Salut,
Je suis "Shardik". J'habite dans l'est de la France vers Mulhouse. Après des essais d'achat non concluants je me suis orienté vers BiGgames pour l'achat de ma borne.
J'ai opté pour une Blast city version premium avec un slot MVS MV-1F et une cartouche 161 en 1. Mon choix s'est porté vers cette version de la borne après discussions
avec tsukune (je crois, car je ne le connais pas sous son pseudo). Comme je devais préparer la pièce dédiée à la borne j'ai préféré décaler l'arrivée de celle-ci à début mai
(borne commandée début mars avec acompte). Comme la pièce "dédiée" a l'entrée la plus étroite de la maison (72 cm

) je vais devoir démonter des parties de celles-ci
pour la faire passer. Heureusement chez Biggames ils ont l'air très serviables et vont m'orienter au mieux grâce à des photos ou un plan déroulant la procédure.
La livraison décalée va leur permettre en plus de tout fignoler au mieux (voir sur leur site pour les travaux de réfection réalisés sur les versions premium).
Nous sommes trois amis à être à fond dans l'arcade (depuis bien longtemps maintenant

) et je suis le premier des 3 à faire le premier pas (nous sommes surtout adeptes des
x-arcade , stick hori et autres mame ou consoles de tous types).
Slts