The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
7ange
stick d'or

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1076 Message par 7ange »

Mon intention n était pas de troller mais y avait des requêtes qui ressemblaient a des listes qu on fait au père noel. A + B + C + D + ... a un moment donné faut avoir des exigences réalistes.

pour ma part boite US et bonus identique a ce que propose atlus ça me va. A défaut du meme bonus que celui d'atlus, un petit artbook avec perso + background Mais toujours avec jaquette us et je suis preneur.
futura est quod facere

piotr47
stick d'argent

#1077 Message par piotr47 »

7ange a écrit :Mon intention n était pas de troller mais y avait des requêtes qui ressemblaient a des listes qu on fait au père noel. A + B + C + D + ... a un moment donné faut avoir des exigences réalistes.

pour ma part boite US et bonus identique a ce que propose atlus ça me va. A défaut du meme bonus que celui d'atlus, un petit artbook avec perso + background Mais toujours avec jaquette us et je suis preneur.
+1, j'ai mis un comm qui va dans ce sens.

Le mieux pour RS, c'est de proposer exactement le même contenu que la version US, point de jaloux, tout le monde a la même chose ! :D
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Zaraki-K
stick de rhodium

#1078 Message par Zaraki-K »

Moi pareil, je veux juste que le jeux sorte et tester Saiki , je kif son gameplay .
Un an après kofxii , ils ont créer Mai ;King; Yuri ;Kula ;Maxima; K' ;Hwa jai; Saiki rouge; Takuma; Vice pour kofxiii,
donc 10 perso en 1an , et 1an après kofxiii arcade tout le monde doute de la capacité de snkp a créer les perso sup!
Gardez espoirs, snkp a l'intention de se battre pour son bébé :p:
et ne vont surement pas se laisser faire par capcom avec son sf4 qui pond des perso comme des goutes de pluie
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Baosan
stick d'or

#1079 Message par Baosan »

C'est vraie que 10perso en 1an c'est pas mal!
Beaucoup de gens pensent que la silhouette de l'un des perso s agirait de Momoko http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 2885_n.jpg
Et un petit sondage sur les perso avenir http://www.atlus.com/forum/showthread.php?t=9140
ça c'est une jolie affiche , mieux que la boite us déjà

Image
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

awax
stick de bronze

#1080 Message par awax »

ouai fin vu les espaces alloués sur le dvd de kofXII pas mal des persos devaient etre deja a un stade avancés, nan on sait deja qu'il y aura encore de nouveaux persos, apperement 36 persos pour la version finale ( enfin si le labsus etait bien revelateur ;D ) et c'est pas des persos bouche trou, enfin Billy et Iori flamme quoi :roi:, pour la version euro un ptit cd avec l'OST du jeu seulement, une jaquette réversible et c'est deja preco :D

Zaraki-K
stick de rhodium

#1081 Message par Zaraki-K »

30 sec de loading à chaque fois c'est grave 8O
http://www.youtube.com/watch?v=_72pB1rR ... er&list=UL
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1082 Message par Pouh »

Jeu encore en développement, tout ça...

piotr47
stick d'argent

#1083 Message par piotr47 »

RedSNK a écrit :30 sec de loading à chaque fois c'est grave 8O
Quid de l’installation sur le disque dur?
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Greenwood
stick d'or

#1084 Message par Greenwood »

7ange
stick d'or

#1085 Message par 7ange »

Sur la photo et si les silhouettes sont les vraies silhouettes des perso et pas des hombres générique perso j y vois plus botan que momoko. short, jambes adultes pas a la yuri et bottes. ce qui me ferait plus penser a botan. Donc je verrais bien une botan team pour compléter le cast et arriver au total de 36 perso.

au niveau du cast 36 c est avec ou sans les DLC ? Et pour le DLC c est pack intégral ou choix du contenu a DL ? parce que si on a la choix ça pose plus de problème. on prend juste les perso et les decors qui nous plaisent; et la perso ils peuvent mettre qui ils veulent momoko, malin, choi ... Je prends juste les decors et c est tout.

mêmes si y a des rumeurs qui parlent de perso comme momoko, malin ... Etc j ai vraiment du mal a croire que des perso comme ça aient ete préfère a des perso comme oswald, Janet, duck king, gato, yamazaki, ... Et je parle meme pas de perso hors arc ash; Vanessa, seth, yashiro, shermie, Chris ... Etc

Hors pack complet et indivisible (perso + background) Et indépendamment de mes gouts perso, je ne pense pas qu il y ait des masses de gens près a payer pour jouer momoko ou malin !? Mais je peux me tromper.

@pouh quand SNKP dit qu ils en sont a 90% les 10% restant ça doit plutôt être des finitions, art, mode story, des menus ... Etc des trucs dans le genre mais rien de primordial dans le jeu.
futura est quod facere

karuga
stick de platine

#1086 Message par karuga »

piotr47 a écrit :
RedSNK a écrit :30 sec de loading à chaque fois c'est grave 8O
Quid de l’installation sur le disque dur?
On est sur que ça tourne sur ps3 ? J'ai pas regardé la totalité de la vidéo,mon pc lag comme un peu et ça m'a saoulé :x
Dernière modification par karuga le 04 août 2011, 15:36, modifié 1 fois.

RaiKo
stick de platine

#1087 Message par RaiKo »

Wouaaah ! Mais comment vous allez loiiiin !
Le délire du stage + personnage Dlc, il commence où au juste ??? :lol:
7ange a écrit :au niveau du cast 36 c est avec ou sans les DLC ?
Bah avec le scan Famitsu, très clairement, les nouveaux personnages hors Billy, ce n'est que du DLC.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

DarthNova
Technophile fortuné

#1088 Message par DarthNova »

7ange a écrit :Sur la photo et si les silhouettes sont les vraies silhouettes des perso et pas des hombres générique perso j y vois plus botan que momoko.
Merde, c'est pas des filles en fait? :shuriken:

RaiKo
stick de platine

#1089 Message par RaiKo »

:mrd:
Non, mais j'aimerais aussi avoir une explication concernant vos capacités à voir quelque chose de ces silhouettes !
Y a un nouveau scan et tout, ou bien... ? :lol:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

DarthNova
Technophile fortuné

#1090 Message par DarthNova »

Ben c'est soit du mind soit du pif, l'avenir nous le dire :lol:

gauchos
stick de bronze

#1091 Message par gauchos »

J'ai rejoué à kof 12 ya peu, et je me suis rendu compte que les loading avant chaque combat c'était hyper dérangeant et ça casse le rythme vraiment. Donc j'espère qu'ils vont résoudre ça...
TYC :

Code : Tout sélectionner

Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.

Tommy
stick d'argent

#1092 Message par Tommy »

7ange a écrit :mêmes si y a des rumeurs qui parlent de perso comme momoko, malin ... Etc j ai vraiment du mal a croire que des perso comme ça aient ete préfère a des perso comme oswald, Janet, duck king, gato, yamazaki, ... Et je parle meme pas de perso hors arc ash; Vanessa, seth, yashiro, shermie, Chris ... Etc
Tu sous-estimes le loli-powa. ;D

teufeyl
stick de bronze

#1093 Message par teufeyl »

Voilà ce que pourrait donner en combo ce kofxiii dans sa version console :

Zaraki-K
stick de rhodium

#1094 Message par Zaraki-K »

Putain!! c'est une boucherie
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1095 Message par Shishio »

Si des personages originaux devais voir le jour il DOIVENT etre sur Cd, ce serais purement ecoeurant de devoir payé pour la réel nouveauté de l'épisode. Iori 98 ou se genre de merde en DLC pourquoi pas, mais un persos comme botan, ou autres doivent etre sur le disque.

Dire que KOF a 36 persos pour qu'on en paye 5 c'est se foutre de la gueule du monde. 36 c'est 36 sur CD, sinon, c'est 31+ 5... et ca fait une belle difference. Même Capcom grand pourri du DLC ont mit les nouveaux persos de SSF4 sur Cd.

Quant au dernier Scan avec les ombres, il vient de l'arcadia...sa pourais expliquer les thermes DLC si SNKP venais a les ajouter sur la borne.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Layer
stick de diamant

#1096 Message par Layer »

Pour la v1.2, les persos en DLC seront sûrement sur les serveurs Nesica pour l'arcade.

Bandante la vid. Ca donne presqu'envie d'abandonner Street 4 au profit de KoF.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

yoanna330
Stick-o-phile

#1097 Message par yoanna330 »

gauchos a écrit :J'ai rejoué à kof 12 ya peu, et je me suis rendu compte que les loading avant chaque combat c'était hyper dérangeant et ça casse le rythme vraiment. Donc j'espère qu'ils vont résoudre ça...
Une fois installé ça va quand même mieux. On les sent quand même mais c'est raisonable (sur ps3 du moins).
Shishio a écrit : Dire que KOF a 36 persos pour qu'on en paye 5 c'est se foutre de la gueule du monde. 36 c'est 36 sur CD, sinon, c'est 31+ 5... et ca fait une belle difference. Même Capcom grand pourri du DLC ont mit les nouveaux persos de SSF4 sur Cd.
Bien d'accord avec ça. De toutes façons pas de DLC pour moi sur aucun jeu 8)
Baosan a écrit :C'est vraie que 10perso en 1an c'est pas mal!
Qu'est-ce qu'on en sait ?
Ca veut rien dire. Ils peuvent aussi en faire 20 en 6 mois si ils mettent plus de monde dessus hein...

neoju
stick de plastique

#1098 Message par neoju »

l'ambiance du jeux me correspond plus avec les nouveaux décors , (ben c'est sure car j'ai quitté ma neo après le 97).
et ca fait 4 ans que je me connecte tout les jours sur "neoarcadia" en intrus . Mais là je me lance car tous ces pseudo sont comme des potes pour moi!!(bon ok les modos, là je suis en mode "nouveau").
donc pour donner mon point de vue :
1. qu'ils ré-associent un décor avec une musique , ca pète l'ambiance un thème Kim sur un marché chinois
2. qu'ils élimine les zoom à la art of fighting (tout le tps donc durant les neomax)
3. que frio donne des cours, car ca fais peur!!!!!!!!!!!! (ha oui qu'on bannisse K', c'est qui ce perso bizard??)
4. pour la contrib je suis d'accord avec pas mal de gens pour "eiji" et surprise "Chang Koehan" et "Heavy D!"
BENI-KIM-TERRY/BILLY

frionel
stick d'or

#1099 Message par frionel »

Ce soir encore c'est soirée KOF XIII chez eLive!

Ce soir l'épilogue du 10 vs 10 à Arcade Street à 20h! Puis à partir de 22h30, gros gros tournoi à la salle Carnival à Shinjuku avec des affiches complètement crax! (il y a du Ogosho!!!).

Donc sil vous n'avez rien de prévu pour ce soir, vous allez bouffer du KOF XIII ;)

Et bien entendu, toujours après les casts, la petite partie question/réponses, débats, discutions sur la version console etc...

Venez nombreux!!

www.elive.pro
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

7ange
stick d'or

#1100 Message par 7ange »

Moi Je pense que 36 c est le nombre de perso qu il y aura dans le jeu de base. Billy sera sur le slot de raiden. Iori 98 sur iori. Et ce sera pareil pour tout les perso remixé ou en dlc je pense. ensuite pour tout les niveau remixé; industrial park, Osaka (et ceux qui n ont probablement pas encore ete devoilés) ils seront aussi en DLC d' apres ma boule de cristal.

mais au niveau du roster y aura plus les cases sélection aléatoire. je pense très sérieusement qu il y aura: ash, dark ash, saiki, botan, shroom et rimelo ou inversement. Et que la grille comportera 36 cases. source: mme Irma.

pour tout ce qui est DLC je pense que ça sera recyclage et popularité; afin de jouer sur la corde nostalgie et de faire rentrer les sous a coup sûre.
futura est quod facere