Mangas
-
Vorador
- stick de rhodium
Re: Mangas
On est en pleine bataille de MarineFord en ce moment, c'est quand même pas censé etre la partie la plus chiante de la série 
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Supermathou
- Belge pas drôle
En parlant de one piece, j'ai vu les 200 premiers episode à l'epoque avec mon frère, je n'ai jamais trop trop accrocher. la j'ai tenter le tome 1, et j'ai craquer complètement...je commence à croire que je suis plus sensible à l'humour papier qu'a celui en animé

-
Vorador
- stick de rhodium
Ah mais completement, je trouve le manga papier bien plus prenant que l'anime.
Dans un anime tu as toujours des longueurs, il y a aussi quelques petites censures si je me souviens bien, et puis comme toi je suis plus récéptif à l'humour papier. Va savoir pourquoi.
Si tu continues à lire la suite tu ne devrais pas etre déçu du voyage. C'est tout simplement ce qui se fait de mieux en matiere de shonen aujourd'hui
Dans un anime tu as toujours des longueurs, il y a aussi quelques petites censures si je me souviens bien, et puis comme toi je suis plus récéptif à l'humour papier. Va savoir pourquoi.
Si tu continues à lire la suite tu ne devrais pas etre déçu du voyage. C'est tout simplement ce qui se fait de mieux en matiere de shonen aujourd'hui
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je vais justement demain chercher les tomes 2 à 6Vorador a écrit :Ah mais completement, je trouve le manga papier bien plus prenant que l'anime.
en ce moment je suis pas mal de manga
Naruto: il serait temps que ca avant un peu, car le rythme de parussion est vraiment lent, et les tômes vraiment court :s du coup à chaque tome tu restes sur ta faim
Bleach: pour le moment de loin ce que je préfère, tome épais, design général magnifique, histoire prenante, juste un peu trop de personnage (l'arc Arrancars est bordelique pour ca)
Monster: le tome deluxe 1 prend vraiment du temps à démarrer, mais les 2 derniers chapitre donne vraiment envie d'allez plus loin
Dragon Quest: J'ai pris les 5 premiers tome, j'accroche bien mais sans plus
Ma petite femme à prix les 2 premiers black buttler (je pense que c'est l'orthographe) il faut que je vois encore ce que ca donne, mais là le premier tôme de One Piece m'a clairement envie donner de m'y plonger

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ah ouais quand même.Supermathou a écrit :Naruto: il serait temps que ca avant un peu, car le rythme de parussion est vraiment lent, et les tômes vraiment court :s du coup à chaque tome tu restes sur ta faim
-
RainMakeR
- HBK is god
Qd y'aura plus autant de personnages inutiles qui sortent de nul part. Et dire vous raliez sur les tournois a rallonge de dbz.....Rugal-B a écrit :

-
Supermathou
- Belge pas drôle
te moquerais tu de mon naurtograves ?Pouh a écrit :Ah ouais quand même.Supermathou a écrit :Naruto: il serait temps que ca avant un peu, car le rythme de parussion est vraiment lent, et les tômes vraiment court :s du coup à chaque tome tu restes sur ta faim

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Moi, je me moquerais plutot de toi parce que tu kiffes Bleach alors qu'il ne s'est rien passé de nouveau depuis environ 30 volumes et que ce sera comme ça jusqu'à la conclusion de Aizen.
A coté de l'histoire de Bleach, TOUT est intéressant.
A coté de l'histoire de Bleach, TOUT est intéressant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non, pas du tout, je trouvais ça marrant que tu trouves le rythme de parution trop lent, alors que Naruto en a un qui soit bien régulier (un chapitre d'une quinzaine de pages par semaine). Après, je ne sais pas si la parution française est exprès en retrait ou a rattrapé la sortie japonaise, ce qui pourrait expliquer les relatifs écarts entre la sortie des tomes...Supermathou a écrit :te moquerais tu de mon naurtograves ?
Pense un peu à ceux qui suivent Berserk, qui doivent attendre 14 mois environ par tome...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ou Basard! Ou X! Ou Vaelber Saga! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ah oui c'est sure qu'à coté de certains série, ce n'est pas le pire. Ceci dit pour une série qui cartonne autant ca m'étonne vraiment ... D'autant plus que, comme tu le souligne, au japon le manga continue son petite bonhomme de chemin, mais ici l'écart se creuse...
Pour bleach on a aussi quelque tome d'ecart. Si je me souviens bien ce que mon amis m'a dit, au japon l'arc Aizen est terminé est un nouveau à commencer. Ici en europe on en est à peine au retour d'Ichigo de son combat contre Ulquiora ... donc on peut s'attendre à encore facilement une petite 10aine de tome.
Berserk j'ai voulu le commencer, mais c'est justement ce qui me fait peur, c'est ce rythme de paruTion, je n'ai pas envie de me retrouver avec un manga qui ne finira jamais ...
Sinon un des manga que j'ai le plus en vue pour le moment, c'est les tomes deluxe de St Seiya, même si j'ai pris une claque lorsque j'ai ouvert le premier (je n'avais jamais vu le chara design original ... il faut s'y faire
) Ceci dit j'ai vu les Lost Canvas qui bénéficie d'un chara design que je trouve magnifique. Reste à voir si le scénario en vaut la peine ... enfin en même temps tu va me dire la série original..... Athena, la gourdasse qui a l'art de s'attirer encore plus d'ennui que Peach ...
Pour bleach on a aussi quelque tome d'ecart. Si je me souviens bien ce que mon amis m'a dit, au japon l'arc Aizen est terminé est un nouveau à commencer. Ici en europe on en est à peine au retour d'Ichigo de son combat contre Ulquiora ... donc on peut s'attendre à encore facilement une petite 10aine de tome.
Berserk j'ai voulu le commencer, mais c'est justement ce qui me fait peur, c'est ce rythme de paruTion, je n'ai pas envie de me retrouver avec un manga qui ne finira jamais ...
Sinon un des manga que j'ai le plus en vue pour le moment, c'est les tomes deluxe de St Seiya, même si j'ai pris une claque lorsque j'ai ouvert le premier (je n'avais jamais vu le chara design original ... il faut s'y faire

-
Gu neko
- stick d'argent
Autant j'adore tout ce que fait adachi et les autres mangas comme , HxH , One piece , Fairy tail , Hitman reborn et dans une moindre mesure Naruto (Pas taper Sensei)
Mais Bleach ou D Grayman et cie c'est pas ma tasse de thé.
Mais Bleach ou D Grayman et cie c'est pas ma tasse de thé.
-
Vorador
- stick de rhodium
Les Saint Seiya Deluxe, j'hesite à me les prendre depuis un petit moment moi aussi. C'est une édition de grande qualité.
Pour l'instant je n'ai pas craqué parce que je dépense déja bien assez avec mes séries en cours.
Mais je pense que c'est le prochain manga que je commencerai, à ranger à coté de mes Dragon Ball Perfect Edition.
En parlant de Berserk, le rythme de parution ne doit pas te freiner Supermathou. C'est l'un des seinen qui m'aura le plus scotché.
Mais sachant que tu débutes One Piece, que tu penses à prendre les Saint Seiya Deluxe, etc. Je sais bien qu'on ne peut pas tout commencer à la fois.
A la limite, tu peux au moins profiter de l'anime si tu ne l'as pas déja vu, je l'ai trouvé tres bon. Il retrace toute la premiere partie du manga, et cette partie est juste enorme.
Pour l'instant je n'ai pas craqué parce que je dépense déja bien assez avec mes séries en cours.
Mais je pense que c'est le prochain manga que je commencerai, à ranger à coté de mes Dragon Ball Perfect Edition.
En parlant de Berserk, le rythme de parution ne doit pas te freiner Supermathou. C'est l'un des seinen qui m'aura le plus scotché.
Mais sachant que tu débutes One Piece, que tu penses à prendre les Saint Seiya Deluxe, etc. Je sais bien qu'on ne peut pas tout commencer à la fois.
A la limite, tu peux au moins profiter de l'anime si tu ne l'as pas déja vu, je l'ai trouvé tres bon. Il retrace toute la premiere partie du manga, et cette partie est juste enorme.
-
RainMakeR
- HBK is god
Fait chier ils continuent alors ces consSupermathou a écrit : Pour bleach on a aussi quelque tome d'ecart. Si je me souviens bien ce que mon amis m'a dit, au japon l'arc Aizen est terminé est un nouveau à commencer. Ici en europe on en est à peine au retour d'Ichigo de son combat contre Ulquiora ... donc on peut s'attendre à encore facilement une petite 10aine de tome.

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Tite Kubo a annoncé qu'il avait trouvé une nouvelle idée scénaristique qui pourrait faire durée la série encore 10 ans, je pense que c'est Rugal qui avait posté l'info.RainMakeR a écrit :Fait chier ils continuent alors ces consSupermathou a écrit : Pour bleach on a aussi quelque tome d'ecart. Si je me souviens bien ce que mon amis m'a dit, au japon l'arc Aizen est terminé est un nouveau à commencer. Ici en europe on en est à peine au retour d'Ichigo de son combat contre Ulquiora ... donc on peut s'attendre à encore facilement une petite 10aine de tome.
Pour les editions deluxe, j'ai oublier de dire que j'ai les 2 premiers tome de Dr Slump avec lequel je me marre bien
Je pense que demain je vais me prendre 5 tome de One Piece et 1 saint seiya deluxe. Moi ce qui m'a complètement fait craquer, c'est les artworks d'armures entre chaque chapitre, puis quelques pages couleurs ... enfin il m'en faut peut en même temps XD
Le soucis c'est que si je m'écoutais je claquerais trop ... heureusement que j'ai la carte de la FNAC

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Purée, avec une seule idée, il l'a fait tenir 49 volumes, alors si il en a plusieurs!Supermathou a écrit :Tite Kubo a annoncé qu'il avait trouvé une nouvelle idée scénaristique qui pourrait faire durée la série encore 10 ans, je pense que c'est Rugal qui avait posté l'info.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
wai enfin encore faudrait il qu'elle soit bonne son idee....
Pi bon de nos jours une serie qui dure 10a ca fait quoi ? 20 album, 30 grand max ? ca va.
Enfin avec bastard c'est plus facile, 5 suffisent
Pi bon de nos jours une serie qui dure 10a ca fait quoi ? 20 album, 30 grand max ? ca va.
Enfin avec bastard c'est plus facile, 5 suffisent

-
WellcooK
- Penthouse addict
Le rythme de publication des shonen traditionnels n'a pas changé. 10 ans de publication, ça fait donc 40 à 50 tomes de publiés.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
J'ai enfin fini le premier tome de la ré edition deluxe de Saint Seiya...bon sang que c'est choquant 
Faut dire que Saint Seiya, ca date de mon enfance, et que depuis je ne les ai plus revu. Je ne sais pas si c'était comme ca dans l'animé, mais il y a des trucs ou je suis tombé sur le cul:
- Saori Kido qui traite clairement les chevaliers comme de la grosse merde en boite
- Hyoga ..... le tueur à gage de la bande
Par contre y a pas a torcher du cul, je retrouve ce qui fait le charme de la série....Seiyar qui aime bien se faire rouster comme une merde au début du combat, et qui tel daigo se met en mode Beast pour le terminé, c'est la creme de la creme
Le schéma des armures à la fin du tome est excellent
Par contre les dessins.... ouuuuuuf, y a des moment quand je vois les chevaliers, c'est limite si je ne m'attend pas à ce qu'ils disent
- Je suis sinok du chevalier des Goonies
Les persos sont difformes au possible... Même le charadesigner de HnK, qui lui a pourtant un soucis réel à l'oeil, qui fait qu'il déforme les personnages et qu'il doit les retravaillés par la suite, les faits bien moins tordu que ca
Enfin dans l'ensemble je suis vraiment très content de cette édition, je m'en vais de se pas dévoré le tome 2
Faut dire que Saint Seiya, ca date de mon enfance, et que depuis je ne les ai plus revu. Je ne sais pas si c'était comme ca dans l'animé, mais il y a des trucs ou je suis tombé sur le cul:
- Saori Kido qui traite clairement les chevaliers comme de la grosse merde en boite
- Hyoga ..... le tueur à gage de la bande
Par contre y a pas a torcher du cul, je retrouve ce qui fait le charme de la série....Seiyar qui aime bien se faire rouster comme une merde au début du combat, et qui tel daigo se met en mode Beast pour le terminé, c'est la creme de la creme
Le schéma des armures à la fin du tome est excellent
Par contre les dessins.... ouuuuuuf, y a des moment quand je vois les chevaliers, c'est limite si je ne m'attend pas à ce qu'ils disent
- Je suis sinok du chevalier des Goonies
Les persos sont difformes au possible... Même le charadesigner de HnK, qui lui a pourtant un soucis réel à l'oeil, qui fait qu'il déforme les personnages et qu'il doit les retravaillés par la suite, les faits bien moins tordu que ca
Enfin dans l'ensemble je suis vraiment très content de cette édition, je m'en vais de se pas dévoré le tome 2

-
Goro777
- stick d'argent
Quelques nouveaux chapitres de Coq de Combat sont sorties sur des site de lecture en ligne (US)................ 
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
RainMakeR
- HBK is god
tain t'avais meme pas chopper les mangas a l'epoque ou ils sont sortis ?
Tu vas souffrir mon pauvre
Le mec sait pas du tout dessiner, au debut ca se voit pas trop, mais a partir des OR tu vois que le mec tourne tjs avec les memes visages. En plus il connait qu'un angle de representation et sait pas dessiner les yeux.
Du coup tu vois tjs les mecs de 3/4 profil les yeux fermes...
Tu vas souffrir mon pauvre
Le mec sait pas du tout dessiner, au debut ca se voit pas trop, mais a partir des OR tu vois que le mec tourne tjs avec les memes visages. En plus il connait qu'un angle de representation et sait pas dessiner les yeux.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est même pour ça qu'ils ont des armures, pour qu'on sache qui est qui... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
ah donc j'ai pas reverRainMakeR a écrit :tain t'avais meme pas chopper les mangas a l'epoque ou ils sont sortis ?
Tu vas souffrir mon pauvre![]()
Non à l'époque je ne les avais pas choppé, j’étais plus dans le délire carte DBZ
pour les visages j'avais remarquer, surtout quand on te met les 8 chevaliers du premier tournoi les un à coté des autres. Et alors le public....une grande famille

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Si ça se trouve, ce sont tous des gosses à Mikado Trucmuche aussi?Supermathou a écrit : Et alors le public....une grande familletout le monde se ressemble,
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3