hormis la MAJ disque de KOF XIII j ai pas fait de MAJ depuis un très long moment et encore moins via reseau. mais en plus pourquoi mon neogeo stick2 KOF XII ne marcherait pas ? Et surtout ça serait de super mauvais goût de la part de Sony ! pourquoi bloquer x ou y périphériques qui n a pour but que de jouer a des jeux qui n ont pas forcément de stick officiel ?prscu24 a écrit :J'ai lu quelque part qu'une maj Sony bloque l'utilisation des sticks non-officiels depuis quelques jours, ça doit être ça.
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
7ange
- stick d'or
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
futura est quod facere
-
Layer
- stick de diamant
En passant, le Fanta Stick PX

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
evilchris
- stick d'argent
J'ai joué ce matin sur PS3 avec holy kof et je me suis pris une raclée
d'ailleurs je sais pas s'il est du forum.... Bon je débute et j'ai pas encore de team mais j'adore ash et saiki... Et je maîtrise pas encore le mode hd le premier match m'a derouté mais au final le online est bon pressé de tester le online 360 
-
kyori
- stick de zinc
Idem j'ai mangé gratos (première rencontre online en plusevilchris a écrit :J'ai joué ce matin sur PS3 avec holy kof et je me suis pris une racléed'ailleurs je sais pas s'il est du forum.... Bon je débute et j'ai pas encore de team mais j'adore ash et saiki... Et je maîtrise pas encore le mode hd le premier match m'a derouté mais au final le online est bon pressé de tester le online 360
IDPSN : kyorisan
-
evilchris
- stick d'argent
Par contre en arcade il n'y a plus le 1vs1 ou j'ai zappé...
-
lacle
- stick de plomb
Quelqu'un aurait la date de mise en vente de la version francaise du jeu sur Paris ?
Merci d'avance et à bientot sur PS3
La_cle
Merci d'avance et à bientot sur PS3
La_cle
The Place To Be = http://sfcaen.forumgratuit.fr/
ID PSN = la_cle Pour doser sur SSF 4 AE
ID PSN = la_cle Pour doser sur SSF 4 AE
-
Greenwood
- stick d'or
La date en France, selon le twitter de Rising Star Games et certaines enseignes françaises, c'est le Mercredi 30 Novembre.
-
prscu24
- stick de plastique
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... #U11579719 pour l histoire des sticks pas officiels!
-
kyori
- stick de zinc
Tin mais je n'étais pas au courant de cette histoire !!!prscu24 a écrit :http://community.eu.playstation.com/t5/ ... #U11579719 pour l histoire des sticks pas officiels!
IDPSN : kyorisan
-
7ange
- stick d'or
Moi non plus j étais pas au courant de celle la
mais pour le neogeo stick 2 PS3 il fonctionne parfaitement sur SF, MK, BB ... Etc et il fonctionne parfaitement avec d autres jeux (courses, action ...etc) ou dans les menus de la PS3 ainsi que celle des films. La ça se gate, c est une fois que le jeu lancé. Je l avais pris uniquement pour KOF XIII
le stick est bien compatible mais la non. Idem pour le mayflash.
Dernière modification par 7ange le 19 nov. 2011, 21:43, modifié 1 fois.
futura est quod facere
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
L'affaire date d'il y a plus d'un an, je pense qu'il y a plus rien à craindre avec les sticks vendus aujourd'hui...prscu24 a écrit :http://community.eu.playstation.com/t5/ ... #U11579719 pour l histoire des sticks pas officiels!
-
fhx00
- stick de zinc
non mais sony
quellle betise de la part de cette societe, on dirait un pc, avant la mise a jour oui,après , non, ton materiel n'est plus compatible.
Ils se sont pris pour windows ces nanards
dsl pour le hs, j'ai hate de pouvoir jouer au jeu
Ils se sont pris pour windows ces nanards
dsl pour le hs, j'ai hate de pouvoir jouer au jeu
kof XIII
-
Viss
- stick de rhodium
Bon mon petit commentaire après un peu y avoir joué:
Acheté entre midi et 2 à Trader aujourd'hui, ils avaient l'air d'en avoir pas mal en stock donc pour les retardataires comme moi c'est tout bon. Le package avec les soundtrack est de grande classe quand même, quelle plaisir.
La notice tout en couleur nous permet de voir une Maï en animation en tournant vite les pages (je me comprends
): bon signe encore !
En lançant le jeu je m'aperçois qu'ils ont changé l'intro par rapport à la version arcade. Je préfère de loin les images successives qu'on a toujours vu dans les kof en guise d'intro mais c'est mon avis perso, bref passons.
Un tour rapido dans les options et je lance une partie en mode arcade que je termine d'une traite avec un Billy débloqué au passage
Forcement ce qui m’intéresse c'est le online donc je lance juste derrière et je croise e-po qui me met une rouste monumentale.
.
Il faut quand même noter qu'il faut un réel temps d'adaptation car il y'a tout de même un lag, juste un peu trop important pour voir la différence avec du local. Aussi, il est un peu dommage de ne pas pouvoir recommencer un match rapido avec les mêmes perso car à chaque fin de combat, il est demandé si on souhaite sauvegarder le replay et ça devient vite chiant
Concernant le jeu en lui même, j'ai l'impression que c'est encore plus beau que la version Arcade, les nouveaux décors (découvert online du coup
) en jete un max ! Me reste plus qu'à tester le mode défi et le mode histoire qui ont l'air pas trop mal et peuvent rallonger la durée de vie solo.
Malgré un netcode encore perfectible, le reste c'est du tout bon.
Je suis définitivement réconcilie avec SNKP pour le coup.
Acheté entre midi et 2 à Trader aujourd'hui, ils avaient l'air d'en avoir pas mal en stock donc pour les retardataires comme moi c'est tout bon. Le package avec les soundtrack est de grande classe quand même, quelle plaisir.
La notice tout en couleur nous permet de voir une Maï en animation en tournant vite les pages (je me comprends
En lançant le jeu je m'aperçois qu'ils ont changé l'intro par rapport à la version arcade. Je préfère de loin les images successives qu'on a toujours vu dans les kof en guise d'intro mais c'est mon avis perso, bref passons.
Un tour rapido dans les options et je lance une partie en mode arcade que je termine d'une traite avec un Billy débloqué au passage
Forcement ce qui m’intéresse c'est le online donc je lance juste derrière et je croise e-po qui me met une rouste monumentale.
Il faut quand même noter qu'il faut un réel temps d'adaptation car il y'a tout de même un lag, juste un peu trop important pour voir la différence avec du local. Aussi, il est un peu dommage de ne pas pouvoir recommencer un match rapido avec les mêmes perso car à chaque fin de combat, il est demandé si on souhaite sauvegarder le replay et ça devient vite chiant
Concernant le jeu en lui même, j'ai l'impression que c'est encore plus beau que la version Arcade, les nouveaux décors (découvert online du coup
Malgré un netcode encore perfectible, le reste c'est du tout bon.
Je suis définitivement réconcilie avec SNKP pour le coup.
-
Infiny
- stick de platine
Pour le fun , j'ai mis mon Kim en tenue de Jhun 
Sinon je me susi fait des parties contre kyori et orochikamon.
orochi kamon a qqs bons personnage : Kyo, Duo Lon, Iori, sans ce sperso il est perdus
Moi, pour le moment je fais ce que je peux avec ma King
Sinon je me susi fait des parties contre kyori et orochikamon.
orochi kamon a qqs bons personnage : Kyo, Duo Lon, Iori, sans ce sperso il est perdus
Moi, pour le moment je fais ce que je peux avec ma King
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
Je viens de faire rapidos 3 parties online avec Hokuto-Youssef (GG au fait
)
On était à 2 barres sur 5 (orange). gros lag au départ lorsque qu'il est dit "FIGHT"
Après au niveau de la qualité des inputs, c'est jouable pour des combos de base, mais ça reste du 2/5 aussi.
Vu qu'on est dans le même pays (je suppose XD), c'est bizarre d'avoir cette qualité de online. Pour info j'ai une connexion fibre optique BBOX. La PS3 est raccordée avec un cable réseau au routeur. De plus une DMZ (Zone démilitarisée) est activée sur la console et tous les ports utiles (UDP et TCP) pour le PSN sont ouverts.
D'après les tests réseau, j'ai un NAT niveau 2, alors vu que je n'y connais pas grand chose pour ce qui est du PSN, est ce que c'est ma configuration qui est mal foutue et qui peut expliquer ces 2/5 barres ?
On était à 2 barres sur 5 (orange). gros lag au départ lorsque qu'il est dit "FIGHT"
Après au niveau de la qualité des inputs, c'est jouable pour des combos de base, mais ça reste du 2/5 aussi.
Vu qu'on est dans le même pays (je suppose XD), c'est bizarre d'avoir cette qualité de online. Pour info j'ai une connexion fibre optique BBOX. La PS3 est raccordée avec un cable réseau au routeur. De plus une DMZ (Zone démilitarisée) est activée sur la console et tous les ports utiles (UDP et TCP) pour le PSN sont ouverts.
D'après les tests réseau, j'ai un NAT niveau 2, alors vu que je n'y connais pas grand chose pour ce qui est du PSN, est ce que c'est ma configuration qui est mal foutue et qui peut expliquer ces 2/5 barres ?

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
kisama
- stick d'argent
VASELINE POWER combien le jeu ?Viss a écrit :+17ange a écrit :trader
- PS3 en stock
- 360 lundi et uniquement les resa
Passé à Trader à 12h et choppé une version sur PS3 ;o)
pour les autres zavi 38 euros fpin
-
Casey Wells
- stick de platine
Supaiiiirprscu24 a écrit :http://community.eu.playstation.com/t5/ ... #U11579719 pour l histoire des sticks pas officiels!
Je vais jouer à KoF avec une manette Playstation...une grande première!
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Daisuke, c'etait pas moi mais un pote a moi qui jouait donc je peux pas commenter.
Pour toute la partie technique, je n'ai aucun avis donc aucune idée sur les possibilités eventuelles de fludifier le jeu en ligne. Ce que je sais, c'est que fibre ou pas, si tu tombe sur un con comme moi et une connexion a 2Mo, tu dois pas esperer des miracles.
Aprés, je pense que ca ressemble a ca:
1 barre: pas la peine d'essayer, y'a déja trop de lag pour tenter des combos de base, punir en réaction ou pour changer rapidement d'avis.
2 barres: Y'a moyen de s'amuser. Les combos de base sortent, on peut poser un jeu construit, réagir a ce qu'il se passe. Evidemment, un temps d'adaptation est necessaire, mais ca vaut le coup: c'est le genre de connexion qu'on risque de croiser souvent.
3 barres: Profitez en! Le standard actuelle dans les jeux de baston en ligne. Ca réagit a peu prés correctement. Pour peu qu'on s'adapte un peu, on peut commencer de gros gros combos. Attention aux timing sur les juggles, il est quand meme necessaire d'avoir le bon timing. On devient exigeant (ce qui est bon signe!) donc on peut legitimement pester quand il y a une subite chute du frame rate en plein match. Largement suffisant pour progresser et s'éclater.
4 barres: j'ai jamais vu.
5 barres: ca existe???
Pour toute la partie technique, je n'ai aucun avis donc aucune idée sur les possibilités eventuelles de fludifier le jeu en ligne. Ce que je sais, c'est que fibre ou pas, si tu tombe sur un con comme moi et une connexion a 2Mo, tu dois pas esperer des miracles.
Aprés, je pense que ca ressemble a ca:
1 barre: pas la peine d'essayer, y'a déja trop de lag pour tenter des combos de base, punir en réaction ou pour changer rapidement d'avis.
2 barres: Y'a moyen de s'amuser. Les combos de base sortent, on peut poser un jeu construit, réagir a ce qu'il se passe. Evidemment, un temps d'adaptation est necessaire, mais ca vaut le coup: c'est le genre de connexion qu'on risque de croiser souvent.
3 barres: Profitez en! Le standard actuelle dans les jeux de baston en ligne. Ca réagit a peu prés correctement. Pour peu qu'on s'adapte un peu, on peut commencer de gros gros combos. Attention aux timing sur les juggles, il est quand meme necessaire d'avoir le bon timing. On devient exigeant (ce qui est bon signe!) donc on peut legitimement pester quand il y a une subite chute du frame rate en plein match. Largement suffisant pour progresser et s'éclater.
4 barres: j'ai jamais vu.
5 barres: ca existe???
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Ladyshade
- stick de zinc
Trop classe le Saiki color façon tout nueMaskman a écrit :
Vivement le 30 !
-
Infiny
- stick de platine
Au poassage, je tiens à préciser que Saki est symap à jouer, mieux que Ash je dirais.
J'adore ses follow up après dragon kick
Peut être l'intégrer dans ma team
J'adore ses follow up après dragon kick
Peut être l'intégrer dans ma team
-
zinzin
- stick d'or
Tu veux dire que le stick neo geo pour ps3 fonctionne avec tous les jeux (ou une grande partie) mais n'est pas compatible avec le jeu KOF XIII ? C'est étrange cette histoire.7ange a écrit :Moi non plus j étais pas au courant de celle lamais pour le neogeo stick 2 PS3 il fonctionne parfaitement sur SF, MK, BB ... Etc et il fonctionne parfaitement avec d autres jeux (courses, action ...etc) ou dans les menus de la PS3 ainsi que celle des films. La ça se gate, c est une fois que le jeu lancé. Je l avais pris uniquement pour KOF XIII
le stick est bien compatible mais la non. Idem pour le mayflash.
Sinon, vous avez réussi à débloquer les couleures supplémentaires ?
C'est courant de rencontrer des connexions avec 4 barres ou 5 sur PS3 ?
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Cf mon post au dessus, g jamais rencontré qq'un en 4 barres et moins encore en 5.
Y'a plus qu'a attendre les sorties officielles (mardi aux us et je ne sais quand en Europe) pour voir si y'a plus de joueurs avec ces connex.
Y'a plus qu'a attendre les sorties officielles (mardi aux us et je ne sais quand en Europe) pour voir si y'a plus de joueurs avec ces connex.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Goro777
- stick d'argent
Il me semble que dans ce cas las ce n'est pas de la vraie Fibre Optique c'est du coaxialePour info j'ai une connexion fibre optique BBOX.
Au passage, il est possible de faire du 1v1 (Single) online ?
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
Infiny
- stick de platine
Je pense être en 4 barres
(5 je ne sais pas)
Je suis en ftth ft et j'ai la fibre de bout en bout.
Je suis en ftth ft et j'ai la fibre de bout en bout.
-
7ange
- stick d'or
Hormis mon probleme de stick c est du tout bon. j ai jamais vu ça, y a aucun perso a jeter dans le jeu; ils sont tous plus forts les uns que les autres. Je sais pas qui prendre. Y a aucun perso inutile ou casse bonbon (choi, malin ...etc) Clark aurait mérité un petit spe de plus pour être un peu plus varié mais sinon c est la première fois pour moi que je vois un roster de cette qualité.
ps: ma copine aime les KOF et celui ci ne déroge pas a la règle. d ailleur au moment ou j écris elle joue; sa team: k', athena, kula. donc pour moi aucun soucis sur le squattage intensif.
ps: ma copine aime les KOF et celui ci ne déroge pas a la règle. d ailleur au moment ou j écris elle joue; sa team: k', athena, kula. donc pour moi aucun soucis sur le squattage intensif.
futura est quod facere