NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes actuellement le 19 Mai 2013, 13:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 03 Sep 2011, 07:48 
Hors-ligne
stick de plastique

Message(s) : 8
Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum je ne sais pas si je post au bon endroit.. M'enfin bon toujours est-il que j'ai appris sur le site que la sortie de mon jeu favoris "mortal kombat" (oldschool oblige.. bah oui j'ai 32 ans lool) sortait sur le psn depuis le 31 aout dernier.. Seul hic je n'arrive pas à le trouver sur le psn!! :cry: Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait??

D'avance un grand merci à tous!!

Jean

MessagePublié: 03 Sep 2011, 10:03 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Message(s) : 9976
Salut,
Je crois que le jeu n'est pas encore disponible sur le psn européen, seulement sur le psn us et sur xbla pour l'instant.
Donc soit il arrivé depuis hier soir, soit ce sera probablement pas avant la prochaine maj du psn euro genre mercredi prochain.

MessagePublié: 03 Sep 2011, 10:08 
HBK is god

Message(s) : 25784
pas sur le psn euro oO Les boulets.
J'ai pas branche ma ps3 depuis des lustes mais je confirme sur xbla il est bien sorti

MessagePublié: 03 Sep 2011, 15:04 
Hors-ligne
stick de plomb

Message(s) : 89
Je l'ai choppe sur le PSN US pour 9,99$ et je dois avouer que le jeu m'a agréablement surpris. Les différent filtres sont très efficaces (bien plus que sur SF3 OE), mention spéciale pour les scanlines et le type d'écran "arcade".
J'ai vraiment l'impression d'avoir le MK 1 que dosait en arcade a châtelet fin 92.
Le ultimate MK3 est lui aussi terrible, le seul qui me laisse indifférent est le 2.
Je n'ai jamais accroche a cet épisode même a l'époque mais il reste tout de même la réplique de la version arcade.
Bref pour tout les amoureux des premiers épisodes, aucune hésitation cette compile est une obligation. Pour les autres, c'est clair que cette compile fera lège en comparaison a MK 9.

MessagePublié: 03 Sep 2011, 17:08 
Hors-ligne
stick de plastique

arfff merci pour vos réponses les gens :D mince alors j'aurais due acheter une xbox lool le principal c'est déjà de savoir que ça sera les répliques exactes des originaux et çà ça me régaaaaale!!!!!!!!!! :twisted:

ah juste pour savoir.. c'est possible d'aller sur le psn us avec une play3 européenne?? (désolé pour la question de boulet..) ^^

MessagePublié: 03 Sep 2011, 17:11 
Hors-ligne
stick d'argent

Message(s) : 905
Oui, il faut que tu crées un nouveau compte PSN disant que tu résides aux USA (et en mettant une adresse bidon).

J'ai pris le jeu sur XBLA vu que je n'ai le stick MK que sur 360, je ne savais même pas qu'il était dispo, merci pour le topic.

MessagePublié: 03 Sep 2011, 18:19 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

J20 a écrit:
ah juste pour savoir.. c'est possible d'aller sur le psn us avec une play3 européenne?? (désolé pour la question de boulet..) ^^

Comme dis au dessus, oui tu peux en te créant un compte US et/ou JAP (y-a des tutos un peu partout sur le net si tu a du mal), par contre pour payer sur le psn us toutes les cartes bancaires ne fonctionnent pas...mais de toute façon entre nous je te le déconseille au vu des récents événements qui ont agité le psn^^'
Si t'es vraiment impatient à la limite utilise une carte de points psn us que tu peux acheter sur le net dans certaines boutiques d'import, mais bon le temps que tu reçoive les points le jeu sera probablement sorti sur le psn euro et l'opération risque de te coûter plus cher au final (frais d'envoi...).

Le plus sage est d'attendre quelques jours ;)

MessagePublié: 03 Sep 2011, 20:45 
Hors-ligne
stick de plomb

Message(s) : 89
DarthNova a écrit:
Si t'es vraiment impatient à la limite utilise une carte de points psn us que tu peux acheter sur le net dans certaines boutiques d'import, mais bon le temps que tu reçoive les points le jeu sera probablement sorti sur le psn euro et l'opération risque de te coûter plus cher au final (frais d'envoi...).

Faux!!!
Tu peux chopper des cartes US a moindres cout sur e-bay US.
J'ai pris une carte 60$ pour 58$ (grosso modo 40 euros), le vendeur t'envoie ton code sur ton adresse mail paypal dans la minute qui suit l'achat.
Il n'y a aucun frais de port a payer et la livraison est quasi immédiate, ça ne prends jamais plus de 15 minutes en general après ça depend du vendeur.
Perso c'est ce que je fais à chaque fois que je choppe un jeu sur le PSN (SF3 OE, MVC 2, TMNT Turtles in time, etc..).
Et en plus tu est largement plus gagnant que de les prendre eu euros sur le PSN EUR.
En effet 9.99 $ = 6.5 euros alors que lorqu'il va sortir en France ce sera 9.99 euros à coup sur!
Merci sony et la conversion foireuse :evil: .

MessagePublié: 03 Sep 2011, 21:51 
Hors-ligne
stick de bronze

Message(s) : 110
j ai attendu cette compil depuis 4 ans et étant un gros fan des anciens mk(et pas de la daube pondu recemment et ça ne concerne que moi :wink: ) j ai été très deçu de "l arcade perfect" annoncé par ed boon...

il y a pleins de sons bugués et meme remplacés 8O , l ensemble sonore est à chier,ya du lag dans le menu parfois,ça freeze ma ps3 quand j abuse d umk3,le netcode n en parlons pas,ma pire experience de jeu en ligne..on peut meme mettre pause pendant une partie rank et trankilos quitter la partie :roll: ...un patch est prévu mais bon à part le frontend sympathique ,ça ne rivalise pas une seconde avec les pcbs d origine ni meme avec mame tout simplement...

je me suis recemment pris une borne mk1 avec les pcb de mk1 et umk3 jugg upgrade et y a pas à dire, un jeu est toujours meilleur sur son systeme d origine 8)

MessagePublié: 04 Sep 2011, 00:49 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

LIKMUS a écrit:
DarthNova a écrit:

Faux!!!
Tu peux chopper des cartes US a moindres cout sur e-bay US.
J'ai pris une carte 60$ pour 58$ (grosso modo 40 euros), le vendeur t'envoie ton code sur ton adresse mail paypal dans la minute qui suit l'achat.
Il n'y a aucun frais de port a payer et la livraison est quasi immédiate, ça ne prends jamais plus de 15 minutes en general après ça depend du vendeur.
Perso c'est ce que je fais à chaque fois que je choppe un jeu sur le PSN (SF3 OE, MVC 2, TMNT Turtles in time, etc..).
Et en plus tu est largement plus gagnant que de les prendre eu euros sur le PSN EUR.
En effet 9.99 $ = 6.5 euros alors que lorqu'il va sortir en France ce sera 9.99 euros à coup sur!
Merci sony et la conversion foireuse :evil: .

Ok, j'ai rien affirmé non plus hein, j'ai juste dis "ça risque" si y-avait eu un support physique et donc un colis et donc des frais, ce qui n'est pas le cas en utilisant le procédé que tu donnes...et qui fonctionne donc comme pour les abos gold 360 en gros ;D

MessagePublié: 04 Sep 2011, 09:15 
Hors-ligne
stick de plastique

Bah merci à tous pour toutes ces précisions :D Je pense que je vais quand même attendre la version "européenne"

Merci et bon dimanche à tous! 8)

MessagePublié: 04 Sep 2011, 18:36 
Hors-ligne
stick d'or

Message(s) : 1140
Nan mais le online est lamentable quand même... Pire que celui du kof2K2... C'est dire...
Y'a effectivement de sacrés bugs sonores. Des zics qui manquent CARREMENT, quand on affronte Goro dans MK1 par exemple. Et parfois des lags INGAME en affrontant le Cpu.
Du foutage de gueules en somme. En s'inspirant de Mame on aurait effectivement eu de l'arcade perfect, mais là....
C'est dingue qu'ils aient foiré ces trois portages. C'est pas comme si les hardwares sur lesquels tournent ces trois MK étaient hyper gourmant ou encore non-émulés... :x :x :x :x :x :x

Dernière édition par davixes le 04 Sep 2011, 21:53, édité 3 fois.

MessagePublié: 04 Sep 2011, 20:40 
Hors-ligne
stick de bronze

Message(s) : 102
je crois que je vais en dégouter plus d'un. je viens de faire une bonne affaire. mortal kombat 1 et 2 (pcb only) pour 100 euros. mon plus beau coup après killer instinct 1 et 2 pour 150 euros.

MessagePublié: 05 Sep 2011, 07:10 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Message(s) : 4857
Bien deg pour le coup...(pas pour les pcb hin pour les portages foirés)

Le site de la NTSC : http://ntsc-fr.com/

MessagePublié: 01 Nov 2011, 07:56 
Hors-ligne
stick de plastique

Voilà aprés des semaines d'attente j'ai fini par craquer!!!! Toujours pas d'arcade kollection sur ce fichu psn!!!!!! :crybaby:

Hier je me suis jetté sur la première xbox et me suis dardar connecté sur le saint-xbox live ^^ Et là.. le BONHEUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin pu rejouer à mes jeu favoris!!!!!!!!

J'aurais jamais cru dire çà un jour mais.. Merci Microsoft! :P

MessagePublié: 01 Nov 2011, 10:34 
HBK is god

il est sorti sur xbla nan ?

MessagePublié: 01 Nov 2011, 10:35 
stick dans le cul

Message(s) : 16769
En effet.

Qui veut faire du multi? :-D

MessagePublié: 01 Nov 2011, 10:48 
Hors-ligne
stick de platine

Message(s) : 2148
mais pas encore sur le PSN européen, je sais pas ce qu'ils attendent pour le sortir....

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

MessagePublié: 01 Nov 2011, 11:59 
Hors-ligne
stick d'or

Vous êtes prévenus : C'EST PAS DE L'ARCADE PERFECT... Lamentable....

MessagePublié: 01 Nov 2011, 18:25 
Hors-ligne
stick d'or

Message(s) : 1320
le II sur PSN et UMK3 sur 360 sont arcade perfect par contre

DataIsKing a écrit:
C'est un jeu américain, voilà pourquoi ce n'est pas un jeu de combat.

MessagePublié: 01 Nov 2011, 21:57 
HBK is god

wai mais y'a plus personne en ligne sur umk3 :(

MessagePublié: 01 Nov 2011, 22:32 
Hors-ligne
stick d'or

UMK3 360 n'est pas arcade perfect...
Il peut arriver qu'il y ait des ralentissements durant un combo, voir un freeze.

MessagePublié: 14 Mars 2012, 00:22 
Hors-ligne
stick de platine

Message(s) : 2148
Encore un gros jeu de merde buggé :evil:
J'essais de le finir vite fait, pas envie de plonger dans le gameplay, je mets le jeu en "Très aisée" et lance umk3, je choisis novice et zhou, j'arrive péniblement à Shaoh Khan et là pas moyen de le battre, mais ça sert à quoi de mettre en facile, si ça change que dalle à la difficulté!!! J'avais vu pareil dans MKII, les adversaires se ruent sur toi pour te latter, alors que t'es en very easy... Bref Bordel de merde! :evil:

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

MessagePublié: 14 Mars 2012, 09:19 
Hors-ligne
stick d'or

Message(s) : 1172
:palm:
Sinon j'ai choppé le jeu sur ps3 et suis dispo le soir pour quelques matchs!
Mon IDPSN: hokuto-youssef

MessagePublié: 14 Mars 2012, 13:34 
HBK is god

T'as pas lu mon dossier Ant ?

Le niveau de difficulté avant le 3 (et encore le 3 j'ai un doute) ca change juste les degats que te font les ennemis.

Mais bon apres t'es un gros sac ^^ De memoire pour batte SK dans le 3 faut rester baisser et bloquer. Il te fonce dessus avec son attaque avec les doubles verts. Paf uppercuts et projectile a la relevee. Apres c'est pas la meilleure technique vu qu'il peut aussi te balancer des projectiles dans la gueule. Mais bon c'est la meilleure methode.
C'est un peu la meme que celle du 9, soit que je me rapelle pas qu'on puisse lui passer dans le dos

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]