[ARCADE BOX NEO LEGEND] des nouvelles de la 3ième MAJ?
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 223 fois
- A été remercié : 167 fois
Re: [ARCADE BOX NEO LEGEND] des nouvelles de la 3ième MAJ?
Pis surtout en 6 mois on économise assez pour se payer un avion de chasse, une arcadevga en pci express, un jammaasd et roule ma poule!
- sengoku
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bon, on va me renvoyer une nouvelle box, contre renvoi de celle ci... A suivre, encore une fois, donc...
Dernière modification par sengoku le 19 nov. 2011, 11:50, modifié 1 fois.
- Tristanovic
- stick de plastique
Malédiction
je vais les appeler et y passer dans la semaine avec mon disque dur, et je demanderai de tester chez eux histoire de pas avoir de mauvaise surprise !
on l'aura attendu cette version

je vais les appeler et y passer dans la semaine avec mon disque dur, et je demanderai de tester chez eux histoire de pas avoir de mauvaise surprise !
on l'aura attendu cette version

- Tristanovic
- stick de plastique
Ok alors je les ais eu au Tél, la version 15khz est dispo, je passerai demain faire la màj. En revanche la version 30khz est encore en cours de réglage. Voilà, je vous tiens au jus dès que je peux mettre les mains dessus !
- Groumpf
- stick de zinc
sengoku a écrit :up!
Oui, ça fait environ 1ans, Groumpf
Bref, j' ai reçu un disque dur pour la V.2, qui ne démarrait pas... Error kkchose au boot
Robin m' a dit que la V.3 était prète, et qu' il m' envoyait le HDD aujourd' hui, et me mailait le n° de suivi... Donc, j' attends ce n° de suivi...
Pour la descritpion de la version 3, voilà ce qu' on m' a dit :
- Listes moins nombreuses
- L' on passe moins rapidement d' une liste à l' autre
- 200 Jeux supplémentaires, dont "pas mal de Cave et Jeux 3D", pour les citer
- Dongle USB pour éviter l' arret du système en cours de marche
- Une liste ALL GAMES avec les différentes versions : "World", "Asia", "Jap", etc...
- 15 Khtz, résolutions et scanlines d' origine
- L' appui sur le bouton D du 2ième joueur = arret immédiat du système (sans message)
A suivre, comme d' hab, donc...
Edition : n° de suivi reçu!
et la rotation tate ?
si on sait quels Cave sont en plus c'est cool ..... un tit Espgaluda ce serait cool !
- sengoku
- stick de platine
Je pense qu' ils ont gardé la rotation tate, puisque y 'a des shmups.Groumpf a écrit :sengoku a écrit : - Listes moins nombreuses
- L' on passe moins rapidement d' une liste à l' autre
- 200 Jeux supplémentaires, dont "pas mal de Cave et Jeux 3D", pour les citer
- Dongle USB pour éviter l' arret du système en cours de marche
- Une liste ALL GAMES avec les différentes versions : "World", "Asia", "Jap", etc...
- 15 Khtz, résolutions et scanlines d' origine
- L' appui sur le bouton D du 2ième joueur = arret immédiat du système (sans message)
A suivre, comme d' hab, donc...
Edition : n° de suivi reçu!
et la rotation tate ?
si on sait quels Cave sont en plus c'est cool ..... un tit Espgaluda ce serait cool !
Par contre, comme l' on sait, Cave reste mal émulé, je sais pas ce que ça va donner... Je vous dirai...
Je sais aussi que l' arret du système se fait comme pour ajouter un crédit, mais sur le frontend (P1 Start + P1 A).
Voilou, perso, j' attends mon n° de suivi et à reception, je vous fais des photos, comme prévu

- Tristanovic
- stick de plastique
Bon ! j'ai enfin la v3 depuis quelques jours ! je suis passé à la boutique la semaine dernière, ils ont été super cools et m'ont fait la màj dans la journée. Je rentre donc chez moi, branche l'arcade box avec la clé usb dans un port en façade... premier problème, le système démarre et s'éteint... je peste un peu en me disant qu'il va falloir que j'y retourne mais j'essaye quand-même de mettre la clé dans d'autres ports usb... ça marche ! en fait il faut mettre la clé usb dans un port à l'arrière du pc
.
Second souci, sur ma borne l'image est carrément décalée sur la gauche d'un bon tiers, on passe par un petit réglage platine pour que l'image soit bien centrée... je lance un jeu et là ! c'est vraiment top, le 15khz est magnifique ! les jeux tournent sans problèmes, le menu est plus clair mais le passage d'une liste à l'autre est plus longue à charger. Une petite vidéo accompagne chaque jeu quand on reste un peu plus longtemps sur une sélection de la liste.
Les touches ont changé mais on reprend vite ses marques dans le frontend. et là, en testant quelques jeux, troisième souci, le volume sonore global est carrément faible... Je suis obligé de pousser le volume du jammasd au max ce qui a pour effet de faire grésiller grave les enceintes à cause du bruit de fond et monte à peine le volume des jeux... je repasserai à la boutique leur signaler le souci et leur demander si c 'est possible de régler ça. En ce qui concerne les nouveaux jeux, j'ai surtout remarqué les shoots cave, on a Ketsui, Dodonpachi dai-ou-jou et Espgaluda (je viens de le découvrir et j'enchaîne les parties tellement il est addictif).je n'ai pas fait les originaux mais ils m'ont l'air assez bien émulés, et graphiquement, ce 15khz bute vraiment ! on a aussi dodonpachi 2 bee storm carrément mal émulé et injouable, mais c'est pas un cave, on s'en fout
Sinon Dogyuun, Truxton et Batsugun ont du son ! enfin ! le full set a été conservé aussi. sinon j'ai eu aussi un autre bug : quand je suis repassé de Galaga88 au menu, un bug d'affichage rendant illisible le front end et forçant à éteindre la machine s'est produit... un petit souci de switch de résolution peut-être... j'ai pas réessayé de voir si ça se reproduisait. Et toujours pas de rotation tate. En tout cas j'en suis très content pour l'instant et une fois ces petits bugs reportés je pense qu'on tient l'un des meilleurs xx in 1 du marché. vraiment du bon boulot !

Second souci, sur ma borne l'image est carrément décalée sur la gauche d'un bon tiers, on passe par un petit réglage platine pour que l'image soit bien centrée... je lance un jeu et là ! c'est vraiment top, le 15khz est magnifique ! les jeux tournent sans problèmes, le menu est plus clair mais le passage d'une liste à l'autre est plus longue à charger. Une petite vidéo accompagne chaque jeu quand on reste un peu plus longtemps sur une sélection de la liste.
Les touches ont changé mais on reprend vite ses marques dans le frontend. et là, en testant quelques jeux, troisième souci, le volume sonore global est carrément faible... Je suis obligé de pousser le volume du jammasd au max ce qui a pour effet de faire grésiller grave les enceintes à cause du bruit de fond et monte à peine le volume des jeux... je repasserai à la boutique leur signaler le souci et leur demander si c 'est possible de régler ça. En ce qui concerne les nouveaux jeux, j'ai surtout remarqué les shoots cave, on a Ketsui, Dodonpachi dai-ou-jou et Espgaluda (je viens de le découvrir et j'enchaîne les parties tellement il est addictif).je n'ai pas fait les originaux mais ils m'ont l'air assez bien émulés, et graphiquement, ce 15khz bute vraiment ! on a aussi dodonpachi 2 bee storm carrément mal émulé et injouable, mais c'est pas un cave, on s'en fout

- Groumpf
- stick de zinc
Bon bein positif dans l'ensemble apparement ! Mais bon ... pas de rotation, c'est quand même nul quand on pense que c'était sensé être un des points forts du système quand je l'ai acheté pour une egret 2 ! 

- sengoku
- stick de platine
Du 15 Khtz qui tue? 
J' attends ma Box demain, perso...
Par contre, Tristanovic, est ce que le bouton Test est fonctionnelle, ou pas?
Sinon, est ce qu' il y a une nouvelle moove list?

J' attends ma Box demain, perso...
Par contre, Tristanovic, est ce que le bouton Test est fonctionnelle, ou pas?
Sinon, est ce qu' il y a une nouvelle moove list?
- Tristanovic
- stick de plastique
Pour le bouton Test je sais pas, j'ai pas eu la move list de la v 2, d'ailleurs si tu pouvais me donner quelques trucs que je sais pas je suis preneur. Sinon, des commandes que je connais, oui, certaines ont changé :
- pour passer d'une liste à l'autre c'est bouton 1 et 2 du joueur 1
- les boutons 3 et 4 font un truc que j'expliquerai par "choix aléatoire dans la liste"
- pour éteindre le système c'est comme pour le crédit dans les jeux : start 1p + bouton 1p (et attention, sans message de confirmation)
sinon le reste a pas changé (combinaison start + directions dans les jeux)
voilou,
bon jeu !
- pour passer d'une liste à l'autre c'est bouton 1 et 2 du joueur 1
- les boutons 3 et 4 font un truc que j'expliquerai par "choix aléatoire dans la liste"
- pour éteindre le système c'est comme pour le crédit dans les jeux : start 1p + bouton 1p (et attention, sans message de confirmation)
sinon le reste a pas changé (combinaison start + directions dans les jeux)
voilou,
bon jeu !
- Tristanovic
- stick de plastique
- sengoku
- stick de platine
Bon, reçu... Neo Legend a du avoir des menaces de la part de la mafia Chinoise 
(Ou des éditeurs)
Je dirai que niveau qualitay, c' est entre la version 1 et 2, donc pas mal, mais pas au top comme la V1
Bref ils ont fait la MAJ et c' est déjà pas mal! C' est quand même du bon travail de leur part... C' est dommage que soit pas de la même qualité que la V1 (ou l' on aurait vraiment dit que c' était des PCB ou systèmes) car si ça l' avait été, je leur aurai demandé si ils étaient ok pour faire une CG
Le bouton Test est pas fonctionnel, par contre les vidéos de présentation des jeux sont sympas... Pour le full set avec les versions Asia, World, etc..., y' a près de 10.000 jeux!
Pour les boutons, j' ai trouvé pareil que vous.
Et je n' ai pas de nouvelle Moove list, mais les boutons sont facilement assimilables.
Attention par contre, la clef USB se glisse sous le port Ethernet (à cet emplacement précis).

(Ou des éditeurs)
Je dirai que niveau qualitay, c' est entre la version 1 et 2, donc pas mal, mais pas au top comme la V1
Bref ils ont fait la MAJ et c' est déjà pas mal! C' est quand même du bon travail de leur part... C' est dommage que soit pas de la même qualité que la V1 (ou l' on aurait vraiment dit que c' était des PCB ou systèmes) car si ça l' avait été, je leur aurai demandé si ils étaient ok pour faire une CG

Le bouton Test est pas fonctionnel, par contre les vidéos de présentation des jeux sont sympas... Pour le full set avec les versions Asia, World, etc..., y' a près de 10.000 jeux!
Pour les boutons, j' ai trouvé pareil que vous.
Et je n' ai pas de nouvelle Moove list, mais les boutons sont facilement assimilables.
Attention par contre, la clef USB se glisse sous le port Ethernet (à cet emplacement précis).
-
- stick de plomb
Salut a tous,
oui c'est vrai que cette maj de l'arcade box a été très attendu. Je pense que c'est pas mal si on peut repondre directement ici
Pour clarifié (ou confirmer) certaines choses :
- il n'y a pas de mode full vertical car cela créait des bugs. donc on bosse toujours dessus mais on ne voulait pas retarder plus longtemps la sortie.
- Sinon pour la qualité, elle a encore été un peu améliorée en 15kHz et surtout on vient de finir un mode 31 de folie!! sans en rajouter c'est juste dingue. Mieux que le 15. Pas une ligne (saut de frame) en jeu, des scanlines très fin, ultra fluide. A privilégier sans hésitation si votre écran l'accepte. Maintenant le 15 est bien aussi hein
On ne dira jamais assez que ca reste de l'ému et que rien ne vaut l'original mais franchement c'est ce qui se fait de mieux en xx en 1 et on retrouve carrément les sensations des vrai jeux. On va surement faire une petite video pour la presentation du systeme donc vous en jugerez par vous meme.
- Pour le son assez faible, je pense que c'est un réglage qu'on avait mal fait (Tristanovic et Sengoku sont les 1ers a avoir la mise à jour) car depuis on a pas eu ce soucis. donc si vous voulez passer pour qu'on regarde ca et recuperer la maj de maj n'hésitez pas!
- On a pas encore le listing complet mais il ya une bonne centaine de jeu en plus que l'ancienne version dont des 3D et Cave.
- Plus de bugs de fonctionnement connu (il yen avait 1 ou 2 sur la V2)
-ajout des vidéos de présentations des jeu.
- ajout d'un dongle usb pour la securité et l'authentification du système. Aucun disque ne pourra fonctionner sans cette clé.
Si vous perdez la clé il faut refaire une image disque car on ne pourra pas ré-associer une clé
c'est tout simplement pour éviter les copies, que des iso se retrouve sur le net et garantir la propriété et le bon fonctionnement du systeme.
On a beaucoup travaillé sur ce projet donc pour les utilisateurs comme pour nous c'est plus sur.
- On est en train de finaliser un petit manuel incluant la movelist et les réglages qu'il peut y avoir a faire. Ca reste asez simple à prendre en main et a installer si vous savez brancher une carte jamma
Dernier point. En ce moment les prix des dd on quasiment doublé a cause des innondations en thailande. On ne change pas le prix de notre systeme pour autant. Par contre il est possible que nous ne puissions pas en avoir tout le temps (vu qu'on cherche les meilleurs prix et qu'il ya 2 jours on nous a proposé des 500 Go à 85 euros
). On a un petit stock pour l'instant ca va mais je prevois au cas ou certains trouvent les délais un peu long... On donne la priorité au personnes ayant acheté un borne chez nous.
- Pour ceux qui veulent faire la maj a distance, c'est possible en nous envoyant le dd par la poste en nous precisant le modele d'arcade box (il yen a 2: avec ou sans carte graphique) et la résolution de leur ecran.
En tout cas n'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi je pense qu'on peut utiliser ce topic pour ça. Sinon par mail sur info@neo-legend.com
oui c'est vrai que cette maj de l'arcade box a été très attendu. Je pense que c'est pas mal si on peut repondre directement ici

Pour clarifié (ou confirmer) certaines choses :
- il n'y a pas de mode full vertical car cela créait des bugs. donc on bosse toujours dessus mais on ne voulait pas retarder plus longtemps la sortie.
- Sinon pour la qualité, elle a encore été un peu améliorée en 15kHz et surtout on vient de finir un mode 31 de folie!! sans en rajouter c'est juste dingue. Mieux que le 15. Pas une ligne (saut de frame) en jeu, des scanlines très fin, ultra fluide. A privilégier sans hésitation si votre écran l'accepte. Maintenant le 15 est bien aussi hein

On ne dira jamais assez que ca reste de l'ému et que rien ne vaut l'original mais franchement c'est ce qui se fait de mieux en xx en 1 et on retrouve carrément les sensations des vrai jeux. On va surement faire une petite video pour la presentation du systeme donc vous en jugerez par vous meme.
- Pour le son assez faible, je pense que c'est un réglage qu'on avait mal fait (Tristanovic et Sengoku sont les 1ers a avoir la mise à jour) car depuis on a pas eu ce soucis. donc si vous voulez passer pour qu'on regarde ca et recuperer la maj de maj n'hésitez pas!
- On a pas encore le listing complet mais il ya une bonne centaine de jeu en plus que l'ancienne version dont des 3D et Cave.
- Plus de bugs de fonctionnement connu (il yen avait 1 ou 2 sur la V2)
-ajout des vidéos de présentations des jeu.
- ajout d'un dongle usb pour la securité et l'authentification du système. Aucun disque ne pourra fonctionner sans cette clé.
Si vous perdez la clé il faut refaire une image disque car on ne pourra pas ré-associer une clé
c'est tout simplement pour éviter les copies, que des iso se retrouve sur le net et garantir la propriété et le bon fonctionnement du systeme.
On a beaucoup travaillé sur ce projet donc pour les utilisateurs comme pour nous c'est plus sur.
- On est en train de finaliser un petit manuel incluant la movelist et les réglages qu'il peut y avoir a faire. Ca reste asez simple à prendre en main et a installer si vous savez brancher une carte jamma

Dernier point. En ce moment les prix des dd on quasiment doublé a cause des innondations en thailande. On ne change pas le prix de notre systeme pour autant. Par contre il est possible que nous ne puissions pas en avoir tout le temps (vu qu'on cherche les meilleurs prix et qu'il ya 2 jours on nous a proposé des 500 Go à 85 euros

- Pour ceux qui veulent faire la maj a distance, c'est possible en nous envoyant le dd par la poste en nous precisant le modele d'arcade box (il yen a 2: avec ou sans carte graphique) et la résolution de leur ecran.
En tout cas n'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi je pense qu'on peut utiliser ce topic pour ça. Sinon par mail sur info@neo-legend.com
-
- stick de bronze
Bon je viens d avoir ma mise a jours et tres franchement moi qui est eu tout les type de systeme d emulation je peu vous dire que c'est le top du top je suis simplement sur le culje vous assure que c'est le top image superbe, timming superbe MERCI beaucoup a neo lengend et toute son equipe
- Tristanovic
- stick de plastique
Super Rémi, merci pour ces infos. je repasserai donc pour le réglage du son 
Sinon c'est vraiment du super boulot, merci encore !

Sinon c'est vraiment du super boulot, merci encore !
-
- stick de carton
Que de bonnes nouvelles pour cette mise à jour!
Mais, y aura t il la sauvegarde des scores?
il me semble que dans ma version 2, les scores se réinitialisent à chaque redémarrage de la ROM.
Et merci pour votre boulot néolegend!!
J'ai hâte de voir tourner cette mise à jour chez moi
Mais, y aura t il la sauvegarde des scores?
il me semble que dans ma version 2, les scores se réinitialisent à chaque redémarrage de la ROM.
Et merci pour votre boulot néolegend!!
J'ai hâte de voir tourner cette mise à jour chez moi

- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 387 fois
Salut à tous, j'ai reçu hier mon arcade box v3, montée sur une borne royal vidéo avec crt.
Parcourant ce forum, je m'attendais à être déçu... Alors que c'est tout le contraire !
Je sors d'un système chinois, c'est le jour et la nuit ! Graphismes, fluidité, interface, on frôle la perfection !
Sans parler de la gentillesse des mecs de neo legend, Robin surtout, qui est au top et super dispo (et fiable, grande qualité).
Seul souci, impossible de lancer chez moi les jeux neo geo, impossible de régler la fréquence verticale de ma borne pour que ça colle correctement. Robin m'envoie un nouveau hdd avec frequence fixe, on verra ce que ça dit.
Bref, je suis dispo pour ceux qui veulent des renseignements ou que je fasse des tests. En tout cas je suis ravi.
Bon weekend !
Laurent
Parcourant ce forum, je m'attendais à être déçu... Alors que c'est tout le contraire !
Je sors d'un système chinois, c'est le jour et la nuit ! Graphismes, fluidité, interface, on frôle la perfection !
Sans parler de la gentillesse des mecs de neo legend, Robin surtout, qui est au top et super dispo (et fiable, grande qualité).
Seul souci, impossible de lancer chez moi les jeux neo geo, impossible de régler la fréquence verticale de ma borne pour que ça colle correctement. Robin m'envoie un nouveau hdd avec frequence fixe, on verra ce que ça dit.
Bref, je suis dispo pour ceux qui veulent des renseignements ou que je fasse des tests. En tout cas je suis ravi.
Bon weekend !
Laurent
- Tristanovic
- stick de plastique
J'ai été faire régler le volume la semaine dernière et là ça fonctionne nickel ! encore merci à toute l'équipe de Neo-Legend ! En fait les toutes premières versions avaient le volume baissé dû au fait qu'au bout d'un moment à faire les réglages ils en avaient un peu marre
et ont oublié de remettre le son à un volume correct pour les premières versions (à priori seulement 1 ou 2)...
@gabby jay, maintenant les high scores sont sauvegardés pour à peu près tous les jeux auxquels j'ai joué excepté les cave qui n'étaient pas présents dans la V2. Dans la V2, seuls les scores Neo-geo étaient sauvés.
En tout cas c'est vraiment de la tuerie !

@gabby jay, maintenant les high scores sont sauvegardés pour à peu près tous les jeux auxquels j'ai joué excepté les cave qui n'étaient pas présents dans la V2. Dans la V2, seuls les scores Neo-geo étaient sauvés.
En tout cas c'est vraiment de la tuerie !