The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Goro777
- stick d'argent
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
On aura bientot un stage par team 
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
Baosan
- stick d'or
Tu veux dire 3 stages = 3 teamsMaskman a écrit :3 nouveaux stages, donc potentiellement 3 nouveaux persos !
On en connait déjà 1, il en reste 2 !
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
à la base on avait 9 stages pour les 10 teams, plus les 2 stages des boss.
Maintenant on en a 12 pour les 10 teams, plus Billy, peut etre qu'on aura une team pour Billy plus une autre, qui justifierait les 12 stages.
1 roses stadium
2 sumo Japon
3 La jungle
4 les bus de Londre
5 Les éléphants de l'Inde
6 Usa les immeubles
7 L'Egypte
8 La france
9 le marché Chinois
Bonus:
10 Le Big ben
11 Paopao café
12 Les ruines
maintenant à vous d'attribuer les stages à chaque team
Maintenant on en a 12 pour les 10 teams, plus Billy, peut etre qu'on aura une team pour Billy plus une autre, qui justifierait les 12 stages.
1 roses stadium
2 sumo Japon
3 La jungle
4 les bus de Londre
5 Les éléphants de l'Inde
6 Usa les immeubles
7 L'Egypte
8 La france
9 le marché Chinois
Bonus:
10 Le Big ben
11 Paopao café
12 Les ruines
maintenant à vous d'attribuer les stages à chaque team
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Deli
- stick de plomb
Que du bon, de l'arcade a la console ça sent un excellent KOF
avec du fan service à l'ancienne : le Pao Pao cafe
c'est moi ou ils ont enfin compris SNKP ?
avec du fan service à l'ancienne : le Pao Pao cafe
c'est moi ou ils ont enfin compris SNKP ?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
On a pas été très dur à convaincre qu'ils branlaient rien en même temps...remember le sketch avant que la sortie console soit annoncée "may y-aura pas de version console, c'est mort", "frionel ment!", "il reste 3 roumains sous les bureaux de snkp (oui j'affectionne particulièrement celle là^^')...pijo80 a écrit :Coquin de de SNKP qui "faisait croire" qu'ils faisaient rien![]()
Vu que SNKP/Atlus a déjà prévu de faire une annonce sur la sortie européenne, on va au moins s'épargner 12 pages d'angoisse à ce sujet^^'
En tous cas on pourra pas dire que les gars de snkp mettent pas tout ce qu'ils ont pour rattraper l'échec de KOFXII et prouver qu'ils sont bien vivants, et KOF aussi.
Seul le spectre du netcode va encore flotter jusqu'à la sortie mais quoiqu'il en soit vu la qualité du jeu et les efforts consentis, j'espère que les ventes vont suivre pour récompenser tout ce boulot et nous laisser rêver de pouvoir continuer à jouer à KOF encore de nombreuses années
On peut aussi se demander si la version arcade aura une version 1.2 avec ces ajouts ou si tout ça restera des "bonus" console.
Ajouter les décors ne modifierait pas la version arcade actuelle (à part visuellement hein) mais n'apporterait rien d'essentiel non plus, reste le cas des persos comme Billy et les futurs DLC.
C'est ce qui est dommage avec les persos exclus console, je crache pas dessus hein mais ça me donne parfois l'impression de diviser un peu plus le public console et arcade, je veux dire si t'as des persos "bonus" dans ta team, t'as pas l'air fin devant la borne après^^'
J'aimerai bien le sentiment des doseurs de la version arcade, je poserai la question à Frio sur son prochain cast si j'y pense.
Enfin bref je fais un peu le tatillon...les signaux sont au vert, so enjoy!
-
MacVillain
- stick de bronze
Si on a pas d' annonce d' ici la Gamescon du mois prochain, on peut recommencer à flipper 
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Rassure toi, Gamekult confirme que Billy sera directement intégré dans le jeux: http://www.gamekult.com/actu/king-of-fi ... 94129.html7ange a écrit :Je veux pas ranimer le débat DLC pas DLC. je trouve le principe foutage de gueule. surtout quand y en a tout les trois mois. bref ...
L idéal serait de créer des le depart deux versions. Une standard avec 1.1 et une collector (plus chere forcement) avec 1.1 plus X perso ou team(s) bonus ou telechargeables par la suite gratuitement. des le depart on sait, on paie et on est au courant de ce qui nous attend. dans ces conditions y a pas de sentiment de frustrations quant aux ajouts, s il s avère qu ils sont en plus excellents. et pas non plus le sentiment d'ajout minimes qui n auraient pour but que de rentabiliser l episode au maximum.
et SNKp couperait court a la polémique. Et personne y trouverait plus rien a dire. un collector avec du contenu additionnel c est normal. et tout le monde y trouve son compte. Les VRAIS fans et SNKp aussi.

-
rugalwave
- stick de zinc
Snkp s'est enfin sortit la main du slip !!
Prochain perso Bob Wilson ou Richard Weyer , pao pao café oblige.
Ca fait vraiment plaisir , ils ont compris l'importance du contenu sup pour les versions consoles
Ca fait vraiment plaisir , ils ont compris l'importance du contenu sup pour les versions consoles
-
piotr47
- stick d'argent
Quand même comment ça fait plaisir de voir de la news chez SNK!! >o<
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bonne nouvelle.RedSNK a écrit :Rassure toi, Gamekult confirme que Billy sera directement intégré dans le jeux: http://www.gamekult.com/actu/king-of-fi ... 94129.html
DarthNova a écrit :j'y crois que moyen quand même ou alors ce sera un Billy gratos pour le geste et les autres payants
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
rugalwave a écrit :Snkp s'est enfin sortit la main du slip !!

-
kyori
- stick de zinc
Purée, que des bonnes nouvelles, ça fait du bien tout ça !!! 
IDPSN : kyorisan
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Qu'est-ce qu'ils vont aller faire à la Gamescom?MacVillain a écrit :Si on a pas d' annonce d' ici la Gamescon du mois prochain, on peut recommencer à flipper
C'est au TGS qu'on les attend.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
According to SNKP's Matsushita, the home console version of KOFXIII will feature some old stages in the KOF series, albeit redrawn in HD graphics.
http://twitter.com/matsushita_8bit/stat ... 8049184768
Oh, so the new backgrounds have been announced! The concept behind them are "Easy to the eye, undisturbing to the gameplay (give the spectators regular physiques)", "Release previous KOF backgrounds and new backgrounds in beautiful HD quality". They're the effort of hard work by the background's staff!
http://twitter.com/matsushita_8bit/stat ... 0096422912
So that's the concept behind having the previous backgrounds, but they might've taken my request when I said "I'd love to see the old KOF backgrounds in HD quality". The old stages in HD will really make your heart pound, they look like High-res NeoGeo!
Oh, so the new backgrounds have been announced! The concept behind them are "Easy to the eye, undisturbing to the gameplay (give the spectators regular physiques)", "Release previous KOF backgrounds and new backgrounds in beautiful HD quality". They're the effort of hard work by the background's staff!
So that's the concept behind having the previous backgrounds, but they might've taken my request when I said "I'd love to see the old KOF backgrounds in HD quality". The old stages in HD will really make your heart pound, they look like High-res NeoGeo!
PSN : Joe-kusa

-
Maskman
- stick de platine
J'y ai pensé, mais ça fait beaucoup ! Donc plus des persos solos que team.Baosan a écrit :Tu veux dire 3 stages = 3 teamsMaskman a écrit :3 nouveaux stages, donc potentiellement 3 nouveaux persos !
On en connait déjà 1, il en reste 2 !
Mais sait-on jamais !
Wait and see.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
RaiKo
- stick de platine
C'est le cas depuis l'après KOFXII.rugalwave a écrit :Snkp s'est enfin sortit la main du slip !!
Snkp prendra sûrement le même chemin qu'Arcsys.DarthNova a écrit :C'est ce qui est dommage avec les persos exclus console, je crache pas dessus hein mais ça me donne parfois l'impression de diviser un peu plus le public console et arcade, je veux dire si t'as des persos "bonus" dans ta team, t'as pas l'air fin devant la borne après^^'
Une nouvelle version arcade avec les bonus de la version console + les personnages en Dlc et un équilibrage plus profond qui arrivera par la suite sur console gratuitement. C'est quand même la meilleure solution pour satisfaire les deux marchés en un minimum de temps, mais tout en gardant le jeu sur le devant de la scène.
Autre chose, je pense qu'il est très important de prendre en considération qu'il y a des joueurs que la compétition n’intéresse pas ou du moins, la compétition Arcade. Par conséquent, ils en ont strictement rien à foutre de la version arcade (Remember SSF4) et encore moins que la version console soit arcade perfect à partir du moment où ils ont du contenu en plus.
Ce public, il est très certainement majoritaire face à celui qui veut uniquement de l'Arcade Perfect, plus il y a de bonus et donc du hype autour du jeu avant sa sortie, plus le jeu va se vendre.
Me concernant, je préfère avant tout que KoFXIII se vende
Ce serait dommage que la licence s'arrête avec cet épisode alors qu'elle va s'enrichir de plus en plus, le démarrage était le plus difficile, maintenant, c'est la fête pour les joueurs.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
fhx00
- stick de zinc
mince alors la version console va etre tout simplement terrible avec stages bonus et remaque de stages des vieux kof en hd
c'est completement au dela de mes plus folles attentes, et billy qui n'est pas en dlc en plus c'est vraiment fort, autant j'ai craché sur playmore
eh bien cette fois,ils me font fermer ma bouche pleine de"ouais snk playmore c'est pas snk etc etc..."
je ne sais pas si il y aura d'autres persos bonus, mais si ils sont direct sur la galette ce sera la grande classe
il faudrait faire ine maj sur la version arcade et la ce serait enorme et tout le monde serait,je pense,aux anges
c'est completement au dela de mes plus folles attentes, et billy qui n'est pas en dlc en plus c'est vraiment fort, autant j'ai craché sur playmore
eh bien cette fois,ils me font fermer ma bouche pleine de"ouais snk playmore c'est pas snk etc etc..."
je ne sais pas si il y aura d'autres persos bonus, mais si ils sont direct sur la galette ce sera la grande classe
il faudrait faire ine maj sur la version arcade et la ce serait enorme et tout le monde serait,je pense,aux anges
kof XIII
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Je retrouve plus la trad exact (post depuis IPhone...) mais sur le blog il est dit que Billy sera direct dans la galette et que pour les precos (comprendre premiers exemplaire vendu je pense) un perso en DLC sera offert.
PSN : Joe-kusa

-
MacVillain
- stick de bronze
Conférence européenne -> date eureopéenne, un peu comme celà s' est passé à l' E3.Jotaro Joestar a écrit :Qu'est-ce qu'ils vont aller faire à la Gamescom?MacVillain a écrit :Si on a pas d' annonce d' ici la Gamescon du mois prochain, on peut recommencer à flipper
C'est au TGS qu'on les attend.
-
RaiKo
- stick de platine
Pas faux, et si Snkp a réellement réussi à comprendre le mot Marketing, une vidéo de Billy ou le jeu jouable durant le salon lui ferait une très bonne pub chez nous.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
7ange
- stick d'or
la mienne y est depuis les news de ces derniers joursrugalwave a écrit :Snkp s'est enfin sortit la main du slip !!
ça serait tellement beau !rugalwave a écrit :Prochain perso Bob Wilson
j ai ete super virulent a l encontre d' SNKP pendant leur phase de silence interminable. Mais franchement chapeau bas messieurs. Et niveau com ça commence plutôt fort et bien.
bon avec 3 nouveaux stages on aura 3 nouvelles musiques j ai hâte.
et au sujet des esquisses de décores !? Je me demande est ce qu ils feront partie de la version finale ? j ai pas de pronostique pour les anciens background, y a vraiment de quoi faire tellement le choix est vaste ... vivement la prochaine annonce ...
Dernière modification par 7ange le 01 juil. 2011, 13:23, modifié 1 fois.
futura est quod facere
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
3 stages 3 musiques
t'es sérieux?
c'est pas kofxii mon ga
t'es sérieux?
c'est pas kofxii mon ga

-
Goro777
- stick d'argent
Si ils refont des stage des anciens KOF en HD......According to SNKP's Matsushita, the home console version of KOFXIII will feature some old stages in the KOF series, albeit redrawn in HD graphics.

KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
MacVillain
- stick de bronze
Au fait, une petite question: qui est ce Matsushita?
Merci d' avance.
Merci d' avance.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
T'es un rêveur goro