http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-ssx/714553
J'ai joui
Ils ont sorti une version HDRugal-B a écrit :Ben oui, RE Code Veronica+ RE 4

"Extreeeeeeeeeeeeeeme"Pouh a écrit : Et cette conférence craint, y'a pas eu Tak Fujii !
Sulf' a écrit :D'ailleurs en écrivant ces lignes, je me demande si ça n'a pas déjà été annoncé par capcom ça... (les rois du recyclage).
Annoncé, ça veut bien dire ce que ça veut dire, qu'il n'est pas sortit, que ça va arriver. Dans le futur. En automne, précisemment.RainMakeR a écrit :Ils ont sorti une version HD? je veux bien que y'a Rebirth mais RE 4 le seul remake c'est la version wii. L'annonce d'un 4 HD c'est du vent pour le moment (comme le DMC collection)
Version PC ? Car pour ma part, j'ai lancé mon code Steam et joué à la démo avec les voix d'origines (et mon Steam est en français).Supermathou a écrit :ENORME erreur, le jeu sélectionne automatiquement votre langue, du coup dans la demo, Duke parlait FRANCAIS !!!!! non mais WTFil à une vois à la Schwarzi, mais bon ....

J'espere kil va sortir celui la. Enfin bon va falloir que je le rachete du coupRugal-B a écrit :Annoncé, ça veut bien dire ce que ça veut dire, qu'il n'est pas sortit, que ça va arriver. Dans le futur. En automne, précisemment.RainMakeR a écrit :Ils ont sorti une version HD? je veux bien que y'a Rebirth mais RE 4 le seul remake c'est la version wii. L'annonce d'un 4 HD c'est du vent pour le moment (comme le DMC collection)
http://www.famitsu.com/guc/blog/107334/6369.html

non version PS3, je pense qu'en changeant la langue de la console il est possible d'avoir la VO, mais ce n'est pas sure, surtout quand on voit ce qui se passe en ce moment avec HuntedHellsing a écrit :Version PC ? Car pour ma part, j'ai lancé mon code Steam et joué à la démo avec les voix d'origines (et mon Steam est en français).Supermathou a écrit :ENORME erreur, le jeu sélectionne automatiquement votre langue, du coup dans la demo, Duke parlait FRANCAIS !!!!! non mais WTFil à une vois à la Schwarzi, mais bon ....

Aparté : Hunted a bien la langue anglaise sur le disque mais l'éditeur l'a désactivée pour les versions PAL hors UK.Supermathou a écrit :non version PS3, je pense qu'en changeant la langue de la console il est possible d'avoir la VO, mais ce n'est pas sure, surtout quand on voit ce qui se passe en ce moment avec Hunted

Dans le trailer il y avait celui-là, sa tête est pourtant "connue" :Pouh a écrit :je n'ai reconnu qu'un seul acteur sur tous les persos du jeu...(mais il va faire plaisir à RainMakeR
)
Aaaah putain son nom me reste sur le bout de la langue. C'est ki, aide moi ?Pouh a écrit : Et je n'ai reconnu qu'un seul acteur sur tous les persos du jeu...(mais il va faire plaisir à RainMakeR
)

C'est surement la seul raison qui me ferait acheter le jeu.....Pouh a écrit :John Noble, qui joue Walter dans Fringe.

Putain voila, j'etais parti sur le mec qui joue al dans malcomPouh a écrit :John Noble, qui joue Walter dans Fringe.

Finalement à mon deuxième run, j'étais beaucoup moins enthousiaste. La ville sert à que dalle, les scènes d'action sont mal foutue et ne propose aucun challenge, les enquête sont toutes pareilles... Et phelps a le charisme d'une huitre. Par contre j'ai bien aimé la finSulf' a écrit :Bordel et Nono qui a aimé ce jeu
Bon il faut que j'oublie l'idée de jouer à ce jeu je sens