la version wii. L'annonce d'un 4 HD c'est du vent pour le moment (comme le DMC collection)
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#254 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit : Et cette conférence craint, y'a pas eu Tak Fujii ! :arrow:
"Extreeeeeeeeeeeeeeme"
"One million troup"

8)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#255 Message par Rugal-B »

Sulf' a écrit :D'ailleurs en écrivant ces lignes, je me demande si ça n'a pas déjà été annoncé par capcom ça... (les rois du recyclage).
RainMakeR a écrit :Ils ont sorti une version HD oO ? je veux bien que y'a Rebirth mais RE 4 le seul remake c'est la version wii. L'annonce d'un 4 HD c'est du vent pour le moment (comme le DMC collection)
Annoncé, ça veut bien dire ce que ça veut dire, qu'il n'est pas sortit, que ça va arriver. Dans le futur. En automne, précisemment.
http://www.famitsu.com/guc/blog/107334/6369.html
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#256 Message par Sulf' »

Ouais la conf de Konami ils ont fait un truc un peu trop simple.
Franchement c'est beaucoup moins bien que celle de l'an dernier qui était juste :ptdr:

Hellsing
stick de bronze

#257 Message par Hellsing »

Supermathou a écrit :ENORME erreur, le jeu sélectionne automatiquement votre langue, du coup dans la demo, Duke parlait FRANCAIS !!!!! non mais WTF :evil: il à une vois à la Schwarzi, mais bon ....
Version PC ? Car pour ma part, j'ai lancé mon code Steam et joué à la démo avec les voix d'origines (et mon Steam est en français).
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

RainMakeR
HBK is god

#258 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :Ils ont sorti une version HD oO ? je veux bien que y'a Rebirth mais RE 4 le seul remake c'est la version wii. L'annonce d'un 4 HD c'est du vent pour le moment (comme le DMC collection)
Annoncé, ça veut bien dire ce que ça veut dire, qu'il n'est pas sortit, que ça va arriver. Dans le futur. En automne, précisemment.
http://www.famitsu.com/guc/blog/107334/6369.html
J'espere kil va sortir celui la. Enfin bon va falloir que je le rachete du coup ;D
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#259 Message par Supermathou »

Hellsing a écrit :
Supermathou a écrit :ENORME erreur, le jeu sélectionne automatiquement votre langue, du coup dans la demo, Duke parlait FRANCAIS !!!!! non mais WTF :evil: il à une vois à la Schwarzi, mais bon ....
Version PC ? Car pour ma part, j'ai lancé mon code Steam et joué à la démo avec les voix d'origines (et mon Steam est en français).
non version PS3, je pense qu'en changeant la langue de la console il est possible d'avoir la VO, mais ce n'est pas sure, surtout quand on voit ce qui se passe en ce moment avec Hunted
Image Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#260 Message par Pouh »

Supermathou a écrit :non version PS3, je pense qu'en changeant la langue de la console il est possible d'avoir la VO, mais ce n'est pas sure, surtout quand on voit ce qui se passe en ce moment avec Hunted
Aparté : Hunted a bien la langue anglaise sur le disque mais l'éditeur l'a désactivée pour les versions PAL hors UK. :gris: De toute façon c'est un jeu a essayer avant d'acheter, j'ai pas accroché alors que mon frangin a l'air d'aimer.

Pour DNF... Pour ma part, la démo n'a pas arrêté d'alterner entre le chaud et le froid... Le premier niveau est sympa (normal : niveau final de DN3D), le deuxième niveau c'est Borderlands en version "FPS générique des années 2010" : très linéaire, il y a le fameux effet "confiture de fraise sur l'oeil" à la mode depuis Modern Warfare 2, relativement peu d'ennemis à l'écran, des idées qui vont à l'encontre du "retour au FPS old-school" annoncé par les dévs : le bouton de sprint où l'on ne peut plus tirer et qui essoufle Duke en 20 mètres, le fait qu'il y ait une limite au nombre d'armes que l'on peut porter... Je joue à un FPS pseudo-réaliste ou a Duke Nukem là ?
Mais après... C'est Duke quoi. Et puis comme le soulignait Ryo, c'est les mêmes niveaux montrés à la Penny Arcade Expo, on peut espérer que la démo soit basée sur cette build d'il y a 8 mois. (mais ce serait tout de même un geste extrêmement crétin de la part de Gearbox / 2K) Et puis il y a des vannes pourries avec la VF de Shwarzy, ça donne forcément le sourire quand t'entends un "Tiens, prends ça dans ton cul" avec cette voix. ;D

RYUUZAKI
stick d'argent

#261 Message par RYUUZAKI »

Pouh tu peux développer stp au sujet de Hunted ? j'ai lu qu'il y aurait un éditeur de niveau 8O

Il y a une demo de dispo quelque part ?
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#262 Message par Pouh »

J'ai cru lire qu'il y a une démo sur le Marketplace X360.

Donc pour faire court, c'est un jeu qui mélange beaucoup de choses : c'est un TPS, où l'on peut passer à tout moment en mode "close combat" façon hack and slash (il y a du loot aléatoire d'ailleurs). Il y a un système de compétences à débloquer / à améliorer et le jeu est très orienté jeu en co-op : il y a un mode en écran splitté, et on dirige un duo de personnages aux compétences complémentaires.
Sur le papier ça partait bien, mais manette en main ça reste assez moyen dans chaque domaine de jeu : le mode TPS est un GeOW du pauvre (couverture, etc.), la partie hack and slash est vraiment brouillonne et limitée (peu de variantes de combos par exemple)...
Pour l'éditeur de niveaux, c'est un mode à part permettant de créer une succession d'arènes, certainement pour faire du loot à fond les ballons. ;D
Graphiquement ça se tient, la VF est absolument atroce mais très drôle (faut l'entendre, j'vous jure ! :lol: )...

Voilà pour le topo rapide...

EDIT : ah oui, si le mode co-op ne s'affiche pas au début du jeu, c'est normal : faut finir le prologue d'abord.

RYUUZAKI
stick d'argent

#263 Message par RYUUZAKI »

Merci bcq :wink:

Supermathou
Belge pas drôle

#264 Message par Supermathou »

Bon à mon tour je viens de finir Hunted .... le jeu n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon non plus....je pense que le jeu aurait pu être mis dans la catégorie Sympa si il n'y avait pas eu le gros débile avec nous....

Les décors sont beau, les environnements sont assez variés pour ne pas qu'on s'ennuie mais les situations sont TOUJOURS les mêmes.

Autre reproche à faire au jeu, il est BEAUCOUP trop sombre, il y a clairement des moments ou je ne voyais plus rien du tout.

Dernier reproche, le coté RPG du jeu est clairement atténue passez les 2 premières heures....en fait, une fois que t'as un peu tout tester, tu te rends compte qu'avec une seul aptitude d'arme, tu bourres dans le tas sans soucis

Sinon l'argent.....ca sert à quoi .... ^^

Enfin en gros je ne me suis pas ennuyé avec le jeu, je me suis amusé pas mal au début et le jeu c'est terminé au moment ou cela s’estompait...

sinon je confirme vraiment, ce jeu à la pire VF que j'ai pu faire
Image Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#265 Message par Pouh »

Fini L.A Noire... La fin pue pas mal mais bon... :|
Le jeu me fait penser à Assassin's Creed : un jeu facile, et malgré la ville ouverte, t'as toujours l'impression de faire et refaire les mêmes choses... Les missions se suivent et se ressemblent, il y a des éléments du scénar' assez illogiques
(par exemple : un meurtre d'une mère de famille. Après l'enquête, on peut coffrer soit :
- le mari, et il y a beaucoup de preuves contre lui
- un pédophile qui passait dans le coin, qui n'a pas d'alibi mais ne semble pas lié à l'affaire
Si vous embarquez le mari vous vous faites engueuler / pénaliser... 8O)
ou pas assez développés, même si dans l'ensemble c'est très correct...
Après, il lui reste l'aspect cosmétique (bien qu'inégal) et une ambiance 50's bien rendue.
Et je n'ai reconnu qu'un seul acteur sur tous les persos du jeu... :( (mais il va faire plaisir à RainMakeR :roi: )
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#266 Message par Sulf' »

Bordel et Nono qui a aimé ce jeu :crybaby:
Bon il faut que j'oublie l'idée de jouer à ce jeu je sens :?

biniou
stick de diamant

#267 Message par biniou »

Pouh a écrit :je n'ai reconnu qu'un seul acteur sur tous les persos du jeu... :( (mais il va faire plaisir à RainMakeR :roi: )
Image
Dans le trailer il y avait celui-là, sa tête est pourtant "connue" :
Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#268 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit : Et je n'ai reconnu qu'un seul acteur sur tous les persos du jeu... :( (mais il va faire plaisir à RainMakeR :roi: )
Aaaah putain son nom me reste sur le bout de la langue. C'est ki, aide moi ? :crybaby:
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#269 Message par Pouh »

John Noble, qui joue Walter dans Fringe. :)

Supermathou
Belge pas drôle

#270 Message par Supermathou »

Pouh a écrit :John Noble, qui joue Walter dans Fringe. :)
C'est surement la seul raison qui me ferait acheter le jeu.....

sinon je viens de commencer WET que j'ai choppé pour 4€ ... bah sincèrement c'est vachement sympa comme jeu. Bon en 2H j'ai déja boucler 7 chapitres des 12, mais le coté totalement décalé du jeu est quand même assez bon

et puis l'héroine... :heart: :heart: :heart:
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#271 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :John Noble, qui joue Walter dans Fringe. :)
Putain voila, j'etais parti sur le mec qui joue al dans malcom ;D

BYoo ton mec c'est qui, pareil sa tronche me dis qqchose. Un 2e-3e role dans des serie de base j'ai l'impression
ImageImageImage

RYUUZAKI
stick d'argent

#272 Message par RYUUZAKI »

C'est pas le copain d'une des sœurs Halliwel ? Léo je crois. Sinon ya aussi le flic télépathe de la série Heroes :o

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#273 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Bordel et Nono qui a aimé ce jeu :crybaby:
Bon il faut que j'oublie l'idée de jouer à ce jeu je sens :?
Finalement à mon deuxième run, j'étais beaucoup moins enthousiaste. La ville sert à que dalle, les scènes d'action sont mal foutue et ne propose aucun challenge, les enquête sont toutes pareilles... Et phelps a le charisme d'une huitre. Par contre j'ai bien aimé la fin ;D et roy earle est juste génial comme preso (jusqu'à la fin).
Du coup je me dis que c'est bien un jeu rockstar : sympa mais overhypé (comme gta4, rdr,...). Me suis laissé emporté par l'ambiance années 40 fort réussie. A par ça, y'a pas grand chose à sauver.

Supermathou
Belge pas drôle

#274 Message par Supermathou »

Ca y est je viens de finir WET, c'est le genre de jeu bref mais intense !

Le jeu est torché en à peine 4H, 12 chapitres qui s'enchaine à une vitesse folle, mais ou on a pas le temps de s'ennuyer. le coté second degré sauce grindhouse est terrible, la bande son est juste une des meilleurs bande son que j'ai pu entendre dans un jeu vidéo, le gameplay est nerveux et fun (sauf dans les phases plate forme hasardeuse )

Bref je me suis bien amusé durant le court laps de temps que compte ce jeu

Par contre j'ai voulu tenter la platine, et puis je me suis dit .....et merde.... il faut faire 3 run du jeu, tout les modes défi etc..... j'ai tenter les mode defi, j'en ai fait 6 en or, et la ca commençait déja à me gonfler.....je me suis donc dit: bon attend après ca i lte reste une 10 aine de mode défi, un mode score, 2 run, etc...... allez oublie oublie

La je démarre Sly trilogy.....punaise tu fou le jeu dans ta console, tu le démarres.....t'as un trophée XD, tu démarres sur un toit, tu ramasses 5 pièces, t'en as un autre XD
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#275 Message par Micka-182 »

Je peux t'assurer que quand tu payes Wet à 40 euros (voir plus), tu es largement moins indulgent à son sujet.

J'ai trouvé que c'était une daube sans nom ... sûrement à raison d'ailleurs, car Nono le trouve très bon.
:arrow:

Sinon je me laisserais bien tenter par les Sly, je n'ai jamais touché à cette série et vu que les papas de infamous sont derrière et que ce dernier m'a bien surpris ...
N'hésite pas à poster ton avis, si tu les trouves mauvais, je me laisserai tenter :roi:
:arrow:
Image