bonjour
voila, je cherche a savoir comment acheter au japon? sans avoir un contact sur place, si j'ai bien compris Gfront et Mak, ne prennent pas de commandes or japon, coinexpress n'est qu'une "plaque tournante" et n'a aucun stock ( bon en plus voila les prix du coup ), fujita et sophia font de l'export mais si tu veux faire du "or-piste" bai tu oublie vite c'est cool pour du MVS... bon try j'y comprend rien

y on fermé y rénove le magasin?
donc voila mon dilemme je cherche des cartes mère plus ou moins récente style neo standard, jeu type x² récent ( Blazblue 2) donc certain comme coinexpress vende ce que je cherche genre BB2 et Gfront prend les prés commande pour le Neo standard mais le premier ce touche et vu les eco bai oublie coinexpress et le deuxième prend pas de commande pour la France ( l'aurai je dans le C...

) après y a les éditeurs qui revendent leur produit style EXAMU etc... mais là aussi ça coute un bras et un bras en moins pour jouer c'est pas top

donc je suis preneur de tout bon tuto, astuce, adresse ... que je ne connaitrais pas. si vous avez ça, je suis preneur et a mon avis pas que moi

cordialement
P.S. c'est peut être pas là que ça devrai être posté une tel requête?

a oui et comment faire pour s'abonner au mag arcadia? et la béchamel farine ou maisena?