Changement de pile suicide CPS3 (SRG Inside)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
SRG
stick de zinc

#26 Message par SRG »

^^ c'est ça, faut doser pour pas tuer le jeu :D

Si vous envoyez plusieurs cartouches évidemment, fdp en conséquence, ça peut valoir le coup :)

Prévenez à l'avance que je commande des piles !

Dante94
stick de zinc

#27 Message par Dante94 »

superfamilleconne a écrit :Rhadamanthe, ça te dirait pas un phoenixage groupé de nos cartouches ?
Dsl superfamilleconne mais jai revendu tout mes cps3 car justement ces histoires de piles commencait a me prendre la tete et jai trop peur de la fragilite de ce systeme . Par contre faut bien avouer que leurs tuent !!! :D

grigri
stick d'argent

#28 Message par grigri »

Un petit up pour saluer le travail de SRG, rapide, efficace, sympa.

Parfait :D

henry_deth
stick de zinc

#29 Message par henry_deth »

Et un deuxième up pour SRG qui a sympathiquement augmenté le sursis de mes 3rd strike et Warzard !

cheuboh
stick de platine

#30 Message par cheuboh »

Un ptit up pour SRG qui a fait du super boulot (comme d'habitude apparemment) sur mes cartouches cps3.
Street 3.3 sur borne c'est juste le pied ^^
Merci encore !

SRG
stick de zinc

#31 Message par SRG »

Merci pour le coup de "pub", c'est vrai que j'ai de la pile en stock là, donc je peux faire du changement minute si besoin :)

Sp!nz
stick d'or

Re: Changement de pile suicide CPS3 (SRG Inside)

#32 Message par Sp!nz »

Un up pour ceux qui ont une goutte de sueur à la vue de leur cartouche CPS3 ;)
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

bosozoku_93
stick de plastique

Re:

#33 Message par bosozoku_93 »

SRG a écrit :Iop, j'ai déjà changé pas mal de piles CPS-3 (3.1, 3.2, 3.3, warzard...) avec ou sans "fil noir de la mort" donc. Jusque là, pas de perte à déplorer ;)

Si les concernés passent par là ils pourront en attester (fred005, DaViken, Neox...)

Si ça t'intéresse, fais moi signe :)

UP du topic le 17/05/08

Je up le topic suite à plusieurs MP, voici ce que je demande pour changer une pile sur n'importe quel jeu CPS-3 :

- Pile comprise + retour en Colissimo R1 : 25€
- Pile non fournie + retour colissimo R1 : 20€

Si vous voulez un collissimo R2 ou R3, à vous de voir et de rajouter en conséquence, mais perso je protège déjà très bien la cartouche, et l'assurer n'est valable qu'en R3 vu le prix d'un third strike par exemple...

Il suffit donc de m'envoyer la cartouche à l'adresse suivante :

Aymeric Lesné
Les Bruyères
35720 Pleugueneuc

Jusqu'ici, tout le monde a semble t-il été "bien servi", aucun problème à noter sur la bonne douzaine de piles que j'ai changées. J'apporte le plus grand soin au changement de la pile, et lorsque le jeu repart de chez moi il marche.
Si par mégarde un souci arrivait pendant le transport ou le changement de la pile, je ne saurai être tenu pour responsable, mais bien sûr je ne demanderai aucun paiement. Voilà, tout est dit !

Salut SRG,
Dis-moi, mets encore tes talents au service de la plèbe ? ^^
Si oui, je vais bientôt recevoir un full kit avec le jeu en version européenne (apparemment), et j’aimerais bien faire changer la pile grâce à tes talents ?

ps: En fait, ça ira, j'ai trouvé une autre solution. ;)
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

SRG
stick de zinc

#34 Message par SRG »

Hello, j'ai reçu pas mal de PM les temps derniers mais je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer aux changements de piles... J'ai maintenant un peu de temps, des piles, j'ai donc répondu à tout le monde, n'hésitez pas à m'envoyer vos cartouches :)

Raven_Lor
stick de bronze

#35 Message par Raven_Lor »

SRG a écrit :Hello, j'ai reçu pas mal de PM les temps derniers mais je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer aux changements de piles... J'ai maintenant un peu de temps, des piles, j'ai donc répondu à tout le monde, n'hésitez pas à m'envoyer vos cartouches :)

Je confirme, 4 cartouches dont 2 Third Strike de faites, tout est bien évidement nickel et SUPER rapide ! Encore merci :D

KEN

#36 Message par KEN »

Salut, envoie ton adresse en mp que je t'envoie un Street 3.1 ^^ Et peut etre un Street 3.2 j'y reflechis, mais apparamment la pile a été changé en 2009 pour ce dernier je l'ai ouverte... Tandis que le 3.1 la pile est d'origine on dirait bien! Merci a toi ;)

SRG
stick de zinc

#37 Message par SRG »

Ok je te file ça, si la pile a été changée en 2009 tu as de la marge :)

KEN

#38 Message par KEN »

oui au pire je te renvoie les 2 cartouches dans 4 ans :ptdr: Merci ^^

SRG
stick de zinc

#39 Message par SRG »

Enfin, un pas en avis vers le "suicide free" : http://cps2shock.emu-france.info/

Ca n'empêche pas de sauver ses cartouches, mais ça permttrait quand même de "réparer" à moindre coût un jeu cher dont la pile est morte, en utilisant la cartouche d'un autre jeu, moins cher :)

bosozoku_93
stick de plastique

#40 Message par bosozoku_93 »

Plop !
Tout compte fait, SRG, je vais peut être passer par toi. MP ! ; )
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

bosozoku_93
stick de plastique

Re:

#41 Message par bosozoku_93 »

SRG a écrit :Iop, j'ai déjà changé pas mal de piles CPS-3 (3.1, 3.2, 3.3, warzard...) avec ou sans "fil noir de la mort" donc. Jusque là, pas de perte à déplorer ;)

Si les concernés passent par là ils pourront en attester (fred005, DaViken, Neox...)

Si ça t'intéresse, fais moi signe :)

UP du topic le 17/05/08

Je up le topic suite à plusieurs MP, voici ce que je demande pour changer une pile sur n'importe quel jeu CPS-3 :

- Pile comprise + retour en Colissimo R1 : 25€
- Pile non fournie + retour colissimo R1 : 20€

Si vous voulez un collissimo R2 ou R3, à vous de voir et de rajouter en conséquence, mais perso je protège déjà très bien la cartouche, et l'assurer n'est valable qu'en R3 vu le prix d'un third strike par exemple...

Il suffit donc de m'envoyer la cartouche (demandez mon adresse par MP) et je renvois le tout dans les plus brefs délais, au pire je dois commander des piles et ça prend une semaine)

Jusqu'ici, tout le monde a semble t-il été "bien servi", aucun problème à noter sur la bonne douzaine de piles que j'ai changées. J'apporte le plus grand soin au changement de la pile, et lorsque le jeu repart de chez moi il marche.
Si par mégarde un souci arrivait pendant le transport ou le changement de la pile, je ne saurai être tenu pour responsable, mais bien sûr je ne demanderai aucun paiement. Voilà, tout est dit !
Hello SRG,
Colissimo bien reçu ce matin !

Ça marche parfaitement (à se demander si tu as vraiment changé la pile ! :lol: Humour – humour ^^ ).

On a bien fait de bien rembourrer le colis, au retour, y avait un énorme trou sur le flanc droit, ces brutes dans les centres tri.. ;/

Bref, je te remercie, service rapide et impeccable ! :jap:

SRG Battery Limited, Founded in 2008. :cool:

dlfrsilver
stick de carton

#42 Message par dlfrsilver »

jetez un oeil ici, le système cps3 est quasiment pété, Darksoft a crée des versions décryptées et déprotégées de chacun des jeux.

Il y a plusieurs protections dans le bios, et apparemment dans le code des jeux.

Test en vue avec une cartouche suicidée bientôt, j'attends avec impatience son nouveau post ;)

http://64darksoft.blogspot.com/