Tecmo World Cup 90 / Euro League : Ralentissements

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Robby
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Tecmo World Cup 90 / Euro League : Ralentissements

#1 Message par Robby »

Bonjour bonjour,

Voilà un sujet qui fait le tour du net 8) Désolé si vous l'avez déjà lu ailleurs, mais je cherche désespérément un avis éclairé sur la question, et le jeu me tient tout particulièrement à coeur !!

Donc voici mon problème : Je me suis procuré la PCB de Tecmo World Cup 90. Du moins c'est ce que je pensais, car j'ai reçu à la place le fameux hack italien avec les clubs...

Je n'ai rien contre le fait de ne pas avoir les équipes nationales, mais le jeu me semble moins fluide que l'original (j'utilise un supergun pour jouer sur ma TV), c'est moi ou le hack ? Peut être que cela vient de ma TV (Sony Trinitron) ou même de l'aimentation du Supergun ? Je note par ailleurs que la couleur du terrain n'est plus exactement la même (plus foncée).

Mici d'avance pour votre aide !

mr^o^big
stick de rhodium
A remercié : 6 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Tecmo World Cup 90 / Euro League : Ralentissements

#2 Message par mr^o^big »

Salut , étant donne que c est un boot c est pas forcement bien fait donc pas exempt de défauts , essaye de te le faire échanger ou rembourse si tu as paye pour un original on doit te livrer un original
Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

Robby
stick de bronze
A été remercié : 0

#3 Message par Robby »

En tant que gros fan de ce jeu, ça me dérange pas d'avoir "en plus" le hack. D'autant que c'est sur cette version que je me suis éclaté quand j'étais minot. Mais par contre là où je suis déçu c'est que du coup, j'ai laissé d'autres occaz et actuellement je vois plus de TWC 90 à la vente :(

M'enfin le vendeur aurait pu faire attention car son annonce mentionnait bien TWC 90 et pas un boot de m....

titus1604
stick d'argent
A été remercié : 2 fois

#4 Message par titus1604 »

ah j'ai enfin trouvé un fan de ce jeu ,cool 8)

c'est pas cool tout problème mais vu que c'est un boot c'est peut-être normal
un peu de speedcore^^ ça fait du bien
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21

Répondre