Pour les potards j'ai préféré commandé sur internet, au moins c'est exactement ce que j'ai besoin
(je connais le coup du "on a pas du lineaire en 10kohm, mais prend du mono en 8 c'est pareil

C'est clair quand même, je vois mal les techs SAV se prendre à tête à souder et à dessouder un potard pour avoir accès a un menujb a écrit :je ne vois pas comment le rajout d'un potard peut enclencher un menu...![]()
je crois que vous faites fausse route depuis longtemps...
oui bien sur mais ce n'est pas en rajoutant un potard derriere un bouton poussoir.....Nicomyst a écrit :Les tv Toshiba ont des menu caché, la blast en a un également.
.
Je ne suis pas d'accord. Le montage tel qu'il a été fait ne correspond ni plus ni moins a un circuit fermé, cad un bouton en permanence appuyé. Aucun risque de court circuit puisque le montage a l'origine est prévu pour être fermé en appuyant sur le bouton. Quand au montage du potard, il n'est pas choquant, il est juste branché de façon a se comporter comme une résistance linéaire réglable.jb a écrit :icare t'as meme eu de la chance de rien cramer avec le rajout du potard,meme la connectique sur le potard est franchement plus que douteuse....
Putain c'est beau !kaneda56 a écrit :même si c'est mince c'est tout ce qu'on a.
J'adore cette expression j'en ai même fait une chanson pour mon groupe de rock D.I.Y.:bouboualex625 a écrit :ta signature est bien triste Nicomyst
Ok, lets solve this.
Yesterday I fiddled with my Tosh PF, sadly I had to put it away cos my kid was around.
BUT before that I played with the controls trying to get into the extended menu.
And I saw a glimpse of the menu:
The monitor was on and I was in the normal menu (CONT,BRI, H-POS etc etc)
My thumbs was on "DOWN" and "FUNCTION" and I was trying things like above, to press a couple of times and then hold down.
Suddenly when i was pressing the buttons another menu emerged with lots of choices and it stopped on "P-CUSH", ...and then it was gone cos of my thumbs still pressing. (Got kinda carried away here...)
Couldnt get back to it but this should give us a clue