Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Scavs
- stick de platine
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
Très simple pour moi : si le film me plaît je l'achète en blu-ray, et je le regarde en vf et en vo pour rentabiliser l'achat (si j'ai du temps à perdre je le re re regarde aussi avec d'autres langues exotiques comme King Kong en italien ou japonais pour me marrer).
-
Supermathou
- Belge pas drôle
comment on fait pour se matter 2 fois ce film ... après une fois j'avais déja envie de tuer l'actrice et ces AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH à répétition ...Scavs a écrit :Très simple pour moi : si le film me plaît je l'achète en blu-ray, et je le regarde en vf et en vo pour rentabiliser l'achat (si j'ai du temps à perdre je le re re regarde aussi avec d'autres langues exotiques comme King Kong en italien ou japonais pour me marrer).

-
Scavs
- stick de platine
Son "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH" n'a pas été redoublé dans les autres langues (j'ai été déçu
), ils ont gardé la vo, ça t'évites si t'as détesté le film de le revoir dans les autres langues pour ce fameux cri strident
de l'adjoint du shérif de Deadly Premoni...de Namomi Wattsmachin truc.
-
RainMakeR
- HBK is god
Je ris tres difficilement mais cette critique de film m'a eclaté 
http://odieuxconnard.wordpress.com/2011 ... re-partie/

-
Vorador
- stick de rhodium
Haha, pas mal du tout. Tu as réussi à me faire lire en entier quelque chose sur Twilight, bravoRainMakeR a écrit :Je ris tres difficilement mais cette critique de film m'a eclaté
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Pareil j'ai lu en entier.
Ravi de voir que je ne suis pas le seul à trouver qu'elle garde la bouche ouverte tout le temps absolument insupportable.
Ravi de voir que je ne suis pas le seul à trouver qu'elle garde la bouche ouverte tout le temps absolument insupportable.
-
GoldN
- stick de platine
ça m'a (presque) donner envie de regardé twilight ce petit resumé! 
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je partage totalement ... déja que la nana est immonde à la base, mais le coté attrape mouche à la bouche ouverte c'est insupportable ... en même temps, elle rend bien entre le vampire insipide et l'homobodybuildé de loupette garouSulf' a écrit :Pareil j'ai lu en entier.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tu vas t'ennuyer. Avec des potes à la limite^^GoldN a écrit :ça m'a (presque) donner envie de regardé twilight ce petit resumé!
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah elle est beate. Par contre elle fait des petites moues de salope par moment genre comme dans les films de culSulf' a écrit :Pareil j'ai lu en entier.

-
GoldN
- stick de platine
qui sait, qui sait, j'suis fan de buffy apres tout
non mais j'été persuadé que c'est des gros navet les twilight mais finalement ça à l'air d'être du pur nanard!
ça passerai p'etre entre un mutant girl squad et un vampire girl vs frankenstein girl...
non mais j'été persuadé que c'est des gros navet les twilight mais finalement ça à l'air d'être du pur nanard!
ça passerai p'etre entre un mutant girl squad et un vampire girl vs frankenstein girl...
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Tiens, faut-il entendre par là que l'auteur de la chro a participé à la première Nuit de l'Excentrique ?N’y a t-il plus moyen de vivre ses perversions en paix ? Je veux dire, à part avec une fausse moustache ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Mon frère viens de rentrer de chez mon cousin...ils ont matté A Serbian Movie ... il m'a dit qu'il ne sera plus jamais le même homme .... tellement c'est répugnant.
Sinon hier à la TV il y avais Les rois du désert ... du coup je me suis dit que j'allais regarder voir ce que ca donne:
Mauvais jeux d'acteur
Mauvaise mise en scène
Manière de filmer infame
Histoire chiante au possible...
Après 40 minutes j'ai abandonné
EDIT: mon frère viens de me montrer les pires scènes de A Serbian Movie ... un bête film qui n'a pour but que de choquer ... c'est immorale, c'est glauque et c'est vraiment mais vraiment con ...
Sinon hier à la TV il y avais Les rois du désert ... du coup je me suis dit que j'allais regarder voir ce que ca donne:
Mauvais jeux d'acteur
Mauvaise mise en scène
Manière de filmer infame
Histoire chiante au possible...
Après 40 minutes j'ai abandonné
EDIT: mon frère viens de me montrer les pires scènes de A Serbian Movie ... un bête film qui n'a pour but que de choquer ... c'est immorale, c'est glauque et c'est vraiment mais vraiment con ...

-
RainMakeR
- HBK is god
Bah nan c'est ca la deception supreme. Je pensai que je me marrerai devant des fx tout naze (alias si tu me lisGoldN a écrit :non mais j'été persuadé que c'est des gros navet les twilight mais finalement ça à l'air d'être du pur nanard!

-
Micka-182
- Agent de la paix
Cette chochotteSupermathou a écrit :Mon frère viens de rentrer de chez mon cousin...ils ont matté A Serbian Movie ... il m'a dit qu'il ne sera plus jamais le même homme .... tellement c'est répugnant.
La scène du bébé ?Supermathou a écrit :EDIT: mon frère viens de me montrer les pires scènes de A Serbian Movie ... un bête film qui n'a pour but que de choquer ... c'est immorale, c'est glauque et c'est vraiment mais vraiment con ...
Et le twist final
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je crois que ouais, le réal' avait dit qu'il voulait emmerder la censure locale avec son film.Micka-182 a écrit :Je sais pas si c'était voulu mais pour ma part, j'ai entièrement prit le film au second degré tellement c'était hyper con.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ouais c'est qd même de la grosse daube ce film.
Je l'ai regardé en mode Nono (çàd avance rapide) et franchement je ne le regrette pas
'.
Je l'ai regardé en mode Nono (çàd avance rapide) et franchement je ne le regrette pas
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ouais en fait même le peux d'extrait que j'ai vu, j'ai tout pris au second degré, c'est pour ca que la scène avec le bébé, et surtout le choc final m'ont plus fait marrer qu'autre chose ... et la scène avec la nana qui n'a plus de dent XD
m'enfin j'ai beau aimé les films gore ... je ne sais pas celui la c'etait a mon avis trop gratuit à mon gout XD (oui je sais ... voir des mecs se bouffer le caca dans Human Centiped c'est pas du gratuit à mon gout mais bon
)
m'enfin j'ai beau aimé les films gore ... je ne sais pas celui la c'etait a mon avis trop gratuit à mon gout XD (oui je sais ... voir des mecs se bouffer le caca dans Human Centiped c'est pas du gratuit à mon gout mais bon

-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Ca ne vaut quand même pas la scène originale dans Full Metal Jacket !RainMakeR a écrit :Rien ne vaut l'humour
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
MauriceMike
- stick de platine
RainMakeR a écrit :Rien ne vaut l'humour
Un de mes moments préférés de mon film comique préféré!!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le film de Morsay est encore repoussé ! 
Pour ceux qui en ont rien à carrer, ils peuvent avancer directement à 4 minutes pour entendre la phrase de la semaine, un truc à base d'interactions entre le vagin (ou l'anus) de nos génitrices, le World Trade Center, le Titanic, des chevaux, des dromadaires, et tout ça sous le soleil.
Absolument surréaliste.
Pour ceux qui en ont rien à carrer, ils peuvent avancer directement à 4 minutes pour entendre la phrase de la semaine, un truc à base d'interactions entre le vagin (ou l'anus) de nos génitrices, le World Trade Center, le Titanic, des chevaux, des dromadaires, et tout ça sous le soleil.
Absolument surréaliste.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
quand il délire sur les chatatamère ca part en n'importe quoi (encore plus que le début) et je ne capte PLUS RIENPouh a écrit :Le film de Morsay est encore repoussé !
Absolument surréaliste.![]()

-
RainMakeR
- HBK is god
pathetique. On dirait un gosse de 7a qui a decouvert un dictionnaire de gros mots....Pouh a écrit : Absolument surréaliste.![]()

-
yoanna330
- Stick-o-phile