Gears Of War 3 a obtenu un incroyable 39/40 dans Famitsu (3 notes parfaites et un 9), qui le classe d'ores et déjà parmi les titres les mieux notés du magazine.
Pour un titre occidental (américain ET sur Xbox 360, même), c'est une véritable prouesse.
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
N3xGeisha
- stick d'or
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
-
John46
- stick dans le cul
Micro$oftN3xGeisha a écrit :Gears Of War 3 a obtenu un incroyable 39/40 dans Famitsu (3 notes parfaites et un 9), qui le classe d'ores et déjà parmi les titres les mieux notés du magazine.
Pour un titre occidental (américain ET sur Xbox 360, même), c'est une véritable prouesse.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je n'ai pas testé GeOW3, mais depuis la note qu'a obtenu FF13, la crédibilité de famitsu en a pris un coup quand mêmeJohn46 a écrit :Micro$oftN3xGeisha a écrit :Gears Of War 3 a obtenu un incroyable 39/40 dans Famitsu (3 notes parfaites et un 9), qui le classe d'ores et déjà parmi les titres les mieux notés du magazine.

-
N3xGeisha
- stick d'or
Pour les jeux japs surement mais j'aimerais bien avoir la liste des jeux non japs à avoir eu plus de 35/40 dans famitsu (qui a une époque était une référence pour les petits gamers français).
M'enfin ça ne sera jamais mieux que Playlive qui avait mis 21/20 sur Uncharted 2. Personne ne peut test ça.
M'enfin ça ne sera jamais mieux que Playlive qui avait mis 21/20 sur Uncharted 2. Personne ne peut test ça.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le mec qui se raccroche aux notes de Famitron
Mon dieu, mais t'était dans une grotte pendant les 10 dernières années ou quoi ?
Allez, quelques indices :
Famitsu/Corrompus/Microsoft/Infinite money cheat code
Mon dieu, mais t'était dans une grotte pendant les 10 dernières années ou quoi ?
Allez, quelques indices :
Famitsu/Corrompus/Microsoft/Infinite money cheat code
-
N3xGeisha
- stick d'or
http://www.metacritic.com/game/xbox-360 ... ic-reviews
Joystiq
Game Informer
GameSpot
GameTrailers
1Up
Edge
IGN
XboxAchievments (celui ci je le met car leurs tests sont vraiment bons).
Après la presse web, c'est comme la presse écrite... Tous des vendus au sacrosaint $$$€€€$$$ .
Joystiq
Game Informer
GameSpot
GameTrailers
1Up
Edge
IGN
Après la presse web, c'est comme la presse écrite... Tous des vendus au sacrosaint $$$€€€$$$ .
-
DataIsKing
- stick de platine
Vu qu'on est en poubelle, je floode juste pour dire que j'aime bien la signature de Supermathou, je pensais être le seul à apprécier cette daube de Last Rebellion.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
bah sincèrement j'en suis à 5H de jeu (et surement 1/3 du jeuDataIsKing a écrit :Vu qu'on est en poubelle, je floode juste pour dire que j'aime bien la signature de Supermathou, je pensais être le seul à apprécier cette daube de Last Rebellion.
Ce n'est pas vraiment un mauvais jeu,mais c'est un mauvais RPG. Perso je le prend comme un ovni vidéoludique
sinon pour Gears .... même gamekult a bien coté le jeu... pour vous dire, on va loin là ... le même jeu chez sony il ramassaissait tellement sooouny il les zaaaimeuh pas

-
Micka-182
- Agent de la paix
http://www.metacritic.com/game/playstat ... ng-thievesN3xGeisha a écrit :http://www.metacritic.com/game/xbox-360 ... ic-reviews
Joystiq
Game Informer
GameSpot
GameTrailers
1Up
Edge
IGN
http://www.metacritic.com/game/playstat ... of-war-iii
Bref, ton gears 3 serait un jeu "normal" si il était sortit sur l'unique
Soit pas deg'
Après vu le peu que vous avez à bouffer, je comprends que ce soit la fiesta dans vos rangs. Manger un bol de riz après 10 ans de diet', ça doit soulager un minimum.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Autant U2 je veux bien comprendre les notes. Mais GOW3...
A moins qu'aimer le gris et de tourner en rond pendant 8 heures ça fasse kiffer du monde j'ai du mal à comprendre ces notes pour ce jeu.
God Of War 1er du nom a été une incroyable nouveauté et un renouveau du beat'em all. Mais le 3ème opus...
A moins qu'aimer le gris et de tourner en rond pendant 8 heures ça fasse kiffer du monde j'ai du mal à comprendre ces notes pour ce jeu.
God Of War 1er du nom a été une incroyable nouveauté et un renouveau du beat'em all. Mais le 3ème opus...
-
Supermathou
- Belge pas drôle
le 3 c'est juste le meilleur Beat'em all jamais sorti !!! Il réussi l'exploit de surpassé le 1Sulf' a écrit :Autant U2 je veux bien comprendre les notes. Mais GOW3...
Le coté "tu tournes en rond" rend le jeu crédible, pas comme le 2 ou tu visite des lieux qui n'ont aucun rapport entre eux... C'est un peu comme dire que DmC1 c'est lourd pcq tu es presque tout le temps dans le même chateau quoi ....
Le 3 est tout de même moins terne que le 1er
Ce qui est fort avec GoW3, c'est qu'en plus de foutre une claque graphique magistrale dans la gueule, il clôture une trilogie épique, il donne un nouveau souffle à la série, il est époustouflant au niveau gameplay
La mise en scène est juissive...le combat conter poséidon te fait peter la braguette tellement t'en prend plein les dents. Puis cette rage, cette violence, cette hargne ... ZOOOOOOOOOUUUUUUUUSS
Bordel GoW 3 c'est un au dela de la killer app

-
Micka-182
- Agent de la paix
Pourquoi de telles notes ? C'est simple.
Cronos
Rien que ce combat met à terre toutes les autres prod' console.
Mais en plus de ça, il se permet de proposer une fluidité au top, des textures superbes, une image sans un pet d'aliasing et une modélisation des personnages parfaite .... Une gifle quoi
Et je l'ai pas trouvé gris du tout ce jeu, mais j'en avais déjà parlé avec screens à l'appui.
De toute façon faut pas s'affoler, Uncharted 3 va bientôt arriver et ça va encre faire des syncopes du côté des Bouzeuses
Il y a quelques années, un grand homme à dit "La next gen commencera quand on l'aura décidé".
C'était vrai en fait
Cronos
Rien que ce combat met à terre toutes les autres prod' console.
Mais en plus de ça, il se permet de proposer une fluidité au top, des textures superbes, une image sans un pet d'aliasing et une modélisation des personnages parfaite .... Une gifle quoi
Et je l'ai pas trouvé gris du tout ce jeu, mais j'en avais déjà parlé avec screens à l'appui.
De toute façon faut pas s'affoler, Uncharted 3 va bientôt arriver et ça va encre faire des syncopes du côté des Bouzeuses
Il y a quelques années, un grand homme à dit "La next gen commencera quand on l'aura décidé".
C'était vrai en fait
-
shupmaster
- Shupa Shmups
je croyais que la perfection n'existait pas, c'est toi-même qui le dit ! Pourtant tu cite des pages web qui mentionnent plein de 100%
La logique des sonyais est priceless
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais enfin c'est un Bouzeux qui a balancé metacritics en même temps heinshupmaster a écrit :je croyais que la perfection n'existait pas, c'est toi-même qui le dit ! Pourtant tu cite des pages web qui mentionnent plein de 100%
Je lui ai juste montré que même sur ces sites de merde, la PS3 refait le boulard de la Bouze
-
Micka-182
- Agent de la paix
A quand le planning/calendrier des DLCs vendu avec le jeuTrès à la mode en ce moment et probablement parti pour devenir une habitude, le système de Season Pass sera d'actualité pour Forza Motorsport 4, d'après le site officiel du jeu.
Pour 2.400 points (environ 22€), cet abonnement vendu à partir du mois de novembre permettra de récupérer une demi-douzaine de packs de contenu additionnels prévus dans les six mois suivant la sortie du titre, avec une réduction de 30% par rapport aux achats à l'unité et un American Muscle Car Pack en cadeau. Chaque DLC sera en effet vendu 560 points (environ 7€) et contiendra une dizaine de véhicules qui s'intègreront au garage ainsi qu'au mode World Tour.
Et après ça tacle GT5 sur ses patchs
Les dev' ont même pensé au gamers poubelle comme teddy et ses deux succès sur Forza 2 :
En parallèle, Turn 10 a mis au point un système de jetons (car tokens en VO) qui permettront de débloquer des voitures déjà présentes sur la galette contre de l'argent, pour ceux qui auront le flemme d'accumuler assez de crédits pour récupérer les bolides sans passer à la caisse. Un jeton coûtera 80 points (1€), six jetons 400 points (environ 5€) et treize jetons 800 points (environ 10€), en sachant que les voitures seront facturées entre un et trois jetons maximum.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
toujours plus de Wii sur la plaie :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ur-ps3.htm
loin la bouze... mais tres tres loin :
http://www.gamekult.com/jeux/ico-shadow ... 06212.html
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ur-ps3.htm
loin la bouze... mais tres tres loin :
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
N3xGeisha
- stick d'or
Ah ouais Uncharted 2, le jeu à 21/20 sur playlive...
Le jeu où le solo était super sympa mais avec un final d'un christianisme... et où le multi, tu fais fais chier grave tellement c'est mou du genou par rapport à la concurrence (GeOW2).
Laule.
C'était l'un de mes derniers jeu PS3 avec WipeOut Hd Fury et Modnation Racers (le Mario kart pétard mouillé).
J'ai Dead Nation et Infamous à faire (Merci le Welcome Hack d'Anonymous) en attendant Uncharted 3 et Ico/SOTC HD.
C'est pour quand Last Guardian? 2015?
Le jeu où le solo était super sympa mais avec un final d'un christianisme... et où le multi, tu fais fais chier grave tellement c'est mou du genou par rapport à la concurrence (GeOW2).
Laule.
C'était l'un de mes derniers jeu PS3 avec WipeOut Hd Fury et Modnation Racers (le Mario kart pétard mouillé).
J'ai Dead Nation et Infamous à faire (Merci le Welcome Hack d'Anonymous) en attendant Uncharted 3 et Ico/SOTC HD.
C'est pour quand Last Guardian? 2015?
-
shupmaster
- Shupa Shmups
ha ouais ça c'est de l'actu ! Il se passe quoi sur PS3 mise à part des jeux PS2 ? RienDArkDiUK a écrit :loin la bouze... mais tres tres loin :
0 prise de risque, 0 originalité : 100% sonyais
-
Micka-182
- Agent de la paix
Uncharted 1, 2 & 3, Infamous 1 & 2, Ratchet & Clank QfB, ToD & Crack in Time, Resistance 1, 2 & 3, Motorstorm 1,2 & 3, Wipeout HD, Metal Gear Solid 4, Disgaea 3 & 4, Demon's Soul, Valkyria Chronicles, Yakuza Kenzan, 3, 4 & Of the Dead, Minna no Golf, Little Big Planet 1 & 2, Heavy Rain, Killzone 2 & 3, God of War 3, Gran Turismo 5, Warhawk, Starhawk, Socom, MAG, Gundam Xtreme Versus, White Knight Chronicles 1 & 2, 3d Dot Game Heroes, Initial-D, Time Crisis 4, Rizing Storm, Deadstorm Pirate etc etc etc ... (je fais cadeau de Modnation car c'est vraiment caca et également des RPG des petits studios comme Gust ou NI)shupmaster a écrit : ha ouais ça c'est de l'actu ! Il se passe quoi sur PS3 mise à part des jeux PS2 ? Rien![]()
0 prise de risque, 0 originalité : 100% sonyais
Clair, y'a que dalle en exclue à part des jeux PS2
(Cette année c'était Motorstorm 3, Infamous 2, Yakuza 4, Socom 4, Disgaea 4, White Knight Chronicles 2 et y'a Uncharted 3 qui se pointe.) Y'a eu quoi sur 360 ?
Ah tiens, j'ai oublié de parler du best game ever, Sengoku Basara 3, qui sort pas sur 360
Maintenant tu peux faire comme Teddy et dégager le plancher.

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Tu te fais du mal
Tu va sur wiki et la liste des exclu ps3
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Pl ... on_3_games
0 prise de risque y a pas a torcher du cul ... en parlant de non prise de risque, si on parlait un peu de Nintendo qui nous ressort ces jeux à licences non stop ...
il suffit de taper MARIO sur jeuxvideo.com et de voir la liste pour en avoir le vertige 
0 prise de risque y a pas a torcher du cul ... en parlant de non prise de risque, si on parlait un peu de Nintendo qui nous ressort ces jeux à licences non stop ...

-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu crois que j'ai sorti cette liste de tête ?Supermathou a écrit :Tu te fais du mal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je me disais bien aussiMicka-182 a écrit :Tu crois que j'ai sorti cette liste de tête ?Supermathou a écrit :Tu te fais du mal
Quand j'ai vu ta liste je me suis dit: bordel il y a plein de bombe mais que je n'aurais pas pu ressortir de tête ...
sinon Initial D t'as testé ? j'en entend beaucoup parlé mais ne connaissant pas la licence je suis un peu frileux

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai testé. J'ai pas du tout aimé. La conduite est très spéciale, les voitures sont des savonettes, c'est du duel 1 contre 1 mais sans circulation, techniquement c'est de la PS2 HD. Et les héros ont des têtes de bite! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
On peut au moins dire que c'est fidèle au manga ça... 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Et trop bizarre, ce doit être le seul jeu auquel je joue en vue interieure. On dirait même que c'est pas la même conduite en interieure et en exterieure.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3