The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
evilchris
- stick d'argent
- Messages : 605
- Inscription : 05 mai 2009, 15:54
- Localisation : Lorraine (57) Metz-Thionville
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22522
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
psychogore
- stick de zinc
- Messages : 321
- Inscription : 31 août 2009, 19:49
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Ha oui, les rooms de 8 où on passe plus de temps à regarder ou attendre comme un con devant l'ecran d'accueil du lobby parcequ'un match est en cours... C'est tellement mieux...evilchris a écrit :Pour moi le online est trés bien seul default des rooms de 2...
Serieux, c'est deja chiant sur un jeu comme ssf4 en 2 rounds gagnants, sur un kof avec des equipes de 3vs3, j'imagine bien le coup : [attendre 1/4h, faire 1 match ou 2(total : 4minutes à tout casser)]*infini
A moins que tu n'imagine des lobby où les matchs se jouent en parallèles ? Genre AvsB et CvsD en meme temps, puis les gagnants jouent l'un contre l'autres, et les perdants font pareil en meme temps, et ainsi de suite... ça ce serait genial ! Des temps d'attentes minimisés, meme s'il vaut mieux un nombre pair pour ça...
-
evilchris
- stick d'argent
- Messages : 605
- Inscription : 05 mai 2009, 15:54
- Localisation : Lorraine (57) Metz-Thionville
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
tu sais que dans kof dans une room pour patienter tu peux t'entrainer en training ? 
-
RaiKo
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Pourquoi partir tout de suite dans les extrêmes ?psychogore a écrit :Ha oui, les rooms de 8 où on passe plus de temps à regarder ou attendre comme un con devant l'ecran d'accueil du lobby parcequ'un match est en cours... C'est tellement mieux...
Quand je suis dans un lobby, c'est à 3 joueurs, maximum 4, pas plus.
Le salon à seulement deux joueurs est injustifiable quand tout les autres le font (Sauf les voleurs de Capcom quand ils font un premier jeu de baston pour mettre en valeur sa suite




/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Greenwood
- stick d'or
- Messages : 1101
- Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Comme je l'ai dit précédemment, ça représente peu d'intérêt des salles à + de 2 sans mode spectateur.
-
RaiKo
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je parle bien sûr en prenant en compte le mode spectateur 




/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
- Messages : 1656
- Inscription : 14 mai 2005, 09:28
- Localisation : Juvisy
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
C'est peut etre pour avoir une meilleur qualité de réseaux si la room ne comporte que 2 joueurs, évitez du lag et de l'instabilité. Surtout que meme en host, si le mec en face a une connexion pas top, ca se ressent en match....
PSN : Joe-kusa


-
RaiKo
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Bof, bof... Pour moi, ce n'est qu'une excuse.
Si tu as une mauvaise connexion, alors tu fais des salons à deux joueurs via les options lors de la création de la salle.
Le coup de la limitation à deux bride ceux qui ont des bonnes connexions et qui peuvent se permettre de faire des salons à plus de 2 joueurs...
Par contre, via des salons à uniquement deux joueurs, les retours sur le Online (La grosse peur d'Snkp) sont forcement meilleurs, c'est une décision qui découle d'un choix avant tout marketing.
Si tu as une mauvaise connexion, alors tu fais des salons à deux joueurs via les options lors de la création de la salle.
Le coup de la limitation à deux bride ceux qui ont des bonnes connexions et qui peuvent se permettre de faire des salons à plus de 2 joueurs...
Par contre, via des salons à uniquement deux joueurs, les retours sur le Online (La grosse peur d'Snkp) sont forcement meilleurs, c'est une décision qui découle d'un choix avant tout marketing.




/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
7ange
- stick d'or
- Messages : 1224
- Inscription : 06 mars 2005, 00:14
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
bien venu au club. Mode cloque sur le pousse ON et/ou au mode manipe au petit bonheur la chance ON et/ou encore mode repasse pour les combos a rallonge ON.Zubrow a écrit :Salut,
Ça y est j'ai reçu mon exemplaire de KOFXIII PS3 -> CONTENT
Mais ensuite ça se gatte... je vais vous faire part de ma mésaventure...
J'ouvre la boitre, joli packaging avec les CD, j'insère la galette dans la console, l'intro Good.
Jusque là tout vas bien et puis là c'est le drame...ma manette USB PS3 ( modèle copié de la Saturn ) ne fonctionne pas... alors que cette manette fonctionne sur TOUT les autres jeux de la console... ce qui veut dire que c'est le jeu qui ne la prend pas en compte...merci SNKP... je suis DÉGOUTÉ !! Ils ont pas penser à gérer les périphériques autres...
Si quelqu'un à une solution je suis preneur car pas moyen de jouer à la Dual Shock...
Merci d'avance
futura est quod facere
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29963
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Tu parles de KOF XII là? Ah non, pardon, Capcom, j'avais mal lu...RaiKo a écrit :(Sauf les voleurs de Capcom quand ils font un premier jeu de baston pour mettre en valeur sa suite).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
kyori
- stick de zinc
- Messages : 323
- Inscription : 25 févr. 2009, 16:56
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Moi un lobby à 4, avec une pause training ca m'irait bien 
IDPSN : kyorisan
-
Nobu
- stick de plomb
- Messages : 58
- Inscription : 31 mars 2009, 12:05
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Merci à ceux qui m'ont répondu pour vos réponses sur le online, c'est cool!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
-
neo dreamer
- stick d'argent
- Messages : 752
- Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Ah mince, la 2nde jaquette sur ps3 ne sera pas celle de Xbox360. Tant pis, elle est pas mal aussi
Allez bientôt la sortie euro, je n'ai pas pris le version Us...et je me surprends lol.
Allez bientôt la sortie euro, je n'ai pas pris le version Us...et je me surprends lol.
-
blacksad59
- stick d'argent
- Messages : 800
- Inscription : 16 mars 2009, 18:43
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
j'ai débloquer un perso dans le stage a rugal je sais pas comment j'ai fait.
-
kisakusa
- stick de zinc
- Messages : 391
- Inscription : 20 oct. 2009, 21:43
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Petite question sur les soundtrack livré avec le jeu.
Il s'agit des ost ou des ast ? En gros version instrument, ou le midi des version cartouches ?
Il s'agit des ost ou des ast ? En gros version instrument, ou le midi des version cartouches ?
-
Nobu
- stick de plomb
- Messages : 58
- Inscription : 31 mars 2009, 12:05
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22522
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Maskman
- stick de platine
- Messages : 1846
- Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Netplay :
Un petit Ex Iori et un NESTS Kyo pour finir
Un petit Ex Iori et un NESTS Kyo pour finir
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
hokuto-youssef
- stick d'or
- Messages : 1422
- Inscription : 11 juin 2010, 11:51
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Ou vous avez entendu les ost???
C'est les Ast sur les cd!
C'est les Ast sur les cd!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Maskman
- stick de platine
- Messages : 1846
- Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
OST Hokuto ! version cartouche
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Infiny
- stick de platine
- Messages : 2709
- Inscription : 14 juin 2009, 22:55
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Ce que j'aime bien c'est le NEST Kyo 
Ils auraient dit Kyo 98 là oui masi NEST Kyo mdr quand mêmle !!
Ils auraient dit Kyo 98 là oui masi NEST Kyo mdr quand mêmle !!
-
Maskman
- stick de platine
- Messages : 1846
- Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Bah il ressemble (coups, à part les fringues) plus à un Kyo 99~2001 que 98 ! après l'appellation laisse un peu à désirer, je l'accorde.Infiny a écrit :Ce que j'aime bien c'est le NEST Kyo
Ils auraient dit Kyo 98 là oui masi NEST Kyo mdr quand mêmle !!
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
7ange
- stick d'or
- Messages : 1224
- Inscription : 06 mars 2005, 00:14
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
J avais l impression que c était un mix !? J ai écouté que le premier mais y a des thèmes les boss en General et ceux de la boss team qui avaient l aire d' être les version CD et pas AES idem pour la ikari 97, la girl team 95, la Italie 94 et peut être aussi la psycho soldier 95. Je me trompe peut être parce que ça fait longtemps que je les ai pas entendu ; mais pour la plupart de celles que je cite ça m a vraiment semblé ne pas être les versions AES.
futura est quod facere



