Tu exposes bien le principe de la fuiteN3xGeisha a écrit :Y'a comme une odeur de glycérine dans le coin.N’empêche, t'as du suer du cul pour éditer tes derniers messages comme ça.

Tu exposes bien le principe de la fuiteN3xGeisha a écrit :Y'a comme une odeur de glycérine dans le coin.N’empêche, t'as du suer du cul pour éditer tes derniers messages comme ça.
oh wait, quand Microsoft marche dans la merde, Sony se sent obligé de lui emboiter le pas aussi ? Ça veut dire que Sony n'a pas d'idée et qu'il est obligé de copier ce qui se fait ailleurs ? Ça veut dire que les sonyais sont de simples moutons ?Et que veux tu, les succès/trophées c'est de la merde, la pire invention de cette gen' pour beaucoup. Mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est microsoft qui a ramené ça
Ben non, la preuve, on bouffe pas que du motion gaming en guise d'exclue sur PS3shupmaster a écrit :oh wait, quand Microsoft marche dans la merde, Sony se sent obligé de lui emboiter le pas aussi ? Ça veut dire que Sony n'a pas d'idée et qu'il est obligé de copier ce qui se fait ailleurs ? Ça veut dire que les sonyais sont de simples moutons ?Et que veux tu, les succès/trophées c'est de la merde, la pire invention de cette gen' pour beaucoup. Mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est microsoft qui a ramené ça
Cet autotabassage
mais vous lui demandé son avis maintenant avant de balancer sa GC ?nono261084 a écrit :Bon alors teddy, tu balances ta gamecard, qu'on voit à quoi ressemble un profil de true gamer?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Bah oui, il a dû payer pour changer son pseudo tellement il avait honteDArkDiUK a écrit :mais vous lui demandé son avis maintenant avant de balancer sa GC ?nono261084 a écrit :Bon alors teddy, tu balances ta gamecard, qu'on voit à quoi ressemble un profil de true gamer?
non mais ça c est pas vrai ? c est une legende ?!Micka-182 a écrit : Bah oui, il a dû payer pour changer son pseudo tellement il avait honte
Non c'est pas une légende :DArkDiUK a écrit :non mais ça c est pas vrai ? c est une legende ?!Micka-182 a écrit : Bah oui, il a dû payer pour changer son pseudo tellement il avait honte
oui moi aussi, se fut l un des grands moments de ce topic de la honte !
en plus je vais devoir payer pour changer mon compte gamertag maintenant
Micka-182 a écrit :Non c'est pas une légende :DArkDiUK a écrit :non mais ça c est pas vrai ? c est une legende ?!Micka-182 a écrit : Bah oui, il a dû payer pour changer son pseudo tellement il avait honte
oui moi aussi, se fut l un des grands moments de ce topic de la honte !
viewtopic.php?p=479452#p479452
en plus je vais devoir payer pour changer mon compte gamertag maintenant
c'est simple, c'est exactement l'inverse du micka lidlnono261084 a écrit :Bon alors teddy, tu balances ta gamecard, qu'on voit à quoi ressemble un profil de true gamer?
On a perdu le teddy de la grande epoque... c'est bien dommage , le temps passe...Micka-182 a écrit :Tu fais un peu pitié quand même, là![]()
Et toujours pas le courage de publier son gamertag....
Bah oui, c'est quand même pas terrible quoi!neo dreamer a écrit :Yakuza, 1 merde?![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Bah oui, c'est quand même pas terrible quoi!neo dreamer a écrit :Yakuza, 1 merde?![]()
Yep!Rugal-B a écrit :Du coup, Ninaja Warriors Again tabasse Deus EX ça passe?
Là c'est le contraire!Rugal-B a écrit :Ou Mass Effect 2 tabasse Motorstorm...
Chui d'accord. Mais bon c'est tjs mieux que Chene-mouWellcooK a écrit :Bah oui, c'est quand même pas terrible quoi!neo dreamer a écrit :Yakuza, 1 merde?![]()