Bienvenue dans mon monde...à nous l'Europa LeagueSulf' a écrit :C'est vraiment des gros tocards !
Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
DArkDiUK
- stick de diamant
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Kensaeba
- stick d'or
Vous verrez, c'est sympa l'Europa league et ses stades champêtres 
Fluctuat nec mergitur.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Au fait le PSG sera dans quel chapeau au tirage LDC?Kensaeba a écrit :Vous verrez, c'est sympa l'Europa league et ses stades champêtres
Allez on vous attends en Europa après les poules LDC
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu rigoles, la plupart des clubs la jouent pas paskils savient kils ont pas le niveau pour la gagner.... Ca serait bien que lyon la joue vraimetn et la gagneDarthNova a écrit :Bienvenue dans mon monde...à nous l'Europa LeagueSulf' a écrit :C'est vraiment des gros tocards !![]()

-
DarthNova
- Technophile fortuné
L'OM et l'OL la joueront à fond je pense, ce sera certainement l'objectif de la saison avec la qualif' en LDC qui sera évidemment l'objectif n°1 à cause des retombées financières.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Mais l'ol est deja qualifié en europa league? au moins autant que leurs superbe qualif contre nicosie?
Les rebonds de fin de saisons de seront pas eternel a l OL...
Les rebonds de fin de saisons de seront pas eternel a l OL...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
L'OL sera au pire en EL, la LDC ça semble cuit avec Lille qui a 6 points d'avance mais finir dans les 5 premiers ou battre Quevilly ça me semble quand même à la portée des lyonnais 
-
RainMakeR
- HBK is god
Lille pourra ptet grater la 2e place meme si j'y crois pas trop.
L'OL et l'OM ils vont encore vendre a fond de joueur et se retrouver avec une equipe b. Du coup pour jouer l'EL a fond j'y crois pas trop....
Par contre faut vraiment kils vire l'EL et fasse comme platoche le veux, une seule coupe mais avec fusion des 2. Paske bon je vois pas pkoi les elimine de la LDC peuvent jouer l'EL...
L'OL et l'OM ils vont encore vendre a fond de joueur et se retrouver avec une equipe b. Du coup pour jouer l'EL a fond j'y crois pas trop....
Par contre faut vraiment kils vire l'EL et fasse comme platoche le veux, une seule coupe mais avec fusion des 2. Paske bon je vois pas pkoi les elimine de la LDC peuvent jouer l'EL...

-
DArkDiUK
- stick de diamant
Non mais 
Lu dans L'equipe :
Un poteau (Van Persie, 14e), une barre (Koscielny, 42e) et les meilleures situations (Van Persie aux 44e, 65e et 86e), mais zéro point à l'arrivée pour Arsenal, tenu en échec par Chelsea samedi lors d'un choc un peu décevant à l'Emirates (0-0).

Lu dans L'equipe :
Un poteau (Van Persie, 14e), une barre (Koscielny, 42e) et les meilleures situations (Van Persie aux 44e, 65e et 86e), mais zéro point à l'arrivée pour Arsenal, tenu en échec par Chelsea samedi lors d'un choc un peu décevant à l'Emirates (0-0).
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je pense pas que ce sera des équipes B Rain, déjà y-a des joueurs qui ont pas spécialement envie de partir, d'autres à qui on va faire comprendre qu'il est pas question de leur filer un bon de sortie après une saison de championnat aussi dégueulasse alors qu'ils ont des contrats, et si ils partent tout de même ce sera contre un joli paquet de brouzoufs et du coup y-aura moyen de recruter derrière. Dernier paramètre, le duo Lablonde/Labrune et JMA savent que la saison prochaine est décisive (tu peux manquer la LDC 1 an mais pas 2 si tu veux progresser) et donc je pense qu'y-aura investissement, dans une mesure raisonnable mais ils feront l'effort car y-a pas d'autres solutions.RainMakeR a écrit :L'OL et l'OM ils vont encore vendre a fond de joueur et se retrouver avec une equipe b. Du coup pour jouer l'EL a fond j'y crois pas trop....
Chelsea
-
DArkDiUK
- stick de diamant
C etait chaud a mort pour les lyonnais... Si seulement sa pouvait leurs donner la gagne....
Recherche defenseur urgemment, etudie tte proposition...
Recherche defenseur urgemment, etudie tte proposition...
-
RainMakeR
- HBK is god
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Torres j'espere kil souhaitait pas revenir au barca un jour
Torres j'espere kil souhaitait pas revenir au barca un jour

-
DArkDiUK
- stick de diamant
Chelseaaaaaaaaaaa for eveeeeeerrrrrrrrrr
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je suis pas franchement surpris par la qualif' de Chelsea, le Barça développe toujours du jeu mais souffre physiquement depuis quelques temps, chose à laquelle ils sont pas forcément habitués.
Se prendre d'affilée la locomotive Chelsea (et Tonton Drogba^^) dans le buffet puis le Real et encore Chelsea...ça fait beaucoup, y-a pas eu de match de liga (où ça joue très bien au ballon mais où l'impact physique est quand même moindre qu'en Premier league ou même que dans notre "chère" L1
) pour se reposer entre deux...
Je pensais le Barça capable de s'en sortir tout de même grâce à la qualité de son jeu et en marquant très vite pour dérouler ensuite (comme d'hab quoi^^') c'est ce qui s'est passé mais malgré tout l'abnégation des anglais à pris le pas sur la technique, ça arrive, surtout en coupe d'Europe (le mental!) et comme Messi a manqué des choses dont un pénalty ben c'est pas passé cette fois.
Du coup j'aurai du m'écouter et faire un petit pari
Au passage certains "analystes" que je ne nommerai pas parlent de jeu honteux pour Chelsea mais quand t'es face à plus fort que toi tu choisis pas l'affrontement frontal ou alors c'est que t'es juste certes noble et courageux...mais aussi un peu con
C'est sûr que le "jeu" de Chelsea a pas franchement vendu du rêve mais le résultat est là et ma foi c'est ce qu'on retiendra à l'arrivée, après si le vainqueur est beau c'est encore mieux mais ça peut pas toujours être le cas.
Le Real est loin d'être qualifié aussi, après ils ont une meilleur dynamique, un impact physique supérieur et un banc plus profond mais là aussi ça va dépendre en partie de l'entame de match et ensuite pour ce qui est du mental les allemands sont pas trop mal lotis^^'
Alors attention sinon on pourrait avoir une finale loin des pronostics de départ...cela dit serait-ce si mal que les pronos soient déjoués?
Que le meilleur et le plus motivé gagne!
Se prendre d'affilée la locomotive Chelsea (et Tonton Drogba^^) dans le buffet puis le Real et encore Chelsea...ça fait beaucoup, y-a pas eu de match de liga (où ça joue très bien au ballon mais où l'impact physique est quand même moindre qu'en Premier league ou même que dans notre "chère" L1
Je pensais le Barça capable de s'en sortir tout de même grâce à la qualité de son jeu et en marquant très vite pour dérouler ensuite (comme d'hab quoi^^') c'est ce qui s'est passé mais malgré tout l'abnégation des anglais à pris le pas sur la technique, ça arrive, surtout en coupe d'Europe (le mental!) et comme Messi a manqué des choses dont un pénalty ben c'est pas passé cette fois.
Du coup j'aurai du m'écouter et faire un petit pari
Au passage certains "analystes" que je ne nommerai pas parlent de jeu honteux pour Chelsea mais quand t'es face à plus fort que toi tu choisis pas l'affrontement frontal ou alors c'est que t'es juste certes noble et courageux...mais aussi un peu con
C'est sûr que le "jeu" de Chelsea a pas franchement vendu du rêve mais le résultat est là et ma foi c'est ce qu'on retiendra à l'arrivée, après si le vainqueur est beau c'est encore mieux mais ça peut pas toujours être le cas.
Le Real est loin d'être qualifié aussi, après ils ont une meilleur dynamique, un impact physique supérieur et un banc plus profond mais là aussi ça va dépendre en partie de l'entame de match et ensuite pour ce qui est du mental les allemands sont pas trop mal lotis^^'
Alors attention sinon on pourrait avoir une finale loin des pronostics de départ...cela dit serait-ce si mal que les pronos soient déjoués?
Que le meilleur et le plus motivé gagne!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Et ben voilà ça a pas manqué! je le sentais^^
Du Real-Barça annoncé par à peu près tous les observateurs français (qui connaissent siiiiiiiii bien le foot et savent tout telllllllllement mieux tout que le reste du monde y compris les acteurs du football pro eux mêmes), on passe finalement à Chelsea-Bayern
Sur le match d'hier c'est par exemple encore une superbe démonstration de pronostic de notre ami Pierre Ménès
Je crois que désormais je vais systématiquement parier l'inverse de ce qu'il annonce, ce type est génial
Non seulement il se plante à 99% dans ses analyses d'avant match mais il arrive toujours à se couvrir dans celles d'après matchs où y-a toujours une bonne raison d'expliquer pourquoi ce qu'il pensait évident n'est pas arrivé
enfin bref...il a quelques mots et remarques justes de temps en temps, mais bon heureusement quoi^^'
Sinon j'avais pas de favoris mais fallait vraiment être un peu inconscient pour considérer Chelsea et le Bayern comme de simples formalités, surtout le club bavarois d'ailleurs.
Quelque chose me dit que certains "analystes" vont y réfléchir à deux fois avant de considérer que l'Espagne est promise à une victoire à l'Euro...un Euro qui je crois (et j'espère) va être beaucoup plus surprenant que "prévu".
Du Real-Barça annoncé par à peu près tous les observateurs français (qui connaissent siiiiiiiii bien le foot et savent tout telllllllllement mieux tout que le reste du monde y compris les acteurs du football pro eux mêmes), on passe finalement à Chelsea-Bayern
Sur le match d'hier c'est par exemple encore une superbe démonstration de pronostic de notre ami Pierre Ménès
Je crois que désormais je vais systématiquement parier l'inverse de ce qu'il annonce, ce type est génial
Non seulement il se plante à 99% dans ses analyses d'avant match mais il arrive toujours à se couvrir dans celles d'après matchs où y-a toujours une bonne raison d'expliquer pourquoi ce qu'il pensait évident n'est pas arrivé
Sinon j'avais pas de favoris mais fallait vraiment être un peu inconscient pour considérer Chelsea et le Bayern comme de simples formalités, surtout le club bavarois d'ailleurs.
Quelque chose me dit que certains "analystes" vont y réfléchir à deux fois avant de considérer que l'Espagne est promise à une victoire à l'Euro...un Euro qui je crois (et j'espère) va être beaucoup plus surprenant que "prévu".
-
DarthNova
- Technophile fortuné
On a gagné youhou!!! le maintien est assuré!
et en plus cette fois l'arbitre nous a fait une fleur, quelle belle soirée
enfin bref...vivement la fin^^'
En parlant d'arbitrage je me joins à mon ami Jeremy menez pour signaler que ce soir le PSG a encore été outrageusement victime d'un arbitrage typiquement anti-parisien!!...oh wait
biz mon petit Kensaeba
En parlant d'arbitrage je me joins à mon ami Jeremy menez pour signaler que ce soir le PSG a encore été outrageusement victime d'un arbitrage typiquement anti-parisien!!...oh wait
biz mon petit Kensaeba
-
max330mega
- stick d'or
le penalty pour paris n'est pas justifié, mais en même temps il y avait un vrai penalty non sifflé sur menez 5 minutes avant. Ca équilibre les choses.
Et purée menez, il est vraiment méchant niveau drible... il a cassé les reins de 3 ou 4 défenseurs hier soir (et s'est fait casser les jambes en même temps)
Et purée menez, il est vraiment méchant niveau drible... il a cassé les reins de 3 ou 4 défenseurs hier soir (et s'est fait casser les jambes en même temps)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Comme dirait certains, réparez une erreur par une autre, c'est un concept discutablemax330mega a écrit :le penalty pour paris n'est pas justifié, mais en même temps il y avait un vrai penalty non sifflé sur menez 5 minutes avant. Ca équilibre les choses.
Nan mais sinon c'était juste de la taquinerie pour mon petit Kensaeba
Et une petite référence à une déclaration récente de menez, qui ferait mieux de soigner sa régularité (car il est évident qu'il a un très bon potentiel) car si paris perd le titre ce sera certainement pas à cause d'un arbitrage défavorable ou anti-parisien, faut arrêter le délire.
En parlant de déclarations ce cher JMA m'a encore vendu du rêve avec sa réaction à "l'affaire" OL-ASSE et sa définition de "bâtard", cette pirouette magnifique
Faut pas qu'il s'étonne si il se fait traiter de bâtard à tour de bras désormais, après tout dans l'absolu et si on s'en tient à la première définition du dictionnaire, c'est effectivement pas une insulte
Allez pour mettre tout le monde au même niveau et faire preuve de ma bonne foi légendaire (si, si^^), j'en ai ras la casquette des déclarations caliméro-esques de Deschamps, vivement un grand coup de balai à la fin de la saison...je sais pas qui va gicler mais il faut que ça bouge!
En tous cas le final promet d'être passionnant avec un "duel" à 3 bien tendu entre Montpellier, Paris et Lille
-
Kensaeba
- stick d'or
Spéciale dédicace aux supporters marseillais et leur banderole à destination de Deschamps : "après Monaco, tu nous as coulé, Gerets revients"
Z'on vraiment la mémoire courte ceux qui ont fait ça, quand les titres étaient là, ils suçaient tous Deschamps et maintenant ils lui crache à la gueule... bandes d'abrutis
Z'on vraiment la mémoire courte ceux qui ont fait ça, quand les titres étaient là, ils suçaient tous Deschamps et maintenant ils lui crache à la gueule... bandes d'abrutis
Fluctuat nec mergitur.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
On appelle ça des "ultras"...et ouiKensaeba a écrit :bandes d'abrutis
De toute façon si y-a ni moyens ni ambition la saison prochaine, Deschamps partira de lui même, autant dire qu'on peut chercher un remplaçant dès maintenant
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Alors jvous le dit : galtier signe a l om, deschamps a l etranger, et Puel signe a sainté... C est comme si c etait fait....
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Tu verra !