Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ok, je vous remercie, je sais qu'il faut juste changer ca dans le menu test du jeu. Il me semble que c' était youssef qui avait expliqué cela sur l anciens topic de kof13.
J'ai bien aimé le moment où Frionel a calmé tout le monde sur le chat (je l'ai vu en "différé" perso)^^
J'ai malheureusement aussi retenu la version EU compromise pour les mêmes raisons...si t'as plus d'infos Frio, n'hésite pas.
Pour ceux qui veulent des détails ça se passe sur la vidéo du 11vs11 postée juste au dessus.
Au fait frio pour tes tutos, est-ce que cela serait possible de mettre les deux barres en normal et non en infini pour que l'on puisse voir combien cela coûte ?
Bah il suffit de compter, un coup Ex coûte 1 barre, une furie coûte 1 barre, une furie Ex coûte 2 barres et une neo max coûte 3 barres + toute la barre de HD.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Je reste curieux de voir s'il on auras droit a des + sur la version console. Frio tease sans donner d'info concrètes,(il doit avoir ces raison, il n'a pas le droit de le faire, n'en sais strictement rien, ou par sadisme... ) parce que des decors en + c'est bien, mais si les jeu devais subir une revision (genre 1.5) ou avoir des nouveaxu persos cela pourais quand même changer pas mal des choses dans les match up et les tiers list....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
difficile de savoir ce qui est sur c'est que le jeu sort quoi que en disent ceux qui balancent des rumeurs a la noix (pas de sortie EURO j'ai envie de rire...)
SNKP n'était même pas au courant du hack et moi aussi j'ai mes sources (suffit d'envoyer un mail en anglais) de plus
sur PS3 le zonage n'existe pas ce qui étaye mes affirmations...
Je suis complètement fan de la King de Miyu .
Sinon, frio,, tes cast live ont des dates précises ?
Je prends les cast avec les links que les posteurs donnent et je ne sais pas quand les prendre en live.
hier suite aux differentes videos de combo j'ai teste la configue
a la place de mon habituel
Cela me paraissait pas plus mal, mais ce fut un drame sans nom... (HD mode lance a la place des coups EX, furies qui ne sortent pas...)
Tout ca pour dire que je ne sais pas quelle est la meilleure config de boutons, mais une fois habitue a une, c'est une tres mauvaise idee de vouloir changer ! (perso je reste en 2x2)
Je n'arrive à jouer qu'avec la config en ligne perso. J'avais essayé le 2x2 sur NeoWave mais j'avais pas autant de réactivité.
Ceci dit je connais au moins un joueur qui a adopté le 2x2 à partir de KoFXIII et il s'y est fait très vite.
Bref, tous les retours d'expérience sont bons à prendre.
Je peux pratique les deux sans problème, bien qu'ayant une preference pour les boutons alignés.
Par purisme, je joue tous les kof en ligne sauf le XII, le XI et le Neowave.
Elles sont vachement bien fichu les video du channel de combo des perso que tu as posté joe kusanagi, la qualité est top en plus, sinon perso je ne joue que en ligne ABCD comme sur la neo geo, et suis presque incapable de jouer autrement... trop de réapprentissage à faire.