Mangas
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
Re: Mangas
Heeuuu mais shinji EST gay. (la scène de douche à la fin) 
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Au contraire, je trouve cette relecture d'Evangelion plutôt bonne... Pour l'instant. (vu qu'il y a encore 2 films qui devraient arriver)
Si Shinji t'emmerde déjà dans ces films, jette le box de la série à la poubelle plutôt que de les revoir car il était au moins 1000 fois plus geignard dans la série...
(comme quoi, les souvenirs embellissent souvent la réalité
)
Et puis bon, Mari quoi.
Par contre, j'ai pas du tout pigé pourquoi Asuka a été renommée... Un petit caprice de la part d'Anno ?
Si Shinji t'emmerde déjà dans ces films, jette le box de la série à la poubelle plutôt que de les revoir car il était au moins 1000 fois plus geignard dans la série...
Et puis bon, Mari quoi.
Par contre, j'ai pas du tout pigé pourquoi Asuka a été renommée... Un petit caprice de la part d'Anno ?
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ah c'est bon je ne suis pas fou ... je n'ai pas rêvé quand je n'ai pas reconnu le nomPouh a écrit :Au contraire, je trouve cette relecture d'Evangelion plutôt bonne... Pour l'instant. (vu qu'il y a encore 2 films qui devraient arriver)
Si Shinji t'emmerde déjà dans ces films, jette le box de la série à la poubelle plutôt que de les revoir car il était au moins 1000 fois plus geignard dans la série...(comme quoi, les souvenirs embellissent souvent la réalité
)
Et puis bon, Mari quoi.
Et sinon la nouvelle conductrice d'Eva qui débarque...c'est moi qui n'ai rien compris ou c'est un perso sans background particulier ? Elle débarque comme si de rien n'était et fait se la pete ...

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
C'est moi ou Evangelion se tape le syndrôme Georges Lucas ?
On va avoir la version remasterisée, la version réinterprétée, la version deluxe, la version collector, la version uncut...
On va avoir la version remasterisée, la version réinterprétée, la version deluxe, la version collector, la version uncut...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Supermathou
- Belge pas drôle
C'est pas le syndrôme LOTR ca ? (troll inside)Hebus a écrit :C'est moi ou Evangelion se tape le syndrôme Georges Lucas ?
Sinon j'ai enfin fini le premier tome de la version deluxe de monster....bordel il me faut le suivant !!! Autant ca démarre lentement, une fois que c'est lancé c'est prenant à mort

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouais un peu... Surtout que ces nouveaux films sont encore retouchés entre la sortie ciné (2.0) et les versions DVD / Blu-Ray (2.22).Hebus a écrit :C'est moi ou Evangelion se tape le syndrôme Georges Lucas ?
M'enfin, c'est ça ou rester sur The End of Evangelion alors on est toujours gagnants.
Même pour les mangas, Supermathou aime retourner sa veste.Supermathou a écrit :Sinon j'ai enfin fini le premier tome de la version deluxe de monster....bordel il me faut le suivant !!! Autant ca démarre lentement, une fois que c'est lancé c'est prenant à mort
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ce serais cool qu'il fassent un Musou sur Monster...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
C'est Pouh qui a raison. Si tu n'aimes pas Evangelion et que trop de truc t'énervent, ça sert à rien de regarder ces films. Si tu aimes Evangelion malgré ses défauts, je vois mal comment on ne peut pas aimer les films. Ils ont quand même réussi à redresser tout ce qui n'allait pas dans la série, et à proposer un condensé des délires mystiques qui trouve une conclusion à l'opposé de la série, nous ramenant à la "réalité". Et après la bande-annonce du prochain film, on voit bien que l'histoire et l'univers vont partir dans des directions complètement différente de la série, et ça c'est très motivant. De plus, pour les fans qui auront notamment lu "le grand livre d'Evangelion", on trouve également dans les films plein d'éléments auxquels le réalisateur avait pensé au moment de la genèse de la série, mais qui avaient pu être abandonné au fur et à mesure du développement (et qui éclairent certaines choses).Supermathou a écrit :Ah c'est bon je ne suis pas fou ... je n'ai pas rêvé quand je n'ai pas reconnu le nomPouh a écrit :Au contraire, je trouve cette relecture d'Evangelion plutôt bonne... Pour l'instant. (vu qu'il y a encore 2 films qui devraient arriver)
Si Shinji t'emmerde déjà dans ces films, jette le box de la série à la poubelle plutôt que de les revoir car il était au moins 1000 fois plus geignard dans la série...(comme quoi, les souvenirs embellissent souvent la réalité
)
Et puis bon, Mari quoi.
Et sinon la nouvelle conductrice d'Eva qui débarque...c'est moi qui n'ai rien compris ou c'est un perso sans background particulier ? Elle débarque comme si de rien n'était et fait se la pete ...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Pouh a écrit :Même pour les mangas, Supermathou aime retourner sa veste.Supermathou a écrit :Sinon j'ai enfin fini le premier tome de la version deluxe de monster....bordel il me faut le suivant !!! Autant ca démarre lentement, une fois que c'est lancé c'est prenant à mort![]()
Je ne retourne rien se coup ci mon salo
Ce n'est pas comme certains jeux que je trouvais mauvais et que quelques temps plus tard j'ai fini par apprécié
Sinon pour les films Evangelion, ce n'est pas les autres que je n'ai pas aimé, c'est celui ci qui m'a posé plus particulièrement soucis

-
le_prog
- stick d'or
J'ai lu "Japan" un manga dessiné par le mec de Berserk et scénarisé par Buronson (HnK) et qui date de 1992 (d'ailleur le début se passe à Barcelone pendant les JO). J'ai trouvé ça trés bof. C'est moralisateur, plutot manichéen, et plein de bons sentiments patriotiques qui foutent la gerbe (comme quoi, Mickeal Bay n'a pas de monopole là dessus), et surtout : personne ne meurt, donc c'est pourri.
Dommage car l'univers post apocalyptique dépeind semblait vraiment prenant. C'est peut-être ce format de One Shot qui est trop réducteur ?
J'ai chopé la série Gonta aussi (du meme gars qui a fait Katsuo) d'occas chez un bouquiniste. Chopé en meme temps que la moitié de la série Free Fight. Comme quoi moi aussi je peux tomber sur de bonnes affaires quand la chance est de mon coté
Dommage car l'univers post apocalyptique dépeind semblait vraiment prenant. C'est peut-être ce format de One Shot qui est trop réducteur ?
J'ai chopé la série Gonta aussi (du meme gars qui a fait Katsuo) d'occas chez un bouquiniste. Chopé en meme temps que la moitié de la série Free Fight. Comme quoi moi aussi je peux tomber sur de bonnes affaires quand la chance est de mon coté
-
RainMakeR
- HBK is god
Ca me dis rien du tout Gonta 
C'est comme noritaka et katsuo ? fin bidon ? meme humour tout ca ? (raconte tu a eveille ma curiosite la)
Moi je me suis choppé Garoden. Un manga de catch, pas encore lu mais ca à l'air sympa
http://www.manga-sanctuary.com/manga-ga ... 47181.html
C'est comme noritaka et katsuo ? fin bidon ? meme humour tout ca ? (raconte tu a eveille ma curiosite la)
Moi je me suis choppé Garoden. Un manga de catch, pas encore lu mais ca à l'air sympa
http://www.manga-sanctuary.com/manga-ga ... 47181.html

-
le_prog
- stick d'or
Oui ça a l'air comme Katsuo mais visiblement un peu plus premier degré et c'est basé cette fois, aprés le kick boxing et la baston de rue, sur ... sur... la boxe anglaise toute classique qu'elle est. L'avantage c'est que c'est sur 5 volumes seulement, donc le gars va à l'essentiel (pas comme dans Noritaka ou les 4-5 derniers volumes sont à chier de la colle).
Je n'ai pas encore lu par contre. je vais essayer de le lire ce soir et de donner mon sentiment demain, si j'ai le temps.
C'est un éditeur pas trés connu qui a sorti ça : http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/1147-gonta/
Bref, je l'ai pris parce que c'était pas cher
D'ailleur, je passe l'info, pour ceux de marseille, j'ai chopé plein de mangas à moitié prix et en état quasi neuf aux caisses bleues (les bouquinistes du début du cours Julien). Notamment ils ont pleins de volumes de Air Gear, les derniers Naruto en état impec, des fairy tail, frontier... etc
Je n'ai pas encore lu par contre. je vais essayer de le lire ce soir et de donner mon sentiment demain, si j'ai le temps.
C'est un éditeur pas trés connu qui a sorti ça : http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/1147-gonta/
Bref, je l'ai pris parce que c'était pas cher
D'ailleur, je passe l'info, pour ceux de marseille, j'ai chopé plein de mangas à moitié prix et en état quasi neuf aux caisses bleues (les bouquinistes du début du cours Julien). Notamment ils ont pleins de volumes de Air Gear, les derniers Naruto en état impec, des fairy tail, frontier... etc
-
le_prog
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
purée, la déception. Pendant 2 mn, j'ai cru que le Garouden du dessinateur de Baki sortait en France... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Un seul. Par cotnre ca a l'air vieillot un peu le style, mais bon ca a l'air sympale_prog a écrit :Rain, ton manga de catch il a l'air sympa. C'est en combien de volumes ?

-
WellcooK
- Penthouse addict
Et si tu revenais poster un avis plutôt après l'avoir lu qu'avant?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
le_prog
- stick d'or
Hier je me suis planté sur Gonta...
Ce n'est pas du tout des mêmes auteurs que Noritaka et Katsuo, j'ai fumé
J'ai lu les deux premiers volumes. Le héro est un clone de celui de Air Gear et le début du manga est absoluement pareil (il fait de la baston, se croit fort, puis se prend une branlée par un mec encore plus balaise et du coup il s'entraine pour le dépasser...). J'aime pas du tout le caractère du héro, la traduction est moisie à mort, et le manga est maxi shonen. Bref, c'est nul...
Ce n'est pas du tout des mêmes auteurs que Noritaka et Katsuo, j'ai fumé
J'ai lu les deux premiers volumes. Le héro est un clone de celui de Air Gear et le début du manga est absoluement pareil (il fait de la baston, se croit fort, puis se prend une branlée par un mec encore plus balaise et du coup il s'entraine pour le dépasser...). J'aime pas du tout le caractère du héro, la traduction est moisie à mort, et le manga est maxi shonen. Bref, c'est nul...
-
th_vador
- stick d'argent
putain, le volume 1 de la réédition de Wingman continue de jouer à cache cache!!!
Il devait sortir le 29 juin, puis mi août, puis le 7 septembre et finalement toujours rien! Le gars de la FNAC a vu sur une de ses nombreuses appli que ça pourrait être le 11 septembre... (j'ai bien aimé sa consultation en live du site d'amazon pour voir si eux n'avaient pas des infos plus précises!
)
Il se fait désirer ce volume 1! Et ça fait un peu peur pour la suite... Va-t-on aller au bout des 4 volumes?
Il devait sortir le 29 juin, puis mi août, puis le 7 septembre et finalement toujours rien! Le gars de la FNAC a vu sur une de ses nombreuses appli que ça pourrait être le 11 septembre... (j'ai bien aimé sa consultation en live du site d'amazon pour voir si eux n'avaient pas des infos plus précises!
Il se fait désirer ce volume 1! Et ça fait un peu peur pour la suite... Va-t-on aller au bout des 4 volumes?
-
princedelu
- stick d'argent
C'est un peu comme le tome 8 de la reedition deluxe de blackjack deux ans qu'il est décalé, je crois que nous sommes pour le moment au 6eme report, la prochaine date annoncée est en janvier 2012...
J'ai toujours ma préco amazon qui traine depuis juin 2009 .................
J'ai toujours ma préco amazon qui traine depuis juin 2009 .................
-
Sheeraz
- stick de platine
"Garouden" dessiné par Taniguchi était édité en avant première par l'Equipe, tout l'été (dans le magazine vendu chaque samedi).
Une histoire à échelle humaine, sans fioriture (à moins que les diatribes philosophiques et autres monologues façon BHL vous rebutent).
Un manga "adulte" diront certains.
Une histoire à échelle humaine, sans fioriture (à moins que les diatribes philosophiques et autres monologues façon BHL vous rebutent).
Un manga "adulte" diront certains.
-
Vorador
- stick de rhodium
J'avais un peu de retard dans mes Vagabond, je m'en suis acheté quelques tomes hier.
Du coup j'ai décidé de tout relire depuis le début et c'est aussi plaisant que la premiere fois que je m'y suis plongé, quel dessinateur ce Takehiko Inoue
Ca me fait penser qu'il faudra que je me penche sur ces autres oeuvres (Slam Dunk et Real).
M'enfin pour le moment j'ai déja bien assez de mangas en cours, sans compter les jeux qui me font de l'oeil en cette fin d'année, dur dur
Du coup j'ai décidé de tout relire depuis le début et c'est aussi plaisant que la premiere fois que je m'y suis plongé, quel dessinateur ce Takehiko Inoue
Ca me fait penser qu'il faudra que je me penche sur ces autres oeuvres (Slam Dunk et Real).
M'enfin pour le moment j'ai déja bien assez de mangas en cours, sans compter les jeux qui me font de l'oeil en cette fin d'année, dur dur
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai vu ca aussith_vador a écrit :putain, le volume 1 de la réédition de Wingman continue de jouer à cache cache!!!
Il devait sortir le 29 juin, puis mi août, puis le 7 septembre et finalement toujours rien! Le gars de la FNAC a vu sur une de ses nombreuses appli que ça pourrait être le 11 septembre... (j'ai bien aimé sa consultation en live du site d'amazon pour voir si eux n'avaient pas des infos plus précises!)
Bon sinon one piece rame tjs autant, ca commence vraiment a etre chiant

-
WellcooK
- Penthouse addict
Arrête de lire One Piece Rain, c'est trop bien foutu pour toi.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL