Différences entre les systèmes xxx en 1 ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Wovou
John Master

Re: Différences entre les systèmes xxx en 1 ?

#51 Message par Wovou »

Sur le mvs 161 en 1 les jeux sont identiques aux originaux, à quelques bugs près sur certains jeux.

on4

#52 Message par on4 »

Je viens de tester GigaWings sur Dreamcast et sur la BlueElf... franchement c'est le jour et la nuit. En faveur de la Dreamcast bien sûr. ;)

yoanna330
Stick-o-phile

#53 Message par yoanna330 »

J'ai eu un x in 1 MVS et c'es nickel quand on joue avec une bonne rom. Et le problème c'est qu'une fois qu'on retire les hack chinois et les jeux buggés, la liste pèse bien moins lourd (mais ça reste interessant, faut juste savoir d'avance à quoi s'en tenir).

La blu elf à petit prix ça peut être sympa. Faut virer plein de jeux de la liste pour s'en faire une carte dédiée puzzle games à la limite et là ça devient cool, surtout si on tient compte de la taille du truc. Bien pratique.

on4

#54 Message par on4 »

J'ai une x in 1 MVS, même avis. :)

La bleu elf, les systèmes CPS sont pas super bien émulés, mais le reste ça va, et ça permet de se faire une idée du gameplay quoi, mais ça reste un ersatz. +1 pour le petit prix. ;)

Bibouk
stick d'argent

#55 Message par Bibouk »

C'est quoi cette histoire d'ampli vidéo à rajouter pour avoir des xxx en 1 corrects ?
J'ai pas trop compris... Ça se rajoute sur la carte ?
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr

Bibouk
stick d'argent

#56 Message par Bibouk »

J'ai entendu dire que la Gamebox 450en1 est passée en 700en1 8O
Quelqu'un a des retours sur cette mise-à-jour ?
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128

on4

#57 Message par on4 »

Bibouk a écrit :J'ai entendu dire que la Gamebox 450en1 est passée en 700en1 8O
Aucune idée, mais j'ai trouvé ça pour des photos et quelque détails :
http://www.aliexpress.com/fm-store/6073 ... Board.html

Bibouk
stick d'argent

#58 Message par Bibouk »

onels4 a écrit :
Bibouk a écrit :J'ai entendu dire que la Gamebox 450en1 est passée en 700en1 8O
Aucune idée, mais j'ai trouvé ça pour des photos et quelque détails :
http://www.aliexpress.com/fm-store/6073 ... Board.html
Ouaip j'étais aussi tombé dessus, mais aucun avis nulle part, ni même une liste de jeux...

on4

#59 Message par on4 »

Il est un peu tôt sans doute, et leur site officiel est indescriptible et non-fonctionnel (quelle surprise).

Bibouk
stick d'argent

#60 Message par Bibouk »

onels4 a écrit :Il est un peu tôt sans doute, et leur site officiel est indescriptible et non-fonctionnel (quelle surprise).
Oui je pense aussi car Big Games doit m'envoyer ma 450en1 et ils ont du retard car leur fournisseur vient tout juste d'avoir la 700en1 selon eux... Qu'ils me proposent pour remplacer la 450en1
A ton avis dois-je accepter cette nouvelle version à la place de celle que j'ai achetée ?

on4

#61 Message par on4 »

Aucune idée, mais peut-être qu'eux te donneront la liste et les différences, ils ont peut-être ces infos. :)

Joe
stick d'argent

#62 Message par Joe »

Wovou a écrit :Sur le mvs 161 en 1 les jeux sont identiques aux originaux, à quelques bugs près sur certains jeux.
Wovou, tu es entrain de dire qu'un Blazing Star, MOTW ou un Slug3 sont identiques aux originaux....?

On va briser le marché des originaux avec ce genre d'infos !!

:lol: :lol:
ジョー・ヒガシ

Wovou
John Master

#63 Message par Wovou »

Pas de chance pour motw c'est pas le cas ^^ le jeu a des bugs sur le 160 en 1.

Mais blazing star et mslug 3 sont identiques oui. C'est une info qui date pas d'hier.

Bibouk
stick d'argent

#64 Message par Bibouk »

J'ai reçu la liste de la Gamebox 700en1…
Selon Big Games, il s'agit bien d'une Gamebox, qui a la même apparence que l'ancienne.
Elle tournerait sous Windows, alors que l'ancienne tournait sous DOS (ça veut dire que c'est mieux ? Je ne sais pas car je suis sur MAC)…
Elle contient bien 700 jeux avec par exemple Magical Drop 2 & 3 dessus :D
Y a même des "oubliés" comme Contra, Nam75 et Trojan !!! :D :D

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis la liste en fichier ci-joint.
Par contre je ne sais pas ce que c'est que les [ATC], [STG], [CGT], [UMP], [RMI], [RSA] ;D devant chaque titre 8-O
[EDIT] Ha ! je viens de comprendre : ACT pour Action, PUZ pour puzzle, STG pour Shoot etc… :oops:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

SpikeSpiegel
stick de plastique

#65 Message par SpikeSpiegel »

Perso je trouve que la GameBox 450 in 1 est vraiment pas mal.
La grande majorité des jeux tournent bien. Seul certain jeux CPS 2 on du mal. Les Street fighter zero et Xmen vs street fighter par exemple déconnent un max. En revanche un jeu comme Mars Matrix tourne super bien. Il y a aussi quelques ralentissement sur certain jeux comme les metal slug par exemple.
Les originaux sont surement mieux mais c'est franchement un excellent rapport qualité prix. Le seul truc qui est lourd, c'est le bruit du ventillo qui tourne à fond.

Bibouk
stick d'argent

#66 Message par Bibouk »

SpikeSpiegel a écrit :Perso je trouve que la GameBox 450 in 1 est vraiment pas mal.
La grande majorité des jeux tournent bien. Seul certain jeux CPS 2 on du mal. Les Street fighter zero et Xmen vs street fighter par exemple déconnent un max. En revanche un jeu comme Mars Matrix tourne super bien. Il y a aussi quelques ralentissement sur certain jeux comme les metal slug par exemple.
Les originaux sont surement mieux mais c'est franchement un excellent rapport qualité prix. Le seul truc qui est lourd, c'est le bruit du ventillo qui tourne à fond.
Et les jeux comme Final Fight, Shinobi, Ghost'N Goblins ?

on4

#67 Message par on4 »

Merci pour la liste. :)

Ils déconnent comment, les jeux de baston que tu cites ?
Ca rame/saccade, déchirement d'image ?

SpikeSpiegel
stick de plastique

#68 Message par SpikeSpiegel »

Bibouk a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :Perso je trouve que la GameBox 450 in 1 est vraiment pas mal.
Et les jeux comme Final Fight, Shinobi, Ghost'N Goblins ?
ils marchent impec'

Onels:ca saccade un max. et le son est très mauvais.

on4

#69 Message par on4 »

Sur une Blue Elf ça saccade aussi et le son et mauvais, je croyais la gamebox un cran au dessus, pas pour les systèmes CPS alors.

Bibouk
stick d'argent

#70 Message par Bibouk »

Peut-être qu'avec cette nouvelle version c'est amélioré ?
Est-ce que vous pensez que le fait que ce soit passé de DOS à Windows améliore les choses ?

SpikeSpiegel
stick de plastique

#71 Message par SpikeSpiegel »

onels4 a écrit :Sur une Blue Elf ça saccade aussi et le son et mauvais, je croyais la gamebox un cran au dessus, pas pour les systèmes CPS alors.
ouais mais comme je l'ai dis, à coté de ça mars matrix et même Gigawing marchent nickel.

yoanna330
Stick-o-phile

#72 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :Pas de chance pour motw c'est pas le cas ^^ le jeu a des bugs sur le 160 en 1.

Mais blazing star et mslug 3 sont identiques oui. C'est une info qui date pas d'hier.
ATTENTION !
Sur ma 108 in 1 j'ai cru que blazing star tournait bien jusqu'à arriver au second boss :o
et MOTW je confirme (bug dans le décor de Tyzoc comme à l'époque neorage X)

sinon, pour info (en vrac, ce qui me vient) :
SLUG 1 plantait
J'ai eu 1 plantage sur super sidekicks 3
Neo geo cup 98 injouable
Petits soucis dur last blade 2

Et encore j'ai pas beaucoup utilisé la cartouche donc je promet rien pour le reste de la liste.

Par contre pas de soucis avec strikers 1945 Plus 8) (ce qui peut être suffisant pour rentabiliser la cartouche) et SVC PLUS (hack bien utile quand on en a plein le cul de faire les codes pour les persos)

Bibouk
stick d'argent

#73 Message par Bibouk »

Wovou a écrit :La 450 en 1 est pas mal oui, mais toujours ce probleme d'ampli vidéo, il faut pousser à fond la luminosité pour que le rendu soit correct.
Certains clients qui nous achetent une astro avec le 450 en 1 pensent à tort que c'est l'écran de leur astro qui est fatigué (parfois avec des insultes par mail, puis des excuses de s'être emporté..) alors que c'est bien le 450 en 1 qui demande de pousser à mort le potard de luminosité.
Pourtant ça pête bien niveau luminosité sur cette vidéo (mais peut-être que les potards sont à fond...)
http://www.youtube.com/watch?v=T5O8N2UU2uo

on4

#74 Message par on4 »

Je crois que ce que Wovou veut dire n'est pas tant une question de luminosité de l'image que de saturation de la couleur, plus fade sur la carte que dans les originaux.
Ca a été mon impression quand j'en ai comparé quelques uns.

djvinc
stick d'argent

#75 Message par djvinc »

Wovou a écrit :En mettant un ampli vidéo de qualité ca devrait régler le problème
Je crois surtout que les niveaux de sortie sont pas les mêmes entre les pcbs jamma et les sorties de type vga.
C'est pas une question de qualité de signal (si la qualité était dégueu, amplifier le signal améliorerait rien).
Un ampli permet juste de relever le niveau du signal pour qu'il revienne au niveau normal du jamma.
Ayatollah du Mint