Perso, je joue beaucoup sur la version CCC2... y'a vraiment des gens ici qui sentent la différence entre la CCC2 et la version arcade
guigues a écrit:
Comme dit au debut du topic, j'amerais rejouer à street fighter et super street fighter 2x me parait être la bonne version pour m'y remettre (cps2 donc).
Mais j'aimerais encore avoir votre avis sur street fighter 3 third strike, le game play pourrait il me rebuter en sachant que je n'ai connu que street 2 et les jeux de baston SNK comme Garou mark of the wolves et fatal fury.
Malgré le casting des persos et musiques pas top (enfin de ce que j'ai pu voir sur des videos), je le trouve vraiment beau et fluide.
Aimez vous jouer à ce street par rapport au SSF2X
Dreamcast ou PS2 sur quel de ces 2 consoles est il le plus proche de l'arcade
C'est promis après j'arrète de vous embeter

.
si tu aimes le feeling des RB/SF2, tu devrais tester breaker's revenge, c'est un jeu MVS. Une sorte de WTF game aussi permissif que jouissif.

Ensuite, aux vues des questions que tu poses, ton niveau semble être loin de celui d'un gamer japonais qui dose le jeu depuis plus de 15ans. En gros, te prends vraiment pas la tête avec la version que tu vas prendre... tu verras pas la différence, comme 95% d'entre nous d'ailleurs
Dernièrement 2x et3.3 sont, comme l'ont dit beaucoup d'autres, très différents.
La grosse particularité de 2x par rapport aux autres street est :
- son feeling hyper old school. (pas de super cancel, pas d'ex, pas focus attack, pas de parry, pas de saut long...).
- des timing pour les links de barbare et un jeu très peu permissif. Quand tu sorts un 4/5/6 hit combo, tu sors la bouteille de champagne
- Un jeu qui ne laisse pas de place à l'erreur. La barre de vie vole très rapidement et c'est très vite arrivé de perdre la moitié de ta barre de vie sur une action.
- Le jeu est ultra rapide. EN gros, si tu joues contre un bon joueurs qui maitrise ses links/combos/tick throw, la round ne risque pas de durer plus de 10 secondes

après