Fermeture Causeway Bay - Bordeaux
- Yosh79
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Salle d'arcade Causeway Bay - Bordeaux
Nouveaux horaires pour juillet et aout: 14h --> 23h du mardi au dimanche, fermeture le lundi.
Pour juillet/aout, des happy hours au programme:
Tous les dimanches, de 19h à 23h:
1€ = 2 crédits sur DDR Supernova 2
Tous les mardis, de 19h à 23h:
50cts = 2 crédits sur SSF4AE et KOF 13
Tous les jeudis, de 19h à 23h:
1€ = 2 crédits sur initial D stage 5
A+
Pour juillet/aout, des happy hours au programme:
Tous les dimanches, de 19h à 23h:
1€ = 2 crédits sur DDR Supernova 2
Tous les mardis, de 19h à 23h:
50cts = 2 crédits sur SSF4AE et KOF 13
Tous les jeudis, de 19h à 23h:
1€ = 2 crédits sur initial D stage 5
A+

-
- stick de plastique
On a vu les photos page précédente, elle est vraiment sympa votre salle
J'aime bien les néons de couleur un peu partout ;-b
J'espère qu'à l'occasion on pourra venir faire un tour (cad quand on aura le temps de)
D'ailleurs je pense qu'on se parlera au tél bientôt pour connecter les bornes Initial D, histoire de discuter la mise en place du réseau ..
Bye Bye,
la team de Laku Laku

J'espère qu'à l'occasion on pourra venir faire un tour (cad quand on aura le temps de)
D'ailleurs je pense qu'on se parlera au tél bientôt pour connecter les bornes Initial D, histoire de discuter la mise en place du réseau ..
Bye Bye,
la team de Laku Laku
- Zzirconium
- stick de zinc
- A remercié : 201 fois
- A été remercié : 40 fois
Merci pour la session de vendredi soir (et désolé aux joueurs qu'on a privés avec notre réservation :/ ) c'était pour un enterrement de vie de célibataire et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a bien démarré les hostilités !
La salle est super, l'accueil sympa et didactique (et ça valait le coup parce que Pop'n Music est une tuerie !)
Mention spéciale aussi au jeu de chasse, qui est tellement fendard ! Je suis deg 4 heures et je n'ai pas touché la moitié des jeux !
Sinon petite suggestion : les deux shoots Mushihime et Akai sont superbes et sans doute appréciés des connaisseurs, mais ils sont ardus (même en freeplay :S ) peut-être que des vieilleries plus old school (un Strikers, un raiden, ou même un DDP) permettraient une progression plausible des joueurs totalement novices.
La salle est super, l'accueil sympa et didactique (et ça valait le coup parce que Pop'n Music est une tuerie !)
Mention spéciale aussi au jeu de chasse, qui est tellement fendard ! Je suis deg 4 heures et je n'ai pas touché la moitié des jeux !
Sinon petite suggestion : les deux shoots Mushihime et Akai sont superbes et sans doute appréciés des connaisseurs, mais ils sont ardus (même en freeplay :S ) peut-être que des vieilleries plus old school (un Strikers, un raiden, ou même un DDP) permettraient une progression plausible des joueurs totalement novices.
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 120 fois
Il semblerai que les novices ne jouent pas aux shmups et les connaisseurs ne veulent que du cave récentZzirconium a écrit : Sinon petite suggestion : les deux shoots Mushihime et Akai sont superbes et sans doute appréciés des connaisseurs, mais ils sont ardus (même en freeplay :S ) peut-être que des vieilleries plus old school (un Strikers, un raiden, ou même un DDP) permettraient une progression plausible des joueurs totalement novices.

Sinon, y'a eu pulstar récement mais il est bien plus décourageant qu'un cave

- jb
- stick de platine
j'espere que quelqu'un a reussi a degager les scores du patron....!!!Zzirconium a écrit :Mention spéciale aussi au jeu de chasse, qui est tellement fendard ! Je suis deg 4 heures et je n'ai pas touché la moitié des jeux !

ps>>le flipper twilight zone a été remplacé par un cirqus voltaire!

- Yosh79
- stick d'argent
Merci!Zzirconium a écrit :Merci pour la session de vendredi soir (et désolé aux joueurs qu'on a privés avec notre réservation :/ ) c'était pour un enterrement de vie de célibataire et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a bien démarré les hostilités !

Pour les shmups, il y a actuellement Akai Katana, Mushihimesama et Muchi muchi pork. De gros titres, mais c'est vrai qu'ils peuvent dérouter si on joue rarement à des manics...
- Yosh79
- stick d'argent
Nan, la chance c'est quand on est premier par hasard sur un tableau, quand on est premier partout, c'est plus de la chance, c'est du talent. 

- Yosh79
- stick d'argent
Ouai, un bon jeu de qualitay pour gérants.
Non, sérieux, si on prend au second degré le côté redneck de la chose, ce jeu est purement arcade. Du challenge, du score, bref du gros concours de zob arcadien comme on aimerait en voir plus souvent. 

- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Je suis le champion de france autoproclamé. Un jour on ferra un défis au sommet 

- IcArE
- stick d'or
Y'a 2 ans j'dis pas...mais la ça doit faire un moment que t'y a pas joué non ? Et puis Yosh à même pas la même versionJe suis le champion de france autoproclamé. Un jour on ferra un défis au sommet
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Chain perfect a 15
Défi relevé =)
Je vais être un peu rouillé mais j'ai pas peur

Défi relevé =)
Je vais être un peu rouillé mais j'ai pas peur

- jb
- stick de platine
perfect streak à 15 depuis aujourd'hui pour ma part
j'ai repris deux hauts scores à albin!
sur le trek big horn,nouveau record a plus 29 000 points.
sur les moose,le record est largement reprenable malheureusement....

j'ai repris deux hauts scores à albin!
sur le trek big horn,nouveau record a plus 29 000 points.
sur les moose,le record est largement reprenable malheureusement....
- Yosh79
- stick d'argent
La salle du bas est fermée jusqu'à mi septembre pour un réaménagement complet. Nouvelles installations, nouveaux jeux. Toutes nos excuses à nos joueurs de versus et shmup, mais la "nouvelle forme" devrait vite faire oublier ce désagrément.