The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
- stick de diamant
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Et Eiji serai pédophile amoureux refoulé de Mai -10 ans. Merci pour tes précisions, j'adore Eiji tu me rassure ! 

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de bronze
-
- stick de plastique
Elle est jolie cette version i-phone, mais je ne suis pas trop fan des décors statiques sans aucune animation.
-
- stick de rhodium
Bon bin demain je me le prend sur mon ipad
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de platine
Putin masi n'importe quoi quand même ... Comment un KOF peut fonctionner sur IPHONE 
NON MAIS SANS DEC !
vas y alors tu vas faire toutes les manips au touch pad y compris les cancel BC ...
Z'ont hallucinés chez SNKP

NON MAIS SANS DEC !
vas y alors tu vas faire toutes les manips au touch pad y compris les cancel BC ...
Z'ont hallucinés chez SNKP

-
- stick de platine
HS mais faut reconnaître que KOF est plus dynamique quand même...tyc a écrit :On est encore avec ce jugement hâtif et injuste?Infiny a écrit :pas un truc mou où tu campes en fait.
-
- stick de bronze
Jouer SF4 et KOF sur écran tactil? Pour celà il y a icade pour ipad
L' histoire ne dit si il est full sawna.
PS: Vraiment du beau boulot de la part d'SNK. Joli!

L' histoire ne dit si il est full sawna.
PS: Vraiment du beau boulot de la part d'SNK. Joli!
-
- stick de rhodium

XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
- stick d'or
Nouvelle posture de billy kane , pour la premiere foi en mouvement sur iphone
le jeux commence deja a se vendre comme des petits pains
les commandes sont en 5 boutons : une touche hyper D, une touche esquive, une pour cd , un punch et un kick
le jeux commence deja a se vendre comme des petits pains

les commandes sont en 5 boutons : une touche hyper D, une touche esquive, une pour cd , un punch et un kick
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick de plastique
Le iphone-truc: les droights cache une bonne partie de l'écran
Mais sa m'donne la chance de voir quec truc qui sseront probablement dans la version console.
Le stage Iory 95 est impréssionant même en diminutif.
les coups de billy sembles trè bien animés.

Mais sa m'donne la chance de voir quec truc qui sseront probablement dans la version console.
Le stage Iory 95 est impréssionant même en diminutif.
les coups de billy sembles trè bien animés.
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Tiens tiens le fameux stage

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick d'or
Info, intox, je n'en sais rien.
Mais je suis tombé sur cette news datant du 4 juillet 2011 comme quoi KOF XIII serait édité en Europe par Rising Star Games.
Source : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-27268.html
Ça parle d'un lancement le 15 octobre ce qui m'étonnerait fortement, le jeu étant prévu 12 jours après au Japon. C'est peut-être tout simplement une faute de frappe pour dire 25 octobre.
Bref, quelque chose à prendre avec des pincettes, personnellement je n'ai jamais entendu parler du site http://www.jeuxpo.com.
En tout cas, Rising Star Games et SNKP se connaissent déjà, Rising Star Games ayant édité Samurai Shodown Sen en 2010.
Mais je suis tombé sur cette news datant du 4 juillet 2011 comme quoi KOF XIII serait édité en Europe par Rising Star Games.
Source : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-27268.html
Ça parle d'un lancement le 15 octobre ce qui m'étonnerait fortement, le jeu étant prévu 12 jours après au Japon. C'est peut-être tout simplement une faute de frappe pour dire 25 octobre.
Bref, quelque chose à prendre avec des pincettes, personnellement je n'ai jamais entendu parler du site http://www.jeuxpo.com.
En tout cas, Rising Star Games et SNKP se connaissent déjà, Rising Star Games ayant édité Samurai Shodown Sen en 2010.
-
- stick de bronze
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
allez SNKP juste 1 nouveau perso, juste 1.... pouvez en prendre 1 deja vu ch'sais pas moi Diana, Long, Candy, Misty, un hizoku, Bothan...G-mantle s'il faut...
Mais une tête jamais Jouée avant, et on est bon.
Non cette tarlouse de Saiki sa compte pas...
Mais une tête jamais Jouée avant, et on est bon.
Non cette tarlouse de Saiki sa compte pas...

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de plastique
-
- stick de plomb
-
- stick de zinc
Je viens d'acheter et de tester le jeu vite fait.
5 boutons pour le gameplay
Esquive, hd mode, special , poing , pied.
En mode arcade classique, on combat 4 team et ash sers de boss de fin. Sa barre se vide un peu moins vite.
On gagne 450 point par combat gagné.
concerrnant le gameplay, j'arrive a sortir les coup speciaux principaux a la loyal, j'ai meme reussi quelque
petit enchainement, poing sauté, poing , fireball.
La touche S , permet de sortir un CD par default, ou un CD sauté. Si on appuye sur la touche S, plus une direction
son personnage effectue un coup special. En moyenne 2 coup special sont en raccourcis.
Au niveau furie, je n'ai pas trouvé de raccourcis, j'ai reussi a sortir quelques furie a base de 2 quart de cercle
avant, mais c'est tout. Du coup c'est assez frustrant quand l'ordinateur sors des furies enchainés.
( Edit je viens de trouver le raccourcis, la furie sors en appuyant sur sa barre de vie, et la max en appuyant sur le portrait
du perso )
En finissant le jeu on debloque les artwork des team caché ( chin - hwa jai - king par exemple )
Il y'a un shop pour acheter des trading card et des couleurs suplementaire. La trading card 1000 point, les 5 4500.
Les couleurs suplementaire. 50000 point... ca fait mal la couleur . a 450 point le combat va falloir en faire un paquet pour tout debloquer.
derniere chose, a noter que l'immeuble snk a disparu dans le stage du 96
5 boutons pour le gameplay
Esquive, hd mode, special , poing , pied.
En mode arcade classique, on combat 4 team et ash sers de boss de fin. Sa barre se vide un peu moins vite.
On gagne 450 point par combat gagné.
concerrnant le gameplay, j'arrive a sortir les coup speciaux principaux a la loyal, j'ai meme reussi quelque
petit enchainement, poing sauté, poing , fireball.
La touche S , permet de sortir un CD par default, ou un CD sauté. Si on appuye sur la touche S, plus une direction
son personnage effectue un coup special. En moyenne 2 coup special sont en raccourcis.
Au niveau furie, je n'ai pas trouvé de raccourcis, j'ai reussi a sortir quelques furie a base de 2 quart de cercle
avant, mais c'est tout. Du coup c'est assez frustrant quand l'ordinateur sors des furies enchainés.
( Edit je viens de trouver le raccourcis, la furie sors en appuyant sur sa barre de vie, et la max en appuyant sur le portrait
du perso )
En finissant le jeu on debloque les artwork des team caché ( chin - hwa jai - king par exemple )
Il y'a un shop pour acheter des trading card et des couleurs suplementaire. La trading card 1000 point, les 5 4500.
Les couleurs suplementaire. 50000 point... ca fait mal la couleur . a 450 point le combat va falloir en faire un paquet pour tout debloquer.
derniere chose, a noter que l'immeuble snk a disparu dans le stage du 96
-
- stick d'or
La neomax de billy est un anti aire par excellence
-
- stick d'or
Est ce que il y a des gens qui vont acheter le jeux ? Je pense le prendre uniquement pour "contribuer" quoi, mais j'y jouerais pas.
Et vous ?
Et vous ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de platine
J'ai voulu le prendre se matin mais il faut un 3Gs minimum...
Sinon, sur la chaine YouTube du Vsdojo, il a les matchs qui ont eu lieu a la Japan expo pour l'EVO, visible en 720p.
Sinon, sur la chaine YouTube du Vsdojo, il a les matchs qui ont eu lieu a la Japan expo pour l'EVO, visible en 720p.
PSN : Joe-kusa

-
- stick d'argent
je l'ai pris ce matin avec deathsmile et block breaker 3
3 achat indispensable de l'app store
- deathsmile une merveille avec des ajouts par rapport à la version 360 un mode histoire version iphone avec un shop et de l'xp
- block breaker 3 une durée de vie infinie pour 0.79cts ceux qui aime les casses briques foncez
- kof une trés bonne surprise les coups sorte bien l'animation est nickel il y à des zooms lors des neomax 14 persos et en octobre une maj gratuite viendra en ajouter 6
c'est bon pour les vacances

- deathsmile une merveille avec des ajouts par rapport à la version 360 un mode histoire version iphone avec un shop et de l'xp
- block breaker 3 une durée de vie infinie pour 0.79cts ceux qui aime les casses briques foncez
- kof une trés bonne surprise les coups sorte bien l'animation est nickel il y à des zooms lors des neomax 14 persos et en octobre une maj gratuite viendra en ajouter 6

c'est bon pour les vacances

-
- stick de plomb
La movelist de Billy sur I phone n'est pas des plus fournie :
Specials :
Sansetsukon Chuudan Uchi [Ex] HCF + P
Kaen Sansetsukon Chuudan Uchi QCF + P après Sansetsukon Chuudan Uchi
Suzume Otoshi [Ex] QCB + P
Senpuukon P rapidement
Kyoushuu Hishou Kon DP + K
Super :
Chou Kaen Senpuu Kon [Ex] QCF,HCB + P
Neomax :
Dai Guren Senpuu kon
Specials :
Sansetsukon Chuudan Uchi [Ex] HCF + P
Kaen Sansetsukon Chuudan Uchi QCF + P après Sansetsukon Chuudan Uchi
Suzume Otoshi [Ex] QCB + P
Senpuukon P rapidement
Kyoushuu Hishou Kon DP + K
Super :
Chou Kaen Senpuu Kon [Ex] QCF,HCB + P
Neomax :
Dai Guren Senpuu kon
-
- stick d'or
Moi je le prends des ce soir. Et je pense y jouer des qu j ai 5 minutes a tuer ... C est a dire tout le temps. Ça m évitera de faire de longs pavés nocturnes et ça reposera le serveau de ceux qui ont le courage de me lire ...ste a écrit :Est ce que il y a des gens qui vont acheter le jeux ? Je pense le prendre uniquement pour "contribuer" quoi, mais j'y jouerais pas.
Et vous ?

SNKP a tout bon avec KOF XIII. Alors je joue le jeu.
futura est quod facere
-
- Stick-o-phile
Du social ?ste a écrit :Est ce que il y a des gens qui vont acheter le jeux ? Je pense le prendre uniquement pour "contribuer" quoi, mais j'y jouerais pas.
Et vous ?