The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
- stick d'argent
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Ben ouais je trouve pas ca choquant sur kof13 pas le sentiment de voir toujours les même choses, on voit souvent du top tiers en compet ce qui est normal. Mais y a pas que les combos, outre les gros combos de ouf, que l' on voit pas non plus toutes les 10 secondes ( heureusement) tu vois plein de phases de jeu pour embrouiller l'adversaire et ouvrir la garde etc.. presser et j'en passe, à ce niveau le jeu propose une belle variété je trouve. Le jeu manque pas d'option, et je trouve les vidéos récentes de kof de plus en plus intéressante , un Duo long c est beau à voir par exemple, les possibilités de Chin etc..... plein de perso qui trouve leur style de jeu et c' est vraiment sympa.
Arrête de voir que les combo dans un jeux de versus sangoti, ce n' est qu'un aspect du jeu, c est pas le combo qui fait un gameplay, mais les outils défensifs et offensifs que propose le jeu, beaucoup de nouveaux joueurs ont du mal à comprendre cela c' est marrant, ils pensent que c est le combo qui fait la richesse du jeu. Et à ce niveau Kof13 reste du kof, c' est à dire riche dans son système de jeu.
( Par contre pour Kof12 vous seriez étonné de la diversité des combos en réalité, ils sont super beau en plus, tout le monde était tenté avec le CD plus fury etc.. mais y a un paquet d'autres truc vachement créatif que ce soit en mode CC ou normal, comme quoi y a pas que le nombre de coup comme facteur de combo )
Arrête de voir que les combo dans un jeux de versus sangoti, ce n' est qu'un aspect du jeu, c est pas le combo qui fait un gameplay, mais les outils défensifs et offensifs que propose le jeu, beaucoup de nouveaux joueurs ont du mal à comprendre cela c' est marrant, ils pensent que c est le combo qui fait la richesse du jeu. Et à ce niveau Kof13 reste du kof, c' est à dire riche dans son système de jeu.
( Par contre pour Kof12 vous seriez étonné de la diversité des combos en réalité, ils sont super beau en plus, tout le monde était tenté avec le CD plus fury etc.. mais y a un paquet d'autres truc vachement créatif que ce soit en mode CC ou normal, comme quoi y a pas que le nombre de coup comme facteur de combo )
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
- Technophile fortuné
Ha mais au temps pour moi, en fait je l'ai vu hier le lien posté plus haut par Frio, je pensais que c'était la suite justement (du coup je fous une balise spoiler sur mon précédent post^^') bien sûr que je vais attendre le cast de la dernière partie pour découvrir ça avec vousLafougeR a écrit :
Patiente malheureux ... ça sera tellement jouissif de découvrir avec les autresen live "différé"^^

Mais c'est chaud quand même, dur le cliffhanger d'hier

-
- stick d'argent
non on vois pas tout le temps la même chose en terme de combo Frio le dis lui même "tiens il a commence son combo comme ca ect.."sangoti a écrit :Je trouve que les combos du jeu sont pas varié.Pour certains persos comme K' on revoit toujours la même chose.Ca vous saoule pas ?
en effet on vois les TOP tiers encore que la tiers list elle évolue et va évoluer
puis a haut niveau on rentre les combos RENTABLES...
-
- stick de zinc
J'ai jamais dit que les combos faisaient la richesse d'un jeu.Avant tout une varièté de combos c'est ce qui fait le vrai fun d'un jeu de baston.Même si j'étais un bon joueur de KOF j'en aurai rien à cirer de gagner ou perdre du moment que je peux m'amuser et gagner avec un gameplay varié,c'est tout ce qui compte car je suis pas dépendant du jeu comme le sont en grande partie les joueurs qui s'investisse non stop.
D'ailleurs c'est ce qu'il faudrait dans les pochaines générations de fighting 2D,c'est de pouvoir jouer à haut niveau avec plusieurs combot rentables et non une pincé limitée.
Personelement ce que j'aime pas avec ce KOF c'est de voir les joueurs haut niveau foutre tout le temps Raiden dans leur team,alors que y'a des persos comme Yuri/Kula/Ash etc... qui ont des possibilitées de victoires plus intéressante.
Malgre cela j'aime ce KOF il est équilibré et mes persos préférés sont présent avec des movelist que j'aime.Et online bon ou pourri j'achète le jeu quand même car il le mérite.
D'ailleurs c'est ce qu'il faudrait dans les pochaines générations de fighting 2D,c'est de pouvoir jouer à haut niveau avec plusieurs combot rentables et non une pincé limitée.
Personelement ce que j'aime pas avec ce KOF c'est de voir les joueurs haut niveau foutre tout le temps Raiden dans leur team,alors que y'a des persos comme Yuri/Kula/Ash etc... qui ont des possibilitées de victoires plus intéressante.
Malgre cela j'aime ce KOF il est équilibré et mes persos préférés sont présent avec des movelist que j'aime.Et online bon ou pourri j'achète le jeu quand même car il le mérite.
Dernière modification par sangoti le 24 juin 2011, 01:56, modifié 1 fois.
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

-
- stick de platine
T'as déjà maté des matchs de 98/2002/98UM/XI/tous les autres KoF en fait?sangoti a écrit :Personelement ce que j'aime pas avec ce KOF c'est de voir les joueurs haut niveau foutre tout le temps Raiden dans leur team,alors que y'a des persos comme Yuri/Kula/Ash etc... qui ont des possibilitées de victoires plus intéressante.

-
- Technophile fortuné
Bof, ok y-a pas mal de Raiden ou de K' mais quand tu vois les team battle castés récemment tu vois bien que tous les persos restent compétitifs si ils sont bien tenus.sangoti a écrit :Personelement ce que j'aime pas avec ce KOF c'est de voir les joueurs haut niveau foutre tout le temps Raiden dans leur team,alors que y'a des persos comme Yuri/Kula/Ash etc... qui ont des possibilitées de victoires plus intéressante.
Rien que Shen il casse autant de bouches que Raiden, y-a vraiment de quoi se faire plaisir avec tous les persos et c'est ça qui est bon

-
- stick de zinc
C'est bien pour ca que j'ai dit que ce KOF est équilibré.Ma team perso c'est Yuri/Kula(mes 2 persos préférés de tout les KOF),et je suis à la recherche du 3ème perso.DarthNova a écrit :Bof, ok y-a pas mal de Raiden ou de K' mais quand tu vois les team battle castés récemment tu vois bien que tous les persos restent compétitifs si ils sont bien tenus.sangoti a écrit :Personelement ce que j'aime pas avec ce KOF c'est de voir les joueurs haut niveau foutre tout le temps Raiden dans leur team,alors que y'a des persos comme Yuri/Kula/Ash etc... qui ont des possibilitées de victoires plus intéressante.
Rien que Shen il casse autant de bouches que Raiden, y-a vraiment de quoi se faire plaisir avec tous les persos et c'est ça qui est bon
J'espère que sur la version console on aura au moins les intros des persos avec des taunt car un joe sans son cul à l'air ca le fait moyen
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !

-
- Poilu énervé radioactif!
je pense que tu peux toujours rever pour ca... mais je peux me tromper hein.
le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick d'argent
Bah c'est le soucis du versus fighting japonais à très haut niveau. Les mecs sont plus là pour faire le spectacle, ils sont là pour arracher 400 de vital avec un BNB. Donc ouais on se retrouve avec les même combo, les mêmes phases, les même persos, etc... C'est pareil sur tous les jeux... C'est pas propre à KoF13.sangoti a écrit :J'ai jamais dit que les combos faisaient la richesse d'un jeu.Avant tout une varièté de combos c'est ce qui fait le vrai fun d'un jeu de baston.Même si j'étais un bon joueur de KOF j'en aurai rien à cirer de gagner ou perdre du moment que je peux m'amuser et gagner avec un gameplay varié,c'est tout ce qui compte car je suis pas dépendant du jeu comme le sont en grande partie les joueurs qui s'investisse non stop.
Dernière modification par piotr47 le 24 juin 2011, 12:09, modifié 1 fois.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
- stick d'argent
C'est pareil dans tout les jeux je trouve aussi, voir pire dans certaines séries, si tu mattes les machs récents de kof13 tu vois un casting plus varié et qui gère super bien, avec des phases de beau gosse comme dit darth, j'ai beau préféré le système du 12, question de goût personnel, ce jeu reste un excellent kof, c est même un des meilleurs jeux de versus sortie actuellement je trouve quand tu vois la concurrence selon moi. Des combos tous rentables en compét ou tout le cast tourne, ou pour gagner il faut utiliser tout les outils du jeu et tout les combo, je connais limite qu' un seul jeu, VF, c' est pour ça que pour kof13 il n' y a rien de choquant du tout.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick d'or
Suite du 13 vs 13 à 15h si ça vous intéresse de suivre le live 

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- Technophile fortuné
Hiiiiiiiiiiii! oui! 
15h ok^^
EDIT : bien cool ce 13vs13, vivement le second set

15h ok^^
EDIT : bien cool ce 13vs13, vivement le second set

-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
Salut tout le monde,
Impossible de trouver une info sur une éventuelle conversion officielle du jeu sur pc avec mode online étouétou...
Est ce qu'il y a deja eu une annonce officielle de snk à ce sujet ou est ce que la communauté pc peut se brosser ?
Car mine de rien ca me botterait bien une version pc avec cross platform 360 comme pour blazblue
Impossible de trouver une info sur une éventuelle conversion officielle du jeu sur pc avec mode online étouétou...
Est ce qu'il y a deja eu une annonce officielle de snk à ce sujet ou est ce que la communauté pc peut se brosser ?
Car mine de rien ca me botterait bien une version pc avec cross platform 360 comme pour blazblue

-
- stick d'or
Hop la VOD du dernier cast est disponible 
http://www.elive.pro/en/watch/gN6Af0fVnJxT
En plus de ça il y a une annonce importante destinée à la communauté Européenne de KOF, ça vaut le détour!
Et petite surprise :

En plus de ça il y a une annonce importante destinée à la communauté Européenne de KOF, ça vaut le détour!
Et petite surprise :

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick de zinc
Ayant internet que sur ma console, et vu que cette super machine ne sait pas ouvrir les pages de "elive"...
...c'est quoi l'annonce importante de Frionel? Peut être que je peux participer?

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
- Technophile fortuné
http://orochinagi.com/2011/06/kof-road- ... tournamentextraordinairemoi a écrit :Ayant internet que sur ma console, et vu que cette super machine ne sait pas ouvrir les pages de "elive"......c'est quoi l'annonce importante de Frionel? Peut être que je peux participer?
Pour ceux qui peuvent suivre le cast, frio vous donne tous les détails et moyens à la fin de la vidéo

-
- stick de zinc
bouh y a un français qui vend son KOF13 sur arcade otaku ...pour la modique somme de 1000€ .... pourquoi je suis pauvre ?
-
- stick de zinc
frionel a écrit :Hop la VOD du dernier cast est disponible
Arrggggg j'espère voir du kof 13 car je ne viens que le dimanche 3 juillet !!!!! Je vais pouvoir enfin toucher la bête

IDPSN : kyorisan
-
- stick de platine
Déç de 13v13.
L'équipe Kansai a un peu alché Urashiha j'ai l'impression.
Du coup ben faire du chain match contre les mêmes persos ça a du le souler le pauvre gard.
Parceque je résume :
K', raiden, ANdy
K' raiden , Andy
...
Ok donc moais
Comme le dit sangoti, il est où l'intérêt de faire un team 13v13 ou 11v11 pour tj se trouver avec les m^mes mecs craqués :
Raiden carrément abusé.
K', no comment ...
L'équipe Kansai a un peu alché Urashiha j'ai l'impression.
Du coup ben faire du chain match contre les mêmes persos ça a du le souler le pauvre gard.
Parceque je résume :
K', raiden, ANdy
K' raiden , Andy
...
Ok donc moais
Comme le dit sangoti, il est où l'intérêt de faire un team 13v13 ou 11v11 pour tj se trouver avec les m^mes mecs craqués :
Raiden carrément abusé.
K', no comment ...
-
- stick de platine
Mais vous débarquez ou quoi? C'est pareil depuis toujours les matchs de KoF, du top tiers partout etc. Parce que vous découvrez Youtube d'un coup ça doit changer? 

-
- stick de platine
Heu moais, rappelle moi les persos joués à l'époque de kof98, kof2000 ?
Je rappelle que el duo : clark joe était interdit en tournoi, il me semble (dans kof2000)
Je rappelle que el duo : clark joe était interdit en tournoi, il me semble (dans kof2000)
-
- Technophile fortuné
Mais arrêter un peu de chouiner 5mn bordel...franchement vu que vous avez si bien regardé le 13vs13, vous avez vu la gueule des K' de KCE en face du K' d'Urashia? suffit pas de prendre le perso et hop c'est magique! tout le monde râle mais j'ai hâte de voir tous les super joueurs fr qui vont striker comme des dieux juste parce-qu'ils ont pris K'...
En plus on voit bien que même les persos soit disant abusés ou gratuits ont aussi des matchs up compliqués, c'est tout l'intérêt des team matchs de KOF.
Perso j'ai vraiment l'impression que tous les persos ont du potentiel, après la courbe est peut-être pas la même pour tous mais y-a pas non plus 3 galaxies d'écart entre un K' et un Terry ou un Joe si ils sont bien tenus.
Depuis que je mate des vidéos ok y-a gras de K' et Raiden mais j'ai vu aussi du Kim casser des bouches, du Shen, du Joe, du Andy...même du Ralf, alors arrêtez votre fixette svp^^'
En fait on a bouffé des dizaines (centaines?) de pages à base de "whooa! KOFXIII! j'suis trop fan, vivement qu'il sorte! qu'est-qu'ils branlent snkp? etc..." et là le jeu va sortir et au lieu de doser et partager (en animant un peu le dojo au passage
) on va encore avoir droit à "ouais mais machin il joue craqué, le jeu est pas équilibré, bla, bla, bla...j'attends KOFXIV"...déprimant
Je dis pas que le jeu est flawless (encore que^^') et qu'il faut tous prendre sans discuter mais bordel pas sur des trucs qu'on voit sur TOUS les jeux de tape dès qu'y-a compet'...
Et si ça vous gave tant les team à base de K' et Raiden, dosez le jeu quand vous l'aurez avec vos persos à vous (parce-que du coup vous allez pas jouer K' et Raiden hein?
) et prouvez leur qu'il suffit pas de jouer top bidule pour être bon...ou pas...faites ce que vous voulez en fait je m'en fous...
Mais si vous voulez continuer à chouiner sur ce genre de trucs vous allez sur le topic en poubelle, merci.
En plus on voit bien que même les persos soit disant abusés ou gratuits ont aussi des matchs up compliqués, c'est tout l'intérêt des team matchs de KOF.
Perso j'ai vraiment l'impression que tous les persos ont du potentiel, après la courbe est peut-être pas la même pour tous mais y-a pas non plus 3 galaxies d'écart entre un K' et un Terry ou un Joe si ils sont bien tenus.
Depuis que je mate des vidéos ok y-a gras de K' et Raiden mais j'ai vu aussi du Kim casser des bouches, du Shen, du Joe, du Andy...même du Ralf, alors arrêtez votre fixette svp^^'
En fait on a bouffé des dizaines (centaines?) de pages à base de "whooa! KOFXIII! j'suis trop fan, vivement qu'il sorte! qu'est-qu'ils branlent snkp? etc..." et là le jeu va sortir et au lieu de doser et partager (en animant un peu le dojo au passage

Je dis pas que le jeu est flawless (encore que^^') et qu'il faut tous prendre sans discuter mais bordel pas sur des trucs qu'on voit sur TOUS les jeux de tape dès qu'y-a compet'...
Et si ça vous gave tant les team à base de K' et Raiden, dosez le jeu quand vous l'aurez avec vos persos à vous (parce-que du coup vous allez pas jouer K' et Raiden hein?

Mais si vous voulez continuer à chouiner sur ce genre de trucs vous allez sur le topic en poubelle, merci.
-
- stick de platine
Ce n,'est pas le fait de regarder 56 K', 40 raiden et cie, c'est juste de se emttre à la palce des joeurs jap' et de se dire :
Putin encore un K', encore un raiden ... ça commence à me souler grave !
Bref, sinon autre chose, King elle est bien chiante dans ses combos, j'ai testé en arcade (je précise) et vas y quoi ...
Le timing pour breaker son dragon punch en qcfx2+punch c'est à la frame près
En gros : aucune fenêtre, c'est hot tout de même !
Putin encore un K', encore un raiden ... ça commence à me souler grave !
Bref, sinon autre chose, King elle est bien chiante dans ses combos, j'ai testé en arcade (je précise) et vas y quoi ...
Le timing pour breaker son dragon punch en qcfx2+punch c'est à la frame près

En gros : aucune fenêtre, c'est hot tout de même !
-
- stick de platine
laisse les tranquil les jap, ils t ont rien demandé ! et surtout arrête de "penser" à leur place. Parce que la mentalité jap et la mentalité fr n'ont rien à voir ....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité