The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Goro777
stick d'argent

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#826 Message par Goro777 »

mais je pense que le conformisme des gens qui veulent "copier ce qu'ils ont vu des vidéos de daigo" sera plus fort que le reste.
Gloire a la generation bas.MK>hado
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

tyc
stick de platine

#827 Message par tyc »

jonas a écrit :Tyc, tu joues souvent à SF3.3 revB ou à SSF2THDR ?
Je joue à RevA parce que tout le monde y joue et surtout que c'est la seule version dispo sur émulateur et sur 3.3 OE et je joue de préférence à HDR qu'à 2X :)

Et je jouerai quoi qu'il arrive à la version arrange de KoFXIII tout simplement parce que ça sera la version la plus à jour du jeu avec des changements qui seront très probablement présents dans un KoFXIV.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

DataIsKing
stick de platine

#828 Message par DataIsKing »

KOF XIV version arcade ou version arrange ? :o
Image

maohi98
stick de platine

#829 Message par maohi98 »

tyc a écrit :Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
bah alors qu'est ce que tu fou sur ce forum ? barre toi , loin et prend tout tes potes avec toi !

ça commence à bien faire , c'est pas la premiere fois que tu sors des trucs comme ça sur l'arcade blah blah , c'est de la merde, blah blah ça pue etc etc ...
mais alors mec casse toi d'ici putain !

PS: voila les 2 pages tranquilles ou ça chouine pas sont finit :lol:
désolé mais à un moment stop quoi, on est ou ici ? Qu'est ce que c'est devenue ce forum ?
remonter les topic de "avant" street fighter IV et regarder un peu la différence avec maintenant quoi, ce jeu a vraiment amené une masse de gens qui n'ont vraiment rien à foutre ici ....

Alors peut etre que je vais me prendre un Ban pour t'avoir insulté mon cher Tyc mais je pense plutot que c'est toi qui devrait t'en prendre un directe !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Joe Kusanagi
stick de platine

#830 Message par Joe Kusanagi »

http://dreamcancel.com/?p=1565

Interview avec snk et atlus, en gros, bonus préco aux US, avec les partenaires, ost sur 4 cd des meilleurs piste des 15 années de KoF, d'autres persos vont etre annonce d'ici octobre, le rééquilibrage est justifie par l'ajout des nouveaux persos, mode en ligne normalement au poil, mode replay ou l'on pourra matter ses matchs frame par frame.
PSN : Joe-kusa

Image

tyc
stick de platine

#831 Message par tyc »

Nan mais j'aime l'arcade maohi, je suis pour la dose en salle d'arcade et je kifferai avoir un truc équivalent à la salle Neo Arcadia ou Arcade Street prés de chez moi, le problème c'est que quand "l'amour de l'arcade" mène à des trucs stupide comme "on joue pas à la version arrange parce que c'est pas comme en arcade" où c'est en fin de compte une minorité (10 joueurs en France?) qui impose sa loi parce que c'est ceux qui vont au Japon tous les ans bah ça me donne envie en effet de dire "fuck l'arcade" ou pour ceux qui lisent pas entre les mots "fuck l'esprit fanboy aveugle arcade".
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

maohi98
stick de platine

#832 Message par maohi98 »

ok je comprend mieux, mais alors fait gaffe parce que si tu précise pas ... ça peut vraiment porter à confusion ton discours.
Apres faut aussi voir que les mecs qui vont au japon pour jouer en arcade , c'est des mecs qui dose vraiment et c'est tres comprhensible qu'ils n'est pas envie de jouer sur une autre version que celle sur laquelle ils joue sur borne.

Moi je dirait que ce n'est pas la faute au joueur mais plutot à ceux qui font les jeux et qui ne font pas les choses dans le bon ordre tout ça pur ramasser encore et toujours un peu plus de blé ...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

DarthNova
Technophile fortuné

#833 Message par DarthNova »

Nan mais Tyc sur ce coup là si les gars jouent pas à la version arrange, c'est pas juste une histoire de "arcade perfect maniac", ce sera simplement parce-que les tournois arcade se dérouleront forcément sur la 1.1 et qu'ils ont donc pas d'intérêt à jouer à la version arrange pour se préparer.
D'où l'intérêt d'un update de la version arcade pour éviter la confusion et une communauté coupée en 2.
Comme je disais je comprends ton point de vue mais met un peu les formes^^'

Au passage si Frionel passe par là :
J'ai surkiffé ton cast mec! "nan mais ils ont enlevé ça alors que c'était craqué! et c'était bien comme ça, pourquoi enlever les trucs craqués, c'est parfait pour les sacs qui peuvent jouer au jeu!" et juste derrière "nan mais ils ont ajouté ça à :nom de perso pas trop craqué: et c'est craqué, pourquoi ils ont fait ça? c'est juste pourri!" :mrd:

Le cast de la vraie vie et du gwak :bravo:

Sakaiza
stick de bronze

#834 Message par Sakaiza »

maohi98 a écrit :Moi je dirait que ce n'est pas la faute au joueur mais plutot à ceux qui font les jeux et qui ne font pas les choses dans le bon ordre tout ça pur ramasser encore et toujours un peu plus de blé ...
eh ouais comme tu dis... money rules the world ... n'empêche que la magie de l'arcade s'est bien estompée... moi ce qui me fascinait à l'époque c'est que les jeux arcade étaient techniquement meilleurs que les home versions... Sinon, Tyc t'as craqué de dire que tu préfères HDremix au 2X :mrd: allez fin du hs.

rugalwave
stick de zinc

#835 Message par rugalwave »

Le stage Pao Pao café l'intrigue , est ce qu'on aura une team avec un Capoera man ??

Sinon bravo à Snk playmore ils ont bien bétonné leur jeu cette fois , précommande direct ;D
yasukarô warukarô !!

Image

kyori
stick de zinc

#836 Message par kyori »

Site officiel d'Atlus ouvert :

http://www.atlus.com/kofxiii/
IDPSN : kyorisan

boby
stick de plomb

#837 Message par boby »

des news ici, cd bonus mode de jeux ...

http://www.develop-online.net/press-rel ... hters-XIII
...

gauchos
stick de bronze

#838 Message par gauchos »

"Fuck l'arcade" posté sur neoarcadia...Celle la si je l'avais pas lu j'y aurais pas cru non mais c'est impressionnant.

Bref débat pourri cette histoire d'arcade ou d'arrange. Le kof 13 qui est présenté a l'air bien complet et puissant, du genre on pourra y jouer au moins deux ans avec un bon réseau. Que ce soit l'arcade ou l'arrange JE SIGNE. Merci darth kyori pour les infos.
TYC :

Code : Tout sélectionner

Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.

evilchris
stick d'argent

#839 Message par evilchris »

Moi qui aimerais tant avoir une salle d'arcade près de chez moi...
Day ouane pour la version console même si j'emets un gros doute sur la qualité du online...
Des promesses de folies... Et le jour de la sortie... Ben le online est merdique mais on travaille sur un super patch.....
Image Image

AdaMenthe
stick d'argent

#840 Message par AdaMenthe »

les mecs de chez SNKp lâchent rien pendant 13 mois et un jour PAF ! ça c'est de la com' les enfants =)

Image

gauchos
stick de bronze

#841 Message par gauchos »

Tain!! juste sublime la jacquette. Persos je vote pour le blueray avec iori dessus.
TYC :

Code : Tout sélectionner

Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.

Zaraki-K
stick de rhodium

#842 Message par Zaraki-K »

Ceux qui ont pleuré sur la boîte de de la ps3 seront sublimé pour la 360
Pinaise ya ramon quoi :roi:
Dernière modification par Zaraki-K le 29 juil. 2011, 20:29, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

AdaMenthe
stick d'argent

#843 Message par AdaMenthe »

Image
:terry-min :andy-mini :joe-mini-

Gaet58
stick d'or

#844 Message par Gaet58 »

oui la snk y va fort, très fort, le produit a l'air vraiment très léché. Sa fait vraiment plaisir surtout vu la qualité du jeu je ne sais pas si certain on peut essayé la rom qui circule sur le net mais je suis impatient pour le coup :)
AdaMenthe a écrit :Image
:terry-min :andy-mini :joe-mini-
le pre order es juste valable pour l'Amerique on va a coup sur ne pas voir la couleur des ost ici!
SNK The futur is NOW
Image

AdaMenthe
stick d'argent

#845 Message par AdaMenthe »

Gaet58 a écrit :le pre order es juste valable pour l'Amerique on va a coup sur ne pas voir la couleur des ost ici!
je vois pas pourquoi on pourrais pas avoir cette version ultime, rising star est un éditeur très sérieux en ce qui concerne l'Europe

alors pour ceux qui se posent des question sur les CD
-CD1 ost de KOF XIII part 1
-CD2 ost de KOF XIII part 2
-CD3 toutes les musiques remix
-CD4 j'ai cru comprendre qu'il y'aurais des intros d'anciens KOF pour mieux comprendre l'histoire mais j'en suis pas certain a 100%

Gaet58
stick d'or

#846 Message par Gaet58 »

AdaMenthe a écrit :
Gaet58 a écrit :le pre order es juste valable pour l'Amerique on va a coup sur ne pas voir la couleur des ost ici!
je vois pas pourquoi on pourrais pas avoir cette version ultime, rising star est un éditeur très sérieux en ce qui concerne l'Europe

alors pour ceux qui se posent des question sur les CD
-CD1 ost de KOF XIII part 1
-CD2 ost de KOF XIII part 2
-CD3 toutes les musiques remix
-CD4 j'ai cru comprendre qu'il y'aurais des intros d'anciens KOF pour mieux comprendre l'histoire mais j'en suis pas certain a 100%
si il y as le meme soin que pour deathsmiles c'est sur. Mais c'etait assez exceptionnelle. Enfin le jeu sort chez nous je vais pas raller oh non!
SNK The futur is NOW
Image

DataIsKing
stick de platine

#847 Message par DataIsKing »

Quels sites américains de la liste envoient en France ? Je peux précommander la version ps3.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#848 Message par Shishio »

Goro9999 a écrit :avec Hayate de Buriki One en cameo
Tu merite de souffrir atrocement!!! :evil:
Hayate vien de la serie "Fûun Ken"! (Savage reign/kizuna encounter)...

Bon sinon ce KOF Console s'annonce a petit oignions, c'est tres bien, si la team Vanesa/ramon/mary arrive, c'est enorme. Si une team mid-boss Mukai crew arrive, c'excelentisime... Perso je doit etre le seul mais je verais bien Rose en perso, elle fais de l'escrime, sa pourais etre sympa.

N'empeche quentre ca, Poison dans SF Vs TK, on peut pas dire que le VS n'ecoute pas les joueurs.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Zaraki-K
stick de rhodium

#849 Message par Zaraki-K »

Juste pour le plaisir :crybaby:
Ok
EDIT:
Image
Dernière modification par Zaraki-K le 29 juil. 2011, 21:40, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Gaet58
stick d'or

#850 Message par Gaet58 »

SNK The futur is NOW
Image