Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Baosan a écrit :Dommage que l'image d'en bas soit un peu flou , j'aurais bien aimé voir les noms des perso qui accompagnent Billy http://i.imgur.com/Budqf.jpg
On dirait un perso à boule au sol (comme Kyo/Terry) mais le membre que je semble percevoir ne me fait penser aucun perso déjà dispo.
Euh .... c'est Terry.
Le believe vous empêche même de voir l'évidence
Mais non je parle des noms des perso dans la team de billy
on ne voit pas bien leurs noms
Dernière modification par Baosan le 29 juin 2011, 14:05, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Baosan a écrit :Dommage que l'image d'en bas soit un peu flou , j'aurais bien aimé voir les noms des perso qui accompagnent Billy http://i.imgur.com/Budqf.jpg
On dirait un perso à boule au sol (comme Kyo/Terry) mais le membre que je semble percevoir ne me fait penser aucun perso déjà dispo.
Euh .... c'est Terry.
Le believe vous empêche même de voir l'évidence
Mais non je parle des noms des perso dans la team de billy
on ne voit pas bien leurs noms
Sauf que je répondait à ce message : On dirait un perso à boule au sol (comme Kyo/Terry) mais le membre que je semble percevoir ne me fait penser aucun perso déjà dispo. de McVillain.
Et que je doute qu'il dise ça vis à vis des noms des persos sous les barres de vies.
Bon ba c'est cool, du contenu en plus meme si ca risque d'etre du DLC. Comme dit plus haut c'est devenu monnaie courante de toutes facons, et perso ca me derangerait pas plus que ca. Je rêve de voir Yamazaki m'enfin bon... on va deja se rejouir de l'arrivé de Billy en plus dans ce KOFXIII, perso qui a souvent ete dans les tops tiers, faut pas l'oublier .
Apres sortir des hypotheses comme quoi il doit obligatoirement etre accompagné de 2 persos... si c'est un DLC non pas vraiment.
awax a écrit :Apres sortir des hypotheses comme quoi il doit obligatoirement etre accompagné de 2 persos... si c'est un DLC non pas vraiment.
Obligatoirement, je ne sais pas. Mais logiquement ça semble se tenir.
Je ne vois pas pourquoi Billy se retrouverai seul alors que les autres sont en team. S'ils font un DLC pour lui, on peut supposer qu'il y en aura pour 2 autres personnages.
Perso je comprend que l'on puisse s'attendre à ce que Billy soit accompagné de Mary et Yamazaki mais en même temps je ne vois absolument pas en quoi le fait qu'il soit en team soit plus "logique" que le fait qu'il ne le soit pas, après tout c'est juste un DLC, un bonus pour la version console.
De plus dans le roster actuel il reste 2 slot tout pile aux côtés de Ash pour intégrer Billy et Iori 98 ce qui aide l’hypothèse de 2 persos bonus sans team.
Parce que dans le XII, il y a eu des persos bonus sans team? Et dans le XI aussi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
apes c'est vrai que y'a plus bcp de place sur le select screen mais ,bon on sait jamais genre un iori98 en appuyant sur le start du iori de base.Toute façon ils ont plutot interer de se mettre à la page et filer du contenu bonus ou DLC ouai si c'est pour des bons persos ,on va pas cracher dessus.
Quand tu annonces une adaptation console, les premières news le concernant sont des ajouts en plus, puis après tu as les annonces de DLC.
Exemple, tu ne vas pas dire "Vous aurez ce personnage en plus en DLC!" puis "vous aurez ce nouveau stage dans le jeu!".
Il y aura sûrement du DLC, mais je doute sincèrement que cela concerne les premières annonces.
tyc a écrit :Perso je comprend que l'on puisse s'attendre à ce que Billy soit accompagné de Mary et Yamazaki mais en même temps je ne vois absolument pas en quoi le fait qu'il soit en team soit plus "logique" que le fait qu'il ne le soit pas, après tout c'est juste un DLC, un bonus pour la version console.
De plus dans le roster actuel il reste 2 slot tout pile aux côtés de Ash pour intégrer Billy et Iori 98 ce qui aide l’hypothèse de 2 persos bonus sans team.
Bah écoute, pour moi ça coule de source que dans un jeu en 3vs3 il est plus logique d'ajouter un trio plutot qu'un perso seul.
Apres ils ne sont pas obligés de fonctionner comme ça, c'est du bonus pour la version console comme tu dis.
Mais je pense que c'est ce qu'il y aurait de mieux à faire si tant est que des persos soient bel et bien ajoutés.
Dernière modification par Vorador le 29 juin 2011, 16:55, modifié 1 fois.
RaiKo a écrit :Quand tu annonces une adaptation console, les premières news le concernant sont des ajouts en plus, puis après tu as les annonces de DLC.
J'ai beau regarder cette image, mais je ne vois pas bien les noms du reste de la team!
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
C'est à dire qu'à part si tu t'appelles Steve Austin...pas le catcheur hein^^' c'est normal que tu ne vois rien là dessus...
Calmez vous un peu les gars hein, c'est juste un perso annoncé, attendez un peu plus de news de la part de snkp/atlus avant d'imaginer tout et son contraire
Dernière modification par Baosan le 29 juin 2011, 18:52, modifié 4 fois.
TRUC DE FOU LES MECS !!!L'info du jour de malade :7ange est en faite STEEVE AUSTIN!!!
En ce qui me concerne, je ne suis fan de Billy (ben ouais quoi, pourquoi lui se battrai avec un baton et les autres à main nue?
En esperant que d'autres suivront...par contre suis - je le seul à etre méfiant sur ces persos ajoutés...parce que pour moi ce n'est plus de l'arcade perfect!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
Idem pour billy et son baton en ce qui me concerne.
Idem concernant l ajout de perso. le cast est bon. J espere juste que si d'autres suivent ils soient aussi travaillés que tout le reste. Et surtout, par pitié ! Aucun nain (choi, malin, momoko ... Etc) ou inutile qui apporte rien (kasumi, mary, may lee ...etc)