The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#926 Message par Zaraki-K »

Non mais sérieux, si ce que Frionel dit est vraie sur les indices dans les images diffusé pour les nouveau perso, c'est tout simplement énorme :oops:
Image
Mukai Kagura Yabuki
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

7ange
stick d'or

#927 Message par 7ange »

La stand de takuma tue ! :bravo:
par contre pour Billy je m attendait plus a une stance plus 95. :cry: mais tout ses coups (leurs animations) sont vraiment bonnes et vont parfaitement avec sa stance. 8) alors au final quand on le joue on oubli vite ce detail. :P

Pour iori c est quoi le bavoir qu il a derrière lui ? :non:

Shingo ça serait trop bon :bave:
Dernière modification par 7ange le 31 juil. 2011, 12:18, modifié 1 fois.
futura est quod facere

Goro777
stick d'argent

#928 Message par Goro777 »

Et surtout Heidern, mais ça c'est juste une partie du story mode
et d'apres le "New characters coming soon" ce serait des persos jamais vu dans KOF
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#929 Message par Shishio »

Goro9999 a écrit :Tu merite de souffrir atrocement!!! :evil:
Hayate vien de la serie "Fûun Ken"! (Savage reign/kizuna encounter)...
OOOOOOOOps j'ai du confondre avec un autre perso de KOF XI qui vient de Buriki One [/quote]
Oui avec Gai Tendo le roucmoute en slip façon MMa.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Zaraki-K
stick de rhodium

#930 Message par Zaraki-K »

à mon avis l'autre boite sera pour le collector 360 :mad2: :doigt:
Hors de question que je prenne cette boite pourri à la ssf4, pour moi c'est collector oblige :roi: snk fan

Image

Image
Image

7ange
stick d'or

#931 Message par 7ange »

J ai vraiment hâte. :bave: et j espere qu il y aura encore meme des niveaux inédits. finalement tout le monde a tellement envi d avoir son perso préféré et y a tellement de perso qui seraient les biens venus, que si le XIV était THE dream match: "all KOF characters playable", avant de tourner definitivement la page avec un nouvel arc et un cast complètement revu en profondeur, ca serait une bonne chose. mais bon c est un autre débat.

je sais pas si c est l effet missing stick mais le niveau ... :roll:

et la collector PS3 ? :crybaby: la boite collector est d'une violence :kyopup:
Dernière modification par 7ange le 31 juil. 2011, 12:46, modifié 2 fois.
futura est quod facere

Baosan
stick d'or

#932 Message par Baosan »

En parlent de détaille de Frionel, Dans le stage du desert La team K' va réveiller qui la dedans?
K9999? Nameless?
Image
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

7ange
stick d'or

#933 Message par 7ange »

J ai l impression que le mode story va être super mega méchant. meme si c est pas mon principal soucis ... Mais ça fait toujours plaisir de voir que tout est fignolé dans les moindres détails
futura est quod facere

Zaraki-K
stick de rhodium

#934 Message par Zaraki-K »

La comparaison des boites
Image Image
Dernière modification par Zaraki-K le 31 juil. 2011, 12:48, modifié 1 fois.
Image

Ladyshade
stick de zinc

#935 Message par Ladyshade »

piotr47 a écrit :
Sothyra a écrit :D'accord avec toi, mais ça me fait penser un peu à NGBC avec des décors splendides et 2-3 avec de la 3D grossière et bien laide. C'est sur le Pao Pao café avec ses effets de lumières y déchire grave et il y a rien a y redire mais quant je vois des trucs super minimaliste je me dis que des fois y pourrait faire un petit effort (hein le stage dans les nuages ça fourmille pas vraiment de détail quand même....)
Et pourtant le stage des nuages est issu de la version arcade.... Comme quoi... :roll:
Ladyshade a écrit :Quand je regarde les nouveaux décors , j'ai peur que sa fasse comme capcom fighting jam.
Jolie sur petite photo mais image fixe quand ont joue au jeu.
A voir en vrai :roll:
PArce que toi quand TU JOUES (donc que tu te concentre sur les manip, les distances, les coups safes ou pas, l'exécution des combos, l'analyse du jeu de ton adversaire, etc...) tu contemples les décors?

Je veux jouer contre toi!!! lol
J'ai trouvé les décors de capcom fighting jam beau en petites photos , quand j'ai joué au jeu , les persos du décors étaient comme des statuts. comme si ils avaient croisé le regard de la méduse.
Je comprend pas ta monté d'adrénaline sérieux...
Tu me parle de phase de gameplay alors que ce n'est même pas le sujet de mon poste.

Baosan
stick d'or

#936 Message par Baosan »

RedSNK a écrit :La comparaison des boites
Image Image
La boite 360 c'est la boite ricain d'Atlus et La ps3 c'est le Jap de snkp, sur le site d'snkp même la boite 360 jap est pareil que la ps3 ( CERO B écrit en bas à gauche sur la jap )
prions que rising star n'imite pas la Boite jap pour l'euro :(
Sinon moi je commanderais le ricain ( free zone ;D ) ou j'irais le chercher à repu
Dernière modification par Baosan le 31 juil. 2011, 13:01, modifié 2 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

yoanna330
Stick-o-phile

#937 Message par yoanna330 »

La boite ricaine belle et la boite jap moche.. le monde à l'envers :lol:

Ladyshade
stick de zinc

#938 Message par Ladyshade »

Vraiment belle cette boite us oui :)

Zaraki-K
stick de rhodium

#939 Message par Zaraki-K »

Bah je pense qu'on est mal barré parce que chez rising s l'affiche du site de kof est la même que la jap :crybaby: http://www.risingstargames.com/games/th ... i-ps3.html
donc pour la boite du jeux ça risque d’être la même :ptdr:
si vous regardez bien, celle de la ps3 est pareil en jap et us

:ptdr: :ptdr: du marketing
Image
Dernière modification par Zaraki-K le 31 juil. 2011, 13:17, modifié 1 fois.
Image

Vorador
stick de rhodium

#940 Message par Vorador »

Ha oui, la boite US est bien plus jolie.
Mais bon, au final tant que j'ai le jeu, je ne vais pas me plaindre de la jaquette.

PS : Alala cette boite de merde qu'ils ont pondu pour SSFIV quand même, ca va pas etre facile de faire pire :lol:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

7ange
stick d'or

#941 Message par 7ange »

:loldelol:

Y a moyen de contacter Rising et de leur demander de faire 50, 50 ? Ils peuvent proposer les 2 boites ? Non ? parce que sinon idem version US.

Mai est sur estimée ! Elle a à priori aucun rôle particulier dans le scénar. c est juste un des nombreux perso absent du 12. Mais elle comme tant d'autres (Vanessa :roll:) étaient réclamé a cause du peu de perso et de renouvellement niveau cast de l épisode (raiden only). Et c est clairement pas sa meilleur version (mode 96 8) )

chun li se doit d' être présente dans un street. Mais perso je l ai croisée qu une seule fois online. mai c est pareil, un perso emblématique. De la a la retrouver sur une jaquette comme si elle était l équivalent d'un kyo ! d'un Iori !d'un K' ou d'un ash ! Faut pas abuser :non:
Dernière modification par 7ange le 31 juil. 2011, 14:28, modifié 8 fois.
futura est quod facere

piotr47
stick d'argent

#942 Message par piotr47 »

Ladyshade a écrit :
piotr47 a écrit :
Sothyra a écrit :D'accord avec toi, mais ça me fait penser un peu à NGBC avec des décors splendides et 2-3 avec de la 3D grossière et bien laide. C'est sur le Pao Pao café avec ses effets de lumières y déchire grave et il y a rien a y redire mais quant je vois des trucs super minimaliste je me dis que des fois y pourrait faire un petit effort (hein le stage dans les nuages ça fourmille pas vraiment de détail quand même....)
Et pourtant le stage des nuages est issu de la version arcade.... Comme quoi... :roll:
Ladyshade a écrit :Quand je regarde les nouveaux décors , j'ai peur que sa fasse comme capcom fighting jam.
Jolie sur petite photo mais image fixe quand ont joue au jeu.
A voir en vrai :roll:
PArce que toi quand TU JOUES (donc que tu te concentre sur les manip, les distances, les coups safes ou pas, l'exécution des combos, l'analyse du jeu de ton adversaire, etc...) tu contemples les décors?

Je veux jouer contre toi!!! lol
J'ai trouvé les décors de capcom fighting jam beau en petites photos , quand j'ai joué au jeu , les persos du décors étaient comme des statuts. comme si ils avaient croisé le regard de la méduse.
Je comprend pas ta monté d'adrénaline sérieux...
Aucune montée d'adrénaline, je trouvais juste ça dommage de commencer à psychoter sur le fait que les stages bonus soient vide ou pas, moins animés que les arcades ou pas... D'ailleurs les premières vidéos HD sur gamespot on voit bien que les stages ont pas été bâclés, mais sont juste moins ultra fournis que ceux de la version arcade.
Tu me parle de phase de gameplay alors que ce n'est même pas le sujet de mon poste.
Là où je veux en venir, c'est qu'une fois le jeu en action et le stick à la main, je vois pas en quoi des décors BONUS un peu plus statiques seraient rédhibitoires. Surtout quand on voit le travail artistique derrière...
Toutes les petites animations bonus, faut être spectateurs pour vraiment en profiter. Et je reste très peu spectateur avec un jeu de baston en général.
Si tu ne comprend pas mon propos, ou ne veut pas le comprendre, pas grave.

PS: concernant les différences de packaging, y'a pas une histoire de collector ou édition classique?
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

7ange
stick d'or

#943 Message par 7ange »

Y a les petits pictogrammes cero B jap et RP us donc non c est vraiment les versions qui font la différence. :crybaby:
futura est quod facere

sangoti
stick de zinc

#944 Message par sangoti »

Je trouve vraiment nul à chier d'avoir fait cette boite orange pour ce KOF(tout ca parce que y'a le retour de K' et Mai :ptdr: ).C'est la fin de la saga Ash et au lieu de mettre la boite version US pour tout le monde on nous fout le truc type SSF4.
Peut être que pour certains une fois le jeu mis dans la console ca n'a plus d'importance,mais moi quand je range le jeu j'aime bien avoir une box digne du jeu que j'achète.
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

kyori
stick de zinc

#945 Message par kyori »

Vous savez si on réserve chez vg+ maintenant on a le collector avec les 4 cd car ca n'apparaît pas sur le site ?
Vivement :)
IDPSN : kyorisan

piotr47
stick d'argent

#946 Message par piotr47 »

sangoti a écrit :Je trouve vraiment nul à chier d'avoir fait cette boite orange pour ce KOF(tout ca parce que y'a le retour de K' et Mai :ptdr: ).C'est la fin de la saga Ash et au lieu de mettre la boite version US pour tout le monde on nous fout le truc type SSF4.
Peut être que pour certains une fois le jeu mis dans la console ca n'a plus d'importance,mais moi quand je range le jeu j'aime bien avoir une box digne du jeu que j'achète.
Les joies du marketing... Parfois c'est bizarre. Même si la jaquette verte est plus réussi à mon go^t, la jaquette street 4 style est pas mal non plus! Je ferai avec! ;D
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Greenwood
stick d'or

#947 Message par Greenwood »

Je dis ça comme ça, mais pensez à soutenir le marché européen, pour qu'on continue d'avoir des KOF édités en Europe, au lieu d'importer des USA ou de l'Asie, surtout que là, on aura droit à une sortie mondiale, et pas quelque chose de décalé à la BlazBlue.

yoanna330
Stick-o-phile

#948 Message par yoanna330 »

Sur PS3 y'a pas de zonage donc je me fous qu'il y ait ou non une version euro, surtout si elle est plus chère :roi:

tyc
stick de platine

#949 Message par tyc »

Greenwood a écrit :Je dis ça comme ça, mais pensez à soutenir le marché européen, pour qu'on continue d'avoir des KOF édités en Europe, au lieu d'importer des USA ou de l'Asie, surtout que là, on aura droit à une sortie mondiale, et pas quelque chose de décalé à la BlazBlue.
+1
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

blacksad59
stick d'argent

#950 Message par blacksad59 »

+ 10 meme