Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
strider_hiryu a écrit :Quelqu'un a remarqué que abel parle francais ? il dit en " En garde svp " il a laccent english mais bon c'est tout de meme sympa
Ouais, depuis le 1er trailer où on a pu appercevoir Abel
Mais c'est vrai que c'est un détail sympa, j'aime bien.
Ils ne peuvent pas qu'annoncer des trucs incroyables ... surtout après l'annonce de Hugo, Poison, etc...
J'suis très content de voir un perso comme Ibuki, perso. Et pour Kuma, ca ne m'étonnes pas, vu le cast animalier de Tekken, fallait bien qu'une de ces bestiole débarque. Je préfère Kuma que les dinosaures débiles. Et puis une team Kuma/Hugo ... lol, on va se marrer.
KAiWAi a écrit :Ils ne peuvent pas qu'annoncer des trucs incroyables ... surtout après l'annonce de Hugo, Poison, etc...
J'suis très content de voir un perso comme Ibuki, perso. Et pour Kuma, ca ne m'étonnes pas, vu le cast animalier de Tekken, fallait bien qu'une de ces bestiole débarque. Je préfère Kuma que les dinosaures débiles. Et puis une team Kuma/Hugo ... lol, on va se marrer.
dinosaures debiles dans tekken 6 br?
Y en a ? quelqu'un peut me dire lequel?
roger c'est pas un kangourou(animal d'australie?)
je dois me tromper.
tekken 2 c'est passé non?
sinon Kuma et roger sont des persos qu'on peut jouer a haut niveau hein.
Ils sont debiles en apparence mais a haut niveau on se marre moins.
Ouais les mecs, sauf que... Ce n'est pas un Tekken
Je pense qu'il va débarquer en team avec Heihachi. Et Ibuki pourrait etre en team avec Sakura.
Ce qui me fait peur c'est que certains personnages classiques comme Dictator n'ont pas encore été annoncé et semblent évident.
Du coup il y a de moins en moins de place pour un petit Rolento (qui pourrait etre en team avec Sodom d'ailleurs).
Le jeu est le move Street IV. Et le boss de Street IV, c'est Seth. Y'a pas de raison particulière que Vega soit là. Ou pas. Ou Gill d'ailleurs, tiens...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Il me semble avoir compris que niveau scenario, on aurait une histoire entre Shadaloo et Zaibatsu.
Et le jeu n'a logiquement rien à voir avec Street Fighter IV, c'est un cross over. Le vrai boss de Street Fighter c'est Dictator.
Apres ce ne sont que des suppositions hein, mais je serai tres étonné que Seth soit préféré à Dictator.
Rugal-B a écrit :Le jeu est le move Street IV. Et le boss de Street IV, c'est Seth. Y'a pas de raison particulière que Vega soit là.
En fait si puisque d'après ce qui avait été dit, la story du jeu est censée tourner en partie sur l'affrontement Shadaloo VS Mishima, donc Vega (Dictat pour les intimes) c'est très possible
Vega, c'est LE boss de SF II, de SF Zero 3 (et uniquement celui là) et des EX. Mais c'est vrai que c'est aussi le boss coté Capcom de quasi tout les Vs.C'est bête que Capcom oublie un peu trop Sagat, Seth et Gill, j'espererais que pour cette fois, on échapperais à un duo de boss Vega/kek1deTekken, ou pire, une fusion .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je ne trouve pas que Vega soit si emblématique. En tout cas, moins que Gôki à mes yeux. D'ailleurs dans Marvel versus Capcom 3, on a pas une trace de psycho-power tandis que le satsui no hadô est bel est bien présent.
Personnellement j'aimerai bien qu'on nous ressorte un cast plus original quitte à ce qu'une partie des world warriors manque à l'appel. Urien, Rolento, Eagle, Karin, Oro ou encore Retsu apporteraient plus d'originalité au jeu.
Pour Tekken c'est pareil, des personnages moins "connus" feraient bien plaisir. Dragunov, Lili, Bruce, Bryan, Asuka apporteraient de la fraicheur au cast.
En admettant qu'on ait 40 personnages, ca ferait 3 team de deux personnages manquantes de chaque coté.
Et encore, 40 personnages, c'est peut etre large, on ne sait pas trop ce qui est prévu à ce niveau là. Ono avait mentionné le nombre 35 à un moment si je me souviens bien.
khermann a écrit :... dinosaures debiles dans tekken 6 br?
Y en a ? quelqu'un peut me dire lequel?....
Oui, mais dans Tekken 6 le kangourou peut avoir une tenue de dinosaure robotique.
Sinon je suis vraiment content qu'ils aient rajouté Kuma. Comme c'est dit plus haut, un Tekken sans Kuma c'est pas un Tekken. Et si y'a Kuma, il devrait y avoir Heihachi ou Paul qui suit (mon p'tit Paul plizzz).
Par contre, Ibuki je m'en serai bien passé, mais bon il en faut pour tout le monde.
scrang a écrit :Et si y'a Kuma, il devrait y avoir Heihachi ou Paul qui suit (mon p'tit Paul plizzz).
Je pense que ce sera Heihachi.
J'espere aussi la venue de Paul, mais pas pour une tout autre raison. S'il est ajouté au cast, il devrait etre accompagné de Law
Narg a écrit :
Sinon Gill est sûrement l'un des pires boss de jeux de combat que j'ai vu de ma vie, il est trop naze, j'espère ne plus jamais le revoir.
En dehors du fait qu'il ressucite, il est sympa à affronter, comme les autres bosses de SF (hors Seth...)
Quand on compare à KOF, y'a pas photo. Dans un KOF j'apuie sur reset quand j'arrive au boss parce que même si par miracle je gagne, je me ferais chier...
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux