ARCADE.AM - fermé définitivement
-
borning
- stick de plastique
Re: Vente de bornes candy japonaises - ARCADE.AM
Bonsoir ,
Désoler de faire le noob mais j'ai une question suite au message plus haut je cite .
------------------------------------------
Sujet du message: Re: Vente de bornes candy japonaises - ARCADE.AM
Publié: 03 Déc 2011, 02:36
La voila fraichement arrivée
MERCI Arcade.am ! ! !
Elle est superbe, l'emballlage hallucinant pour la livraison (le livreur bien sympa a beaucoup aidé a porter la bete)
Là j'ai mis le panel 1P histoire de test vite fait vu que je recoit mes pcb demain ou lundi
L'ecran est magnifique, pas une trace de marquage, propre, lumineux a mort , bref mortel.
J'ai vite fait cablé le stereo (ampli en usb alimenté par la 360, ca vas impec)
-------------------------------
Si je comprend bien on peu brancher des consoles next gen sur se genre de borne ?
Donc si j'achete la meme borne combien de plus il me faudra débourser a peu pret pour brancher une ps3 dessus ?
Merci d'avance
Désoler de faire le noob mais j'ai une question suite au message plus haut je cite .
Sujet du message: Re: Vente de bornes candy japonaises - ARCADE.AM
Publié: 03 Déc 2011, 02:36
La voila fraichement arrivée
MERCI Arcade.am ! ! !
Elle est superbe, l'emballlage hallucinant pour la livraison (le livreur bien sympa a beaucoup aidé a porter la bete)
Là j'ai mis le panel 1P histoire de test vite fait vu que je recoit mes pcb demain ou lundi
L'ecran est magnifique, pas une trace de marquage, propre, lumineux a mort , bref mortel.
J'ai vite fait cablé le stereo (ampli en usb alimenté par la 360, ca vas impec)
Si je comprend bien on peu brancher des consoles next gen sur se genre de borne ?
Donc si j'achete la meme borne combien de plus il me faudra débourser a peu pret pour brancher une ps3 dessus ?
Merci d'avance
-
VLX360
- stick de zinc
Il te faut un hack pad 1 ou 2P, voir les posts de Mr.AZ, il fait du super bon boulot, y en a d'autres aussi...
Si je dis pas d'énormités il te manque çà, je n'ai pas de BC !
Si je dis pas d'énormités il te manque çà, je n'ai pas de BC !
-
VLX360
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
C'est des bornes de la marque Sigma (les fabricants du supergun sigma rajin).
Y'a aucune info sur le net. On en a importé 2 mais on les a pas encore réellement analysées, pas eu le temps.
Y'a aucune info sur le net. On en a importé 2 mais on les a pas encore réellement analysées, pas eu le temps.
-
VLX360
- stick de zinc
Hum ! tu penses obtenir les réponses principales d'ici combien de temps ?
-
Wovou
- John Master
J'en sais rien, quand j'aurais rien à faire de spécial et quand l'envie me viendra d'explorer la borne. Courant 2012 
Pour l'instant elles ne sont pas à vendre.
Pour l'instant elles ne sont pas à vendre.
-
_n3o_
- stick de platine
Pour cela il te faut (pour une xbox 360 par exemple)borning a écrit :Bonsoir ,
...
Merci d'avance
- un cable VGA avec sorties RCA : 7 euros sur ebay
- 2 hackpad (perso j'ai pris des paewong revolution a MR Az, si t'es nul en soudure il peut les faire pour toi et il bosse vraiment hyper bien et est super sympa et pro, bref je le conseille vivement ! !) : prix variable selon ce qu'il te faut.
- un ampli audio stereo (si tu n'as pas deja un ampli stereo dans ta borne, taito ou fait maison) : perso j'ai pris ca pour le coté pratique de l'alim usb : http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 00513.html
D'un point de vu audio de base (avec les anceintes d'origine) c'est de la super grosse merde
au final prevois un budget de 100 euros et tu devrais etre bon
Le prix varie en fait de tes capacités à souder
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
VLX360
- stick de zinc
Ne négliges pas la qualité du cable vga, tu as beaucoup de merde, l'idéal étant l'officiel.
-
Wovou
- John Master
L'euro continue sa chute face au yen... On en est à 1 euro = 100 yen...
Ça n'impacte pas (encore) le prix des bornes en vente puisque nous avons encore du stock jusqu'à mars ou avril, en espérant que l'euro ai remonté d'ici là au moins à 110...
En revanche s'il continue encore à baisser il va nous falloir obligatoirement revoir le prix des machines, à moins que nos revendeurs japonais fassent un geste qui permettent de garder nos marges et ainsi ne pas bouger nos prix...
Bref, en ce moment c'est dur dur pour les importateurs
Ça n'impacte pas (encore) le prix des bornes en vente puisque nous avons encore du stock jusqu'à mars ou avril, en espérant que l'euro ai remonté d'ici là au moins à 110...
En revanche s'il continue encore à baisser il va nous falloir obligatoirement revoir le prix des machines, à moins que nos revendeurs japonais fassent un geste qui permettent de garder nos marges et ainsi ne pas bouger nos prix...
Bref, en ce moment c'est dur dur pour les importateurs
-
Nicomyst
- stick d'argent
Merci encore Icare pour les tabourets ils sont super !
Et pour avoir résolu mon pb d'image qui clignote en TATE sur ma new net city.
C'était bien due au néon. Une fois éteint plus de pb
L'image est somptueuse.
Et pour avoir résolu mon pb d'image qui clignote en TATE sur ma new net city.
C'était bien due au néon. Une fois éteint plus de pb
L'image est somptueuse.
You can't kill a man who has no life !
-
batman
- stick d'argent
qu'est ce que c'est beau toutes ces bornes dans ce hangars
Dès que j'ai une maison, je ferai des folies, c'est sûr!
Dès que j'ai une maison, je ferai des folies, c'est sûr!
-
fiend41
- stick de platine
clichés de la peu diffusée Game explorer. de la hype à venir ?

"If you want history you got to make your own"
-
Bjorn
- stick de plastique
Original.
Par contre l'écran ma parait bien plat, lcd ou tube trueflat?
Par contre l'écran ma parait bien plat, lcd ou tube trueflat?
-
Vinz724
- stick d'or
-
melou6
- stick de rhodium
elle me font un peu penser à la taito egret 29.
meme question, c'est des crt ou des lcd?
en tout cas joli bornes!
meme question, c'est des crt ou des lcd?
en tout cas joli bornes!
-
melou6
- stick de rhodium
je suis tombé sur ça :
viewtopic.php?f=14&t=20593
d'apres le manuel l'ecran est un "flat monitor 29".
vu l'année et la gueule de la borne je pencherai pour un crt.
viewtopic.php?f=14&t=20593
d'apres le manuel l'ecran est un "flat monitor 29".
vu l'année et la gueule de la borne je pencherai pour un crt.
-
IcArE
- stick d'or
C'est un écran crt true flat. Je n'arrive pas à voir la marque de l'écran sans l'enlever carrement de la borne
La borne est à la fois jamma et jvs, l'image en 15khz est comparable à la blast, et le 31khz est juste sublime.
On mettra des photos et vidéos début février, mais si on aime le look, c'est une borne très complète et performante.
Fully japonaise je précise.
La borne est à la fois jamma et jvs, l'image en 15khz est comparable à la blast, et le 31khz est juste sublime.
On mettra des photos et vidéos début février, mais si on aime le look, c'est une borne très complète et performante.
Fully japonaise je précise.
-
_n3o_
- stick de platine
franchement bien class la gameEx 
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
theWave
- stick de platine
Alors merci spécial a Arcade.am car ils m'ont livré une borne NAC le 7 décembre chez moi(et oui depuis le temps je poste que maintenant !), et depuis je m'éclate dessus comme un gros gamin, je suis enchanté, l'écran est sublime, les tabourets aussi, et le gamebox est un excellent compromis qualité/prix. Bref, que du bon. A noter le gros plus, c'est que les bornes sont repeintes et ont l'air tres peu usées. Je suis tres satisfait de mon achat, merci les gars. 
-
brunoseed
- stick de bronze
je remercie Arcade AM pour la magnifique borne (new-astro-city)que j'ai reçût il y a peu prés 1 mois,écran nikel et certaine pièce son neuve ou rénové,du bon boulot quoi.
ont s'éclate avec des amis,certain weekend. (notamment sur windjammers)
j'aurais aimer poster des photos, mais j'ai rien sous la main pour pouvoir en faire,peut être un jour.
allez a bientot
bruno
ont s'éclate avec des amis,certain weekend. (notamment sur windjammers)
j'aurais aimer poster des photos, mais j'ai rien sous la main pour pouvoir en faire,peut être un jour.
allez a bientot
bruno
-
gege1215
- stick de bronze
Bonjour a tous et a toutes...
je viens d arriver certes avec du retard,mais franchement,un big mega up et felicitation d avoir pris cette idée importe des bornes direct du jap avec des fournsseur de confiances serieux c est le paradis.
Encore felicitation
je viens d arriver certes avec du retard,mais franchement,un big mega up et felicitation d avoir pris cette idée importe des bornes direct du jap avec des fournsseur de confiances serieux c est le paradis.
Encore felicitation
Arcade us:popeye,donkey kong 1,donkey kong 2
Jap:aéro city rip jamma,hsf box
Flipp:tz,congo,addams gold,médiéval remake,attack remake,road show,flintstone,lord,earthshaker.
Jap:aéro city rip jamma,hsf box
Flipp:tz,congo,addams gold,médiéval remake,attack remake,road show,flintstone,lord,earthshaker.
-
Dhampird
- stick de plastique
Hello everyone, i´m from Spain, i´m still looking for an Egret II in good condition, do you know people where i could find one? Maybe Arcade.AM?¿
Thanks a lot.
Thanks a lot.
-
IcArE
- stick d'or
Merci pour les feedbacks
Et non toujours pas d'egret 2 de prévues. En revanche, on va bientôt rentrer quelques Konami Windy 1. La borne est assez semblable à l'Egret 2, par le look, les couleurs, le tube identique, le capot qui se lève mais aussi l'écran qui se tourne facilement, non pas grace à un système de rotation, mais grace à de solides poignées sur le cadre.
Donc avis au amateur...
Aussi Arcade.am sera en vacances, du 27 février au 15 mars. La vente de bornes ne sera donc pas possible pendant cette période, on essayera toutefois de continuer à répondre aux mails.
Et non toujours pas d'egret 2 de prévues. En revanche, on va bientôt rentrer quelques Konami Windy 1. La borne est assez semblable à l'Egret 2, par le look, les couleurs, le tube identique, le capot qui se lève mais aussi l'écran qui se tourne facilement, non pas grace à un système de rotation, mais grace à de solides poignées sur le cadre.
Donc avis au amateur...
Aussi Arcade.am sera en vacances, du 27 février au 15 mars. La vente de bornes ne sera donc pas possible pendant cette période, on essayera toutefois de continuer à répondre aux mails.
-
Wovou
- John Master
Quelques petites infos supplémentaires
* Les tabourets commandés récemment sont partis aujourd'hui.
A partir d'aujourd'hui stand by sur la vente de tabourets, on ne vends plus de tabourets à l'unité, uniquement en commande avec les bornes.
Rémy n'a plus le temps de gérer les commandes et expédition de tabourets. C'est temporaire mais pour l'instant on a pas trop le choix, Rémy n'a pas le temps de s'en occuper.
On ferra un topic de vente de tabourets pendant une semaine ou deux ces prochains mois, faudra pas les rater
* Les stocks d'astro et de new astro city se tarissent au Japon !!! Pas encore de grosse alerte comme les egret 2 mais franchement ça commence à devenir de + en + difficile d'en trouver.
* On est en train de préparer un nouveau conteneur qui devrait partir dans un mois. Si vous souhaitez des bornes dédiées spécifiques, c'est maintenant qu'il faut nous contacter. Par contre pas de demande fantaisiste svp
Pas de budget, pas de chocolat 
* Rémy a rencontré une nouvelle fois son fournisseur japonais à Londres à l'occasion du salon AEG, histoire d'avoir les meilleurs plans possibles et qu'on soit prioritaire sur les meilleures machines
* On a encore du stock d'astro et new astro (une trentaine) et de blast (une dizaine) et normalement on ne devrait pas être à court de stock cette année si on gère bien.
* On a augmenté très légèrement le prix des machines pour coller au cours du yen. La new astro passe de 840 euros à 850 euros TTC (710 euros hors taxe) et la blast city passe de 1080 euros TTC à 1100 euros TTC (920 euros HT).
* Les tabourets commandés récemment sont partis aujourd'hui.
A partir d'aujourd'hui stand by sur la vente de tabourets, on ne vends plus de tabourets à l'unité, uniquement en commande avec les bornes.
Rémy n'a plus le temps de gérer les commandes et expédition de tabourets. C'est temporaire mais pour l'instant on a pas trop le choix, Rémy n'a pas le temps de s'en occuper.
On ferra un topic de vente de tabourets pendant une semaine ou deux ces prochains mois, faudra pas les rater
* Les stocks d'astro et de new astro city se tarissent au Japon !!! Pas encore de grosse alerte comme les egret 2 mais franchement ça commence à devenir de + en + difficile d'en trouver.
* On est en train de préparer un nouveau conteneur qui devrait partir dans un mois. Si vous souhaitez des bornes dédiées spécifiques, c'est maintenant qu'il faut nous contacter. Par contre pas de demande fantaisiste svp
* Rémy a rencontré une nouvelle fois son fournisseur japonais à Londres à l'occasion du salon AEG, histoire d'avoir les meilleurs plans possibles et qu'on soit prioritaire sur les meilleures machines
* On a encore du stock d'astro et new astro (une trentaine) et de blast (une dizaine) et normalement on ne devrait pas être à court de stock cette année si on gère bien.
* On a augmenté très légèrement le prix des machines pour coller au cours du yen. La new astro passe de 840 euros à 850 euros TTC (710 euros hors taxe) et la blast city passe de 1080 euros TTC à 1100 euros TTC (920 euros HT).
-
cbudmgui
- stick de zinc
Salut il y a prix pour la Sigma Game Explorer?
Désolé mais j'ai pas trouvé.
Merci
Cordialement
Désolé mais j'ai pas trouvé.
Merci
Cordialement