avis sur naomi2
-
upoalberto
- stick de plomb
avis sur naomi2
salut a vous ,voila en cherchant une table cocktail je suis tomber sur une naomi 2 a coté de chez moi
c'est la version virtua tenis 2 ,alors j'aurais voulu savoir ,d'abord je compte acheter un convertisseur pour avoir du jamma (pour les vieux hits)donc ca donne bien dessus niveaux écran?ensuite j'ai vu q'on pouvait brancher une dreamcast pour avoir plus de jeux qui sont apparemment presque identique ,je la paye 300 euros donc ca vaut le coup ou vaut mieux que je me tourne vers une autre console ? merci de vos réponses
-
pumbly
- stick d'argent
Re: avis sur naomi2
alors tout d'abord ne pas confondre systeme et borne , la carte naomi est au format jvs (avec adaptateur jvs jamma elle tournera sur d'autre borne au format jamma) ensuite si tu veux jouer à du jamma, attention à l'ecran de la borne universal naomi, car elle accepte uniquement du 31 khz, donc tres peu de systeme jamma vont passer sur la borne hormis des system récent comme l'atomiwave.
sinon la borne si bon état esthetique, ecran sa peut valoir le coup
oui tu pourra brancher sans probleme une dreamcast à l'aide d'un
vga box dc, ainsi que 2 hack pad
sinon la borne si bon état esthetique, ecran sa peut valoir le coup
vga box dc, ainsi que 2 hack pad
-
upoalberto
- stick de plomb
-
piotr47
- stick d'argent
Tous les systèmes jamma passeront dessus, faut juste un adaptateur pour l'écran (CGA2VGA converter 50/60e) et refaire un câblage jamma (ou un converter jamma2JVS si tu aimes claquer beaucoup de thunes pour la même chose!). 
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
jb
- stick de platine
non pas de metal slug,sauf si tu y mets un ordi sur ta naomi pour y jouer sur emulateur.
mais il te faudra aussi un jvs pac.
ou alors tu achetes une platine trifrequence.
mais il te faudra aussi un jvs pac.
ou alors tu achetes une platine trifrequence.
-
luke2fr
- stick d'or
-
upoalberto
- stick de plomb
ok et avec une dreamcast je peut mettre un emulateur dessus ca passera avec l'écran ? merci
-
Wovou
- John Master
-
upoalberto
- stick de plomb
ok sinon je vient de voir ca
http://smallcab.net/product_info.php?products_id=235
http://smallcab.net/product_info.php?products_id=235
-
upoalberto
- stick de plomb
bon ca y est j'ai recup ma borne elle est super propre et apparemment pas trop tourner ,en faite elle vient d'un parc d'attraction qui est ouvert meme pas 6 mois par an ,donc a la base c'est une naomi 1 de 2001 mais le proprio a mis une naomi2 dedans pour mettre VT2 car sport jam ne plaisait pas bref ,je veut mettre 6 boutons dessus et j'hesite entre mettre un pc ou une dreamcast quelle est la meilleur solution ,je souhaite garder le système existant merci et desolé pour mes questions de newb
-
luke2fr
- stick d'or
T'as de la chance que l'ex proprio n'y connaisse rien, car VT2 tourne sur naomi 1.
Avec un pc tu auras accès a plus de jeu, et c'est le plus facile a brancher vu que la connectique est quasi plug'n'play (avec un jvspac).
Néanmoins, une dc peut aussi etre intéressante pour jouer au jeux de flingues.
Avec un pc tu auras accès a plus de jeu, et c'est le plus facile a brancher vu que la connectique est quasi plug'n'play (avec un jvspac).
Néanmoins, une dc peut aussi etre intéressante pour jouer au jeux de flingues.
-
upoalberto
- stick de plomb
ok merci en plus il faut un pc costaud pour emuler une dreamcast donc je pense mettre une dreamcast dedans ,je cherche un tuto d'ailleurs merci
-
luke2fr
- stick d'or
la dreamcast, est facile à brancher.
un cable comme ca pour la vidéo :

tu ajoutes ce cable la dessus (ya une prise jack femelle sur le petit boitier noir au milieu du cable) pour avoir le son,

et le tour est joué pour les jeux de flingues.
pour les jeux qui se jouent au stick, ajoute deux hack pads.
un cable comme ca pour la vidéo :

tu ajoutes ce cable la dessus (ya une prise jack femelle sur le petit boitier noir au milieu du cable) pour avoir le son,

et le tour est joué pour les jeux de flingues.
pour les jeux qui se jouent au stick, ajoute deux hack pads.
-
upoalberto
- stick de plomb
-
francois95470
- stick d'argent
pour les hack pad je dirais vois avec mr az il est super sympa et super reglo de plus c'est du travail soigné.

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
-
upoalberto
- stick de plomb
-
upoalberto
- stick de plomb
j'ai vu aussi que je peut passer en net bios ,je me demande ou acheter le nécessaire la carte et le security chip ? merci
-
upoalberto
- stick de plomb
Bon je viens de m'apercevoir que c'est une Naomi 1 pourtant le vendeur m'a dit que sport jam était sur gdrom et que mettre virtua tennis 2 il avait mis le nouveau système cartouche Naomi 2 je pense que le lui aussi s'est fait enfumer par son installateur bref ça change quoi pour moi ?plus de NetBoot ? Merci
-
jb
- stick de platine
ça change rien tu peux faire tourner des jeux naomi 1.
de toute façon,y'a pas beaucoup de jeux sur naomi 2.
et faire du netbook si tu as une dimboard net.
apres pour moi une borne qui les deux boutons start de changés,c'est que la borne a quand meme pas mal tournée.
de toute façon,y'a pas beaucoup de jeux sur naomi 2.
et faire du netbook si tu as une dimboard net.
apres pour moi une borne qui les deux boutons start de changés,c'est que la borne a quand meme pas mal tournée.
-
upoalberto
- stick de plomb
je sais si elle a beaucoup tourner mais elle est nickel le potentiomètre de l'écran se trouve ou pour en être sur ? je pense que je vais rester sur la solution dreamcast ca sera plus facile je pense a part pour les hacks pads merci

-
pumbly
- stick d'argent
en fait si ta carte mere naomi est blanche c'est bien une naomi 1, sinon la naomi 2 fait tourner en plus des jeux comme VF4 , Beach spiker et Virtua sticker 3, pour le reste faut soit un volant ect... donc peu de jeux, apres pour avoir mis une dreamcast à l'interieur et avoir egalement le netboot, je te conseille le netboot car entre acheter 2 hack et un vga box, autant prendre une dimm board net + security chips, et tu aura toute la ludotheque naomi plutot que la dream qui reste une console dans une borne 
-
upoalberto
- stick de plomb
-
jb
- stick de platine
tu fous un vieille ordi,t'installe mame32 et tu trouves un jvs pac et tu auras plus de 8000 jeux sortis en arcade,dont tous les grands clasiqques.
c'est du plug and play.
par contre,il faudra que tu rajoutes des boutons supplementaires sur ton panel car certains jeux utilisent 4 boutons et les jeux de baston 6 boutons.
c'est du plug and play.
par contre,il faudra que tu rajoutes des boutons supplementaires sur ton panel car certains jeux utilisent 4 boutons et les jeux de baston 6 boutons.
-
upoalberto
- stick de plomb
bon je pense faire ca alors netboot et vieux pc ,par contre ca s'achete tout un panel 4 ou 6 boutons deja tout fait ? je suis une pigne en electro
merci
-
jb
- stick de platine
pas besoin d'acheter un nouveau panel,tu connais peut etre quelqu'un qui peut te percer les 6 trous pour mes six boutons supplementaires??
apres les boutons tu trouveras ça sur les sites de chez starcab ou smallcab.
il te faudra aussi un cable(loom naomi) pour brancher des boutons supplementaire.
j'avais payé mon cable 10 euros y'a 2 ans.
un jvs pac,ça coute 60 euros neuf frais de port compris mais le mec qui fabrique ça n'en a plus en stock,il produit ça en petite quantité selon la demande,il faudra passer une annonce pour en trouver un.
apres les boutons tu trouveras ça sur les sites de chez starcab ou smallcab.
il te faudra aussi un cable(loom naomi) pour brancher des boutons supplementaire.
j'avais payé mon cable 10 euros y'a 2 ans.
un jvs pac,ça coute 60 euros neuf frais de port compris mais le mec qui fabrique ça n'en a plus en stock,il produit ça en petite quantité selon la demande,il faudra passer une annonce pour en trouver un.