The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Goro777
stick d'argent

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#601 Message par Goro777 »

Chris il est mort si je me trompe pas...a moins d'un dreammatch on le reverra pas
Comme Vice et Mature bizarrement
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

LafougeR
stick de zinc

#602 Message par LafougeR »

hokuto-youssef a écrit :et oui, on a "utilisé" le cast KOF 13 pour se faire la main.
Je trouve qu'on entend pas trop mal sur le 2002UM. La prochaine fois on essayera avec des micro "personnel" au lieu d'un seul micro collectif.
On essayera de remettre ca bientot.
Hésitez pas si vous avez des remarques, on nous a déja traité "d'anti frionel", donc vous pouvez y allez, on rectifiera au fur et a mesure.
Alors oui , s'il vous plait essayez avec les micro individuels ( donc connections à plusieurs comptes / plusieurs PC ).
Pour des tournois de ce style si vous aviez pu mettre les nom des joueurs ca aurait été sympa .

Donc a part un petit soucis d'orga , des micro pas réglés " au top " et pour ma part un peu trop de redondance sur le VS Friokugen /La Mythik, c'était sympa ...un bon délire entre potes ( avec de la chambre - un peu trop ? ) avec des explications technique ...

c'est un autre style de com à refaire ;).

sangoti
stick de zinc

#603 Message par sangoti »

kisama a écrit :
sangoti a écrit :C'est quoi la tier list actuelle du jeu ?

En tout cas je suis un peu déçu du jeu car certains persos bien qu'il soit très fort dans ce KOF manque de chose essentielle.Et ces coups sont certainement les plus utiles pour faire des combos.
Iori n'a qu'une seule furie (c'est le seul défaut qu'il a car pour le reste c'est une boucherie instantané à jouer 8) )
Kula n'a plus son diagonale avant HP.Et sa furie est minable coté allonge comparé à 02UM
Athéna n'a plus son avant HK(je fais référence au double coup de pied)

Question que je me pose,est ce une fois que la version console sera sortie KOFXIII arcade aura le droit à sa maj avec les persos consoles ?

J'espère que dans le dream match de KOFXIV Chris sera jouable :crybaby:
Chris il est mort si je me trompe pas...a moins d'un dreammatch on le reverra pas
Kula...hum comment dire elle a pas besoin du diag avant tellement elle est craquée
C'est parce qu'un perso est craqué veut dire qu'il est forcément agréable à jouer ou complet.
Spike_f_spiegel a écrit :
sangoti a écrit :C'est quoi la tier list actuelle du jeu ?
La reponse se trouve quelques pages devant...
Mais raiden et K' au top.
Apres il suffit de regarger les video pour voir qui ressort : elizabeth, kula, shen, duolon ...
Tu pourrais me passer le lien stp ? Car j'ai fouillé toutes les pages une par une et j'ai rien trouvé.Je me demande si le post n'a pas été effacé.
Dernière modification par sangoti le 11 juil. 2011, 22:14, modifié 1 fois.
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

Goro777
stick d'argent

#604 Message par Goro777 »

* 4 - K’, Raiden
* 3 - Andy, Shen, Kyo, Iori, Kula, Elisabeth, Takuma
* 2 - Leona, Ash, Benimaru, Yuri, Kim, Duolon, Chin
* 1 - Goro, Terry, Kensou, Mature, Maxima, Joe, Robert, King, Hwa, Ralf
* 0 - Mai, Athena, Clark, Ryo, Vice
trouvé sur Dream Cancel

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

DarthNova
Technophile fortuné

#605 Message par DarthNova »

Sinon c'était dans le dojo :lol:

Goro777
stick d'argent

#606 Message par Goro777 »

Encore une victoire de Canard Nova :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#607 Message par DarthNova »

;D
Je crois que c'est toi qui avait déjà filé un quote de la liste d'ailleurs^^
Sinon c'était juste pour souligner qu'en plus du gameplay certaines infos sont dispos dans le dojo (c'est un peu fait pour ça) et qu'il suffit de prendre la peine de regarder au lieu de trier 15 ou 20 pages :P

frionel
stick d'or

#608 Message par frionel »

A 21h30, je cast un petit tournoi KOF XIII à A-cho pour ceux que ça interesse ;)

www.elive.pro
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Casey Wells
stick de platine

#609 Message par Casey Wells »

Non, rien de zarb, elles avaient toujours le statut "?" dans certaines encyclopédies KoF (NeoFreaks quoi ^^) mais le commun des mortels (qui ne pouvait se payer de NGF ou en trouver en librairie en province) était effectivement persuadé qu'elles étaient dead (moi le 1er)
Idem pour Billy Kane et Eiji.

En revanche pour Chris et ses 2 amis ils semblent bien avoir trépassé (même si dans le joyeux monde de kof tout est possible).
Et c'est aussi l'intérêt des DreamMatch: pouvoir revoir d'anciennes têtes qui (contrairement à Street) se font rares.

Moi j'aime bien l'idée de me dire à chaque DM que je vais retrouver Chris et Shermie.
Pour Vice et Mature c'est un peu + compliqué (vu qu'avec kof13 elles sont officiellement revenues dans le scénario), du coup ça fait 2 persos "surprise" en moins pour un DM (idem pour le futur Billy version console)

Infiny
stick de platine

#610 Message par Infiny »

En attendant faut que le dreammatch colle à la saga.
ici ona uen saga Ash avec de speross zappés ultimes :

Tizoc (griffon), Gato, Malin, eiji, billy, yamazaki, JHUN, Maki, Kusanagi, ...
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#611 Message par hokuto-youssef »

LafougeR a écrit : Alors oui , s'il vous plait essayez avec les micro individuels ( donc connections à plusieurs comptes / plusieurs PC ).
Pour des tournois de ce style si vous aviez pu mettre les nom des joueurs ca aurait été sympa .

Donc a part un petit soucis d'orga , des micro pas réglés " au top " et pour ma part un peu trop de redondance sur le VS Friokugen /La Mythik, c'était sympa ...un bon délire entre potes ( avec de la chambre - un peu trop ? ) avec des explications technique ...

c'est un autre style de com à refaire ;).
La prochaine fois on essayera effectivement avec des micros individuel, on avait prévu chacun son poste en plus, mais on trouvait ca beaucoup plus convivial comme ca, bon c'etait une premiere, on ne pourra que faire mieux.
Au début on était assez timide donc ca a pris un peu de temps a se mettre en place, surtout quand on connait les résultats a l'avance, contrairement a Ken Bogard/Frionel qui commentent "dans les conditions du direct" c'etait plus difficile de faire vivre le truc si on avait pas utilisé un peu d'humour pour faire glisser tout ca.

Quand a la "rivalité" qui semble en avoir géné plus d'un, faut aussi se dire que c'etait un peu "l'interet" de la rencontre, sa raison d'etre meme. De fait, on pouvait difficilement faire autrement, et puis on avait aussi qqs messages a faire passer, on allait pas se gener, non mais!

Bref, on remettra ca dés que possible, je vais m'ateller a organiser un petit tournoi KOF XIII a Arcade Street dans le courant du mois d'Aout, avis aux amateurs!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Goro777
stick d'argent

#612 Message par Goro777 »

Tu postera la date ici, peut etre que je pourrais faire le déplacement de lyon ^^

un team battle ça m'a l'air plus cool en tout cas 8)

kyori
stick de zinc

#613 Message par kyori »

Maj de la page chez Atlus :
http://www.atlus.com/kofxiii/
Rien de particulier pour le moment, annonce de persos supplémentaires, modes de jeux et le super ultra online de la mort "anywhere" :)
Plus une video

IDPSN : kyorisan

Infiny
stick de platine

#614 Message par Infiny »

A priori, frio à décelé qqs changements dasn le gameplay.
Comme la SDM de Kim qui se fait en l'air Oo et les Neomax qui couteraenit moins (fin de vidéo)
Image

piotr47
stick d'argent

#615 Message par piotr47 »

Infiny a écrit :A priori, frio à décelé qqs changements dasn le gameplay.
Comme la SDM de Kim qui se fait en l'air Oo et les Neomax qui couteraenit moins (fin de vidéo)
Oo Ha mais ouais, elles couteraient que 2 jauges!!! ho my god comment ça va défourailler!!!
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

DarthNova
Technophile fortuné

#616 Message par DarthNova »

Infiny a écrit :les Neomax qui couteraenit moins (fin de vidéo)
A voir si c'est les neo max en général qui passent de 3 barres à 2 ou si c'est seulement le max cancel.
hokuto-youssef a écrit :Quand a la "rivalité" qui semble en avoir géné plus d'un, faut aussi se dire que c'etait un peu "l'interet" de la rencontre, sa raison d'etre meme. De fait, on pouvait difficilement faire autrement, et puis on avait aussi qqs messages a faire passer, on allait pas se gener, non mais!
Encore que ça va franchement, ok y-avait de la gwak par moment mais dans l'ensemble c'était jamais bien méchant non plus, perso ça m'a plutôt bien fait marrer^^
Et puis c'est pas plus mal que les casts soient pas tous forcément traités sur le même ton, ça change un peu.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#617 Message par Spike_f_spiegel »

du max cancel des le premier round ?... ce bordel :roi:
le japon c'est bon, mangez en.

Joe Kusanagi
stick de platine

#618 Message par Joe Kusanagi »

VU que le trailer se base sur du 1vs1, les NM ne couterons peut être que 2 barres et 3, comme en arcade, en team ou c'est un bug de la version utilisé :D
PSN : Joe-kusa

Image

Infiny
stick de platine

#619 Message par Infiny »

Cela dit ça n'explique pas pourquoi Kim peut faire sa SDM en l'air ?
ALors il ya plusieurs possibilités :

- Ajout de la SDM aérienne
- Modification des propriétés de cette SDM
- Modification du personnage en entier (par exemple gameplay kof2002um ...)
- Kim ex kof2002um en perso bonus ...
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#620 Message par Spike_f_spiegel »

Parce qu'il ne peux pas la faire en l'air dans KofXIII normalement ?

Edit : parceque, par exemple, le dojo dit que c'est possible, ou alors j'ai rien compris :roi:
le japon c'est bon, mangez en.

Zaraki-K
stick de rhodium

#621 Message par Zaraki-K »

DarthNova a écrit :
Infiny a écrit :les Neomax qui couteraenit moins (fin de vidéo)
A voir si c'est les neo max en général qui passent de 3 barres à 2 ou si c'est seulement le max cancel.
A mon avis ils ont révisé le système comme dans le 2002um , la neomax couterait moins quand la barre Hd est activé, et 3 furies quand elle ne l'est pas, idem pour les furies EX qui ne couteraient que 1 furie avec l'Hd activé
:twisted: très bonne initiative
Dernière modification par Zaraki-K le 12 juil. 2011, 10:46, modifié 4 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#622 Message par hokuto-youssef »

J'y connais rien a KIM mais il me semble que sa EXfurie se fait en l'air, non?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

extraordinairemoi
stick de zinc

#623 Message par extraordinairemoi »

Joe Kusanagi a écrit :VU que le trailer se base sur du 1vs1, les NM ne couterons peut être que 2 barres et 3, comme en arcade, en team ou c'est un bug de la version utilisé :D
+1 avec ton analyse je pense que cela doit être la particularité du 1 vs 1.
hokuto-youssef a écrit :La prochaine fois on essayera effectivement avec des micros individuel, on avait prévu chacun son poste en plus, mais on trouvait ca beaucoup plus convivial comme ca, bon c'etait une premiere, on ne pourra que faire mieux.
Au début on était assez timide donc ca a pris un peu de temps a se mettre en place, surtout quand on connait les résultats a l'avance, contrairement a Ken Bogard/Frionel qui commentent "dans les conditions du direct" c'etait plus difficile de faire vivre le truc si on avait pas utilisé un peu d'humour pour faire glisser tout ca.

Quand a la "rivalité" qui semble en avoir géné plus d'un, faut aussi se dire que c'etait un peu "l'interet" de la rencontre, sa raison d'etre meme. De fait, on pouvait difficilement faire autrement, et puis on avait aussi qqs messages a faire passer, on allait pas se gener, non mais!

Bref, on remettra ca dés que possible, je vais m'ateller a organiser un petit tournoi KOF XIII a Arcade Street dans le courant du mois d'Aout, avis aux amateurs!
+1 avec DarthNova, ton décalé par rapport à celui de frio et puis cela aussi permet d'avoir un autre avis.J'ai failli me pisser dessus lors de votre phases "les inconnus " (cela ne nous regarde de pas) et sur l'apparté sur d'un ancien stunfest. :ptdr:
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

RaiKo
stick de platine

#624 Message par RaiKo »

hokuto-youssef a écrit :J'y connais rien a KIM mais il me semble que sa EXfurie se fait en l'air, non?
En gros, d'après le Dojo, Kim a deux SDM où il fonce sur l'adversaire :
Hou'ou Kyaku que tu peux faire au sol, en Ex et que tu peux Max-Cancel.
Kuuchuu Hou'ou Kyaku que tu peux faire en l'air, mais que tu ne peux pas Ex ni Max-Cancel.

Donc dans la vidéo, c'est ou un Hou'ou Kyaku en l'air avec ses propriétés de base.
Ou un Kuuchuu Hou'ou Kyaku réalisable en Ex.

Après perso, je capte jamais rien aux noms des furies de Kim depuis toujours :lol:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

DarthNova
Technophile fortuné

#625 Message par DarthNova »

Je confirme que dans la version actuelle (1.1), le Hou'ou Kyaku possède une version aérienne mais la version EX ne fonctionne qu'au sol, c'est pour cette raison que j'ai séparé les 2 dans le dojo pour plus de clarté quant à leur utilisation, ce qu'a résumé Raiko du reste.

Pour les Neo-Max à 2 barres, j'y crois pas du tout vu que ce serait le même tarif qu'un EXDM, ce serait un peu déconnant^^'
Si modif' y-a eu c'est plutôt le coût du Max-Cancel qui aura été baissé de 3 barres à 2 (histoire que le premier perso de la team puisse l'utiliser?) ou alors un truc à la 02UM comme le souligne redsnk, à savoir la neomax moins chère en HDmode (2 barres au lieu de 3) ce qui reviendrait donc aussi a réduire automatiquement le coût du maxcancel.
En attendant confirmation de tout ça.