The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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tyc
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1126 Message par tyc »

Comme pour SFIV et, il me semble, Blazblue il y a par défaut un lag de quelques frames car le jeu a été pensé pour pouvoir s'adapter dans le futur au jeu online, ainsi lorsque l'on jouera online le lag par défaut dans le jeu est retiré et remplacé par le lag du online.
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Lee Rekka
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1127 Message par Lee Rekka »

Absolument pas, on est loin de ce que l on voit dans sf4, ou même BB.... puis le délire de nous habitué offline à lagger pour être moins dérangé online est une belle bêtise je trouve ( pas de ta part, mais de celle des dev si c' est vraiment la raison), je ne pense pas que le jeu une fois online par magie enlève ce défaut d input dans les commandes, du coup ça reviendrait au même 2 lag qui s' accumulerait quoi. Enfin à vérifier tout ça...
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tyc
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1128 Message par tyc »

Nan mais c'est vérifié, c'est vraiment comme ça que les jeux sont conçus pour s'adapter au lag online. Offline lag par défaut, online lag du online :)
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Maho
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1129 Message par Maho »

Dans BB y'a pas d'input lag offline à ma connaissance, par contre si on observe le frame data, les coups sortent moins vite que dans la plupart des autres jeux 2D (cela dit pour certains overhead c'est moins vrai) justement dans le but de rendre le jeu plus jouable online, ça avait été expliqué par Mori à la sortie de CT.

Sinon le seul vrai problème de l'input lag dans kof 13 c'est surtout au niveau de la garde, quand on se fait presser dans le coin on aimerai bien que la garde haute arrive pas plusieurs frames après qu'on l'ai mise avec le stick, pour les confirms c'est pas trop un problème vu les timings sont vraiment bien larges dans ce jeu.
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gauchos
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1130 Message par gauchos »

C'est effrayant ce que vous dites sur l'existence d'un inpout au niveau de la garde ou autre!! Vous me faites peur.
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Lee Rekka
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1131 Message par Lee Rekka »

Ouais j' ai pas vérifié pour le online cela me semble bizarre quand même que ce soit aussi marqué, vraiment étonnant. Sinon ouais pour BB j ai pas remarqué de mini lag dans les commandes, kof13 par contre on le sent bien, en combo hitconfirm tout ça comme dit Maho c est pas génant, même si certains HD cancel etc.. se font au hit prés , mais ca gène pas, par contre sur tout le reste, la garde et j en passe, perso je le sens..... question d habitude peut être.
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davixes
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1132 Message par davixes »

Aprés un 2K2um ça sera pas évident... Mais on s'habitue à tout.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

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sangoti
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1133 Message par sangoti »

Petit talc à la con à lire en spoiler pour ne pas gacher le topic
gauchos a écrit :"Fuck l'arcade" posté sur neoarcadia...Celle la si je l'avais pas lu j'y aurais pas cru non mais c'est impressionnant.
Ce qui est impressionnant c'est qu'un noob comme toi n'a même pas été foutu de lire la suite du Post de Tyc,qui a argumenté d'ailleurs quelques temps après son post.Stalcker quelqu'un comme tu le fais,non mais sérieux t'a rien d'autre à foutre ?T'es pathétique comme gugus :ptdr:
Lee Rekka a écrit :Ouais j' ai pas vérifié pour le online cela me semble bizarre quand même que ce soit aussi marqué, vraiment étonnant. Sinon ouais pour BB j ai pas remarqué de mini lag dans les commandes, kof13 par contre on le sent bien, en combo hitconfirm tout ça comme dit Maho c est pas génant, même si certains HD cancel etc.. se font au hit prés , mais ca gène pas, par contre sur tout le reste, la garde et j en passe, perso je le sens..... question d habitude peut être.
D'ailleurs frionel avait lui même dit que pour le online y'aurait de l'input lag qui ne devrait géner nullement la partie(enfin si on peut le retirer bien sur pour le cas ou on joue à la version arcade :lol: ).A suivre de très près.
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RaiKo
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1134 Message par RaiKo »

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tyc
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1135 Message par tyc »

Franco Bash et Duck King.
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zinzin
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1136 Message par zinzin »

Shingo (gauche) Mukaï (droite).

Pas sur pour shingo vu qu'en principe les persos DLCs doivent être très forts (genre boss ou sub-Boss.). Remarque, pas sur non plus pour Mukaï :lol:

Sinon Bas Gros Poing a relayé la rumeur comme quoi des persos de MOTW en DLC serait une possibilité (Faut-il rêver à un MOTW2 ;D )

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Goro777
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1137 Message par Goro777 »

Oswald et May Lee ?
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Sothyra
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1138 Message par Sothyra »

Perso à gauche je vois bien Rock Howard moi et Geese à droite

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Tama
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1139 Message par Tama »

Merci de tes précisions Lee Rekka, je vais continuer à mélanger 2002 UM et XII pour m’entraîner et j'aviserai sur le tas une fois le jeu en main :D Reste à voir si ils ont corrigé les sauts et les détections de hitbox bizarres...

Pour les deux persos en "?", il faudrait déjà qu'ils aillent en team avec un perso déjà confirmé, hein, et je vois pas ce que Oswald et May Lee iraient faire avec Saiki ou Billy.
Puisque Iori avec ses flammes (celui du 2002 en fait) est à part, Billy ne sera pas avec lui, il faut donc encore deux acolytes à l'ancien bras droit de Geese. On sait déjà qu'on peut faire une team thématique Billy/Hwa/Raiden, donc les joueurs de Fatal Fury, des idées ?
Ceci dans l'hypothèse où Saiki est un single entry ; dans le cas contraire, c'est Billy qui est seul et Saiki qui est accompagné ;D Donc on aurait Saiki/Botan/un troisième larron.
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Tommy
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1140 Message par Tommy »

Si ça se trouve, c'est juste Dark Ash et Saiki à poil. ;D

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RaiKo
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1141 Message par RaiKo »

Tama a écrit :Pour les deux persos en "?", il faudrait déjà qu'ils aillent en team avec un perso déjà confirmé, hein [...] On sait déjà qu'on peut faire une team thématique Billy/Hwa/Raiden, donc les joueurs de Fatal Fury, des idées ?
Alors moi j'dis, Rock Howard, comme ça avec Terry et Ryo, y aura la team des blonds !
Et pis Poison avec King et Ash, dans la team "J'suis un homme, mais pas trop" !
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Baosan
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1142 Message par Baosan »

Momoko avec son gros pantalon à droite et kyo96 tenant sa flamme à gauche
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nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

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tyc
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1143 Message par tyc »

Mais stop avec les spéculations, j'ai mal aux yeux :crybaby:
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Zaraki-K
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1144 Message par Zaraki-K »

Il a raison kyo96 et Momoko

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Goro777
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1145 Message par Goro777 »

sauf que normalement momoko est juste un peu plus petite que Kyo :P
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Zaraki-K
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1146 Message par Zaraki-K »

oui mais là elle est mis en avant
en plus on a déjà le stage de kyo96
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Rugal-B
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1147 Message par Rugal-B »

Avec tout ça, on est très loin des 5 persos jamais vu dans KOF... :P
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Zaraki-K
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1148 Message par Zaraki-K »

ils ont dit qu'il y aurait 5 perso jamais vu avant , pas qu'il n'y en aurait pas plus de 5 personnages de plus que kofxiii arcade
En dehors des 5 inédits, on a Iori98, Billy.
Avec Saiki blanc il en reste 4 never seen befor
Dernière modification par Zaraki-K le 06 août 2011, 12:55, modifié 1 fois.
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1149 Message par tyc »

C'est 5 personnages inédits à la version arcade en fait, en sachant que Iori Flamme n'est pas compté et en admettant que les fameux persos faisant parler depuis plus d'une page en font parti, il restera encore au moins 1 personnage à révéler après ça.
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RaiKo
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Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1150 Message par RaiKo »

Exactement Tyc.
Sinon, il y a eu confirmation que les deux personnages du scan sont aussi en Dlc (Via les traductions toussa toussa) ??
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